Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#917046
Coucou

Ha bha non le paiement en nature, sous entendu " je te désires toujours " c'est pas ce qu'il y à de plus top quand même, enfin même si tu n'es plus dans une optique de reconquête, faut pas flatter l'égo de madame, non mais :mrgreen: $
Et puis pour l'avoir vécu, j'ai pas trouvé ça charmant du tout comme remarque quand mon ex qui me courrait après faisait ce genre d'allusion ou de petite blague, mais je me disait quand même en moi même " hahahaha je te manque au moins un peu , connard " lollll, " tu galéres heiiiin ouiii " ( mais ça c'est mon côté haineuse :mrgreen: )
Bon après on est tous et toute différent, mais t'as eu raison de rester sobre, et puis ne la relance surtout pas, c'est elle qui est dans la demande

En même temps c'est quelqu'un que tu estimes toujours et si tu es doué la dedans ma foi, si ça ne te demande pas un énorme effort, pourquoi pas la dépanner.
Par contre tu devrais la relancer pour la facture, faut pas déconner tu ne vas pas la payer pour elle quand même, quand tu la verras ou quand tu parleras avec elle, tu devrais lui demander je pense
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917066
Venus777 a écrit :Coucou le bio :p
Tu as l'air d'aller bien et ça fait toujours plaisir
Un an pour moi aujourd'hui ça y est on y est .... J'ai même mis a jour mon post alors je vais éviter de me répéter ici
En tout cas toujours célibataire et toujours pas de reprise de mon ex le mois prochain ça fera un an avec sa next alors je pense que tout est bel et bien perdu pour moi .... Ça aurait fait 7 ans lui et moi aujourd'hui même
Triste jour ..... Bref je suis contente de te lire et j'espère que tu fais au mieux pour aller bien
Courage cher ami je pense fort a toi
Coucou Alex :-)

Oui je vais plutôt bien, je me sens un peu seul mais ca va :-)
Ok je vais aller faire un tour sur ton post.
Merci de penser à moi, c'est réciproque !
#917070
mademoiselle a écrit :Coucou

Ha bha non le paiement en nature, sous entendu " je te désires toujours " c'est pas ce qu'il y à de plus top quand même, enfin même si tu n'es plus dans une optique de reconquête, faut pas flatter l'égo de madame, non mais :mrgreen: $
Et puis pour l'avoir vécu, j'ai pas trouvé ça charmant du tout comme remarque quand mon ex qui me courrait après faisait ce genre d'allusion ou de petite blague, mais je me disait quand même en moi même " hahahaha je te manque au moins un peu , connard " lollll, " tu galéres heiiiin ouiii " ( mais ça c'est mon côté haineuse :mrgreen: )
Bon après on est tous et toute différent, mais t'as eu raison de rester sobre, et puis ne la relance surtout pas, c'est elle qui est dans la demande

En même temps c'est quelqu'un que tu estimes toujours et si tu es doué la dedans ma foi, si ça ne te demande pas un énorme effort, pourquoi pas la dépanner.
Par contre tu devrais la relancer pour la facture, faut pas déconner tu ne vas pas la payer pour elle quand même, quand tu la verras ou quand tu parleras avec elle, tu devrais lui demander je pense
Coucou :)

On va dire que ca m'a effleuré l'esprit :mrgreen:
Oui cela ne me pose aucun problème, je dirais même que j'aime faire cela (dépanner les gens pour leurs problèmes informatique), c'est mon truc, alors si je peux rendre service je n’hésite pas :)

Voila en fait j'ai oublié de dire que dans mon sms, je l'ai relancée a la fin pour la facture, pour savoir si elle avait fait le nécessaire.
Elle ne m'a pas encore répondu d'ailleurs (sms envoyé à 23h vendredi et toujours rien) ...
Bizarre quand on demande un service et que la personne accepte, je pense qu'on se doit de lui répondre ... A moins qu'elle a complétement zappé le coup de la facture et que comme elle se sent mal a l'aise elle ne répond pas.

Bref je n'ai pas encore relancé mais bon je crois que je vais le faire, je ne vais pas payé sa facture tout de même (elle me dit l'avoir payé aussi de son coté et que c'était une erreur du trésor public mais j'ai un doute du coup)...

Je vous embrasse les amis :-)
#917770
Salut a tous,

Voila suis inscrit dans la salle de sport depuis lundi, j'ai des courbatures depuis ma séance de reprise (après 3 mois d’arrêt) Aie aie xD
Mais bon c'est le prix a payer pour retrouver mon corps de rêve :mrgreen:

Toujours pas de news de mon ex suite a ma réponse de vendredi soir ...
Je ne voulais pas relancer a la base mais je compte bien me faire rembourser.
Je vais surement le faire ce soir par sms.
Il faut vraiment que je me débarrasse de cette histoire de facture

On verra, si elle me répond.
Faut dire qu'a la base c'est elle qui me demande un service ...
#918247
Merci
Ça ca couci couça !
J'irais au sport vendredi du coup ,ai entrepris élagage de mes haies !
C'est déjà un sport l'élagage par lui même lol!
Au fait je serais en vacances vers Rennes du 4 au 15 aout avec mes loulous ,on pourrait peut être se voir ,ça serai sympa !
A plus !
#921246
Salut a tous,

J'ai relancé mon ex hier midi car elle ne m'avait toujours pas répondu et rien pas de réponse (je n'ai même pas aborder l'histoire de la facture) ...
Je me demande comment je vais récupérer l'argent qu'elle me doit :
-500€ que je lui avait prêter lorsqu'on était ensemble (j'ai une reconnaissance de dette signé de sa part)
-Et les 90 € de la facture d'eau
Bref je n'ai aucune envie de rentrer en conflit avec elle mais si elle fait la morte ...
Bref vive les histoires d'argent...

Entonnement j'ai vu Mlle Callbut lundi (je bossais pas) et on est resté de 12h00 à 17h00 a papoter, elle m'a payé un sandwich ^^.
Elle m'a demandé si j'avais retrouvé quelqu'un etc.
Un bon moment comme j'aurais pu partager avec une amie de longue date.
Je n'ai aucune intention de revenir avec elle, ca c'est clair.
Je n'envisage rien de plus qu'une amitié avec elle.

Voila pour mes news du moment.

@Antony, je te contacte par sms prochainement ;-)
#921415
Salut le bio ;)

Serieusement je crois que ton ex abuse et te prend pour un c..
Elle te demande de venir l aider avec son pb d ordi puis quand tu abordes la question des sous il n y a plus personne. Si elle a des problemes d argebt qu elle te le dise, c est le minimum. Elel peut etre prise aussi mais un sms ne prend que qq secondes.
Joues cartes sur table " je veux mon blé, suis pas une banque"
Tu merites du respect. Et si elle le prend mal et bien tabt pis pour elle.
Et pojr mme calbute, fais toi plaisir si la situation se presente mais sans plus :mrgreen:
#921468
Salut Captain,

Elle fait la morte quand je la relance la dessus alors que c'est elle qui me demande de l'aider pour son ordi.
Oui c'est clair, elle abuse de ma gentillesse, et comme on dit trop gentil trop con.
En effet elle n'a qu'a me le dire si elle galère niveau argent, on pourrait toujours s'arranger.
Je le lui laisse encore quelques jours pour répondre j'aviserais ensuite.

Pour Mlle Callbut, non ca me dit rien la, on verra je n'attend rien.

Et toi des news, tous se passe bien avec ta next ?
Modifié en dernier par le_bio le 30 juil. 2014, 23:56, modifié 1 fois.
#921477
Je trouve que tu as deja pas mal attendu. Apres c edt toi qui le sent.
Moi ca va. Avec ma next aussi. Voila 2 semaines qu on s etait dit qu on devait s appeler avec mon ex mais je me tiens a ce que j ai decidé, ne rien faire.
Pourtant je pourrais la recontacter car j ai recu la facture de depacsage chez le notaire. Je vais payer ma part et il lui enverra une facture pour l autre moitié.
Pas facile , je pense toujours a elle... mais bon faut bien avancer et se forcer un peu.
#923038
Salut les amis,

Bon finalement elle m'a répondu avant hier et nous avons un peu discuté.
Elle s'est excusé pour la facture, elle est tombé malade depuis 2 mois et m'a dit que cela lui était sorti de la tête.
Ok soit je comprends, lui ai souhaité un bon rétablissement.
Elle doit me redire.
Puis on a ré-échanger 2-3 messages et j'ai fini par ne pas répondre a un de ses messages ne demandant pas de réponse.

Je vais peut être finir par y arriver ^^.

Bon week end a tous ;-)
#924501
Salut Captain,

Oui je crois avoir bien fait.

Oui je sors de temps en temps :-)
Hier j'étais en soirée et j'ai sympathisé avec une demoiselle de mon groupe d'amis.
Elle est intéressante, on a passé une bonne partie de la soirée proche l'un de l'autre et je l'ai bien fait rire :-).
Je n'ai même pas oser lui demander son numéro, quel nul je suis ...
On se refait pas ^^.
#924639
Il ne faut pas t acabler. Le prochaine fois tu te sentiras peut etre pret a demander un numéro. Il y a toujours une première fois lol
Tu penses la revoir ?
Au pire tu peux demander son tel a un ami commun. Ce n est le mieux mais si tu ne penses pas la revoir je ne vois pas d autres solutions.
Tu pourrais peut etre faire un apéro chez toi avec tes amis et l inviter....
#926698
Salut Gary,

La suite tu la sauras en suivant mon post ^^.
Tu as en eu du courage car il y a de la lecture !
Merci mais je ne suis pas encore guéri à 100% ( à 95% je dirais ) ^^
J'essaye de le mettre les choses en oeuvre pour trouver une demoiselle qui me pourra me convenir, j'ai envie d'échanges, de calins, de tendresse et qui sait retrouver l'amour ( à bientôt 29 ans je n'ai aimé qu'une seule femme, mon ex ...)
Pour pouvoir construire quelque chose de concret et de solide.


J’échange des messages (a rythme de 3-4 par jours) plein d'humour avec la demoiselle que j'ai rencontré dans mon groupe d'amis dimanche soir et elle rentre dans mon jeu :-)
Elle me fait rire et semble très intelligente sans prise de tête.
Je ne sais pas si de son coté je l’intéresse (j'ai toujours était mauvais pour lire cela chez les femmes) ^^
je lui proposerais surement d'aller boire un verre la semaine prochaine on verra !
Je vous tiendrait au courant :-)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32