Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#750058
slash a écrit :joe je lui est parlé il et trop impatient mais sa devrai aller maintenant je lui est fait une liste pour resté zen et canalisé son impatience
ah ok j espere que ca iras pour lui.

tu en aurais une pour moi aussi de liste :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#750089
tu peu moi c'est le probleme de l'engagement due et j'ai mes tort mais elle a pas fait d'effort pour moi dans sa façon d'etre (bordelique de chez bordelique sous vetement par terre fringue frigo deguelasse , tu range mes le lendemain c'est a refaire ect ect ...
#750394
Tu sais Jo, les largueurs ne sont pas où ils en sont non plus. Cette décision, elle pourra revenir dessus dans 3 ou 6 mois, ou t'avoir définitivement oublié.

Si je peux me permettre, tu n'as pas fais ton SR correctement. L'objectif 1er, c'est de te détacher d'elle et de votre relation passée. Comprendre que C'EST FINI. Ca peut éventuellement recommencer, mais pour une autre histoire. Tu as dû puer le mec en demande. Ce n'est pas sexy.

Soigne-toi avant tout. Pense à toi.
par dexter17
#750411
Gronours a écrit :Tu sais Jo, les largueurs ne sont pas où ils en sont non plus. Cette décision, elle pourra revenir dessus dans 3 ou 6 mois, ou t'avoir définitivement oublié.

Si je peux me permettre, tu n'as pas fais ton SR correctement. L'objectif 1er, c'est de te détacher d'elle et de votre relation passée. Comprendre que C'EST FINI. Ca peut éventuellement recommencer, mais pour une autre histoire. Tu as dû puer le mec en demande. Ce n'est pas sexy.

Soigne-toi avant tout. Pense à toi.
:-1 courage mon pote rien n'est perdu reconstruit toi fait comme moi c'est dur mais accepte SA decision
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12