Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#469296
Ah oui ! Bonne solution pour toi alors, 3 mois sans nouvelle quand même, ça m'étonne qu'il n'ai pas donné signe de vie.. Enfin tant mieux si toi tu t'en sors après tout, c'est ce qui compte :)

En espérant que ce sera de même pour moi, peut-être un peu plus difficile à tenir vu que lui m'envoie des sms régulièrement lorsque je n'en envoie pas...
#469577
Bonjour Juliedu33 !

Je découvre ton histoire et ta tentative de SR.
Je suis donc curieuse: où en es-tu ?!
Du coup, tu n'as pas répondu du tout au sms où il te dit qu'il ira voir ?
Tu tiens bon ?!
#469599
Salut Bolacha :)

Si, je lui ai seulement répondu qu'avant on se rendait pas compte et que maintenant ça saute aux yeux, mais que je ne l'obligeais pas à relire tout ça car c'est pas super marrant de fouiller dans toute cette poussière, mais qu'il fasse comme il veut et qu'il me dise ce qu'il pense.

Depuis hier je me mets au SR, donc aucune nouvelle si il a lu ou pas. Je tiens toujours, et je vais tenir. En tout cas, s'il m'envoie un sms, je ne compte pas y répondre et ce sera la première fois depuis 8 mois que JE l'ignore.
Aujourd'hui on s'est croisé au lycée, aucune réaction (comme d'habitude), ignorance totale qui continue... je n'aime pas trop ça même si j'y suis habituée...
Voilà où ça en est pour le moment.

En tout cas merci de me suivre, ça fait plaisir :P