Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par antony
#889241
Je construit terrasse en bois !
J'ai repris la moto , je me suis inscrit dans une salle de sport .
De nouvelle rencontre pas trop non ...
Me suis inscrit sur OVS , si tu connais ,mais j'y vais pas trop , ai du mal avec les personnes que je connais pas ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zanyuk
#889245
Pas mal la terrasse en bois pour l'été ;-) je pense que tu y trouve bcp de satisfaction à la faire toi meme ?
La moto, j'aimerais bien reprendre aussi ! j'ai le permis mais pas la moto :'( t'en fais en solo ou dans un club ?
Je connais OVS. C'est interessant quand tu arrives dans une nouvelle ville !
Dsl, je prends l'histoire en route : combien de temps à durée votre relation ? des dommages collateral d'un point de vue social ? des amis communs ?
Tu as essayé des activités comme des cours de danse, des cours de cuisine. Tu cours un peu ? du velo ?

lol, je me rends compte que je pose bcp de questions !
par antony
#889256
Je fais moto rn groupe entre copain!
16 ans de vie commune 2 enfants ,une maison .
Trop long a expliquer ,mais lit les premiêres pages ,peux pas te répondre de suite
par antony
#889301
Bon , j'ai du lui envoyé sms , car ne la voyant pas venir , me doutait d'un truc !
Me réponds ha merde j'ai oublié , tu peux signer a ma place ?
Lui répond que j'aimerais qu'elle regarde quand même .
Bon ok j'arrive .

10 mn après elle était là !
Dit bonjour aux enfants ,me dis rien .
Moi ,d'un naturel l'invite a rentrer ,la salut , lui dis de s'assoir ,me demande un café ....
Je lui sert ,pendant qu'elle lis les papiers ,je reste souriant et zen .
On parle juste du petit.
Sors fumer sa cloppe , me dis qu'ils ont trouvé compteur d:eau , et qu'elle a eu prêt employeur .
Je lui ai juste dis que c'étais bien .
Ma demandé si j'avais toujours son ancien téléphone pour notre fils !
Je l'ai retrouvé ,lui ai donné .

A un moment me demande comment je bossais demain ,lui réponds en rigolant , ben là je dois bosser de matin ,sinon tu parlerais a un ologramme en ce moment !
Elle est complètement paumée , ne se rappel plus pas mal de choses quand même !
Enfin bon ,on s'en fou !
Elle est partie dans sa voiture , en me disant ,qu'elle était naze et qu'elle allait se coucher de bonne heure !
Lui ai souhaité une bonne soirée,me suis retourné et suis rentré ..

Un petit détail ,c'est aperçu que j'avais changé la table de la salle a manger , j'entends "ha mais c'est du verre la dessous!
Je ne bronche pas ...
Elle a aperçu le début de la terrasse en bois , l'a regardé , n'a rien dis ,moi non plus ...

Voilà topo !!
par Dourbie
#889348
Et bien voilà, à te lire, tu as eu l'air détaché et zen. Bravo. Le truc, c'est que tu dois en tirer de la fierté d'être capable d'être comme cela, quand tu la vois. Intérieurement, tu as le droit de bouillir, mais extérieurement, cool. Je suis ton ex, et je le vis bien. Cela ne ferme la porte à rien, mais toi, tu vivras mieux.
par antony
#889367
Merci dourbi ,je pensais a toi justement ,pendant sa présence !
Mais a chaque fois que l'on se voit et que ça se passe bien , je suis apaisé
Je vais bien ...
Comment expliquer ça?
par Dourbie
#889374
Super, tu penses à quelqu'un d'autre quand tu es avec elle, c'est une belle avancée. Par contre, si tu peux choisir quelqu'un d'autre que moi, peut-être une demoiselle, je pense que cela sera mieux pour nous deux.

Plus sérieusement, tu es apaisé car tu es bien auprès d'elle, tu as toujours plein de sentiments pour elle. C'est donc normal. Mais une autre, dans quelques temps, pourra aussi t'apporter cet apaisement. Par contre, il faut les créer ces rencontres, se forcer un peu.
par captain_f
#889376
salut antony,


je te souhaite de t'en sortir.
Ce que je peux dire à la lecture de te s derniers post c'est que tu n'as pas retenu les leçons de tes erreurs pendant ta reconquete.
Par exemple, tu as bu un verre avec elle mais tu n'as pu t'empêcher d'en vouloir plus. Alors qu'en te contentant de cela sans lui mettre de pression elle se serait senti plus à l'aise, aurait peut être voulu te revoir. Mais tu as déjà cramé tous tes rencards (ballades autour du lac si je me souviens bien ...)
Comme pour badoo. Crois tu que c'est en lui disant qu'elle est belle qu'elle va revenir ? c'est dans les films tout ça.
Tu sais, j'aurais pu récupéré mon ex. Mais j'ai fait comme toi, me montré trop en demande. Et c'est radical, ça fait fuir les femmes et en particulier nos ex.
C'est dommage car tu sais tout ça, comme moi je le savais aussi. Sois digne, aimes toi, et peux être que tu pourras t'en sortir (je ne dis pas la récupérer). Le coach de vie , le sport, la moto, c'est top mais faut aller plus loin dans ta tête. Je sais qu'avec les enfants tu es obligé de la voir et que ça ne t'aide pas.
Fais toi une raison, c'est cramé, au moins pour le moment.
par antony
#889418
Merci dourbi et captainf.
Bien sur que je sais tout ça !
Je sais pas vous expliquer mes erreurs , trop faible face a elle ....
manque de volonté , manque de maitrise de soi ...
et pourtant je vois très bien qu'elle se moque de moi , qu'elle est fausse !

C'est pour ça le caoch , maitriser mes réactions ,retrouver confiance , avoir des objectifs et s'y tenir !
Avoir une autre qualité de vie , afin de redevinir heureux et souriant , et attirant ...

Je ne risque rien ....
J'essai de m'en sortir le plus rapidement ,car je suis usé et fatigué de ma situation , et le seul responsable c'est moi....
Et dourbi ! Tant que j'ai pas envie de toi tu ne risque rien ! MDR

BONNE JOURNEE LES AMIS LA DERNIÈRE DE LA SEMAINE !
par antony
#890267
Slt !
Hier , mon fils avait démonstration de hip hop!
Il a voulu que sa mère vienne le voir !
Je ne m'y suis pas opposé , et il lui a envoyé sms pour qu'elle vienne le voir.
Arrivé au village , on c'est garé derrière elle , pur hazard !
On c'est retrouvé sur la place ,un bonjour distant , lui ai demandé comment elle allait,juste répondu :" bien ".
Pas insisté , je me suis éloigné ,je l'ai laissé tranquille , n'avait pas envie de causer .

Le prof de hip hop m'a demandé de filmer la représentation , j'ai accepté .
Suis allé voir mon ex ,pour lui demander de prendre des photos des enfants pendant que je filmais ,elle a accepté ..
Je l'ai vu regarder de loin , dans l'apparei , j'avais des photos de moi et de ma fille dessus .
Elle a quand même filmé , la réprésentation .
On c'est revue a la fin , l'ai remercié ,m'a demandé si je pouvais mettre vidéo sur face book , ai répondu furtivement ,peut être oui .
A payé un coup a boire aux enfants , lui ai dis salut , m'a fais signe de la main , en me souriant ..
On c'est suivi jusqu'aux voitures,de loin ...
Montés chacun de son coté , nous sommes partis les premiers ,lui ai fais signe de la main , sans regarder si elle me répondait ...
Je l'ai trouvé pas attirante , pas joviale, ne m'interressait pas plus que ça !!

Je sais pas , comment vous expliquer ça !
Enfin bref depuis deux / trois jours je vais mieux c'est le principal non?

Allez bonne fin de week a plus !
par antony
#891219
Slt ,
Je suis repartis sur les chapeaux de roue , j'ai décidé de tourner la page ,elle m'interresse plus !
J'ai rajouté un rdv pour caoch de vie ce jeudi ,vendredi soir soirée apéro dinatoir a la maison avec des amis ...
J'ai eu deux touches sur badoo hier soir , dont une me plait pas mal , he verraid ce soir ,on a pris rdv pour chatter !
Mon ex m'a gonfflé ce samedi et ce dimanche quand j'ai posé les enfants .
J'ai décidé d'avancer et de me bouger .
De la laisser derrière ,cette fois je ne ferais plus d'erreur ..
par antony
#891541
Slt le bio !
Merci je verrai ça ce soir ,je fini a 21h !!
Sinon terrasse en bois bientôt fini !
Si , ça interresse ,on peut se faire un barbecue cet été avec deux trois anciens du fofo !
C'est pas des rigolades !!!!
par antony
#892841
slt !

comment allez vous ?
De mon coté , je vais relativement bien !
suis allé a mon rdv coach de vie ce matin , ça m'a fait un bien fou !
Apprendre sur soi , s'apprendre soi même , je trouve ça bien !

je prends de la distance par rapport a elle .
M'a envoyé sms , pour laisser mon garçon chez moi , cette am ,lui ai répondu prièvement , sans chichi , m'a remercié , je lui ai pas répondu , c'est pas pour elle , c'est pour mon gone , donc je me fou du reste ...

demain soir , apéro dinatoire , ai invité une fille , que j'avais rencontré l'été dernier , que je n'avais jamais revue , elle a accepté , cool !!!

le fille de Badoo , ne réponds plus , ne voulais pas se présenter , plus que ça , je vais pas me prendre la tête , avec ce genre de fille !

j'ai décidé d'aller de l'avant , de changer , de vivre autrement , et de refaire ma vie !
elle a pris sa décision , n'a qu'a assumer ça toute seule !

moi j'avance , il le faut , positiver , prendre soin de soi , et regarder loin devant , ça se trouve , elle et moi , on était pas fais l'un pour l'autre !!

donc un mal pour un bien , rien est irrèversible , mais pour l'instant , et peut être a jamais c'est mort !!!
bonne fin soirée mes amis !
par Dourbie
#892850
Salut Antony,
Cela fait plaisir de te voir volontaire. Avance pour toi.
Une fille que tu as vu l'été dernier, tu l'invites et elle vient. T'es trop fort sur le coup. Félicitations. Si tu rappelles tous tes souvenirs de vacances depuis ton adolescence, tu as de quoi t'occuper un moment. Profites en.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35