Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#797584
Bonsoir à tous....

Voila au bout de 6 ans elle me quitte... car elle n'était plus épanoui, je me laissais aller etc... (pour + d'infos allez voir mon histoire en signature)...

Bref je n'ai fait quasi aucun interdit, je ne l'ai pas harcelé, malheuresement cela n'a pas créé le manque... puisque j'apprend qu'elle a un next depuis une semaine.


Ma situation ne connaitra pas d'améliorations, j'allais mieu, j'ai bien évolué, mais ca ne l'a pas réattiré.

Je revis une seconde rupture, j'imagine les scénarios d'un nouveau couple... c'est insoutenable pour moi..
On les aurai vu dans un bar en train de s'embrasser, il va la chercher a la sortie de ses cours de danse... tout ce qu'on faisait quand on été ensemble..

et puis les imaginer faire des choses intimes c'est impossible...

Et puis soit disant qu'apres m'avoir croisé dans le bar (on s'était croisé et elle était mal à l'aise), elle l'aurai raconté à ses copines de danse en se moquant de moi (cest ce quon dit mais je vois pas pourquoi ca serai faux).

Donc voila elle ne m'aime plus, elle oubli 6 ans d'amour au bout de 4 mois de rupture.

Je n'ai fait quasi aucun interdit, j'ai respecté le SR à la lettre.

Résultat je ne lui manque pas, nos habitudes ne lui manquent pas, nos mimiques de lui manque pas...

Elle doit passer ses soirées avec lui, ses weekends avec lui, je n'ai plus aucune chance qu'elle revienne, elle se satisfait dans les bras d'un autre, c'est horrible :'(

Je désespère, j'abdique, j'ai envie de lui écrire à quel point elle me dégoute mais il ne faut pas :(

Si elle me remplace au bout de 4 mois c'est qu'elle ne m'aime plus, j'attendais une reprise de contact de sa part mais cest mort...

Je ne comprends pas comment elle peut faire ca si elle ressent encore un petit peu d'amour pour moi....

Imaginer que peut etre ils vivent dans l'appart ou j'étais, qu'il dorme dans le lit ou j'ai dormi, qu'ils fassent lamour comme moi je le faisais.... comment peut elle passer à autre chose aussi facilement???

Je ne vois pas comment vous pourrez me réconforter, la jalousie me ronge... c'est invivable pour moi, c'est encore ma chérie...

Elle ma totalement zappé car depuis la rupture elle fait un SR, moi qui compte (?) énormément pour elle... je comprend pas!

Merci pour votre soutien, la ca va pas du tout.... je suis extrèmement déçu.

Je ne lui envoi pas de SMS pour lui dire à quel point elle me dégoute alors? .......
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#797587
Et puis bien sur son next a du lui demander pourquoi elle m'avait quitté, donc elle a du remettre ca sur le tapis, et il a du la conforter dans sa décision ca c'est clair... je suis anéantit j'allais beaucoup mieux!
#797594
Quatre mois après t'avoir quitté, c'est quand même après. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'êtes plus ensemble et ce qu'elle fait depuis 4 mois ne te regarde plus. Donc pas de sms. Silence radio et mépris ( ou indifférence, comme tu préfères).
Ça fait mal mais c'est pour toi le seul moyen de t'en sortir tête haute. Ne te rabaisse pas.
#797634
Oui je ne compte pas lui dire mon dégout et lui rappeler qu'elle m'aime surement encore un peu... c'est justement ca que je ne comprends pas ... au moment de la rupture elle n'était pas sur à 100%, j'étais encore son chéri qu'elle disait..., tout a changé si vite...

J'ai tout fait pour créer le manque... mais voila ca ne marche pas, la elle fait des trucs avec lui, le voit quand elle est seule... cest impossible que je lui manque maintenant, vu qu'elle m'oubli avec lui... et comment fait elle pour ne pas m'imaginer dans notre appartement quand il est la ou quand elle fait des choses avec...

au fond de moi c'est toujours ma puce a moi... son corps me manque, sa voix me manque :( c'est horrible d'imaginer qu'un autre en profite :'(
#797653
Tu ne peux pas lui rappeler qu'elle t'aime encore un peu, c'est stérile. C'est à elle de s'en souvenir. Tu n'as pas à quémander un peu d'amour. Où es ta dignité ?
Au début de la rupture, elle voulait peut-être te ménager ou elle a manqué de courage. Mais ne prends pas au pied de la lettre tout ce qu'elle a pu dire lors de la rupture.
Elle est avec lui, tu ne sais rien de plus et c'est sûrement mieux comme ça. Pour toi, car il faut que tu te préserves, essaie de ne pas te faire trop de films sur ce qu'ils font.

Mais ne crois pas qu'elle peut oublier 6 ans en un claquement de doigts.
Mon ex était avec sa next avant même de me dire qu'il me quittait. Je les ai ignorés, SR et c'est tout. Et maintenant il me reproche d'avoir jeté dix ans à la poubelle parce que je ne veux toujours pas lui parler. Je précise qu'ils sont toujours ensemble, depuis juin...
Kael ont aimé ça
#797660
Ha ouais....
Ben moi plus de contact depuis la rupture donc fin Juillet. j'ai tenté de l'appeler mais elle m'a dit que pour l'instant elle ne préférait pas qu'on se parle.

Je comprends pas.. elle me manque c'est une évidence... mais elle peut combler son manque affectif maintenant, avec un autre que moi c'est dur... apparemment le mec est plus petit qu'elle , tout maigre... pfff fin vla je suis dégouté et je ne peux RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!! la les imaginer ensemble, dans l'endroit qui était chez moi... ou on avait nos habitudes c'est juste insupportable
#797676
Je comprends parfaitement ton dégoût. C'est vrai, c'est insupportable. J'ai fait l'erreur (mais en était ce une ? ) d'écrire à mon ex que je ne voulais pas qu'il installe sa 'poufiasse' chez nous, tellement j'étais en colère. Nous étions encore ensemble, contrairement à toi avec ton ex, j'étais juste cocue ! Et il a raconté à ses amis qu'ils m' en voulait pour ça... Parce que elle c'est quelqu'un de bien. Je n'en doute pas...

Tout ça pour te dire que tant que la connexion n'est pas rétablie entre les 2 oreilles de l'ex., tu ne peux rien faire, rien dire, il( elle) retournera tout contre toi. Mais bon, je te fais le portrait d'un champion du monde là.
#797769
Je te comprends!

J'ai l'impression d'être trahi la.. je sais qu'elle m'aime moins qu'avant , mais je ne pense pas + du tout...
Estce qu'on peut appeler ca une relation pansement? apres 4 mois (bientot 5) de rupture après 6 ans de relation?
Merci de me donner d'autres avis, je vais vraiment pas bien!
Le pire c'est que mon ex ne l'a dit a personne a part a sa belle soeur et son frere, et qu'en + elle nie avoir quelqun devant ma soeur, alors qu'il y a toutes les preuves...

Si elle revenait un jour, je la trouverai salie...comme si elle m'avait trompé
#797998
Personne n'aurai de conseils à me donner? :(
Si elle se tape un mec c'est que je n'ai plus aucune chance de la reconquérir :( je n'arrive meme pas a avoir de contact aveec elle, elle esquive... on dirai qu'elle en a plus rien a faire de moi :(
#798026
Désolé, t'es pas prêt de t'en remettre... Comme tu dis, y a rien à faire, faut apprendre à vivre avec.
Tu radotes déjà en quelques messages, et c'est normal, c'est un disque que tu vas te passer et repasser, mais t'inquiète, à un moment, il va s'user, se rayer et tu passeras à autre chose. Des fois, tu vas le réentendre, ou te le remettre volontairement, ça te refera mal, mais il ne sonnera plus pareil, et t'auras appris à changer rapidement de morceau.

Si t'as vraiment fait tout ce qu'il fallait pendant ton SR, alors tu as confiance en toi, tu es beau, séduisant, en pleine forme, c'est propre chez toi, t'as une bonne hygiène de vie, etc. Normalement, tu devrai juste être parfois triste et nostalgique. Car ça ne te fera pas l'oublier, mais aller de l'avant.
Alors selon ton tempérament, noie-toi dans ta plus grande passion, prépare un gros projet, mais je te conseille ce que d'autres déconseilleraient : sors et fais des rencontres ! Même à défaut d'avoir une aventure, tu auras passé de bons moments sans penser à ton ex, peut-être même que tu penseras à cette fille qui t'a tapé dans l’œil ou celle qui t'as collé toute la soirée. Il y en a une qui te plait au boulot ? T'es libre, c'est le moment d'attaquer. T'as une amie qui te réconforte ? Prends ses câlins, ça fait du bien !

Je suis dans le même genre de cas que toi, 4 mois de rupture, il n'y a aucune chance qu'elle revienne.
Pourtant, j'ai compris mes erreurs, fait tout ce qu'il fallait pour aller mieux et sauver mon couple.
Il n'y a rien à faire, je l'aime, elle me manque, j'ai l'impression que je vais la pleurer des mois encore, me ressasser sans arrêt des images d'elle avec un autre, penser à tout ce gâchis après 8 ans d'amour, me faire du mal à cause de cette "trahison", qui n'en est pas une finalement... Pasque c'est la vie ! Ce qu'elle fait ne me regarde plus. Et le seul moyen (et bien le seul) que j'ai trouvé pour me consoler, bah c'est de faire comme elle. L'ignorer, penser qu'à ma gueule, et surtout ne pas hésiter à aller voir ailleurs.
Crois-moi, quand t'as une autre fille en vue, ça t'occupes. Tu peux tomber sur un coup d'un soir, une relation pansement, ou le grand amour, tu sais pas, et tu t'en fous, te prends pas la tête, tu verras bien. Et n'aies pas peur des râteaux. Ce qui est sûr, c'est que ça t'éviteras de penser à elle, et après coup, ça te fera relativiser sur son comportement, tu ne lui en voudras plus. Et tu y verras plus clair dans ton cœur.
Perso, j'ai commencé à aller mieux le jour où j'ai eu un feeling incroyable avec une nana. Pendant 3 semaines, on communiquait tous les jours. Il ne s'est finalement rien passé avec, mais le simple fait de pouvoir me projeter avec une autre que mon ex m'a fait beaucoup de bien. Depuis, j'ai franchit un cap, les coups de blues sont plus faibles. J'ai revu mon ex hier, je l'aime toujours autant, mais j'accepte sa vie sans moi.

T'inquiète pas va, c'est pas ça qui arrête l'amour, le vrai. De ton coté comme du sien.
Sinon, c'est que ça valait pas vraiment le coup et qu'il n'y a plus rien à sauver.
Kael ont aimé ça
#798105
Personne n'a d'autres avis ou a vécu la meme chose?
La methode dit qu'un next n'est pas un obstacle..or le simple fait qu'elle se donne ou tombe amoureuse dun autre est pour moi le signe que la page est tournée...
Comment peut elle prendre les memes habitudes avec lui quavec moi...je suis perdu
#798191
Tu sais, il faut pas présumer qu'elle en est amoureuse.
Faut même pas y penser en fait.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu te nuis en pensant au next.

Laisse la découvrir ce qu'elle aime. Ce qu'elle veut.
Tu peux commander une pizza et trouver qu'elle sent bon. Tu l'as commandé épicée pour faire changement.
t'en mange une bouchée et c'est bon, ça fait changement... ça comble la faim pour le temps d'une bouchée.
Rendue à la troisième bouchée t'es plus certain de l'aimer. Tu vas peut-être finir ta pointe. t'as quand même cette faim.

À un moment donné, tu la jettes. Tu préfère ton ancienne pizza. Les odeurs rassurantes, la sécurité de savoir que ça te comble ta faim car elle goute toujours la même bonne vieille pizza.

Tout nouveau tout beau ! Tu m'en reparleras plus tard...

Ne détruit pas le travail que tu as fais sur toi. C'est un test pour toi et pour elle. Toi, tu dois être fort et t'en détacher. Ça t'empêche pas de l'aimer mais t'auras pas l'air d'un chien battu comme ça. Elle, doit savoir ce qu'elle veut. C'est moche, mais ça passe par l'expérimentation...

Bon courage l'ami
Kael ont aimé ça
#798194
Ma belle a eue un next mais finalement c'était pas le moment ou c'était pas le bon.
J'ai eu une next car je voulais avancer. J'ai pas pu l'aimer.

Ça veut rien dire vraiment. Je crois parcontre que si elle se refait un autre next, alors là, ce sera bel et bien mort de chez mort pour moi... pour le moment. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

En passant, c'est bon signe qu'elle t'évite. Elle a encore des sentiments pour toi
Kael ont aimé ça
#798197
Je sais bien.... mais pour elle c'est que la page est définitivement tournée... car pour moi si elle m'aimait encore un peu, elle n'arriverai pas a coucher avec un autre... ça je ne l'accepte pas!

J'arrive pas à me détacher de mes souvenirs avec elle, de nos habitudes, nos moments de complicité.. qui ne lui manquent pas finalement car elle en a avec un autre.

Elle sait le travail que j'ai fait sur moi, mais ne prend pas la peine de le voir, de me voir tout court... elle m'a quitté, je ne l'ai pas revu sauf croisé 1 fois, peut etre 2 sms depuis 4 mois , et elle se tape un mec.

Donc vu que je connais son emploi du temps je sais quand elle est avec lui... ca me rend dingue je n'arrive pas a passer au dessus...

Impossible pour moi qu'elle revienne... deja sans mec c'était mal parti...alors la? et quel intéret pour elle de se remettre si vite dans une relation? coup de foudre?

Meme si elle revenait je la trouverai salie...
#798412
Elle l'a déjà présenté au groupe d'ami... il va passer la soirée avec eux à nouvel an :'( j'ai vraiment du mal à l'accepter...
elle ne reviendra jamais ca doit déjà etre le big love, moi je suis passé aux oubliettes, elle ne m'aime plus..

Elle est déjà en couple avec lui sur facebook, jai été voir son profil. il me ressemble un peu, plus jeune, pas moche , ca dépend les photos... imaginer quelle passe son temps aveec ... voila mon histoire avec elle est fini..

SVP qu'en pensez vous? c'est vraiment mort hein....
#798488
Personne ne serait capable de te dire si c'est vraiment mort ... mais tout le monde en revanche serait d'accord pour te dire qu'il faut que tu continues ce que tu as déjà entamé pendant ton SR : la mettre de côté, faire comme si c'était définitivement terminé et continuer ta vie.

On se doute que tout cela doit être sacrément dur pour toi. Mais que te conseiller d'autre d'aller de l'avant ?

On ne sait pas si elle va se ramasser, on ne sait pas si elle reviendra. Mais tout laisse penser que cette nouvelle histoire avec son next risque de durer.

Courage bonhomme. 2013 a été une année de merde pour beaucoup de monde.

Pense à 2014.
Kael ont aimé ça
#798490
Merci... Questce qui fait penser que cest parti pour durer?
Je suis si triste... Cest encore ma puce au fond de moi...jarrive pas a ne pas limaginer avec.. Cest comme si tout son amour pour moi avait disparu et que tout de suite cest le big love avec son next...et pk si vite??

Les photos de nouvel an je vais pas les regarder...la voir heureuse avc lui non merci.

Jai limpression que je ne compte plus pour elle, nous qui etions si proche... Il ma clairement remplacé. Il va connaitre ses mique, son corps... Snif jai vraiment du mal a laccepter.

Le pire c'est qu'elle sait que j'ai évolué, mais elle sort quand meme avec (pas du jour au lendemain a mon avis), donc c'est que ca lui fait ni chaud ni froid que j'ai changé, elle est déjà dans le love a mon avis.
#798726
Tout à fait d'accord avec John ... Je ne sais pas si tu t'attardes sur ce genre de discours, je crois que tu n'es pas encore prêt à entendre cela ... Pourtant c'est réel. Tu sembles ne pas avoir encore accepter la rupture, alors que cela fait déjà 4 mois ...
Ta douleur passera ! tes pensées en boucle passeront, la boule au ventre quand tu te réveilles, quand tu te couches, tes insomnies, tes pensées sombres, tes larmes ... Tout cela passera.
Nous avons tous connu cela, et ça passe, on en ressort grandi.

Tu n'as pas fait d'interdis donc rien à te reprocher à ce niveau tu as très bien agit face à elle jusque ici, tu as gardé ta dignité, prends soin de toi, multiplie les activités, les sorties et les choses qui t'apportent du plaisir, vois tes amis etc, force toi un peu au début et ensuite tu verras le bien que ça te procures.
Il n'y à pas de remèdes miracles, il faut avancer, tu ne sais pas ou cela va te mener ...

Pour un peu tu rencontreras celle qui te la fera oublier, limite tu pourrais même te rendre compte qu'il y à mieux que ce que tu as vécu, mieux qu'elle ... tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, qu'elle revienne un jour ou pas ce qui est certain c'est que la vie ne s'arrête pas à une seule et unique personne
Kael ont aimé ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12