Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lola94
#479671
Fouinette a écrit :Merci pour vos réponses les filles ( gars ? ) , bien évidemment que je vais me fier aux actes & si ça ne me plais pas le "comment sa se passe" vu que là on est censé se revoir dimanche & que je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi ... -_-'
Je pense que je lui dirais qu'il vaut mieux qu'on ne se voient plus & que je lui souhaite tout le bonheur du monde.

J'ai milles & un stratèges le concernant, mais je viens de remarquer hier a quel point le fait qu'il soit revenu dans ma vie est une prise de tête permanent, avant ca allait , ca faisait un mois que ça allait beaucoup mieux, & là je recommence a y penser tout le temps a etre enervée de ne pas avoir de nouvelles & c'est ça que je veux controler absolument :) Donc je vais y travailler :)

je vous tiens au courant :)
Salut Fouinette,

J' hallucine tjr quand je lis ce genre de post :twisted:

Ton ex il doit avoir pour livre de chevet "la bible du connard"
Le pire c'est à qu'à te lire visiblement tu le crois :shock: le mec style il fait le caliméro "je mérite ce que j'ai" "tu me manques" "je suis malheureux" mais lol mais c'est qui qui culbute le soir ???? sa next !!!!! c'est de la connerie ouvre les yeux, le mec ça fait deux mois (si je me trompe pas) qu'il est av la nana et style il reste par dépit :shock: :shock: mais allo quoi, bizarre pourtant il n'a pas hésiter à foutre en l'air sa relation de 2 ans pour elle, ça marche à sens unique en fait...
Ton ex là son but c'est juste que tu restes en kiffe sur lui au cas ou ! et que tu continue d'espérer et te torturer le cerveau pour lui (d'ailleurs ça marche) donc là le mec il t'a donné ton petit shoot il hop il "disparait" effet garanti !

Bref tu dis ne plus vouloir le récupéré ou du moins ne plus trop savoir, donc pourquoi tu vas le voir dimanche ? ah oui pour lui dire "vaut mieux qu'on se voit plus" lol j'espère pour toi que ton intention n'est pas de lui dire ça pour qu'il te "supplie" "rhoooo non fais pas ça je ne peux vivre sans toi"

Franchement tu l'as dis toi même ta vie allait mieux sans avoir de contact av lui, lâche l'affaire, continues à faire ta vie, et s'il lui prenait l'envie de revenir vers toi av de bonnes intentions, il sera ou te trouver !

Mon but n'est pas de te vexer ou autre, mais le comportement de ton ex là c'est le comportement basique du connard de bas étage qui te prend pour une désespéré au point d'essayer de te faire croire vlà les histoire fantastique !

Bon courage à toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fouinette
#479679
Coucou !
Merci pour ton message, bien évidemment que j'suis consciente & en accord avec ce que tu dis.

La je prends le mois de janvier et je recommence. La fille avec qui il est , il l'a trompé avec moi pendant tout le mois de janvier.
Bref, oui c'est un connard, bon il a un passé a la con, ca n'excuse pas c'est clair, mais je pense qu'il est en effet bien pomé & qu'il a peur de tout, le truc c'est que je pense qu'il ne comprendra pas le mal qu'il fais tant qu'il ne se retrouvera pas tout seul comme un con.

Quand il a larguer l'autre pour moi , au mois de janvier, il l'a larguer en lui disant que de toute façon il n'aurais jamais les sentiments qu'il a eu pour moi envers elle & qu'il avait l'impression de perdre la seule personne qu'il aime & que c'est pour ça qu'il part. J'ai vu les sms envoyer de son portable, c'est pour cela que je le sais .

M'enfin dans tout les cas tu as raison, il aura beau me dire ce qu'il veut, moi quand je suis pas bien avec quelqu'un je reste pas & surtout comme je disais lui quand il était pas bien , il a fait quoi ? il m'a fuit pendant une semaine me laissant sans une fringue a me fouttre sur le dos.

Bon là très honnetement je ne sais pas encore bien comment gérer le truc mais effectivement je suis perdue entre vouloir me ve,nger, & l'idée de me remettre avec lui sereinement, sauf que la premiere solution me parait plus simple mais au final ce n'est pas ce que je souhaite car mlagré tout je l'aime .
& dans tout les cas je pense que tu as raison quand tu dit qu'il veut que je reste attachée a lui, mais je sais que lui l'est quand même beaucoup a moi aussi, je sais qu'il m'aime , parce que même ses amis autour de lui que je vois régulièrement bah ne font que me le prouver ... J'ai rencontrer un de ses très bons potes y'a pas très longtemps & il me sort : alors tout se passe bien avec **** ? moi regard super étonnée, " bah ça fai deux mois & demi qu'on est plus ensemble " & lui : " quoi ? "
Enfin bref en gros il a même pas osé dire a un de ses très bon potes qu'on étaient plus ensemble puisque pendant tout le mois de janvier il avait saouler tout le monde pour leur ddemander comment faire pour revenir avec moi .

Dans tout les cas je vais prendre mon temps; mais la le plus dur est de reprendre sur moi & de continuer comme si de rien n'était donc cette apres midi UV footing ménage :)
par lola94
#479685
Dans tout les cas je vais prendre mon temps; mais la le plus dur est de reprendre sur moi & de continuer comme si de rien n'était donc cette apres midi UV footing ménage :)
C'est bien au moins tu ne te laisses pas aller ;)

S'il a des sentiments pour toi ou non j'en sais rien, s'il t'aime ou pas j'en sais rien !
Mais au fond ça change quoi ? les sentiments ça fait pas tous, donc aimé c'est bien mais si y'a que de la merde à côté ça n'a plus trop de sens !

Tu dis qu'il l'a tromper av toi, perso c'est pas très glorifiant, en supposant qu'il a fait le même chose avant de te quitter pour elle !

Tu n'as pas répondu par rapport à dimanche tu vas le voir dans quel but ? parce que vu la situation honnêtement j'en vois pas trop l'intérêt :?

C'est fou quand même comment certains mecs peuvent avoir la vie de "rêves" le mec il fait des aller retours entre vous deux, et pas une de vous pour lui foutre un coup de pompe et lui dire de dégagé de votre vie !
Avatar du membre
par Fouinette
#479699
C'est drole ce que tu dit en derniere partie; j'y ai déjà penser, me dire qu'on pourrait elle & moi s'allié contre l'homme qu'on aime.

Bon très sincèrement je pense qu'elle ne le connais pas assez , les premiers mois c'est toujours tout beau tout rose; moi quand je l'ai rencontrer mon ex c'était une épave, il venait de se faire trompé & quitté par la femme avec laquelle il est resté pendant 11 ans , on a vécu ensemble dans une chambre de 10m² pendant 7 mois on a fait son déménagement ensemble vers le nouvel appartement que nous avons rénové ensemble , on est partis en vacances l'année dernière ou nous avons faillit mourir & on a toujours relevé la pente , on a même passé une fin de vacances formidable.
Bref tout cela ne sont que des souvenirs mais je sais que c'est ce qui nous formaient aussi, & je me dit que maintenant qu'on a été confronté au pire pourquoi pas vivre le meilleur si c'est possible !

Dimanche je le vois normalement pour aller a la maison qu'il est en train de rénover, pour l'aider ( puisque c'était un projet commun ) & aussi pour passer un peu de temps ensemble dans ce qu'on aiment faire tout les deux .
Dans tout les cas je pense que ca me permettra de mettre les choses au clair, ce que je n'ai pas forcément bien fait avec toutes mes contradiction & le chamboulement de ce premier rendez vous après deux mois & demi .

Pour ce qui est du role de calimero tkt pas que j'ai bien appuyé la dessus, en disant que le plus a plaindre dans l'histoire ce n'était surement pas lui & que le role de victime ne lui allait pas très bien .
Bref, je sais que je l'aime mais je ne suis pas sure de pouvoir passer au dessus de tout aussi facilement que les dernière fois, je pense que la coupure m'a réellement aidé a avoir les idées plus claires sur ce qu'il est réellement ...

Je me sens plus forte en fait à présent . J'ai pas tirer un trait sur l'espoir que j'ai qu'on se remettent ensemble parce que malgré tout je pense que c'est quelqu'un de bien ( sisi , il a été quelqu'un d'exemplaire avec son ex, même ses amis ne comprennent aujourd'hui pas du tout son comportement ) en deux ans je pense avoir fait le tour de ce qu'il peut etre & du temps qu'il va lui falloir pour se retrouver & redevenir quelqu'un d'honnête . Ca sera peut etre pas avec moi , j'en sais rien qui vivra verra, mais attention a coté de ça moi je sors je me laisse pas aller, je continue ma petite vie , bon j'avoue qu'aujourd'hui je suis d'humeur fracassante & tout m'enerve mais c'est un tout même si il en fait parti.
par lola94
#479702
Bon visiblement tu y crois encore et tu as envies d'y croire, j'espère juste pour toi que le réveil ne sera pas brutal :?

Par contre par rapport à dimanche, j'hallucine, en gros tu veux passer un bon moment avec lui, alors que le mec le soir même il se retrouvera dans les bras d'une autre, je sais pas si c'est du courage de ta part ou de la connerie, mais perso ça me semblerait impossible !
Et ne crois pas qu'en faisant cela tu te fais du bien, la seule personne à qui ça fait bien c'est à ton EX !

Quoi qu'il en soit c'est ton choix, et j'espère sincèrement que tu ne le regretteras pas.
Avatar du membre
par Fouinette
#479704
Comme je le disais, aujourd'hui je me sens beaucoup plus forte qu'autrefois, & tout ça fait aussi parti du plan dans ma tete, passer des bons moments, ne pas donner de nouvelles, le revoir et faire comme si de rien n'était, lui montrer ce qu'il a perdu, & au final ne pas redonner de nouvelles, sortir avec un autre ... enfin bref tout est très bien échaffauder dans ma tete :)
par lola94
#479710
Fouinette a écrit :Comme je le disais, aujourd'hui je me sens beaucoup plus forte qu'autrefois, & tout ça fait aussi parti du plan dans ma tete, passer des bons moments, ne pas donner de nouvelles, le revoir et faire comme si de rien n'était, lui montrer ce qu'il a perdu, & au final ne pas redonner de nouvelles, sortir avec un autre ... enfin bref tout est très bien échaffauder dans ma tete :)
Tu sais entre ce qu'on aimerait et la réalité y'a un monde ! et quand les sentiments s'en mêles c'est encore moins facile :? plan ou pas plan, preuve en est tu cogites, tu es en colère... depuis que tu l'as revues :(
par lola94
#479712
figurine a écrit :perso je mettrais mon énergie dans "trouver qn d autre"
enfin c est que mon avis.
:-1 c'est clair ! et av un peu de "chance" c'est à ce moment là que monsieur reviendra en mode canard ! et là gros coup de pompe :mrgreen:
Avatar du membre
par Fouinette
#479717
Oui bah quand je vois la gueule des "autres " cimer je préfére encore rester seule ! En deux mois & demi pas un mec bien & pourtant y'en a eu , alors j'admets je suis découragée & je ne cherche même plus; j'ai tout essayer, sortir tout les weekends rencontrer un maximum de gens ( et j'ai rencontrer des gens géniaux par contre :D ) les sites de recontres ... et franchement l'energie que je vais mettre , je vais surtout la mettre dans mon permis & dans mon futur taff ... de toute façon au fur & a mesure que les choses vont se ranger , dans ma tete sa sera plus clair :)
Avatar du membre
par figurine
#479734
quand on ne vit pas l histoire c est de toute façon tjs plus simple
nous ça nous parait limpide que c est une espèce de sale type qui se sent tout perdu, simplement pq la génétique lui dit de féconder le plus de femelles possibles (pour revenir aux fondamentaux) seulement sa grande peur reste que toi tu baises ailleurs (bha ouais apres il serait plus le seul à entrer en compet pour fertiliser ton ovule!!) par contre lui ça reste 'normal" qu il tente de disperser ses milliers de spermatozoides à travers le monde ^^
2 femelles valent mieux qu une, c est bien connu, comment renoncer apres ça?
toi bhaaaaaaaaaaaaa tu cherches la sécurité, normal. seulement c est pas lui qui va te l apporter du haut de la polygamie( il a trompé sa next avec toi)
outre le fait que la jalousie peut faire des ravages, elle peut aussi apporter tout un lot de merdes (MST IST et j en passe)
je sais pas comment tu peux juste supporter l idée de pouvoir un jour avoir confiance en un mec pareil, qui pourra te lacher au moindre doute si tu te remets avec, ou qui saura avec certitude que t es tellement accrochée à lui qu il pourra faire ce qu il veut à l avenir.

je sais c est un peu brut de décoffrage ce que je raconte, mais on n est qd meme pas loin de la vérité. ce mec baise et a un couple, visiblement c est pas avec toi, et j espere qu il arrivera pas à t embobiner avec ses belles paroles (afin de disperser ses gamètes vers chez toi)
Avatar du membre
par Fouinette
#479825
hum...ouais un peu trop brut pour moi l'image de la fécondation & tout le reste mais l'idée est là effectivement, après on ne choisit pas pour qui on a des sentiments & des histoires de mecs ou de nanas qui restent avec des cons ce forum en est rempli, si l'amour était simple ça se saurait, & lui ou un autre on est jamais sure de rien, je veux dire par là que je peux me retrouver quelqu'un certes mais qui me dit que lui non plus je souffrirais pas , rien du tout, là la différence c'est que mon ex avec le temps je commence a le connaitre donc je sais comment procéder, après je cherche pas de solution miracle, y'en a pas :) Donc je fais avec & qui vivra verra comme je dit tout le temps; ce soir ça va mieux je me sens apaisée :)
Avatar du membre
par Fouinette
#479830
Et très honnêtement des histoires pires que les miennes j'en ai vu autour de moi, & aujourd'hui les personnes sont ensembles c'est juste qu'elle ne s'étaient pas rencontrés au bon moment, faut croire que dans la vie rien n'est définitif, sauf la mort :)

Je me dit pas ça pour garder espoir ou m'encourager dans mes démarches puisque chaque histoire est différente , mais je dis juste que tout est possible .