Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#902260
Bonjour le_bio,

Je ne t'oublie pas... J'espère que tu as pu régler l'affaire avec ton exe, je crois qu'il serait bon que tu avances sans garder de lien avec elle, mais je peux imaginer qu'avec l'administration ce soit long...

Je suis ravie de voir que tu t'intéresses à une nouvelle recrue de ton travail! C'est bon pour le moral d'éprouver des émotions nouvelles...! Tout doux et tu nous diras!
Bon courage
:bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#902458
Bonsoir Eva !

Merci de penser a moi ;-)
Non ce n'est pas réglé cela fait un moment que je dois la recontacter mais je ne l'ai toujours pas fait ...
Mon chèque a bien été prélevé du coup on a payé tout les 2.
Vais lui envoyer un message pour cela demain je pense.

Après pour la nouvelle collègue, je la trouve très attirante après je ne sais rien sur elle donc on verra.
Oui comme tu dis tout doux ! Et je vous tiendrez au courant ;-)

Merci Eva :-)
Je t'embrasse
:bisou: :bisou: :bisou:
#904146
Salut Captain,

Oui dans l'ensemble je vais bien, je me sens juste un peu seul.
J'ai envie de me poser, d'avoir des projets, de construire quelque chose avec une demoiselle.
Tout ce que je n'ai pas su faire lorsque j'étais avec mon ex (je ne voyais pas plus loin que les quelques jours suivants)
Je l'aimais plus que tout cette nana.
Je crois juste que je l'ai rencontré trop tôt, je n'étais pas prêt !
Mais maintenant que je suis près, je ne rencontre aucune demoiselle "interessante" ... ^^

Le positif que je dégage de toute cette expérience, malgré toute la souffrance qu'elle a engendré, c'est que j'ai su évolué et me remettre en question comme jamais dans ma vie.
Les gens de ce forum m'ont bcp aidé, je vous en suis très reconnaissant ;-) (Mademoiselle, Eva, Antony, Captain, Rambo, Venus, Mouette, Kakahuet et j'en oublie surement )

Je n'ai pas eu le choix j'ai du la contacter hier pour la facture, on a échangé 2-3 messages, je suis resté poli et gentil mais je n'ai pas du tout chercher a enclencher une discussion.
Elle doit me tenir au courant.
#904172
Salut le bio !
C'est toujours comme ça, lorsqu'on se sent enfin prêt à commencer une nouvelle relation qu'on ne trouve pas forcément la personne adéquate (oui comme Sheila -private joke pour les vieux ^^-).
Tout ça fait partie du processus de fin de reconstruction, ce qui veut dire que tu as bien avancé et pour l'instant, c'est ce qu'il faut retenir (en effet, si tu n'avais pas avancé, tu serais toujours en train de ressasser certaines choses au lieu de constater que tu es open pour de nouvelles histoires).
Ce n'est qu'une période à passer, il est forcément obligatoire que les choses évoluent, mais il faut leur laisser le temps de prendre forme, ne pas forcer les choses c'est important aussi...
Bon courage à toi, tu vas voir que le chemin va commencer à se dégager et que tu pourras prendre de la vitesse !
#904576
Salut Kakahuet !

Oui malheureusement tu as raison je crois, quand on est enfin prêt a redémarrer une autre histoire, on ne rencontre plus personne ...
J'ai en effet bien avancé, c'est un fait, je ne ressasse plus, le passé est le passé et mon histoire avec mon ex restera comme l'une des grandes expériences de ma vie, dans le sens ou j'ai bcp appris sur de nombreux points.
J'ai l'envie de trouver quelqu'un avec qui je pourrais vivre une belle histoire, je me sens prêt.

Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas forcer les choses.

Merci a toi pour ton mot en tout cas ;-)
#913341
Salut a tous,

Rien de nouveau dans ma quête de ma prochaine next.
C'est le calme plat.

Mon ex devait se renseigner et me recontacter pour l'histoire de la facture payé en doublon mais pas de news depuis 3 semaines.
Elle me soule, je vais encore devoir la relancer ...

Sinon je vais plutôt bien, je vais m'inscrire dans une salle de sport la semaine prochaine pour reprendre la muscu que j'ai stoppé il y a 3 mois.
Cela sera peut être une occasion supplémentaire de faire des nouvelles rencontres.
On verra !

Je voulais vous faire part aussi d'un soucis que j'ai avec les femmes depuis toujours, soucis hérité de ma période ado-jeune adulte boutonneuse ...
J'ai du mal a avoir confiance en moi lorqu'il s'agit de séduction (alors que selon toutes mes amies filles, je ne devrais pas, je suis plutôt beau, je m'habille bien je suis intéressant etc ...). J'ai toujours l'impression de ne pas être assez "bien".
En plus je suis nul pour détecter les signaux que les femmes laissent lorsqu’elle semble intéressée
Du coup j'ai beaucoup de mal a aborder des femmes inconnues ...
Alors que je suis une pipelette quand le courant passe ou quand je suis dans l'optique amitié ^^
Bref ...
Si quelques un d'entre vous avez des conseils la dessus je suis preneur.
#913355
Je voulais vous faire part aussi d'un soucis que j'ai avec les femmes depuis toujours, soucis hérité de ma période ado-jeune adulte boutonneuse ...
J'ai du mal a avoir confiance en moi lorqu'il s'agit de séduction (alors que selon toutes mes amies filles, je ne devrais pas, je suis plutôt beau, je m'habille bien je suis intéressant etc ...). J'ai toujours l'impression de ne pas être assez "bien".
En plus je suis nul pour détecter les signaux que les femmes laissent lorsqu’elle semble intéressée
Du coup j'ai beaucoup de mal a aborder des femmes inconnues ...
Alors que je suis une pipelette quand le courant passe ou quand je suis dans l'optique amitié ^^
Bref ...
Si quelques un d'entre vous avez des conseils la dessus je suis preneur.
J'ai l'impression que tu parles de moi dans tes propos.
Dans ce cas, je prend aussi tous conseil que vous pourrez nous apporter !
#913358
salut le bio,

le sport ça fait du bien, c'est important, tu fais bien de reprendre.
Pour ce qui est de la confiance en soi, ça se travaille. Plus tu vas aller vers les autres et plus tu auras confiance. Souvent les filles se moquent de la manière dont elles sont abordées. Par contre les " tu es belle" ... sont à proscrire. elle a déjà entendu ça des milliers de fois et ça montre clairement tes intentions.... pas sexy ;) Il y a plein de signes qui montrent qu'une fille est interessée, le regard posé sur toi qq secondes, quand elle se touche les cheveux plusieurs fois....
Je te conseille le site "art de séduire" ou french touch seduction pour le côté technique. Sinon essaye de te procurer l'ebook mystery method . On peut le trouver facilement en pdf gratuitement en cherchant un peu. Mais ça ne dispense pas d'avoir un peu de courage, en fait il va t'en falloir pour mettre en pratique les conseils :mrgreen:
En général il est plus facile de séduire sur un site de rencontre lors du premier rdv car la personne est censée être interessée. Je crois que c'est un bon début .
#915098
Salut Captain,

Je n'ai pas de problème a aller vers les autres, mais a passer en mode séduction, je suis le total inverse du gros lourd ^^.
Pour les signes, j'avoue que je suis pas douer pour les détecter.
Je connaissais Art de Séduire et j'ai lu pas mal d'article, il donne des bons conseils après il faut triller.
Je me suis procuré l'ebook que tu me conseil, je vais le lire ;-).
Oui en effet c'est plus facile en effet car la personne en fasse est "censée" être intéressée ^^.

Sinon j'ai revu Mlle Callbutt ce matin, elle avait un problème avec son ordi et comme je suis trop gentil et étant informaticien je suis passé la voir dans le local de l'auto entreprise qu'elle vient de créer.
Elle m'a payé un café et un kinder lol et on a bien discuté pendant une petite heure.
Je sais pas si c'était juste un prétexte pour me revoir (c'est surement le cas ^^).
Bref, moi j'ai fait comme si elle était une amie que j'avais pas revu depuis 2mois.

Toujours pas de news de mon ex pour l'histoire de la facture, ca fait un mois qu'elle doit me redire ...
Je vais devoir encore la relancer ...
#916148
captain_f a écrit :après faudra passer à l'action :mrgreen:
serial lover tu vas devenir 8-)
Oui passer a l'action il faudra.
Devenir un Serial lover devenir je vais !

Mode Yoda Off ^^

Rien est certain mais je vais essayer de progresser !

Sinon je sais pas si c'est la période mais mon ex m'a recontacté hier soir peu avant 21h!
Mes 2 dernières exs m'ont contacté cette semaine après plusieurs semaines de Sr pour un problème d'ordi elle aussi lol, je dois être dans une bonne période ou pas mdr

En gros, elle me fait un coucou me demande si je vais bien, puis ensuite s'excuse sur le fait de me déranger ^^, puis me dit qu'elle a chopper un virus sur son ordi, qu'elle a la poisse etc et me demande si je répare toujours les ordis et quel est mon prix avec un smiley, puis me pose sa fameuse question quoi de neuf.

Rien sur l'histoire de la facture.
Je lui répond vers 23 heures, bah oui j'étais occupé !

Lui dit que je vais bien, lui retourne la question, lui dit qu'elle est toujours aussi chanceuse, que je répare les ordis et que je vais bien lui faire cela pour le sien pour rien et je lui retourne la question sur le quoi de neuf.

J'ai peut être était encore trop gentil mais bon, c'est ma nature, si je peux rendre service a un ami ou une connaissance ou a une ex ^^, je n’hésite pas.

Pas de réponse pour le moment.
#916150
oh le bio, répondre à 23h à un sms de 21h c'est trop peu. Tu aurais du répondre le lendemain ! bon pas facile c'est vrai !

Je te conseille d'attendre qu'elle te relance pour l'ordi histoire que ça montre que tu n'es pas à sa dispo.
Moi j'aurais "joué" un peu en lui disant que dorénavant dans ta grille tarifaire tes prestations se payaient en nature :lol:
Nan mais oh lol
Surtout laisses là te relancer au moins 2 fois. C'est déjà très sympa de lui dire oui.
#916153
captain_f a écrit :oh le bio, répondre à 23h à un sms de 21h c'est trop peu. Tu aurais du répondre le lendemain ! bon pas facile c'est vrai !
Tu crois que c'est trop peu ?
J'aurais pu répondre aujourd'hui c'est vrai.
Après je n'ai pas d'optique de reconquête donc les calculs ... ^^
captain_f a écrit :Je te conseille d'attendre qu'elle te relance pour l'ordi histoire que ça montre que tu n'es pas à sa dispo.
Moi j'aurais "joué" un peu en lui disant que dorénavant dans ta grille tarifaire tes prestations se payaient en nature :lol:
Nan mais oh lol
Surtout laisses là te relancer au moins 2 fois. C'est déjà très sympa de lui dire oui.
Je t'avouerais que ca m'ai passé par la tête surtout avec le petit smiley qu'elle a laissé ^^
Mais bon me suis dit, restons gentleman mdr.

Je ne vais pas la relancer, elle me demande un service, je lui dit ok, a elle de voir !
#916999
Coucou le bio :p
Tu as l'air d'aller bien et ça fait toujours plaisir
Un an pour moi aujourd'hui ça y est on y est .... J'ai même mis a jour mon post alors je vais éviter de me répéter ici
En tout cas toujours célibataire et toujours pas de reprise de mon ex le mois prochain ça fera un an avec sa next alors je pense que tout est bel et bien perdu pour moi .... Ça aurait fait 7 ans lui et moi aujourd'hui même
Triste jour ..... Bref je suis contente de te lire et j'espère que tu fais au mieux pour aller bien
Courage cher ami je pense fort a toi
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32