Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lentine
#469158
A 17 ans a peine, je trouve ça minable de courir après quelqu'un qui de toute les manière s'en fou de vous. Pour toutes les jeunes de ce site, on est jeune, on a le temps, on ne connait rien encor de ce qu'il nous attend. Ces erreur la ne feront que nous renforçaient.
Faut arrêter de se dire que tout est finit, qu'on est perdu. Au contraire, ça renforce le caractère, ça donne un bon coup de pied au c*** et c'est repartit, on avance, on lâche rien.

Parcequ'on a qu'une vie et que l'on a pas le temps de se prendre la tête sur un homme qui n'est pas fait pour nous.

Ce forum permet d'ouvrir les yeux sur pas mal de sujet, ils sont intéressants, jai appris a me détacher petit a petit grace a ce site et a mes amies biensure.


Pour toute celle qui ne veulent plus récupérer leur "EX" : Bravo !!!!!!!!! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitecritou
#469176
tu as bien raison ! et moi j ai 34 ans mais je pense qu il faut penser comme toi lol

et pour preuve par mon expérience je peux vous dire les petites jeunes que moi aussi j ai pleuré des hommes à 18 ans mais qu avec le recul j en ai aimé pleins d autres et à chaque fois encore plus fort ! alors vous êtes jeunes vosu avez le temps ! amusez vous ! vivez des histoires passionnées et arrêtez de pleurer à 35 ans vous ferez le point et vous vous direz : j ai pleuré pour ce nullard ??!! peut être que vous vous rappellerez limite plus de lui ou de son nom de famille (j exagère mais c est pas loin ) ...........

allez vivons !!!!!!!!!!
par Petitelune
#469200
J'en ai 18, bientôt 19. Joli état d'esprit mais on ne pense pas tous pareils. C'est certe minable mais tu y a pensé à un moment donné toi aussi même si tu t'es reprise par la suite... :roll:
Je peux t'assurer que c'est pas ainsi que tu vas rebooster l'égo de celles qui sont encore prête à courir après leurs exs.
Bref, tant mieux si tu as réussi à passer au dessus !
par petitecritou
#469314
on sait bien que ce n est pas ce qu on a envie d entendre mais c est la réalité ! si l ex revient parce qu il nous aime tant mieux et peut être ce sera l homme de ta vie ...mais en attendant ne pas rester dans l'attente parce qu avec du recul le blessures se referment et je te garantis que s il ne revient pas tu t en remettras ! alors ne perds pas de temps profites de ta jeunesse et si il dit revenir ca se fera ...

faut avoir la positive attitude !!
par femme888
#469625
Bonjour!

D'accord avec vous!!!!! :lol:

Malheureusement, à 30 ans, j'ai tout de même pleurer pour un homme mais les pleurs durent moins longtemps lol
Avatar du membre
par Palichonne
#469654
Et oui je suis d'accord avec toi! ;)
J'arrête pas de le dire!
Courir auprès d'un ex est une perte de temps!
C'est comme ça qu'il faut penser ;) et c'est bien!
Bravo miss ;) :-Clap :-Bra