Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par brownapple
#756460
Jo92 a écrit :Ahhhhhhh, du nouveau elle m'a pas envoyé de message ni appeler, mais elle vient de liker une vieille photo de nous deux sur facebook . Ca signifie deux choses, la premiere qu 'elle a été sur mon profil et qu'elle a navigué sur les photos, donc en gros qu 'elle pense à moi , puiis elle a liké la photo ce qui veut dire , qu'elle devient un peu nostalgique ou qu elle me fait un signe lol

laisse là venir concrètement vers toi! il est grand tant qu'elle assume un peu ...
par dexter17
#756649
Soit honnete suis desolé tu n'as rien compris johan ta pas tenu 1 mois de SR tu me fait bien rire et tu tiendra pas non plus la ,j'en fiche mon billet ,tu as coucher avec elle ah oui ça fait du bien tas tirer ta crampe ,ça va etre pire pour toi c'est une grave erreur c'est pas pour rien que c'est un interdit tu es dans l'attente tu as repris tout a zéro ,je te souhaite bien sur que ça marche ,j'espere me tromper ,mais tu as rien pigé... desolé d’être dur
par dexter17
#756661
ben oui mec tu croyez quoi d'etre parti avec un baiser sur son front tu pensais avoir pris la main ,mais ton ex va recommencer ce qu'elle a fait ,ça marchait bien pour elle avant ça non? ,mais je repete j'espere pour toi que ça va marcher mais la tu aurai du résister a la tentation je sais que c'est difficile
je te donne une image comme me l'as donner Rambo sur le forum
Tu es le pecheur et ton ex c'est le poisson tu l'as au bout de la ligne de temps en temps faut la faire revenir avec le moulinet tout doucement puis relacher un bon moment puis retirer dessus pour lui faire baisser les armes et te contacter mais faut eviter de trop tirer sinon tu casses la ligne ,c'est ce que je fais c'est plus long mais au moins faut essayer et eviter les regrets ,comporte toi en MEC!!! LACHE LA !!! c'est pas dit que ça marche mais essaie mince laisse lui du temps !!!
par dexter17
#756665
ça tu l'as deja dit mais tu crois quoi que moi j'en bave pas au bout de trois de rupture ben je prend sur moi je la contacte pas plutot crevé en tout cas pas ce mois ci ,je cherche ailleurs on sais jamais je sais ce que je vaux pour une femme j'ai repris confiance en moi mon ex m'as vue deux fois en pleine forme si elle reviens pas TANT PIS POUR ELLE !! je vis pour moi fais pareil tu sera que plus attirant ;)
par brownapple
#756676
Jo92 a écrit :Je vais essayer, je me force à pas la contacter, jle fais j ai pas le choix, il faut que j arrive à redevenir un défi, c est dur, c est contre ma volonté mais c est ma seule solution

Exact !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12