Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#752885
Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec bcp de tristesse que je vous écris mon histoire. Avec ma copine nous nous sommes rencontrés il y'a 7 mois et début juillet on réalise un test qui s'avère positif.

Nous sommes tous les deux très mal de ce qui arrive parceque jugions que c'était trop juste et que ça n'était pas le moment. L'idée de l'ivg malheureusement est venue de moi car ayant paniqué de ce que ça pouvait être mais ayant aussi été effréné par le comportement de me copine à ne pas parler quand nous traversons des orages, je me suis demandé ce que ça pouvait être quand le gamin sera arrivé.

Elle rentre dans tous ses états colériques, ce que je comprend très bien et avec du reçu ( 2 jours de réflexion) je lui envoie un texto disant " coco tu ne mérites pas ça, j'ai muri, je souhaite qu'on garde ce bb", réponse " trop tard" incroyable, impossible de pratiquer un ivg en deux jours. Le 13 je lui fais savoir qu'il faut peut être penser à l'ivg et le 15 je lui dis, oublions l.ivg mais pensons plus à des consultations prénatales. Elle n à rien voulu comprendre et à commencer une deuxième saison d'orage, elle m'envoyais chier, ne répondait presque plus à mes SMS, dans les seules réponses que je recevais, figurait toujours " laissé moi tranquille, c'est fini entre nous". Cette fille on s'aime à la folie et je ne veux pas la perdre, je lui ai fais comprendre que je lui ai dis des choses horribles mais je me suis très vite repri et elle n à pas voulu m' écouter ni revenir en arrière.

J'ai même été chez elle mais elle n à pas voulu me voir, en gros j'étais devenu comme la peste mais j'ai pas arrêté de lui envoyer des textos même si je savais que je la faisais chier, je tenais juste à lui témoigner mon amour pour elle mais aussi ma volonté d'avoir ce bb, ce fameux 30, je lui envoie un texto pour avoir des nouvelles et réponse par l'intermédiaire d'une copine qui répond avec le téléphone de ma copine, .... dort, se remet de son hospitalisation. Va falloir que tu respectes sa décision de mettre un terme à votre histoire..... Et voilà foudroyé par une nouvelle que je n'attendais pas du tout, je me disais que ma copine était un peu bornée mais qu'elle avait sûrement compri que je suis amoureux d'elle et que je veux qu'on ait ce bb mais visiblement non.

J'ai peur, j'ai mal, je suis déçu de moi, comment ai je pu faire souffrir quelqu'un autant, ceci dis je ne veux pas la perdre. Il y'a 1 mois cette fille aurait décroché la lune pour moi et moi bien plus. Le seul truc dont je me plains est qu'elle ne soit pas ouverte à la discussion, j'aurais voulu lui parler pour éviter de connaître ce maudit jour mais elle n à jamais voulu me voir.

Pensez vous que je puisse reconquérir cette femme qui pour moi représente tout?? Je l'aime et j'avais pri certaines décisions que je voulais partager avec elle mais j'ai comme l'impression qu'il soit trop tard mais je veux pas le croire.

Je suis désolé, pour vous qui aviez connu un ivg, femmes vous souffrez mais nous, hommes, souffrons aussi même si c'est moins remarquable et que c'est pas forcément la même manière.

Je vous remercie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#752914
Salut Sticks :)

je vais commencer par te rassurer, OUI c'est possible. Pourquoi? Parce que rien n'est impossible tout simplement et surtout en amour... Comme tu le sais, il n'y a ni règles, ni lois en amour.

Pour le moment elle ne veux ni te voir, ni te parler, donc respect sa décision !
Elle ne va pas bien, insister ne te fera que baisser encore plus dans son estime. la meilleur chose à faire et de la laisser tranquille, même si par réflexe mais surtout parce que tu es amoureux tu aurai tendance à faire l'inverse, c'est normal, on est tous passer par la. Donc met toi en SR. Le mieux est de ne rien lui dire, si elle te pose la question dit lui tout simplement que tu as besoin de prendre du recul, je dis bien si ELLE te demande. Si elle te fait des reproches ou te parle de votre rupture etc ne t'énerve pas, ne lui reproche rien, met ta fierté de coter et donne toujours un sentiments positive, va dans son sens, dit lui qu'elle à raison etc et ne t'éternise pas, tu as besoin de penser à autre choses toi aussi, donc fuit tout ce qui est négatif.
Si vos rapports s'améliore et qu'elle reprend contact avec toi petit à petit et que vous vous voyez POSITIVE ATTITUDE, sourire, bien être etc.
En attendant SR, occupe toi et surtout sois patient !!!
Tu dois tout reconstruire, les promesses et les déclarations ça ne t'aidera pas, au contraire...
Rome ne s'est pas faite en un jour et ton exe te connait, n'oublie pas qu'elle connait tout tes défauts, c'est comme si tu avais un casier judiciaire chez elle lol.
En gros le changement elle doit le voir par elle même et non dans tes dires mais dans tes faits.
COURAGE !!!!!!
#752922
Salut the homeless,

Je te remercie.

C'est pas facile mais au risque de rendre la situation bien plus compliquée je vais effectivement me mettre en SR, j'espère tout de même que très vite nous entrerons en contact et que nous pourrions nous reconstruire, c'est super dur sans elle et je pense que c'est pareil de son côté sauf si elle a vraiment viré.

De mon côté, j'arrive à rien faire, je rame dans tout, au bureau, partout, c'est super chaud sans elle. Mais je pense que ça sera pareil pour elle et tout ceci me fait parceque je culpabilise . Je me demande pourquoi elle a jamais voulu m écouter quand j'ai fais marche arrière.
#752983
Le SR va à l'encontre de notre coeur, quand on perd quelqu'un et qu'on veux le récupéré on à tendance à ce dévoiler, déclaré sa flamme, faire tout pleins de jolies phrases et l'on ce dit que la personne en face vas être toucher, ému... ça peut être le cas, mais pas dans le bon sens, tout ce que l'on fait c'est ce rabaisser, donner une image de pitié, de désespéré à la personne. pour elle qui ne va pas bien non plus et qui est en période de doute c'est rajouter une grosse couche dans son mal être et dans ces cas la l'exe fuit encore plus, les choses vont beaucoup trop vite pour elle alors qu'elle ne sais déjà même plus ou elle même en est.

Pour toi il n'y a qu'une seul solution et fais moi confiance c'est la meilleur, le SR...
Pour qu'elle te veuille à nouveau il faut créer le manque chez elle, mais si tu est toujours présent comment veux tu lui manquer?

Ton silence sera beaucoup plus bénéfique que ta présence.
C'est pas facile mais courage !!!!
#753083
Je te comprend mais c'est pas facile et après bah j'ai pas le choix.
je vais me mettre en SR et on verra comme évoluent les choses, j'ai super mal pour elle et je suis très malheureux de pas être avec elle mais c'est son choix alors il faut que la respecte. J'espère juste que de l'autre côté, elle se dit que je vis très mal sans elle, cette fille, je ne peux pas rester loin d'elle, je ne sais pas combien de temps va durer le SR parceque je ne sais pas si je pourrai tenir.
J'ai trop mal de ce que j'ai pu lui faire.