Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par SarahZ
#847668
Bah Midiot prochain contact tu lui dis pour ton chat, puis si t'es plus dans l'optique de la récupérer APPEL ! Tu t'en fou, elle verra bien que c'es uniquement pour le chat ! T'inquiete on t'aime nous ici ahah ;)
par midiot
#847674
Ha nan Rocky...autant je suis une quiche en amour autant je sais quelle est ma voie et elle est très loin de cotoyer la voix des hommes ^^

Sarah ça va surement te paraître bête mais je ne veux pas la recontacter...déjà parce que je n'en ai pas envie, et surtout parce que je ne veux rien lâcher cette fois. J'en ai marre, j'ai fais quarante milles pas en avant avec elle, donc pour une fois elle se le fout au cul et c'est elle qui décide de bouger ses miches pour me recontacter avec l'excuse du depacs.

Et mon père va dans sa région sous peu, vu qu'elle dors là ou elle travail, sous-entendu mon chat est là bas, j'enverrais un message 24h avant "Bonjour machine, mon père passe demain prendre mon chat, merci d'avance."

Comme ça je récupère mon chat, je la fais pas chier et tout le monde est content, et promis je ne maltraiterais pas ce gentil petit chat même si il a été un traître à ma cause pendant 5 mois!!!
par SarahZ
#848391
Midiot c'est trés bien, t'as raison pour le message ! Et surtout sur le fait que tu bougeras pas ton derriere pour madame ex !
J'espere que tu vas quand meme le recuperer ton chat lol tiens nous au courant unh
par midiot
#848610
Bon apparemment nous sommes dans une haine mutuelle avec ma chère et tendre...

Premier message aujourd'hui depuis un mois, et bien le seul truc qu'elle me dit c'est que je l'insulte auprès de mon proprio qui cherche à m'entuber....donc elle préfère croire cet enfoiré plutôt que moi....hallucinant....

ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, je ne l'ai jamais insulter, je suis rester respectueux et c'est là tout ce que je mérite: elle croit que je passe ma vie à lui casser du sucre sur le dos....si c'est pas triste d'en arriver là...

J'ai tenter de l'appeler direct pour me justifier, elle décroche, voit que c'est moi = j'ai du travail rappel une autre fois (avec le ton j'ai pas envie de te parler)...

Bon ba réponse par message....en gros: "va chier"

Abusé la connerie de la nature humaine, à croire que les ex se changent en pétasses....

Au moins je regrette de moins en moins de ne pas faire d'efforts pour elle...
Avatar du membre
par Melimelon80
#848636
En fait t'as rien à regretter du tout ! Depuis un moment d'ailleurs.^^ T'en as déjà tellement fait !
C'est effectivement fou de voir qu'entre l'amour et la haine la frontière soit si mince.
Elle mérite même pas que tu te justifies. Tu devrais plutôt la rembarrer :evil: Elle peut penser ce qu'elle veut, en plus pour que le proprio refuse de rendre la caution, aurait-elle bien payé sa part de loyer ? C'est un peu bizarre, non ? Au moins toi tu restes qqn de droit. :)
par midiot
#848683
J'en sais rien je dois t'avouer que ça me paume un peu...elle est quand même pas assez co pour croire le proprio plutôt que son ex tout de même...
Si j'avais sue j'aurais dis de la merde sur elle....
Avatar du membre
par Melimelon80
#848741
Faut croire que si :lol: . Et si j'ai bien compris toi t'es resté solidaire à payer ta part alors que tu n'y logeais plus, c'est ça ? elle est même pas capable de faire pareil pour la caution !
par midiot
#848744
Nous n'y habitions plus ni l'un ni l'autre, mais le proprio essaye de me faire payer les travaux qu'il a fait dans l'appart entre temps, il a demander une partie à mon ex qui a payer sans broncher et comme il m'a dans le nez il essaye de m'entuber...donc je me laisse pas faire, mais il a réussie à retourner mon ex contre moi, il a insulter ma mère au téléphone (elle l'avait appeler car elle était garante) et il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je lâcherais pas l'affaire..mais nan madame préfère croire ce gentil monsieur...

Franchement je ne lui en veux même pas...tout ce que je veux c'est soit qu'elle revienne avec de plates excuses soit qu'elle nous depacse et que j'en entende plus parler...
Avatar du membre
par Melimelon80
#848872
Ah d'accord, j'ai parlé trop vite. Ton ex s'est faite rouler aussi. Et t'as bien raison de ne pas te laisser faire, t'as pas à payer ses travaux. Ce proprio alors ! Un arnaqueur !
par SarahZ
#849074
Midiot change de titre et met "Midiot ou comment detester son ex !" ahaha
Bon tant mieux que tu prennes ça sur un ton ironique ! Mais ton proprio quel enflure !
Du coup tu vas faire quoi ??
par midiot
#849109
Non Sarah, malgré le fait que je sois amère et que je lui en veuille, je ne la déteste pas....c'est dingue je sais mais je me dis que j'ai aussi des tords. Donc, ça sert à rien de la haïr...tu vois en une nuit j'arrive à me faire à l'idée que personne n'est parfait et que le pardon est une grande qualité ^^

mogNZ%NEGµPznùgnpùqb*,q*pe,br*NÖB?µPQNBµ¨?ozmognonz$eobiv$*qbn*p$qrn,gp*nq$p*bo,*poqnrpb*n,O?RBµÖ?Q¨B?µPO?OP
OQI%JRGPBJQ£PIRNGµPn*pPµNpn*pnb*psjr(Bref en passant je lui ai dis que je l'aimais)j^pijp*jq*jrg^*jq*^r,*^qjr$pbn,q*^,b,*


Voila voila....
par midiot
#849338
elle en a rien a foutre, elle m'a dit qu'elle avait tourner la page et que je ferais mieux d'en faire de même. La réponse auquelle je m'attendais ^^

c'est pas aujourd'hui qu'elle va me surprendre hein
par midiot
#849339
et j'ai donc ajouter qu'elle avait déjà tourner la page la première fois qu'elle avait été voir ailleurs donc qu'elle avait probablement fait un livre depuis....

J'arrive pas à me retenir d'être méchant quand je suis atteint :s
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17