Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#835214
Surement car la saint valentin approche, mais c'est un peu le bad!!!

Je repense encore a quand on faisait dodo à 2, elle contre moi...

Je me demande encore comment cela peut ne pas lui manquer ! car elle adorait faire dodo avec moi... mais maintenant c'est avec un autre je sais pas comment elle fait...pareil pour faire l'amour avec... ok elle est attirée, c'est nouveau, mais bon... elle repense forcément à quand elle le faisait avec moi!
Et puis bien sur, elle est heureuse avec lui (apparemment des status, des photos sur fb......), il y aura surement un message delle: qu'elle belle saint valentin passée avec toi!

pfff fin voila dans une optique de reconquete à long terme, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait revenir peut etre vers moi un jour... vu comment elle semble heureuse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#836192
Un peu de "nouveau"!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui avait envoyé un message le 10 Décembre , en lui disant qu'il faudrait quon se voit pour que je lui rende les papiers de l'appartement, et elle mes verres à bière... lol

Elle m'avait rep 10j après, en disant tant mieux que tout aille bien pour toi etc... jamais parlé des papiers.

Aujourd'hui, donc presque 2 mois après, sa mère m'envoie un message (on a un peu gardé contact moi et sa mère), me demandant comment je vais, et si bientot on pourrait se voir, pour quelle me donne mes verres et moi les papiers...

Voila ça m'énerve car mon ex n'a pas de coui**** , encore obligé d'envoyer sa mère...
Et pk elle me rend ça 2 mois apres mon message? sachant que ca fait 7 mois qu'on est plus ensemble...

Ca me rend triste quand meme car cest vraiment les derniers "liens" qui nous unis...

Je suis d'accord qu'une coupure de contact était nécessaire... mais elle se tape un next avec qui ca a l'air de bien partir, et puis elle m'ignore depuis 7 mois maintenant... je comprends pas comment je peux ne pas lui manquer, après tout l'amour qu'on a partagé! jamais elle m'a demandé de nouvelles.... on était vachement proche pourtant, elle a quand meme encore de l'affection pour moi bordel!

Et puis ça me soule car je sais que celui que je suis redevenu pourrait l'attirer à nouveau... elle ferme toutes les portes!

Donc je vais revoir sa mère bientot
#836203
Faut m'expliquer pourquoi elle veut pas me voir ni me parler, je lui ai rien fait.... je suis en SR quasi depuis 7 mois ! je pensais qu'elle avait quand meme + de considération envers moi! envers notre histoire! D'autant + qu'on à toujours adoré passer du temps ensemble...
#836208
erwan040 a écrit :Faut m'expliquer pourquoi elle veut pas me voir ni me parler, je lui ai rien fait.... je suis en SR quasi depuis 7 mois ! je pensais qu'elle avait quand meme + de considération envers moi! envers notre histoire! D'autant + qu'on à toujours adoré passer du temps ensemble...

qu'est ce que j'en sais ... t'avais qu'à demander à sa mère directement
#836212
L'indifférence c'est sans doute ce qui fait le plus mal après l'amour. Sois courageux et reste digne. Et coupe les ponts avec la mère aussi. J'avais toujours un lien avec elle et j'ai stoppé car forcément tu parleras de ton ex... pas bien !
#836215
Surtout qu'il ny a pas de raison qu'elle soit indifférente envers moi (si, à cause du next?)

Dans les moments de bade tout les souvenirs me reviennent... elle me manque comme au 1er jour cest fou!!

Sa mère ben j'ai rarement des contacts avec , on s'était revu une fois en septembre mais la aussi pour rendre des affaires... elle avait pleuré... car elle était fier de moi que je commence a changer...

Tout le monde est fier de moi, voit mes changements, me trouve attirant... sauf mon ex, qui préfère de rien voir et vivre une autre histoire!

Je suis persuadé au fond de moi que je pourrai l'attirer comme avant... j'ai trop de souvenirs d'elle amoureuse de moi!
#836465
Alala encore rêvé qu'on se remettait ensemble.... questce qu'elle me manque quand meme! j'aimerai tant que ce soit réciproque!
Du mal à comprendre comment en quelque mois elle a pu passer du stade: tu es celui avec qui je veux faire ma vie, je suis si bien avec toi, au stade je t'aime moins, tu ne m'attire plus, j'ai envie de voir autre chose...
#836472
Bonjour

Et si tu essayais un peu d'arrêter de tourner en boucle ?
je sais que c'est difficile, mais ça te serait salutaire !
Il n'y a pas grand chose à comprendre mis à part qu'elle n'a pas souhaité continuer avec toi et qu'il est NORMAL qu'elle veuille donner une chance à cette nouvelle relation.
Elle a considéré que passé un cap, il ne servait à rien de regarder derrière soi, elle préfère avancer et elle a raison .

Tu ferais bien d'acepter tout ça et de te remettre en mouvement....
#836486
J'aimerai aussi aller de l'avant aussi facilement qu'elle, mais je n'arrive pas à ne plus penser à celle que j'aime... je me nourris trop de souvenirs et malheureusement je ne le fais pas exprès.

J'ai bien avancé, mes amis me l'ont dis, mais je suis toujours amoureux d'elle, et je repense toujours au passé... des fois j'aimerai tourner des pages comme ca, aussi facilement... c'est bien ça qui me fais du mal chez elle, l'impression qu'elle peut se passer du jour au lendemain des personnes qu'elle a aimé...

Je pense que je tourne en rond car je n'ai pas e de discussion avec elle apres la rupture... elle ma effacé de sa vie d'un coup...

Au fond de moi j'ai vraiment envie de commencer quelque chose de nouveau avec elle, qu'elle voit à quel point ca serait différent d'avant
#836497
Tant que tu seras focalisé sur elle, tu ne pourras pas avancer.

Le fait de vouloir absolument des explications, une discussion est un des basiques pour avoir toujours un contact et SE faire croire que tout pourrait recommencer.

Tant que tu n'auras pas accepté que cette relation est morte, tu te complairas dans le rôle de la victime, ce qui est , je te l'accorde d'un grand confort :)
Il est bien plus facile de se lamenter que de se battre pour avancer, tout le monde est passé par là, sauf qu'à un moment il faut prendre la décision adulte et mature de dire stop !

Si ça peut te rassurer, non elle ne t'as pas oublié, mais tu n'es plus (ainsi que votre relation) une priorité pour elle... c'est dur ça fait du mal à l'égo mais c'est ainsi...

Mais là encore, si tu veux un jour prétendre à "qu'elle voit à quel point ce serait différent d'avant" ce qui, pour l'instant me semble juste impossible parce qu'au moindre claquement de doigt tu vas être au garde à vous , il faudrait vraiment que ce soit le cas, et pour cela il faut absolument que tu coupe le lien de tes souvenirs....

Mais encore faudrait-il que tu le veuilles :)
Kael ont aimé ça
#836500
Je le voudrai, ca serai beaucoup plus simple, comme elle l'a fait, pour passer à autre chose... cette rupture n'a fait que raviver mes sentiments pour elle.

On adoré passer du temps ensemble, depuis nos débuts.. on se lachait pas! combien de fois elle m'a dit qu'elle était bien avec moi... ok plus les derniers mois, mais quel couple ne connait pas des moments de doutes?
Je plains son next si elle lui fait la meme chose, mais ce n'est plus mon probleme..
J'essaye de ne pas les imaginer ensemble, mais cest dur.... les moments intimes avec elle je les connais et je ne peux m'empecher de les imaginer faire des choses...ça me dégoute...il n'y a qu'avec moi qu'elle avait fait tout ça
#836510
Ma mère vient de me dire que sur facebook elle lui disait déjà "je t'aime" , lui aussi, qu'entre eux c'était le coup de foudre, une rencontre inattendu....

Questce que je dois penser? je suis dégouté c'est une gamine ou quoi? après une relation aussi longue que la notre elle est sensée relativiser non?
#836517
Tu sais, ce par quoi tu es en train de passer, on y est tous passé aussi ...
les relations fusionnelles ou les instants magiques qui ont révélé plein de choses dans notre coeur et qui du jour au lendemain sont partis à la poubelle, on connait, oui ... ça fait partie de la vie, de l'expérience etc...

Ce que tu dois en penser? ben la vérité à condition que tu la regarde en face... elle fait sa vie et elle a raison.. si elle est partie c'est qu'elle ne se sentait pas bien dans votre relation, peut être qu'elle se sentait enfermée et cela suffit...

Tu n'as pas à la juger pour ce qu'elle fait maintenant, elle est la propriétaire de sa vie (et de son corps accessoirement ) donc elle fait ce qu'elle veut... ce que je veux te faire passer comme message c'est que ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que cela va changer les choses.... elle, elle vit, toi tu survis ... à toi de te prendre en main pour vivre aussi ..

(te lamenter ne pourra en aucun cas la faire revenir et surtout va t'empêcher de trouver d'autres voies bein plus intéressantes pour toi).
Kael ont aimé ça
#836519
J'essaye d'aller de l'avant mais voila sachant qu'elle est dingue de lui ca me bloque dans mon avancement, toujours de l'incompréhension.... comment peut etre elle folle amoureuse d'un gars qu'elle connait a peine? coup de foudre? ca ne dur jamais ca..

Et meme si un jour elle revenait, je lui pardonnerai pas je pense, car elle pensera a son ex, et non plus a moi...
#836580
erwan040 a écrit :J'essaye d'aller de l'avant mais voila sachant qu'elle est dingue de lui ca me bloque dans mon avancement, toujours de l'incompréhension.... comment peut etre elle folle amoureuse d'un gars qu'elle connait a peine? coup de foudre? ca ne dur jamais ca..

Si si, ça peut durer. 1 mois après notre séparation, mon ex mari (10 ans de vie commune) a rencontré sa copine actuelle, ça fait 6 ans cette année…..
#836594
Snif..jai limpression de ne jamais lavoir rendu heureuse..
Tout ce quelle ma dit elle lui dit...elle se rend pas compte que la passion ca ne dure pas?
On dirai quelle a 15 ans...
Jetais lhomme de sa vie ! La c lui !
#836620
erwan040 a écrit :Snif..jai limpression de ne jamais lavoir rendu heureuse..
Tout ce quelle ma dit elle lui dit...elle se rend pas compte que la passion ca ne dure pas?
On dirai quelle a 15 ans...
Jetais lhomme de sa vie ! La c lui !
Tu viens de tout résumer dans ta dernière phrase, s'en même t'en rendre compte!
Si elle pensait comme toi que tu étais vraiment SON homme de SA vie au jour d'aujourd'hui, est-ce que tu penses sincèrement qu'elle serait dans les bras d'un autre aujourd'hui ? Sincèrement Erwan ?

Evidemment que ça peut te paraitre illogique, incohérent ou tout ce que tu veux mais tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ça arrive aussi, et plus que ce qu'on ne croit où l'heure est à la lassitude ! Et c'est de pire en pire... les couples durent de moins en moins longtemps avec cette société de tentation.
Tu as sans doute été l'homme de sa vie, pour elle, mais à un moment donné de sa vie. Aujourd'hui il semble que ce ne soit plus d'actualité pour elle.

Ne retombes pas dans tes travers Erwan !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12