Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879626
Ce sont des connaissances, des anciens amis a ses parents.

Quand j'y pense elle est passée dune relation longue et tres complice,bien sur qui s'etait degradée, a une autre en 4 mois et cest le grand amour avec lui depuis 6 mois.

Quand la passion retombera? Je ne sais pas.. Dire quelle etait si impliqué dans notre couple!
Oui je radote mdr
#887974
Je réponds tard...Que s'est-il passé pendant ces 5 mois ?
Je vis la même chose et je sais que c'est dur, il ne faut pas les imaginer ensemble: c'est une torture mentale.
Concentre-toi sur toi-même et essaye de t'améliorer, pas seulement pour elle mais aussi pour toi, pour que tu ailles mieux, ou peut-être pour une nouvelle personne qui sait. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire la preuve, j'ai du mal à suivre mon propre conseil...
#888049
Je suis un peu dans la même situation que toi Erwan , et tout ce que peu dire c est que ta copine a au moins été franche et direct , et ne ta pas fait espérer koi que ce soit , et je trouve ça bien de sa part, .comme toi je souffre de ma séparation et j ai encore plus souffert de savoir que elle avait un next . mais contrairement a toi mon ex n'a jamais cessé de m'appeler de me faire espérer , de me dire qu'elle m'aimait encore que je lui manquait et au final rien  .sai comme vivre la séparation chaque semaine . après il est possible dans quelque temps quelle se rend compte qu elle ait fait une erreur mais il faut que tu avance quand même sans regarder derrière mtn. Et qui sait elle reviendra peut être un jour :-)
#889780
Erwan040, ton post date. Mais ton ex va comparer la relation qu'elle avait avec toi avec lui. Si elle te préfère, elle reviendra vers toi. Qu'importe le temps que ca dura. elle peut revenir demain comme elle peut revenir dans 4 ans.
#890073
Sauf quelle est heureuse avec lui et semble avoir oublié notre histoire..
Cest ca qui menerve en ft!

Hier jai parlé avec son pere que jai pas vu depuis un an!
Biensur il ma dit que je retrouverai quelqun dautre, que jaurai des enfants avec une autre...cest dur a entendre quand meme!
En ce moment je suis nostalgique.. Elle me manque
#890075
Que faire pour que les regrets apparaissent? Jai tout fait pour il me semble!
Elle na pas oublié mais elle ne ressent pas le manque comme moi je peux le ressentir! Elle qui ete si impliquee et si amoureuse :-(
Je la deteste mais je laime encore..
#890089
Il me semble qu'on était un couple solide jusqu'au moment ou j'ai foiré... après qui ne fait pas d'erreurs? qui ne connait pas de passage à vide?

Avec son mec ca doit se passer niquel car il me semble qu'ils ne se voient que le weekend... super les savoir à deux là!
Bref aujourd'hui c'est mon anniv et un peu le bad car j'ai été habitué à le passer avec elle ces dernières années...
#890250
Merci!

Bien sur j'ai reconnu toutes mes erreurs, enfin je n'ai pas encore eu l'occasion de les reconnaitre devant elle... elle préfère fuir et continuer sa vie de son coté comme si je n'avais jamais compté pour elle, je crois que j'ai du mal à l'accepter ca!

Quelqu'un que tu vois tous les jours pendant 6 ans, et d'un coup le vide.

Bref j'ai reconnu mes erreurs, beaucoup de changements dans ma vie, que je fais pour moi bien sur!
Perso je pense qu'elle est trop fiere pour faire un pas vers moi, en tout cas pas tant qu'elle sera avec lui! et malheuresement ça à l'air parti pour durer.
#890340
Fait le pour toi et pas pour elle ! C'est important1 Avant d'aimer une personne, tu dois t'aimer toi. Sinon le bonheur ne peut pas être d'actualité!

Tu devras faire un gros travail sur toi meme pour accepter ca.. Les efforts payent...
Courage...
#890346
Merci de ton soutien Susu
Je lui ai donné mon amour à 130% ... à etre attentionné a chaque moment, même au bout de tant d'années, où plus d'un mec délaisse leur copine... Je sais pas si elle se rend compte :/ vu que la forcément il doit etre attentionné vis à vis d'elle...
#890395
De rien' c'est normal :)
Sa relation vient de commencer , c'est normal que sa relation est belle. Les problèmes arrivent bien après. Elle se rendra compte plus tard si elle a fait une erreur de partir. Ne t'en fait pas! Soit confiant! Tu sais ce que tu as fait!
#890402
Oui je pense avoir ete + que correct pendant la relation, juste a la fin ou je lai decu et que ses sentiments ont diminué..
La je pense quelle ne maime plus, ou du moins il lui reste quelques sentiments.

Oui cest encore le debut et je pense quils se voient que le WE..
#918219
Salut a tous!
ma soeur voit des amis communs ce weekend, et il y aura mon ex..et son mec, et oui elle est toujours avec...!
j'ai toujours ce sentiment d'avoir été jeté et remplacé, je n'arrive pas a m'en defaire quand je pense a elle!

que me conseillez vous...? Bien sur je vais mieux, je pense moins a eux, mais la je suis bien obligé de les imaginer..

sinon je lui avait envoyé un texto mi juin qui est resté sans réponse.. Ca a toujours l' air d'être le grand amour avec lui.
#918272
erwan040 a écrit :que me conseillez vous...?
Je crois que la meilleure des choses pour toi est de voir ailleurs... la personne que tu as aimé et avec qui tu as partagé des choses n'existe plus...c'est dur mais c'est comme ça.
Il ne te sert à rien de vouloir espérer quelque chose, mis à part les miettes qu'elle pourra éventuellement te donner selon son bon vouloir... Est ce que c'est une vie que tu as vraiment envie de vivre???? je ne crois pas...
Alors tu te motives et même si ce n'est pas facile, il faut commencer par ça, et plus le temps va passer plus se sera facile..Stop les sms , mails appels ...vis TA vie , elle, elle vit bien la sienne, non ?
#918281
Oh mais tkt je ne lui ai envoyé que 2 sms en un an...

son mec devrait se dire : si elle lui a fait ca, elle pourrait me le faire aussi. Car elle men a fait des promesses, des je t'aime... Pff

je me cherche une Next en ce moment mais ca ne vient pas.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12