Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#927147
dams61 a écrit :Lui demande pas elle te le donnera d'elle même

Mon ex a changé aussi de numero je lui ai jamais demandé malgre les nombreuses fois ou elle me parlait de sa ligne, elle me l'a envoyer genre 3 semaines apres ;)
Je ne parle pas de mon ex dans les post précedents ^^.
Pour mon ex j'ai abdiquer depuis des mois ...
Mais de la demoiselle que j'ai en vue. :)
#927344
dams61 a écrit :Oui j'ai vu apres lol :p

Mais ca peut marcher aussi c'est mieux que ca vienne d'elle tu verras son engagement et sa volonté d'avancer
:-)

On continue a discuter, elle me relance me pose des questions.
Pourquoi pas, je vais voir si elle me le demande ce week-end !
#927847
captain_f a écrit :Yeah ça sent bon cette affaire 8-)
Peut être, d ici qq jours, devrais tu lui ecrire un " on devrait arreter de se cacher derriere notre clavier. Ca te dirait de se ballader à tel endroit ( ou boire un verre ....) " ou version plus fun " qu on se fasse un scrabble" :mrgreen:
Oui enfin on va pas s'emballer ^^
Je comptais le faire prochainement :-) J'attends le bon moment !
lol Captain :-)
#927849
mademoiselle a écrit :Coucou

c'est super ça, tu verras bien mais reste naturel surtout et oui si ça fait plusieurs jours que vous discutez bien invite la à aller boire un verre c'est le moment.

Elle est gonflée quand même ton ex pour la facture, on dirait vraiment qu'elle n'a pas envie de payer
Coucou !

Oui je vais rester naturel, je ne sais pas faire autrement d'ailleurs ^^
Vais l'invité :-) vais être fixé !

Oui elle est gonflée en effet ...
Elle doit être sûrement encore en galère niveau argent du coup ca traine ...
#931516
le_bio a écrit :Salut A tous,

J'ai obtenu un rdv demain avec la demoiselle ;-).
Bon week end a tous moi je suis au boulot :-( ^^
Salut le bio.. Sa fai longtemps.. Lol j'espere que tu vas bien moi sa va pas trop en s'moment c'est pas ma meilleur periode pas de nouvelle de mon ex depuis 6mois.. C'etait mon annif y'a quelque jours et elle m'la pas souhaiter.. ( fallait s'en douter quand meme ) mais sa ma fai mal.. Triste le jour de son annif c'est pas glorieux.. Sa me confirme qu'elle m'a vraiment oublié zappé... Besoin d'aide...
#931639
Heartbreak a écrit :
le_bio a écrit :Salut A tous,

J'ai obtenu un rdv demain avec la demoiselle ;-).
Bon week end a tous moi je suis au boulot :-( ^^
Salut le bio.. Sa fai longtemps.. Lol j'espere que tu vas bien moi sa va pas trop en s'moment c'est pas ma meilleur periode pas de nouvelle de mon ex depuis 6mois.. C'etait mon annif y'a quelque jours et elle m'la pas souhaiter.. ( fallait s'en douter quand meme ) mais sa ma fai mal.. Triste le jour de son annif c'est pas glorieux.. Sa me confirme qu'elle m'a vraiment oublié zappé... Besoin d'aide...
Salut

6 mois il est clair que ça n'est plus un SR à ce stade je pense ... qu'il est bon que tu continues ton avancée. Néanmoins tu sais, ça n'est pas parce qu'elle ne te le souhaite pas que ça signifie qu'elle n'y à pas pensé. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y à dans la tête des gens, surtout ceux que tu ne côtoies plus ... Et ça n'est pas parce qu'elle ne donne aucune news que tu ne traverse pas ses pensées de temps à autre, peut être pas de la manière dont tu aimerais c'est certain, mais le fait de ne pas envoyer de message pour ton anniversaire ne signifie pas qu'elle t'as totalement oublié.
#931803
mademoiselle a écrit :
Heartbreak a écrit :
le_bio a écrit :Salut A tous,

J'ai obtenu un rdv demain avec la demoiselle ;-).
Bon week end a tous moi je suis au boulot :-( ^^
Salut le bio.. Sa fai longtemps.. Lol j'espere que tu vas bien moi sa va pas trop en s'moment c'est pas ma meilleur periode pas de nouvelle de mon ex depuis 6mois.. C'etait mon annif y'a quelque jours et elle m'la pas souhaiter.. ( fallait s'en douter quand meme ) mais sa ma fai mal.. Triste le jour de son annif c'est pas glorieux.. Sa me confirme qu'elle m'a vraiment oublié zappé... Besoin d'aide...
Salut

6 mois il est clair que ça n'est plus un SR à ce stade je pense ... qu'il est bon que tu continues ton avancée. Néanmoins tu sais, ça n'est pas parce qu'elle ne te le souhaite pas que ça signifie qu'elle n'y à pas pensé. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y à dans la tête des gens, surtout ceux que tu ne côtoies plus ... Et ça n'est pas parce qu'elle ne donne aucune news que tu ne traverse pas ses pensées de temps à autre, peut être pas de la manière dont tu aimerais c'est certain, mais le fait de ne pas envoyer de message pour ton anniversaire ne signifie pas qu'elle t'as totalement oublié.
Je comprend ce que tu veux dire..mais bon c'est blessant qu'elle me le souhaite pas.. J'arrive pas a l'imaginer avec quelqu'un d'autre.. Le faite de pas avoir de ses nouvelles savoir ce qu'elle fai me déprime parfois...
#933479
Bon je vous en dit un peu plus alors ^^
On s'est vu dimanche de 15h à 20h00, on a bcp parlé, pas de blanc et je l'ai bien fait rire ;-)
Je n'ai rien tenté ce jour la.
Elle m'a dit avoir passé une super aprem avec moi !

Je l'ai invité hier midi pour un restau ce soir preceder d'un apéro chez moi :-)
Je vais suivre ton conseil Captain , rester soft et ne pas être trop entreprenant.
Gentleman style :-=
#934028
Salut a tous,

Je viens aux nouvelles !

La soirée de vendredi s'est super bien passsé.
Elle est arrivé à 20h30.
On a bu l'apéro mais a force de papoter on a pas vu le temps passé, on se reveille vers 22h30 mais tout les restos étaient fermé lol.
Du coup on a pris macdo qu'on a mangé dans mon appart.
J'ai payé mais elle m'a dit que c'est elle qui payerais le prochain ;-).
On a parlé de tout, des trucs serieux mais surtout on a bien délirer et on s'est amusé a se chatouiller et se battre avec mes coussins mdr.
Elle est partie vers 2h00 au moment ou cela allait partir sur le bisous.
On se cherche c'est rigolo.
On s'est revu hier soir dans une soirée d'amis communs, on était a coté tout le temps et je l'ai bien taquiné :-).
Au prochain rencard j'attaque !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32