Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#746826
oui laisse la tranquille c'est idées sont pas clair , je me rapelle que sa avancer mieux entre vous et du coup sa a un peu capoté la, tu tes trop emballé et du coup tu a fait des interdits qui l'on agressé je pense , elle est pas sur de tout parcequ'elle simplement peut etre pas encore prete a te faire totalement confiance , laisse faire les choses ne court pas comme un lievre , tu va a ton rendez vous, sans te mettre des chose en tete , tu discute calmement , tu la rassure , tu la brusque pas (pas de je t'aime mon amour ect ect ) et rien de concret ne ressort de ton rendez vous c'est pas grave c'est un premier pas ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#746848
De toutes façons c'est un jeu de con...
Tu es forcément en apesanteur, ton coeur s'emballe quand tu apprends que ton ex veut revenir,
tu te mets à découvert, tu cours dans le champs la chemise ouverte, les bras ouverts,
en hurlant le nom de ta belle qui a enfin compris qu'elle allait vivre la plus belle des passions,
avec le type le plus génial de la terre!! Ce type c'est toi, le monde te sourit enfin.. t'es un winner! Et contrairement à tous les pauvres types et les pauvres filles qui attendent un amour qui reviendra jamais plus, toi tu es le gagnant du loto. So many love gamers, but you!
Forcément, un type comme toi, ça a plein de ressources, et votre histoire est tellement différente des autres!
Erreur fatale! tous les ressorts sont les mêmes, toutes les histoires ont les mêmes méandres!
T'es revenu trop vite? Tu y crois? Sérieux! t'y crois? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de pitié! là c'est le tir de mitrailleuses lourdes... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Au cas où tu échapperais aux balles (on voit pas trop pourquoi).. le champs est miné!
T'as pas caché ta joie, t'as dévoilé tes sentiments... Tu vas le payer!

Tu sais ce qu'il te reste à faire... déjà, tu vires ton titre qui démontre une confiance excessive en toi... Tu l'as pas récupéré mec. Y a encore du boulot...
Rien n'est joué. C'est au moins une certitude!
#746853
Moi, j'ai fait déjà...
Mon ex est revenue, j'ai couru dans le champs, les bras ouverts...
Elle m'a dit après 8 mois de distance (avec un next) qu'elle ne m'avait jamais oubliée, que je lui avais manqué, que j'étais son mec.
Et j'y ai cru. Je suis reparti à fond, parce que j'étais le plus heureux des hommes!
Parce que c'est une fille que j'ai dans la peau et qui me manque depuis un an maintenant (on a vécu presque 9 ans ensemble).
Et bien sûr, tout joyeux, tout à elle, je me suis pris la canonnade! les obus, etc...

...

Ca n'empêche que depuis, je tente de vivre du mieux que je peux, mais y a pas de goût, c'est comme si je devais me contenter d'un brouet après avoir connu les tables les plus inspirées, les plus épicées.

Alors, pour te répondre, si je me transportais 3 mois en arrière, juste avant de la revoir, je serais comme un serpent, un animal à sang froid. Je parlerais peu, je resterais peu de temps, je serais souriant et je n'attendrais rien. A elle de venir vers toi. C'est elle qui est partie.
Toi, ton chemin, elle sait que tu l'as fait.
#746858
Bonne chance...

Et dis toi surtout qu'elle ne t'appartient pas. Rentre toi ça dans le crâne.
Moins tu parleras moins tu lâcheras une connerie que tu regretteras.
Parle-lui de trucs nouveaux, de bouquins, de films, qu'elle pense que tu vis sans elle (même si c'est pas vrai ;)) de je ne sais quoi, mais aucun projet commun, aucune projection...
C'est tout ce que je peux te conseiller gars...
par brownapple
#747571
Si elle met des conditions dès le début, c'est que quelque part elle ne doit pas être très sûre de ce qu'elle fait et ressent...
Là ce n'est pas comme si elle essayait de limiter tes sorties. Là on parle d'un aspect très important, et t'imposer cela est un peu égoïste de sa part
#747974
Hey mec, si tu commences ta reconquête en mode super acro, avec tous ces doutes et ta peur de l'échec, tu as DEJA échoué.

Essaye de prendre de la distance avec le passé, fais comme si tu devais draguer une femme inconnue...
#748025
a la fin du rendez vous tu lui en imposera pas un autre exactement , jo je te les dit et redit tu va trop vite , moi je craque pas et mon preobleme c'est l'impatience , je la gere tant bien que mal mais je garde le cap
#748036
popopopo , mmmm pourquoi pas mais si elle refuse ne reagi pas mal , et surtout pas de geste flirt , t'es super impatient toi pire que moi , controle toi , tu passe un bon moment et cela quelle retiendera donc ne fait d'allusion a votre ancien couple , juste un bon moment avec eux sa sera un bon debut
#748042
ben ta une main droite non jo ? lol ben oui mais c'est comme sa et plus tu va la collée plus sa sera long, plus c'est long plus c'est bon lol , t'es pas le seul a en bavé mais faut tenir et surtout pas brulé les etapes sinon tu va devoir en chiez encore plus
#748069
pareille pour moi 3 semaine de vacance mais j'ai quand meme profité un peu , je revoi mon ptit bientot sauf que moi elle me parle plus au telephone puisque je ne repond pas a tout c'est message , je suis pas a sa disposition sa la vexe
#748127
mais oui jo ! ta peur ! moi la je lui est envoyé un sms pour parlé au ptit , elle a repondu 2 min apres : ok puis 10 seconde apres t'a qu'a l'appeler mainteant , j'ai pas eu le temps que le tel a sonner et j'avais le ptit au bout du file , j'ai papoter et le ptit a dit je te passe maman , non !!! (d'ailleur elle aussi il me semble l'avoir entendu dire non) je raccroche et c'est tout, elle est vexé ? je m'en fou elle se calmera toute seule
par brownapple
#748151
Jo92 a écrit :T as l avantage de ne plus etre à sa botte alors que moi c est tout le contraire et elle le sait!
J aimerai inverser la tendance ou équilibrer les choses sans l éloigner, la vexer, la faire fuire

Moi je referais un petit SR ... Parce que là elle a l'avantage, en use et en abuse... Elle risque de jouer encore longtemps... Et de te demander tout et n'importe quoi et je te sens encore fragile.. Alors fais attention à toi ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12