Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#741674
Salut a tous !
Je poste ici la suite de mon histoire car j'ai enfin revu Ex !
Vous avez le lien de l'histoire dans ma signature pour ceux qui veulent en savoir plus.
Je suis clairement passé en mode reconquête !


Suite a un texto de sa part dimanche dernier ou elle me propose de passé prendre l'apero un de ces soir, je lui envoi un texto mardi soir lui disant que si elle voulait je pouvais passé le lendemain.
En milieu d’après midi mercredi !
Elle me dit qu elle est dsl mais qu 'elle ne pourra pas ce soir et me demande comme ca va ?
Je lui dit que ca va et que dans 1h30 je serais en vacances et lui de me redire quand elle pourra !
Elle me dit ok c cool bonne vacances !
S'en est suivit des petits messages plein de complicité ou on décomptais le temps avant mes vacances !
Puis 30 min après elle me dit que si je voulais je pouvais passé dans 20 min prendre l'apéro !
Je lui dit OK et J'arrive donc environ vers 19h30 chez elle !
Son chien me fait la fête comme avant (il ne m'avait pas oublier) :-)
Elle m’accueille avec un sourire, je lui offre la bouteille de vin que j'avais prévue, et elle agréablement surprise !
Du coup elle me demande ce que je veux boire et on se pose dehors sur la table de jardin !
On commence a discuter de son problème de santé, elle m'explique qu'elle ne pourra plus faire de sport, qu'elle doit trouver une formation mais qu'elle ne sait pas trop dans quoi etc ...
Elle me pose des questions sur mon boulot, me demande comment je vais.
Je lui répond.
Puis elle me demande comment vont les amours, je lui répond que y a rien de mon coté et que de toute façon j'en ai pas trop envie.
Puis elle me parle d'une aventure qu'elle a eu avec un mec qu'il la dragué en boite il y a quelques semaines, que ce mec était un con qu'après avoir eu ce qu'il voulait il ne donnait plus de nouvelles, qu'elle ne comprenait pas pourquoi bcp de mec était comme cela !
Je crois que sur ce coup la elle a voulu clairement testé ma réaction, en fait je lui ai juste confirmé que ce mec était un salop (pas de jalousie) et que je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de filles étaient intéressée par ce type de mec.
Puis elle me fait des compliments sur mon look me dit que cela me va bien :-)
Je lui dit qu'en effet j'ai fait pas mal d'effort pour améliorer mon look, que je me suis remis en question, que je sors bcp etc ...
Elle me dit que c'est dommage que je ne l'ai pas fait avant etc ...
Je prend des nouvelles de sa soeur, de sa niece de sa maman.
Elle fait de même.
On s'est mit aussi a parler de sexe pendant un moment ^^
On a aussi parler de l'histoire avec son amie.
On reparle de notre rencontre et des premiers moments de notre relation :-)
Que c'est la complicité que l'on pouvait avoir dans la discussion qui nous avait rapproché a l’époque.
Puis l'heure avançant quasi 22h, je lui propose qu'on aille chercher une pizza pour diner ensemble, elle accepte avec joie !
On la choisit ensemble, on continue de parler.
On rentre chez elle on s'installe devant la pizza puis on continue a papoter dans la bonne humeur, elle m'offre une glace puis un café.
Je lui demande que vu son arret si elle arrive a occuper ses journées. Elle me dit que ca va elle fait comme elle peut.
Puis en creusant un peu elle m'avoue qu'avec ses problèmes de santé cela lui arrivé de pleuré toute seule presque tout les jours (qu'elle avait l'impression d'avoir tout perdu)...
On parle du permis moto qu'on avait parler de passer ensemble mais que du coup elle ne pourra pas le faire vu ses soucis financiers.
Elle étant bcp plus passionnée que moi j'en profite pour lui poser des questions etc ...
Elle me dit qu'elle s'est sévèrement fâché avec son père (qui est parano) car celui ci n'avait pas voulu se rendre au baptême d'un de ses petits enfants le week end dernier.
Elle se confie a moi, me fait promettre de ne pas le répéter etc ...
Je lui dit de faire attention et de ne pas laisser la chose empirer.
On se met a jouer avec le chien et on continue a papoter et a papoter.
Au milieu de tout cela (je suis incapable se situé), je lui ai fait des compliments aussi de mon coté, on a comparé nos bronzages, elle a pu voir du coup que mes abdos se dessinait a ce moment je lui montre que je n'ai plus de poignée d'amour (-8kilos depuis la rupture et sport + muscu).
Elle me dit oui en effet, elle aimait bien s'y accrocher ^^.

Puis arrive le moment ou on se souhaite une bonne nuit (vers 1h20) et que je l'abandonne. En partant je on se dit mutuellement que ce fut un plaisir. Je lui dit si il y avait bien un truc que l'on avait pas perdu ct notre complicité, elle confirme et on se fait la bise.
Arrivé a la maison je lui envoie un message pour lui dire que je suis bien rentré et que je la remercie pour la soirée.
Elle me répond en me disant Merci a toi bonne nuit :-)

Résultat des courses ^^ :
- J'ai essayé de lui montré au max que j'avais évoluer et que je m'étais remis en question depuis la rupture (je pense avoir réussi)
- J'ai appris qu'elle avait eu un next mais bon ce fut de courte durée (je pense que cela ne peut que m'aider)
- Notre complicité est toujours aussi énorme on a parler des heures et des heures sans jamais un seul blanc comme lors de notre relation (c'est un truc de fou je suis arrivé a 19h30 et repartit vers 1h20)
- Je me suis montré détaché au niveau amoureux tout en essayant par moment de rester séduisant (un petit compliment, un petit contact etc ...)


Jeudi au soir, elle m'avait dit qu'elle devait aider au déménagement de sa ma maman et de son beau père.
Je lui demande comment cela s'est passé, elle me dit que ca va puis me demande si je suis allé a la plage.
Je lui répond que oui que ct super agréable etc
Elle me souhaite une bonne nuit avec :-) et je fait de même puis elle me remercie !

Vendredi je n'ai pas pris de nouvelles et elle non plus.

Ces derniers jours furent mouvementés ^^
Après ce n'est pas encore gagné, loin de la !
Il faudrait je pense que je lui propose qu'on se revoit d'ici quelques jours.
Mais va bien falloir que je dose tout cela ^^

Que pensez vous de tout cela ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#741691
Oulalaa que de suspens :D J'adore !

Selon moi il faut que tu te fasses un peu plus désirer, et que tu la surprennes. Quelque part en lui imposant une sortie, un lieu, une soirée, que vous n'aviez pas l'habitude de faire... Sans pour autant sortir le costume, les fleurs et tout tu vois ? (enfin chacun fait à sa sauce ^^)
Mais à mon avis tu es sur la bonne voie, tu ne dois pas lâcher, et continuer à entretenir cette petite étincelle qui va bientôt se transformer en flamme :)

Après ça je ne saurai pas quoi faire non plus (ahah) donc avis aux autres lecteurs...
#744040
Salut a tous.

Je viens au nouvelles !
Tout d'abord Samedi soir j'étais fortement alcoolisé ... et j'ai fait une boulette :cry:
On s'est échangé des messages et la j'ai pas pu me retenir, je lui ai dit que je tenais beaucoup a elle, que je voulais la serrer dans mes bras, que je l'aimais que je voulais me rattraper de mes erreurs etc ...
Bref le méga gros interdit, la grosse loose ...
Point positif durant cette échange elle ne m'a pas envoyé chier, et elle m'a avouer avoir été bluffé par mon évolution la dernière fois ^^
A la fin de notre échange je lui ai proposer une sortie au resto, mais vu qu'elle avait grillé que j'étais soul, elle m'a dit de refaire ma demande a jeun voir si je voulais toujours l'inviter !
Du coup suite a cela nous avons échangé dimanche soir et lundi durant l'après midi, je me suis excusé pour mon comportement, elle m'a pardonné.
Je lui ai proposé donc de nouveau une sortie au resto pour vendredi soir, elle a accepté avec joie tout en me disant qu'elle ne voulait pas d'ambiguité !
Elle m'a avoué que cela lui faisait bizarre de sortir au resto avec moi et elle croyait que cela ne se referait jamais.
S'en est suivit un petit jeu marrant par textos ou elle essayait d'avoir des indices et de deviner ou j'allais l’emmener.

Je pense du coup pour l'instant qu'elle me voit comme un ami (la complicité est revenue entre nous).
Une ex qui accepte une sortie au restaurant cela ne signifie pas qu'elle est quelque part intéressée ou est ce simplement de la curiosité ?
Qu'en pensez vous ?

Dommage que j'ai merdé a ce point samedi soir grrr quel con (pas bien l'alcool) ...
#746896
Salut a tous !

Le rdv s'est plutôt bien passé !
Je vous raconte :

J'arrive pour 19h chez elle en mode beau gosse ^^.
Elle était prête, bien habillée comme toujours (petite jupe et un beau décolleté), bref :oops:
Je commence par donner une friandise au chien et on se fait la bise.
On se boit un petit apéro et elle me raconte qu'avec son next s'est définitivement fini, celui ci étant retourné avec son ex (ah tiens ^^).
Je m'excuse pour la fois ou je lui ai envoyé les messages.
Elle me dit pas de soucis mais me signifie clairement qu'elle ne veut pas d’ambiguïté.
Elle m'explique les nouveaux soucis qu'elle a eu au niveau santé, me dit qu'elle a trouvé un nouveau logement et qu'elle saura lundi si elle pourra faire sa nouvelle professionnelle.
Je la félicite et tout.
On reparle de l'histoire avec son ex amie et je lui dit qu'en ayant ses arguments je comprends maintenant sa réaction !
19h50 on se prépare a partir pour le resto (il faut compter 1h de route)
Et la elle me demande de lui mettre le bracelet que je lui avait offert pour nos 1 an (j’avoue que cela m'a touché).
Durant le trajet (environ1h) on continue notre discussion, on parle de tout de rien de son avenir, etc.
Puis vient le moment ou elle me dit qu'elle ne me faisait pas de gringue mais que j'ai trouvé mon look que cela me va bien, qu'elle est épaté par mon changement, que jamais elle n'aurait penser que cela aurait possible puis elle me dit que pour elle et ses critères depuis mon changement j'étais devenu l'homme parfait selon ses critères ! :mrgreen:
Et que je n'aurait aucun mal a attiré des filles dans mes filets !
On arrive au restaurant ou il y avait une superbe vue a 180° sur la mer et la cote, j'ai choisit volontairement un truc chic (on n'avait jamais fait ce type de resto lorsqu'on était ensemble) et cela pour lui montrer que j'avais évoluer, changer sur ce point la !
Je lui tire sa chaise, j'essaye de faire les choses bien sans faire trop dans la séduction.
Déjà elle est épatée par le cadre ;-)
Puis on fait des photos du cadre et je la prend en photo !
Elle est souriante comme jamais depuis des mois avant la rupture.
Puis arrive la carte, et la je la vois un peu gênée vu les tarifs, je lui dit de ne pas s’inquiéter
que c'était moi qui régalé !
Du coup on se prend un petit menu et une petite bouteille de blanc ;-)
Viens l'apéritif, puis l'entrée (un plat qu'elle n'avait jamais gouté) on se régale.
On prend en photo les plats tout en discutant sans cesse comme toujours ^^, on parle voiture, moto, bouffe, drague, des pbs sentimentaux de nos amis respectifs, des sorties qu'on a faites dernièrement etc etc ...
Le repas s'enchaine (un délice aussi bien pour elle que pour moi).
On papote, on papote et finalement on se rend compte qu'on est les derniers dans le resto, a oui il est déja 23h ^^.
La elle me sort que jamais elle ne pourra retrouvé quelqu'un avec qui elle s'entend si bien et avec qui elle ne s'ennuie jamais ! :-)
Je lui retourne le compliment !
Elle me dit aussi passé sa meilleure soirée depuis des mois ;-)
Après le resto j'avais prévu de faire une petite ballade dans son cadre magnifique, elle était super partante mais la pluie s'est mise a tombé quelques minutes avant la sortie du restaurant.
Du coup comme on se disait toujours, on est pas en sucre et on fait une 100 de m a pied pour aller admirer le paysage.
Elle est épatée, émerveillée, malgré la pluie et le froid.
On revient a la voiture je lui propose des mouchoirs pour qu'elle essuie ses belles petites jambes :oops: et ma veste pour pas qu'elle attrape froid.
Déçue, de ne pas avoir pu faire la ballade, elle me dit qu'on reviendra tout les 2 ici ;-)
Retour a la voiture, je lui propose de faire un petit détour pour admiré le paysage, elle accepte avec joie.
Elle me dit que du fait de sa maladie, elle ne pourra pas avoir d'enfant par voie naturelle (césarienne obligatoire), que cela la terorise.
Nous nous remettons a papoter, elle se met a parler de sa soeur qui va se mariée en 2015.
Je reste sur le cul, pour le beau frère il était hors de question de mariage.
Elle me dit juste qu'elle trouve dommage qu'il ne lui a pas fait de demande officielle, je confirme et lui dit que c un moment tellement magique qu'il faut faire la demande par surprise pour que cela garde son charme !
Elle me dit que pour elle, le mariage devait se faire a l'église (quand on parlait a l’époque vu que je suis athée je n'étais pas pour), que cela était une des seule journée cucul de sa vie et qu'il fallait le coté princesse etc ... Je vais dans son sens, je lui dit que même si a la base je suis pas trop pour mais que pour la femme qu'on aime on peut faire une exception et qu'il fallait autant faire les choses en grands ;-)
On arrive chez elle (notre ancien chez nous) vers 0h30.
On se boit un petit dijo, on joue avec le chien ^^ , on parle de sa petite nièce (me montre des photos).
On reparle de ses problèmes de santé, qu'elle se sent comme une cas social car elle va recevoir des aides, qu'elle n'aura pas le droit de porter des charges, qu'elle doit renoncer au sport et surtout a sa grande passion pour les pompiers !
Je la rassure lui dit que ce n'est pas de sa faute qu'elle ne l'a pas choisit, qu'elle est une battante, qu'il y a un bonheur dans son malheur que rien n'est 100% noir (vue qu'elle pourra se faire financer la formation qu'elle a tjrs voulue faire).
Puis on se met a parler bronzage, elle me donne des conseils qu'elle m’écrit sur un papier, me passe de la crème hydratante sur les bras.
3h15 arrive ^^
On est tout les 2 KO, on se fait la bise, on se dit bonne nuit :-).
Arrivé chez moi je lui envoie un message :
"Je suis bien rentré ! belle soirée :-) re bonne nuit ! bisous"
Elle :
Oki oui tres bonne soirée bonne nuit !!

Bilan plus que positif :
- nous avons passé + de 8 heures ensembles, pas de blanc pas d’ennuis, de la complicité
- elle m'a fait de nombreux compliments (notamment que j'étais devenu l'homme parfait pour ses critères). A noté qu'a chacun de ses compliment, elle me disait toujours qu'elle ne me draguer pas ou quoi mais qu'elle tenait a me le dire.
- on s'est tout les 2 dit que cela était dommage que nous avions pas réussi a rester ensemble
- j'ai pu lui montrer que j'avais évoluer que je m'étais remis en questions que j'avais changé dans le bon sens tout en restant l'homme qu'elle a aimée !
- elle m'a proposé de faire la ballade une autre fois :-)

Après je la connais elle reste très fière et cela sera très difficile de la refaire tomber des mes bras même si tout ce qui s'est passé pourrait faire penser le contraire.
Il faut que je fasse attention a ne pas trop entrer dans la friend zone.
Je pense essayer de lui proposer un autre rdv la semaine prochaine.

Dsl pour le pavé.
Mais la vous avez tout les éléments !
A vos avis :-)
#746904
Les compliments, l'attitude chevaleresque, le contact physique... normalement tout ça exclue de la FriendZone.

Ca s'est très bien passé, je te conseilles de rester neutre avec elle et de ne pas t'emballer. La reconquête peut prendre une 10aine de rendez-vous, et il ne faut pas paraître demandeur.
#747476
Salut

Oui c'est positif, ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne ressente pas encore le besoin de contacts physique et précise à chaque coup que c'est juste " amical " ... c'est déjà la seconde fois que vous vous voyez et vous êtes séparé depuis 4 mois, mais ça viendra peut être j'espère.
On dirait qu'elle à le cul entre deux chaises ... d'un sens elle accepte tes rendez vous et s'y sent bien, puis te dis des trucs genre tu es l'homme parfait, mais d'un autre elle ne cesse de mettre des barrières, comme ci elle avait peur, mais de quoi ? Elle n'a pas l'air du tout sure d'elle malgré qu'il semble encore subsister quelque chose pour toi, mais de quelle nature ? elle est la la question je pense

Après le fait de parler des autres filles peut être une manière de se rassurer dans le sens ou elle tente de savoir si aucune autre n'est dans les parages ... je ne pense pas que ça soit anodin, à chaque coup que vous vous voyez elle aborde ce sujet la defaçon détourné.
Elle peut très bien ne pas désirer revenir avec toi mais être au taquet, bléssé de te voir ou savoir avec une autre, c'est peut être une manière de se rassurer quand elle te pose le sujet de cette manière.

C'est positif c'est clair, mais ce truc de non contacts physique me questionne, tu penses qu'elle ressent toujours de l'attirance charnel pour toi ? Est ce que tu le ressent quand elle te parle, te regardes ?
Ca peut revenir de toute façon, même si elle met des barrières pour te signifier qu'elle ne veut pas se laisser séduire, et le coup du resto toutes les femmes en rêverait tu as très bien fait
Continues sur ta lancée, avec un autre rendez vous bientôt, pas forcément un truc pour lui en mettre encore plein la vue, mais si tu restes dans cette optique de la charmer ça devrait jouer en ta faveur
#747911
Salut mademoiselle !
mademoiselle a écrit :Salut

Oui c'est positif, ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne ressente pas encore le besoin de contacts physique et précise à chaque coup que c'est juste " amical " ... c'est déjà la seconde fois que vous vous voyez et vous êtes séparé depuis 4 mois, mais ça viendra peut être j'espère.
Le seul contact physique que l'on a eu hormis les petites tapes sur les épaules ou sur les bras de ma part, a été quand elle m'a passé de la crème hydratante sur les bras.
Oui a chaque fois qu'elle me complimente, elle me disait que ce n'était pas pour me draguer ou me faire du charme.
Oui je l’espère :-)
mademoiselle a écrit : On dirait qu'elle à le cul entre deux chaises ... d'un sens elle accepte tes rendez vous et s'y sent bien, puis te dis des trucs genre tu es l'homme parfait, mais d'un autre elle ne cesse de mettre des barrières, comme ci elle avait peur, mais de quoi ? Elle n'a pas l'air du tout sure d'elle malgré qu'il semble encore subsister quelque chose pour toi, mais de quelle nature ? elle est la la question je pense
Oui c'est tout a fait cela, oui elle se met des barrières, elle doit avoir peur que des sentiments remontent je pense.
Elle a pris une lourde décision en me quittant et a du se justifier auprès de son entourage.
Elle m'a d'ailleurs dit ne pas avoir dit a sa soeur et a sa mère que nous ne revoyons de manière amicale car elle a peur de leur réaction !
Oui je crois qu'elle a encore de l'affection pour moi, son attitude lors du rdv en tout cas me le fait penser (elle veut mon bien) mais plus amicale je pense pour le moment.
mademoiselle a écrit :Après le fait de parler des autres filles peut être une manière de se rassurer dans le sens ou elle tente de savoir si aucune autre n'est dans les parages ... je ne pense pas que ça soit anodin, à chaque coup que vous vous voyez elle aborde ce sujet la defaçon détourné.
Elle peut très bien ne pas désirer revenir avec toi mais être au taquet, bléssé de te voir ou savoir avec une autre, c'est peut être une manière de se rassurer quand elle te pose le sujet de cette manière.
Je ne sais pas si c'est pour se rassurer, c'est possible ... mais dans quel but ?

mademoiselle a écrit :C'est positif c'est clair, mais ce truc de non contacts physique me questionne, tu penses qu'elle ressent toujours de l'attirance charnel pour toi ? Est ce que tu le ressent quand elle te parle, te regardes ?
Ca peut revenir de toute façon, même si elle met des barrières pour te signifier qu'elle ne veut pas se laisser séduire, et le coup du resto toutes les femmes en rêverait tu as très bien fait
Continues sur ta lancée, avec un autre rendez vous bientôt, pas forcément un truc pour lui en mettre encore plein la vue, mais si tu restes dans cette optique de la charmer ça devrait jouer en ta faveur
Au sujet de l'attirance physique, selon mon ressenti je crois que oui après elle ne laisse pas transparaître grand chose a ce sujet elle se met effectivement des barrières .
Oui je crois avoir méga assuré avec le resto ;-)
Je vais essayer de lui proposer cela demain !
#747914
Par contre,

Je lui ai envoyé un petit message ce soir vers 20h00 pour prendre des ses news, lui parler d'une émission qu'elle m'avait conseillé de regardé lors de notre rdv et lui demandant si je pouvais me permettre d'envoyer un message a sa soeur pour souhaité l'anniversaire a mon ex bo frère.

Je n'ai pas eu de réponse ...
Alors qu'elle était connectée sur Badoo il y a une heure.
On verra demain du coup
#748738
Tu verras bien lors du prochain rendez vous ... quand aux non réponses je ne sais que te dire, si ce n'est qu'a ta place je serais saoulé, je me demande bien a quoi elle joue en faisant ça, si ça n'était pas dans ses habitudes de ne pas répondre avant quand vous étiez ensemble
Enfin prends sur toi pour le moment, si lors des prochains rendez vous rien n'avance il faudra peut être tenter quelque chose de plus concret, si rien ne vient d'elle( rapprochements quand tu le sens vraiment, dragouille, petit mots plus ambigus etc ... )
Quelque chose pour lui faire comprendre que tu aimerais renouer, tout en douceur, puis que tu l'aimes encore, mais pas tout de suite c'est peut être encore trop tôt au vu de son comportement.

Après tu verras bien, ça n'est encore gagné même si ça se passe bien, si elle n'a plus que de l'affection pour toi c'est difficile de passer à nouveau vers de l'amour ... mais tu le verras avec le temps ça je pense, bon courage
#749119
Oui je vais rester patient !
La complicité est revenue entre nous 2 ce qui est déjà un très grand pas vu tout ce que j'ai traversé durant ses longs mois !
Je lui ai renvoyé un message ce soir vers 21h et nous avons textoter jusqu’à 1h00 du mat ! alors qu'hier je n'ai pas eu de réponse ...
Oui Mademoiselle je t'avoue que ca ma souler hier, j'ai pas trop compris mais bon je vais prendre sur moi !
J'ai pris de ses nouvelles par rapport a ses rdv vous d'aujourd'hui puis on a commenté l'amour est dans le pré, on a bien rigolé ^^
J'ai fini par lui proposer un rdv pour faire la balade qu'on a pas pu faire la dernière fois !
Cela avait l'air de vraiment lui faire plaisir mais il se trouve qu'elle a une semaine très chargée entre ses rdv médicaux et les 50 ans de ses parents qu'elle organise ce week end!
Du coup on a convenu de faire cela Jeudi de la semaine prochaine !
A 00h00 ct mon anniversaire, je l'ai charrié un peu car elle ne me l'a pas souhaité aussitôt, elle s'est alors excusé plusieurs fois, m'a dit qu'elle y penser tout les jours qu'elle avait été nulle etc !
On a continué a papoté et on s'est souhaité une bonne nuit !

Bon pour le 3eme rdv c'est dans la poche ;-) et sans difficultés !
Le seul pb ce que je vais devoir patienter jusqu’à la semaine prochaine !

Ps : Entero
Merci pour ton soutient, quoi qu'il arrive même si je n'arrive pas a la reconquérir tout de suite, je suis dès a présent satisfait de pouvoir de nouveau la côtoyer.
J'ai pourtant fait une belle connerie lorsque je lui ai dévoilé mes sentiments sous l'effet de l'alcool ...
Après c'est peut être un mal pour un bien finalement ...
Elle doit bien se douter que je tente de la re séduire ;-) et elle ne me repousse pas, après jy vais tout doucement, pour l'instant j'essaye avant tout de lui montrer que je suis la personne qu'elle a aimé mais qui a su évoluer dans le bon sens suite a la rupture !
Je crois réussir petit a petit, j'ai l'impression que je marque des points a chaque fois !
Après le but n'est pas encore atteint !

Je ne vais pas lâcher !
Je suis quelqu'un de têtu !
Ca me fait penser que lors de notre dernier rdv, on s'était dit que rien n'était figé ! qu'on on pouvait pas savoir de quoi demain sera fait !
#749777
Oui tu as une patience énorme et peu de personnes aurait persisté comme ça, avec autant de self control, pour ma part je ne pense pas que j'en serais capable, enfin les non réponses aux messages etc me laisserait un gout trop amer et je me sentirais trop dans l'attente, et puis il faut dire aussi qu'elle c'est montré "capricieuse" depuis le début, chacun le vit différemment, mais comme tu dis elle doit très bien se douter de ce qui se trame, si tu lui dis la semaine passée que tu as encore des sentiments pour elle, elle le sait très bien c'est sur ...

Donc continue comme ça, c'est pas grave une semaine ça n'est pas grand chose, fait en sorte que le prochain rendez vous soit aussi bien que les autres et puis ne presse rien, laisse la aller à son rythme, au fil des rendez vous tu pourras peut être tenter une petite approche ...
#749941
C'est vrai que ma patiente est énorme mais je crois qu'elle est proportionnelle à mon amour pour elle (un truc de fou) ^^ ...

Oui c'est sur qu'elle se doute que je veux la re séduire ! (même si lors du dernier rdv je lui ai dit que j'etais soul et que je ne savais plus se que j'écrivais ^^)
Elle est loin d'être dupe ...

Aujourd'hui on a de nouveau échangé pas mal de textos.
On a eu une bonne complicité, elle m'a écris ce matin, m'a demandé sir les gens avaient pensé a mon anniv etc.
Je lui ai décris le cadeau de mon frère (un beau blazer gris).
Elle m'a dit que ct super et que ca devait bien m'aller :-)
Je dois lui envoyé un mms pour lui montrer d'ailleurs !
On a trinqué par textos en même temps que je prenais l'apéro :-) lol et je lui ai décris mon repas d'anniv :-)

Enfin elle s'est vachement intéressée a moi quoi ;-)

Comportement changeant, dimanche pas de réponse et aujourd’hui c'est elle qui a enclenché les conversations sms.
Je pense que je dois commencer a semer le doute en elle !

Oui Mademoiselle, je vais faire en sorte que le rdv de la semaine prochaine soit pas mal du tout !
J'ai déjà ma petite idée :-)
Ballade au bord de mer (pour lui faire découvrir des coins qu'elle ne connait pas), coucher de soleil, petit resto rapide, ballade en ville avec glace ^^.
Ca devrait gérer !

Je ne vais rien presser, continuer a lui montrer que j'ai changé, continuer a me montrer prévenant pour sa santé (elle a des examens difficile jeudi).

Et comme tu le dit j'aviserais en fonction de son comportement a elle.
Je ne suis plus a quelques semaines près !
Au moins même si ma reconquête n'aboutit pas, je n'aurais aucun regret et j'aurais tout fait pour essayer de la récupérer !

Je vous tiens au jus d’éventuelles nouvelles !
Merci pour votre soutient !
#749951
Bonsoir,
j'ai lu ton histoire. Et je me permettais de te donner mon avis.
La personne que tu essaies de reconquérir semble ambigue en effet.
Par ailleurs, je trouve que tu en fais trop au niveau des sorties et il ne faudrait pas qu'elle profite de toi. Je m'explique, qu'elle profite des sorties, restos sans qu'il n'y ait de réciprocité. Rien, ne l'empêche de t'inviter également.
Ce n'est pas parce que tu vas lui payer les plus gros restos, qu'elle reviendra plus vite. Si tels était le cas, cela voudrait dire qu'elle est intéressée par l'argent.
Par contre, là ou tu as une grosse carte a joué est au sujet de sa santé. Elle semble très préoccupée et lorsqu'on tombe malade (je sais de quoi je parle), c'est un bouleversement, on se sent fragile, faible, perdue, on a aussi très peur car l'avenir semble incertain. Elle regrette de ne pouvoir faire du sport, c'est terrible.
Il te faut donc l'épauler, la rassurer, l'écouter, la complimenter aussi. Lui dire que tu es là si elle a besoin.
Aussi, pour en revenir à tes intentions, je pense qu'elle les connait, donc ce n'est pas la peine d'en faire une tonne. De cultiver le doute, en étant présent quand elle le souhaite en répondant a ses messages mais aussi en étant en retrait, c'est a dire ne pas la contacter en premier ou ne pas répondre tout de suite, va attiser sa curiosité, elle se demandera ce que tu fais, avec qui tu es, ect....
Bon courage!
#750150
Bonjour Poulette !
Tout d'abord merci de donner ton avis !
Poulette a écrit :Bonsoir,
j'ai lu ton histoire. Et je me permettais de te donner mon avis.
La personne que tu essaies de reconquérir semble ambigue en effet.
Par ailleurs, je trouve que tu en fais trop au niveau des sorties et il ne faudrait pas qu'elle profite de toi. Je m'explique, qu'elle profite des sorties, restos sans qu'il n'y ait de réciprocité. Rien, ne l'empêche de t'inviter également.
Ce n'est pas parce que tu vas lui payer les plus gros restos, qu'elle reviendra plus vite. Si tels était le cas, cela voudrait dire qu'elle est intéressée par l'argent.
Mon ex est une personne généreuse, elle n'est pas su tout vénale, lors de notre relation elle a fait plus d'effort que moi la dessus alors que sa situation financière était déjà peu enviable.
Suite a ses problème de santé, elle s'est retrouvé en arrêt et ses revenus s'en sont trouvés largement diminué ...
D'ailleurs lors de notre premier rdv c'est elle qui m'a invitée, nous sommes juste aller chercher une pizza que je lui ai proposée !
Lors de notre dernier rdv j'ai voulu marquer le coup en lui montrant que j'avais évoluer, nous n’étions jamais allé dans un resto chic lors de notre relation !
Poulette a écrit :Par contre, là ou tu as une grosse carte a joué est au sujet de sa santé. Elle semble très préoccupée et lorsqu'on tombe malade (je sais de quoi je parle), c'est un bouleversement, on se sent fragile, faible, perdue, on a aussi très peur car l'avenir semble incertain. Elle regrette de ne pouvoir faire du sport, c'est terrible.
Il te faut donc l'épauler, la rassurer, l'écouter, la complimenter aussi. Lui dire que tu es là si elle a besoin.
Oui tu as raison !
Elle est en effet très préoccupé par tout cela, elle doit abandonner le sport, faire une croix sur sa passion (les pompiers) et faire une nouvelle formation pour pouvoir changer pour un métier en adéquation avec sa maladie.
De plus elle m'a dit qu'elle ne pourra surement jamais accouchée par voie naturelle, la césarienne sera obligatoire (cela la chamboule pas mal aussi)
Elle m'a avoué beaucoup pleuré a propos de cela quand elle était seule.
J'essaye de jouer la dessus après je ne sais pas trop toujours comment m'y prendre, j'ai peur de trop en faire !
Elle a un rdv pour des soins demain et cela s'annonce très douloureux :-(
Je vais lui envoyer un message de soutient ce soir !
Poulette a écrit :Aussi, pour en revenir à tes intentions, je pense qu'elle les connait, donc ce n'est pas la peine d'en faire une tonne. De cultiver le doute, en étant présent quand elle le souhaite en répondant a ses messages mais aussi en étant en retrait, c'est a dire ne pas la contacter en premier ou ne pas répondre tout de suite, va attiser sa curiosité, elle se demandera ce que tu fais, avec qui tu es, ect....
Bon courage!
Oui cela parait évident !
Je vois bien le principe ;-)
Merci !
#751367
bonjour à tous !

Mon ex avait aujourd'hui un examen de santé douloureux.
Hier soir je lui ai donc envoyé un message de soutient.
Elle ma remercie ma avoué quelle était stressée et ma donné quelques détails .
Je lui ai dit que j'étais de tout cœur avec elle et que j'allais penser à elle demain matin !
Ce matin je lui ai du coup renvoyé un pti message.
Elle ma remercie et ma expliqué que cela n'avait rien donné et qu elle était traumatisée par l'examen :-( et quelle allé rester chez sa maman le temps de récupérer. Elle ma aussi redemandé du coup si c'etait toujours ok pour moi pour notre rdv de Jeudi prochain.
Je lui dit que si elle a besoin, je suis la et qu'elle faut pas qu'elle hesite si elle a besoin, je lui confirme pour Jeudi.
Elle me remercie une nouvelle fois et elle est contente pour Jeudi.

Je pense avoir bien agit !
Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par le_bio le 29 août 2013, 18:32, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32