Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#852266
erwan040 a écrit : Après j'ai vachement évolué, j'ai appris de mes erreurs, et ça elle le sait!

Meme si ses sentiments sont bien moindre, je pense que je serai en mesure de la reséduire... mais malheuresement il y a le next et les sentiments qu'ils se portent, et contre ça je ne peux rien faire.

A lire ta première phrase, on se dit "ah il a enfin compris"…et puis vient la deuxième…...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#852284
Bastien666 a écrit :Si je peux me permettre Kakahuet :
Tu dis "la vie qu'elle menait avec toi ne la satisfaisait plus, QUE VOULAIS-TU QU'ELLE FASSE?"
L'époque est clairement révolue, mais j'ai entendu à maintes reprises de personnes âgées : "on est encore ensemble parce qu'à notre époque on nous a appris que quand quelque chose est cassé, on le répare"
Et malheureusement, en 2014, très peu de personnes ont cette notion et cette manière respectable de voir l'amour. On jette, continuellement... C'est triste !
Mais bien sûr tu peux te permettre ^^
Je crois que ce que tu dépeins, c'est une évolution de la société en elle-même.
Les règles et les codes en matière affective ont évolué , comme les règles et les codes ont évolué aussi sur de nombreuses autres choses.
Je ne pense pas, à l'instar d'Elie que cela ait un rapport avec l'amour... d'ailleurs dans ta phrase originale le " quelque chose " me gêne un peu si tu vois ce que je veux dire, à aucun moment je ne vois trace de sentiment.
Mais c'est vrai aussi que plein de personnes "profitent" du fait que tout est accessible et que plutôt que de se pencher sur les problèmes d'une relation préfèrent passer à une autre et à une autre et à une autre... c'est ainsi...
#852303
Je pars du principe qu'on a tous droit a une nouvelle chance.. mais apres un temps de rupture, ou le largué se remet en question (ou non), et évolue sur le long terme.

Ca peut attirer a nouveau l'ex... car avouons le ils nous ont quand même beaucoup aimé... c'est poru ca que je me dis que c'est toujours la.. quelque part en eux...

Seulement des dois il y a un next, soit disant cela ne gene pas la reconquete... mouais je n'y crois pas trop, peut etre qu'elle comparera plus tard, quand elle commencera a s'engeuler avec lui et lui trouver des défauts... on verra bien!
#852308
"Je pars du principe qu'on a tous droit a une nouvelle chance" ben déjà change de principe, tu verras ça te changera la vie et cela sera plus conforme à la réalité des choses :)

Ceci dit, la plupart du temps, la deuxième chance (voire la 3eme et la 4eme) a déjà été donnée mais elle était invisible pour la plupart ....
#852321
Je pense personnellement que la conquête de ton ex et une histoire bateau , elle à besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle et avoir de l'affection . C'est également un très beaux message pour toi , ça te montre qu'à tout moment elle peux partir .

A ta place ,je tenterais de lui renvoyer ce message (sans lui envoyer de message ,c'est une façon de parler ^^)" Tu est en couple ,d'accord , et bien moi aussi je vis ma vis de mon côté et je ne reste pas là à t'attendre " Connais tu le magnifique proverbe " Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis " Sauf que apparemment là c'est elle qui est en position de force et qui te fuis et toi la suis .

Une fois que cette relation entre la conquête et ton ex sera terminer , tu pourra si tu en a toujours envie retenter ta chance .

Amicalement Storm:)
#852680
Oui..
En fait je repense a quand ca allait quand on sest installlé, et les mois dapres ou jai foiré... Malgré la lassitude et la perte de sentiments , je me dit quon sest quitté pour de la merde..on etait un couple uni et solide!

Elle adorait etre pres de moi, et apparemment apres la rupture je ne lui ai pas manqué...incomprehensible pour moi.
Jaimerai lui manquer aussi...mais cest son mec qui lui manque maintenant..

Peut etre que quand jaurai une copine, ca lui fera quelque chose.. Ou pas
#852682
oui je pense exactement comme toi.. se dire qu'elle a zappé autant d'année de vie commune. Pourquoi? comment?
Est ce qu'elle a des sentiments pour l'autre?
en plus c'est le début c'est tout beau, tout rose..c 'est juste deguue d'y penser --'
#852962
Kakahuet a écrit :
Bastien666 a écrit :Si je peux me permettre Kakahuet :
Tu dis "la vie qu'elle menait avec toi ne la satisfaisait plus, QUE VOULAIS-TU QU'ELLE FASSE?"
L'époque est clairement révolue, mais j'ai entendu à maintes reprises de personnes âgées : "on est encore ensemble parce qu'à notre époque on nous a appris que quand quelque chose est cassé, on le répare"
Et malheureusement, en 2014, très peu de personnes ont cette notion et cette manière respectable de voir l'amour. On jette, continuellement... C'est triste !
Mais bien sûr tu peux te permettre ^^
Je crois que ce que tu dépeins, c'est une évolution de la société en elle-même.
Les règles et les codes en matière affective ont évolué , comme les règles et les codes ont évolué aussi sur de nombreuses autres choses.
Je ne pense pas, à l'instar d'Elie que cela ait un rapport avec l'amour... d'ailleurs dans ta phrase originale le " quelque chose " me gêne un peu si tu vois ce que je veux dire, à aucun moment je ne vois trace de sentiment.
Mais c'est vrai aussi que plein de personnes "profitent" du fait que tout est accessible et que plutôt que de se pencher sur les problèmes d'une relation préfèrent passer à une autre et à une autre et à une autre... c'est ainsi...
C'est ainsi oui, mais penses-tu pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans la société ?

Quand tu dis "c'est ainsi", j'ai l'impression que tu penses qu'on ne peut rien contre cela, mais c'est faux, c'est aux gens de faire changer la mentalité aux autres personnes et si on pense tous comme ça "c'est ainsi" alors le monde ne tiendra plus longtemps. Tu te fais peter la gueule, tu te fais traiter mal, tu paies toujours plus d'impôts etc etc... tu dis quoi ? C'est ainsi? NON !

Elie, tu dis qu'il y a toujours des signes etc. Bien sur que oui ! Mais Est-ce qu'on est devin ? Je ne pense pas, alors une discussion, en exposant les choses qui ne vont pas. Si après on n'en tient pas compte, oui là c'est tout à fait compréhensible. Mais après il y a des façons des faire les choses, les choses que l'on fait après, un minimum de respect à avoir pour une relation qui nous a tenu à cœur. Enfin je dis ça pour mon cas parce que j'ai été traité comme de la merde alors je pense ainsi. Et même si j'en ai presque plus rien à faire, je garderai toujours une énorme rancœur et de la colère énorme...et pourtant ça fait 8 mois et je fréquente beaucoup d'autres filles.
#852984
Bastien, il y a plein de choses contre lesquelles on peut lutter.
Mais contre ce phénomène, malheureusement, pas. Tu peux le faire a ton échelle en respectant ta partenaire et en étant clair sur ce que tu attends/désire, mais tu ne peux pas obliger les gens a procéder a ta manière.
#853030
Salut,
A mon avis le mieux a faire c est de faire semblant d être heureux pour elle. Même si ça te fait de la peine! c'est bien pour toi qu elle cherche l amour!! Si tu es l homme de sa vie t inquiète pas elle s en rendra compte assez vite!! Le plus inquiétant c est quand les femmes nous quittent pour un autre ou quand elles nous quittent en se disant que l amour c est fini!!
#853066
Bonsoir,
Le "c'est ainsi" est un fait, tu auras beau te démener sur tous les sujets que tu veux, pour l'instant cela n'avancera pas (c'est encore pire qu'une reconquête)..;alors c'est bien beau (et je peux le comprendre) de vouloir changer le monde mais je ne pense pas que cela soit possible pour l'instant.
Je pense que pour ma part, je me suis assez bougé le kiou dans tous les sens et faut voir les résultats.

Je souhaite à la nouvelle génération de pouvoir le faire...
Mais bon ce n'est pas le sujet, le sujet étant que l'on ne peut pas se mettre à la place des gens et surtout qu'on ne peut pas anticiper leurs réactions... c'est ainsi, oui et ça tu ne le changera jamais !
#853282
"Se changer soi-même avant de changer le monde"

J'interviens que très peu sur le forum, je suis quelques histoires en venant de temps à autres. Je n'ai plus besoin de venir tous les jours comme au début parce que mon ex... je la toucherais même plus avec un bâton en ce moment :lol: :lol: et je ne pense plus vouloir la récupérer !

Au plaisir tout le monde. Salutations
#853525
Bonjour erwan040
J'ai 'croisé' un msg de toi sur un autre thread. Avant que je ne te réponde dis moi où tu en es peut etre, meme si ca parait explicite :

"
Je vis un peu la même chose que toi sauf que moi ca aura duré 6 ans.

7 mois de séparations, un next depuis 4 mois... dont elle est amoureuse (en couple avec lui sur facebook, des je t'aime etc...) super pour moi hein...!

Enfin voila j'ose aussi espérer que quand la passion sera passé, elle comparera... (elle a toujours fait plein d'éloges sur moi pendant la relation...), mais bon, quand l'ex est amoureuse de son next... ca parait compliqué non?
"

Donc je te dis juste que si, à moins de cas très rares, tu as toujours des chances de la reconquérir. Peut etre pas maintenant, mais un jour, le jour où justement... Mais le voudras tu encore est une autre histoire.

Mais bon, tu as des derniers développements ?
#853626
Qu'entends tu par développement?
Ben mon ex s'est lassé de notre relation... elle ne me contacte pas par respect pour son next...
Voila voila , je laisse le temps faire, elle me manque beaucoup bien sur!

Je l'envie de l'avoir dans ses bras !
#853913
Bastien666 a écrit :mon ex... je la toucherais même plus avec un bâton en ce moment :lol: :lol: et je ne pense plus vouloir la récupérer !
c'est super important ça, et on ne le dit pas assez souvent. Mais toutes mes ex, je suis comme Bastien, je n'en veux pas, sauf une, la dernière... mais je sais pertinemment que dans le futur, je n'y penserai meme plus non plus, sauf que là, je n'en dors pas, et cette pensée ne me réconforte pas le moins du monde

le temps, le temps....
#879343
Salut à tous!

Pour ceux qui ont suivi mon périple, je donne un peu de nouvelles.

Cava mieux! toujours le sport, les amis.. je tchatche avec quelques filles, mais elles sortent toutes de rupture donc n'ont pas la tête à autre chose..

Dans mon cas je pense moins à mon ex, enfin ca me fait moins mal, sauf aujourd'hui ou j'ai croisé des gens qui l'a connaissait. Un m'a dit : " j'ai appris que vous étiez plus ensemble en voyant des photos d'elles avec un autre mec sur facebook", alors tout de suite j'imagine le genre de photos tout ca.. et ca fait ressortir des souvenirs de nous en moi, d'autant qu'il a dit "pourtant vous étiez un couple solide".

Ca me remet une couche d'incompréhension du coup !

Je fais toujours mon SR.. mais elle ne semble toujours pas enclin à me reparler, en tout cas pas tant que ça ira avec son next.. je pense qu'ils ne se sont pas encore disputé! ca va faire 6 mois (déjà) qu'ils sont ensemble.

Oui je sais je ne dois pas m'occuper d'eux, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un petit coup de mou, elle me manque.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12