Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#752796
t'es pas faible jo , l'amour c'est une chose belle et moche , tu est sensible , faut te battre pour ta famille , l'amour on le posede jamais on le vie mais il est pas permanent , c'est se que je me dit , l'attachement est cause de souffrance , etant bouddhiste je peu te dire que c'est vrai , meme si on vie avec une personne on fini toujours par la perdre un jour ou l'autre , sa me fait mal aussi mais il faut avancé est croire qu'il y a que le detachement qui rend sereint c'est complexe meme moi j'ai de gros attachement je vais me remettre au court de meditation cette hiver dans un centre pret de chez moi sa va me faire du bien et me calmé, mais c'est dure, courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#752827
Jo92 a écrit :J y arrive pas, jvais faire un ulcère faut que je consulte, jm en remets pas, lundi elle m embrasse refait renaitre un espoir, aujourd hui rien, indifférente, elle s en fou mais bon dieu comment quelqu un qu on croyait connaitre par coeur peut il changer comme ça du jour au lendemain!!!

J ai une boule dans le ventre depuis deux mois, tous les matins je suis au Max.
Comment accepter, suis je si faible d esprit,,!????
La boule dans le ventre , c'est normal Jo . T'es pas en bois c'est tout!
Le bon coté des choses , c'est qu'on se sent vivant quand on a mal paradoxalement ...
par brownapple
#752927
The Homeless a écrit :Je dirai même plus "je n'enverrai pas cette lettre"

Oui c'est vrai que je n'enverrai pas cette lettre... Ou du moins pas tout de suite et pas rédigée ainsi... Mais si ça peut faire du bien à notre Johan
#755359
Bonjour Johan,

Je me permet de faire un petit témoignage de mon histoire qui est un peu similaire à la tienne en terme des aller/retour de l'ex qu'on aime tant :).

En ce qui me concerne, il est revenu deux fois.
La première il était encore avec sa next, devant sa famille il leur annonce que ça était toujours moi, qu'il veut finir ses jours avec moi qu'il m'aime et tout ce qui va avec. Il quitte sa next, et il m'annonce 1 jour après qu'il a peur de retomber dans la passé, et retourne avec sa next. J'encaisse le coup comme je peux, je lui ai clairement dit de me laisser tranquille et de ne plus jamais me contacter.

La deuxième fois c'était en mi Mai dernier. Sa mère me contacte en me disant qu'ils ne peuvent pas imaginer leur vie sans moi, et que surtout lui n'a pas tourné la page et que elle souhaite que je refasse partie de leur famille. J'accepte je l'ai revu, cette fois il quitte sa next définitivement en la virant de chez lui. Il me dit que c'est moi la femme de sa vie, que s'il doit se mettre avec quelqu'un ça sera avec moi et pas avec une autre. Je lui dis cette fois ça va se faire doucement et il lui ajoute surement.
J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident de voiture et repartant de chez lui un soir 4 jours après nos retrouvailles, mon téléphone était éteint en plein milieu de route de compagne et à 1h du matin. j'ai du marcher des kms pour retourner chez lui pour que je puisse appeler l'assurance (j'étais très secouée et j'avais une blessure sur le front). Je sonne, il m'ouvre, je lui dis ce qui s'est passé, il commence à me gueuler dessus comme quoi je cherche que les pbs.
Je rentre chez moi après être passée aux urgences pour me soigner, il était là. Mais depuis il n'a jamais demandé de mes nouvelles.

Enfin, j'ai essayé de comprendre. Il n'a pas oublié le passé ça lui fait peur et que d'après lui il n y aura jamais un équilibre sain entre nous. Je suis une emmerdeuse et je suis compliquée :). Je l'ai remercié et j'ai coupé les ponts. (juste parce que j'ai eu un accident de voiture pas loin de chez lui)

Ton ex copine a peur et on ne peut pas lui enlevé cette peur, c'est à elle de faire ce travail si elle veut mener une vie amoureuse sereine avec toi ou un autre.
Coupe les ponts et reconstruis toi. Moi j'en bave toujours, et toujours pour la même personne mais j'ai des projets mnt qui me pousse à regarder de l'avant.

Elle reviendra mais ça ne marchera pas tant qu'elle ne veut pas pardonner/oublier/accepter un partie de votre passé.

Le temps est notre allié certes mais quand on aime une personne de toute notre âme la phase d'acceptation et de deuil peut être parfois vachement longue. (je parle de mon cas, car je suis très sensible)

Bon courage à toi :)
par brownapple
#755796
Jo92 a écrit :Il y a une heure a peine, elle m a proposé d aller voir son petit chaton qu elle a eu ce week end, je l ai vu j ai pas resisté, en la deshabillant elle m a dit ca va nous faire du mal, j ai dit que j en prenais la responsabilité, puis c etait parti...
Apres l avoir fait on est resté 5 mn enlacé sans parler puis elle m a dit qu elle souffrait bcp aussi de ses doutes et de son incapacité à y croire a nouveau, jme suis rhabillé jl ai embrassé sur le front et jsuis parti


Oh mon dieu you are a genius !
#755808
Non mais c'est positif honnêtement ...Elle va gamberger maintenant . Et alors ton départ ... aux petits oignons :)
C'est pas gagné hein . Mais là , tu viens de faire un petit retour en grâce et c'est pas perdu non plus pour le coup .

En tous cas tu es le champion du forum Jo . Tu m'as mis sur le cul là :)
par brownapple
#755812
Jo92 a écrit :Jsuis pas un genie mais ca fait du bien quand meme

Peut être mais tu m'impressionnes... Moi c'est pas gagné

En tout cas ne fais plus d'interdit maintenant que tu as le jeu en main
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12