Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#947177
Salut Captain, salut a tous !

Je reviens après quelques semaine aux nouvelles.
Dans l'ensemble j'ai la pêche, je fait 5 à 6 fois de sport par semaine, ca me fait un bien fou !
Bon je vais vous parler de mes histoires ^^
Je suis avec la demoiselle mentionée plus haut depuis 1 mois, on se voit tout les week ends, elle est intelligente, gentille, attentionée, interessante, elle est jolie mais ne se maquille pas, n'épile pas ses sourcils et ce genre de petit détail, moi qui prend pas mal soin de moi, ca me fait bizare je dois avouer, avec quelques efforts de sa part ca serait parfait quoi ^^ .
Mais voila ca fait un mois qu'on est ensemble et quasiment 2 mois qu'on se fréquente on n'ai pas plus allé plus loin que les bisous Oo.
Elle n'a même pas encore voulu rester dormir chez moi ...
J'ai bien essayé de mon coté (sans jamais insisté bien sur) mais sans résultat.
Elle semble "coincée".
Je ne suis jamais sortie avec une fille comme cela encore et je ne sais plus comment m'y prendre.
Rohh pourquoi c'est jamais simple ^^
Si vous avez des conseils cher amis, je suis preneur ! ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947361
Sakut le bio.
Content d avoir de tes news.
faire du sport ca fait vraiment du bien en plus de sculter ton corps. Meme dans les moments difficiles je n ai jamais abandonné le sport.

Pour ce qui est de ta next là c est vraiment space. Peut etre est elle toujours vierge ? As tu tenté des caresses un peu plus insistantes, genre entre les cuisses, le bas du dos ? Je pense qu au bout de qq minutes tu pourrais efleurer ses seins ...
et si ca ne donne rien tu devrais en parler avec elle.
Simplement en lui delandant ce qu elle pense du sexe, en amenant le sujet autour d un verre, de maniere detendue.
#948806
Salut Captain !

Merci a toi de prendre des nouvelles.
Même chose le sport est hyper positif :-)

Je ne pense pas qu'elle soit vierge, elle m'a confiée avoir eu une relation d'un an il y a 2 ans donc je ne pense pas après sais t'on jamais.
Ses parents seraient très catho, elle doit rentrer dormir chez ses parents etc, il y a peut être de cela.
Oui j'ai tenté toutes ses caresses, elle ne me repousse pas mais semble gênée donc je n'insiste pas plus que cela.
Je vais tenter d'aborder le sujet avec elle.
Je vux pas paraitre comme un gros lourd que je ne suis pas.
#949084
Il faut que tu essaies de sexués un peu vos conversations pour faire grimper d'un cran la température du genre: "Toi: Dommage que tu sois blonde/brune... Elle: Pourquoi? Toi: Parce que sinon je t'aurai bien fait l'amour".

Tu verras: Soit ça va la faire rire et elle va adhérer parce que tu ne caches clairement pas tes intentions; soit ça va amener une discussion beaucoup plus sincère où elle se livrera à toi sans réserve et tu comprendras quels sont ses freins pour mieux les contourner et la mettre en confiance (à mon avis le plus gros du probz est là de ce que j'ai pu lire).
#949101
Coucou

ha bha merde à chaque fois il y à une couille dans la pâté lol c'est fou ça ...

Mais bon à mon avis tu fais les bons liens, famille catho, devoir rentrer chez soi tout les soirs ... ça craint un peu quand même. Si les bisous et les moments ou vous vous retrouvez solo ne dépasse jamais une certaine température, et que tu la sens trop géné, à ta place je lui en parlerais, en prenant des gants, délicatement ...
Ca sert à rien de passer par quatre chemins ou par des blagues elle doit bien se douter au bout de deux mois que tu as envie d'elle ... à vos âges ça me parait logique et naturel.
Faut parler comme ça tu seras fixé, en trouvant les bons mots et sans rien dramatiser, sans lui mettre une pression.

Après imagine qu'elle soit resté 1 an avec un mec catho et qu'ils attendaient le mariage lol c'est possible aussi ... mais bon si c'était ça à mon avis elle aurait choisi un mec de son église et t'en aurais parlé dés le début, peut être qu'elle est juste trop inhibé.

Par contre pour le fait de prendre soin d'elle, je trouve ça un peu prématuré, parce que d'un sens tu la rencontre comme ça, elle est comme elle est.
Dans le sens ou la coquetterie féminine c'est en soi ou non, enfin ça n'est pas innée mais je pense qu'une femme qui ne se maquille pas du tout et ne s'épile même pas les sourcils ça veut dire beaucoup si elle est aussi adepte du naturel tu ne la transformeras pas en fille plus féminine qu'elle ne l'ai.
Moi je te conseillerais non pas de lui faire remarqué mais de lui dire par exemple quand vous vous balladez quelque part, imaginons tu passes devant une vitrine de fringues ou de maquillage ou de je sais pas quoi, que telle ou telle couleur ou truc lui irait à ravir, mettrait en valeur sa couleur de yeux ou je sais pas quoi. De le tourner de cette manière voir si ça lui parle, parce que si tu lui dit que ça te dérange je suis quasi certaine qu'elle va se braquer, c'est trop tôt pour l'hyper franchise lol ...
#952123
Coucou Mademoiselle,

Comme tu dis a chaque fois il y a quelques choses ...

Elle a dormi avec moi samedi soir dernier, on a été un peu plus loin dans les caresses et tout mais voila tout.
Hier soir elle a passé la soirée chez moi, de nouveau bisous assez chaud mais voila rien de plus.
Dés que je me montre un peu entreprenant, je la sens génée et du coup ca me freine !

Elle est coincée voila tout ...

Tout se passe bien a part ca avec elle mais voila je ne vois pas comment debloquer la situation.
Ce soir j'esseyarais de lui en parler (d'une manière délicate bien sur ^^).


Pour le coté coqueterie, j'essaye d'appliquer les conseils que tu m'as donner, on verra si cela portera ses fruits.

Merci pour tes conseils !
#964885
Slt le Bio !
Peut être n'a t'elle pas confiance en l'homme .
On a une réputation , nous les mecs, mais , vous savez les filles on n'est pas tous des obsédés sexuels !
Donc prends ton temps avec elle , ne soit pas trop impatient , ne lui montre pas que c'est du sexe que tu veux .
Elle a du surement se faire avoir , donc elle est rétissante et sur la défensive je pense .....
A plus bon courage !
#964976
a un moment ce n'est plus de la méfiance a l'égard des hommes mais un vrai blocage.
Le bio est un mec bien et je crois que peu de mecs auraient attendu aussi longtemps. Moi même je n'aurais pas pu mais par contre j'en aurais parlé avec elle sans trop attendre.
Mais le bio a une âme chevaleresque, et au final ils vécurent heureux et eurent beaucoup d 'enfants ;)
#966349
Oui les gars, je crois qu'effectivement elle a un blocage par rapport a cela.
Je lui en ai parlé le week end dernier, elle m'a dit que cela viendra, je lui ai dit qu'on le fera quand elle se sentirait prêtre, je ne lui ai pas mi de pression.
Moi je dois avouer que j'en ai très envie ^^.

Sinon a part ce problème sur le sexe.
C'est une fille vraiment super, elle a plein de qualités, génereuse, jolie, intelligente, ouverte d'esprit, elle aime le foot :-), bref je suis tombé amoureux :-)

On verra comment cela va évoluer :-)
#966493
Un vrai genlemen. Faut juste savoir pourquoi elle bloque, parce qu apres ca risque d etre plan plan.
mais c est deja trop tard pour toi, tu es love. Te reste plus que le sopalain ahahah
suis content pour toi le bio. On n etait mal barrés quand meme l annee derniere mais on a su se relever. C est ce que je souhaite a tous ici
#966581
Bonsoir le_bio,
Je t'ai écrit quelques mots que je gardais dans mes douces pensées... mais ce soir, je te les transmets parce que je suis touchée par tes confidences et que je ne me suis pas trompée:

"Le_bio, que tu as le cœur bon, moi non plus je ne t'oublie pas, pas cette nuit, il y a juste un an, où je suis venue tenter de te soutenir sur ton post, pendant que moi non plus je n'étais pas en paix... jamais je ne pourrai l'oublier.
Et toi le_bio, comment vas-tu? As-tu poursuivi ta relation avec ta next? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit. Je vais repasser sur ton post...
Tu es et tu resteras une belle âme que j'ai pu apprécier dans tes mots, merci pour le soutien que tu m'as apporté. Tu es un gentleman.
Je t'embrasse!"

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je suis ravie d'apprendre l'évolution de ton histoire avec la demoiselle réservée...
Lui parler de votre intimité est l'idéal, la rassurer... je n'ajoute rien car tu t'y prends à merveille.

C'est beau de vous savoir, antony, Captain et toi, bien dans votre vie, cela fait plaisir!

Je me sens bête avec ce message décousu le_bio, mais il vient du cœur.
Vos plus belles émotions sont encore à venir pour ta douce et toi...
#967181
captain_f a écrit :Un vrai genlemen. Faut juste savoir pourquoi elle bloque, parce qu apres ca risque d etre plan plan.
mais c est deja trop tard pour toi, tu es love. Te reste plus que le sopalain ahahah
suis content pour toi le bio. On n etait mal barrés quand meme l annee derniere mais on a su se relever. C est ce que je souhaite a tous ici
Merci du compliment Captain.
Oui il faut que je sache pourquoi elle bloque comme cela.
Je vais essayer d'en savoir plus !
mdr captain pour le sopalain ^^
Merci Captain, même chose pour toi, oui c clair qu'on était mal barré en effet ...
On a réussit a se relever, avec du temps mais on a tout de même réussi !
#967183
Eva a écrit :Bonsoir le_bio,
Je t'ai écrit quelques mots que je gardais dans mes douces pensées... mais ce soir, je te les transmets parce que je suis touchée par tes confidences et que je ne me suis pas trompée:

"Le_bio, que tu as le cœur bon, moi non plus je ne t'oublie pas, pas cette nuit, il y a juste un an, où je suis venue tenter de te soutenir sur ton post, pendant que moi non plus je n'étais pas en paix... jamais je ne pourrai l'oublier.
Et toi le_bio, comment vas-tu? As-tu poursuivi ta relation avec ta next? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit. Je vais repasser sur ton post...
Tu es et tu resteras une belle âme que j'ai pu apprécier dans tes mots, merci pour le soutien que tu m'as apporté. Tu es un gentleman.
Je t'embrasse!"

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je suis ravie d'apprendre l'évolution de ton histoire avec la demoiselle réservée...
Lui parler de votre intimité est l'idéal, la rassurer... je n'ajoute rien car tu t'y prends à merveille.

C'est beau de vous savoir, antony, Captain et toi, bien dans votre vie, cela fait plaisir!

Je me sens bête avec ce message décousu le_bio, mais il vient du cœur.
Vos plus belles émotions sont encore à venir pour ta douce et toi...
Je suis très content de ton petit message ma chère Eva.
Tu me fait trop d'honneur :-), je n'ai fait qu'essayer de t apporter mon soutient.
Je n'oublierais jamais ton aide comme celle que j'ai pu recevoir de nombreuses personnes ici !
C'est en nous soutenant mutuelle que nous avons réussi a redresser la barre.
Tu ne me dis pas comment toi tu vas aujourd'hui ?
J'aimerais beaucoup avoir un peu plus de nouvelles te concernant.
N’hésite pas a venir me parler en privé si tu le veux ;-)

Merci encore pour ton mot !
#967188
Interpol a écrit :Je viens de lire toutes les pages de ton sujet (+ de une heure 30!!!) et j'ai l'impression d'être ami avec toi...chapeau à toi pour tous tes efforts!
Salut a toi Interpol !

Et bah tu en a eu du courage pour tout lire ^^.
Je me suis beaucoup confié ici, c'est vrai, du coup on peut en savoir bcp sur moi :-)

Merci, je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais si tu veux j'irais lire ton histoire si tu me donnes un lien !

Bon week end a vous tous !
#979442
Bonjour les gens,

J'espère que vous allez bien.
Je passe ici pour vous donner quelques nouvelles.
J'ai compris pourquoi ma next ne veut pas aller plus loin.
En effet elle m'a avoué qu'elle est encore vierge !
Tout s'explique ;-)
Et je comprends mieux.
Vais lui laisser le temps qu'elle veut même si ca commence a faire long !
On verra.

@+ les amis donnez moi de vos news !
#980322
hello le bio,

te voilà avec une sacrée responsabilité ! mais en même temps peu de femmes ont eu une première fois au top. Tout simplement parce qu'elles même ne se connaissent pas vraiment, ne connaissent pas leurs désirs.
Le fait qu'elle soit vierge ne veut pas dire qu'elle soit frigide mais c'est vrai qu'a un certain age on peut se poser des questions.
Le seul truc qui me gênerait c'est qu'au fond j'aurais peur qu'un jour elle veuille voir ailleurs comment c'est. Même si dans l'absolu il est fort probable pour que ça ne soit pas le cas.
Je suis certain que tu seras à la hauteur.
Bonnes fêtes l'ami ;)
#980329
Eh Captain ne lui mets pas de pression supplémentaire!!!

Ne t'inquiète pas le_bio, c'est rarement "bien" pour une femme la première fois. Le but sera que cela se passe le mieux possible mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu es attentionné, doux, câlin et qu'elle arrive à avoir envie de toi (tu vois certainement ce que je veux dire...), cela devrait très bien se passer.
Moi, mon premier, c'était un vrai bourrin!!! Cela ne m'a pas empêché de le refaire, mais avec le suivant... Et si le suivant avait été mon premier, je l'aurais certainement refait avec lui tellement il était doux, prévenant et attentionné. C'est une marque de confiance qu'elle te fait en t'avouant cela. Et je trouve bien que tu prennes ton temps, même si je me doute que tu dois commencer à t'impatienter.

Et nous les filles, messieurs, on n'a pas besoin d'aller forcément expérimenter ailleurs... J'ai des amies qui n'ont eu que deux ou trois, voire un seul homme dans leur vie et elles ne se sont jamais posé la question de savoir si cela valait le coup d'aller voir ailleurs! M'enfin!!!

Bonnes fêtes à tous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32