Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lore974
#513584
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne pensais pas qu'un jour je viendrais poster dans cette rubrique mais au vue des évènements, m'y voici. J'ai appris (par un moyen très malhonnête je l'avoue: j'ai lu une des conversations avec une amie à lui sur facebook) qu'il avait lâché sa next pour laquelle il m'avait quittée l'année dernière. Mon histoire, je l'ai posté dans la rubrique Silence Radio. Pour résumer, l'année dernière il est revenu vers moi en étant toujours avec sa next, m'a fait des avances et j'ai accepté de devenir sa maîtresse un peu par orgueil( j'étais là avant) et beacoup par amour. J'ai bien géré ça ( j'ai cru en tout cas) pendant un moment jusqu'au mois de juin où lui étant de plus en plus attachée, je lui lance en gros la phrase " c'est elle ou moi" et c'est elle qui gagne. Il me dit que pour elle, il ressent quelque chose en plus alors que pour moi , malgré les apparences, il ne ressent qu'affection et attirance physique. Déçue et blessée, je décide de ne plus du tout le voir et de ne plus le contacter. Au bout de 4 jours de SR de mon côté, il m'appelle pour avoir de mes nouvelles et je feins un apaisement d'esprit retrouvé:" je vais bien, mes projets se mettent en place, etc"

Après ça, plus de nouvelles de lui. Tant mieux, je goûte aux bénéfices du SR ( 20 jours, ce qui est pas énorme)jusqu'à ce matin, où une petite voix sournoise intérieure me pousse à consulter son compte facebook à la recherche d'une info ( très dangereux ce petit jeu car j'aurais pu découvrir quelque chose de'horrible et qui m'aurait fait du mal encore plus, à ne surtout pas faire)
J'y apprends donc qu'il a lâché sa next car elle a voulu aller plus loin dans leur relation et lui a préféré stopper là car ne se sentant plus bien dans cette histoire,etc. Il parle même de désir d'enfant, chose qu'il n'a jamais voulu jusqu'à présent.

Je lui ai donc envoyé un texto style" devinette du jour: on m'utilise le matin et je sers à lancer la conversation, que suis-je?" il répond donc à mon message, je lui demande si je peux l'appeler et il m'appelle direct. S'ensuit une conversation sympathique où je lui montre ( et c'est sincère) ma joie de vivre retrouvée, lui parle de mes activités. Il aborde même le sujet de mon anniv qui n'est que dans 2 jours ( trop contente qu'il ait pas oublié :D ). Je lui ai donc proposé qu'on se voit dans 10 jours environ pour manger une glace. Il a accepté de bonne grâce, tout content de cette proposition.
Même si mon histoire avec lui m'a montrée qu'il n'était pas fait pour une vie à 2 car n'étant pas candidat à l'engagement, j'ai bien envie de tater le terrain et voir ce qu'il en est, s'il a un peu évolué. Je veux y aller en douceur car je suis encore sur mes gardes et j'ai peur de me replanter encore . Déjà , j'ai cassé mon SR et j'ai pris un risque en le faisant mais bon, je me dis que qui ne tente rien, n'a rien.Voilà en gros où j'en suis.

Si vous avez envie de partager votre expérience en matière de reconquête,avis ou autres, faites comme chez vous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lore974
#513668
Salut petitecritou!
Oui, c'est la clé en fait, faut surtout pas que je m'emballe. Je suis un peu impulsive, c'est le moment de changer ça. Je dois faire preuve de subtilité et oui, comme tu dis de patience.
Bah , la réponse à la devinette , c'était "bonjour" ( on m'utilise le matin et je lance une conversation :D ). ça casse pas trois pattes à un canard mais bon, j'aime bien ce genre d'approche, style quizz ou devinettes et mon ex est bon client de ce genre de trucs.
par petitecritou
#513771
ouais je trouve ca cool ce petit jeu de devinettes....;)

oui il faut surtout pas que tu t emballes ....la reprise peut prendre du temps (si reprise il y aura.. ;) ), il faut que tu le reséduises ! sans parler du passé ! sois fatale ! gaie, heureuse, belle, naturelle a chaque fois sue tu le verras ...

on croise les doigts pour toi !
par Lore974
#513811
Merci petitecritou!
Tu as raison, j'ai intérêt à y aller vraiment mollo car Monsieur est aussi effrayable qu'une jeune vierge le soir de ses noces :lol:
Donc, la nouvelle cuvée "Lore 2012" doit vraiment être au top pour séduire son palais délicat. D'ailleurs dans le mail qu'il a écrit à son amie, il décrit la femme idéale à ses yeux:" belle, charmante, beau sourire, au sens de l'humour, sachant cuisiner et qui aime les enfants" .
Mais c'est tout moi ça!! Pourquoi veut-il chercher ailleurs alors qu'il a trouvé celle qui lui faut :?: :?: :lol:
Merci pour vos encouragements les filles ;)
#514888
Trop heureuse de ma journée d'hier. C'était mon anniv' et je m'attendais à peine à un texto, au final j'ai eu droit à un appel de 7minutes 10 ( j'ai pas pu m'empêcher de regarde le chrono à la fin :mrgreen: ) alors alors qu'il avait une journée bien chargée. :-Ban Il a pensé à moi et ça, franchement ça m'encourage vachement. J'ai éte agréable, rigolote, bref, j'étais en mode "la vie est belle pour moi" et du coup, le rendez-vous à venir sera moins stressant. :D .