Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468519
peut être que t'es un peu maso... c'est pas méchant mais parfois on s'attache a des gens qui nous font pas du bien... disons que c'est ta drogue donc faut que tu te seuvres ... donc la plus le choix, SR STRICT, tu réponds a rien ou plutôt, tu lui demandes d'arrêter ses messages
#468525
renaissance74 a écrit :parfois on s'attache a des gens qui nous font pas du bien...
Ho oui tu m'étonnes !!! le seuvrage va être long, c'est en attaquant une nouvelle relation que je vais voir ça ! Je déprime des fois parce que je me sens seul plutot...
Mais comme je disais auparavant, je vais bientôt finir par ouvrir ma "gueule" pour savoir ce qu'elle veut vraiment, et suivant sa réponse, ce sera là que je lui demanderai de me rayer de sa vie et je bloquerai son numéro par mon opérateur, quitte a payer pour ça !
#468937
rootsmann a écrit :yes, la vie continue ! Pour ceux qui aurait pas trop suivit, c'est le deuxième voisin qu'elle se tape, le premier (en 2008) je me suis battu comme un dingue pour qu'elle revienne et j'ai fermé les yeux.... Et hop ça recommence....

Ben avec la fille qui me plait (elle aussi) ça a du mal à avancer et c'est assez dur pour se revoir sachant qu'elle habite à 10min de chez moi, alors je me dis que si je lui plais vraiment, elle peut bien trouver un moment pour qu'on se voit et apparemment non...
Lilou03 a écrit :Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.
On s'était remis ensemble après sa première tromperie et ça a duré 3 ans de + ! Mais tu vois là je me dis que je dois laisser tomber, j'ai eu ma dose, car elle risque de recommencer. Si elle fait sa avec son next, elle va le refaire si on se remet ensemble. Pour le <3 je vais me retenir, en effet je dois lui montrer qu'elle a éteint la braise. Dailleurs je lui ai dit début mars que la braise risque de s'éteindre, elle m'avait répondu "je sais mais bon"... C'était dans ses premiers messages.
ah oui , jai pris la peine de lire toute ton histoire , et les autres focusseurs , t"ont vrmt dit des choses importantes , si tu penses au fond de toi que tu fais des efforts et que rien ne va laisse tomber je ten conjure , tu sais il ya des ex qui ne reviennent pas et au fond de nous on se dit cest peut etre mieux koi et oh , il ya pleins de femmes et de tres beaux gosses dehors .L'amour n'est pas une prison ni la cour du roi péto ou l'on n'entre et sort comme on veut , desoléé mais je vais pas etre tendre avec ton ex , je donne mon avis , si elle est allee voir ailleurs deux fois ? franchement c pas bien du tout une fois oui , mais là , je pense que tu la kiffes encore puisque la first foi , vs vs etes remis ensemble et franchemt chapeau à toi , et reflechis vraiment beaucoup , car tsais les femmes ont aussi un ego incomensurable et crois moi jsais de quoi je parle , jen suis une .faut aussi faire la difference en sachant pkoi un ex revient ? ils peuvent revenir soit pour le sexappeal soit alors pour une relation franche cette fois ci , et ca meme les moeufs le font elle va revenir juste pour son ego eou pour un pc . fait attention et avance , regarde ce quil ya de mieux pour toi , et essaye de te renseigner et se savoir pour une fois pour toute si elle se tape encore ton voisin , en tt cas elle va pas les chercher loin ses nexts, ton ex . :lol:
#468940
rootsmann a écrit :
renaissance74 a écrit : ouah le delire ! steu famille !!!

franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue !
Tu vois un peu la famille ? Pourquoi je m'en rend compte au bout de 5 ans ?? Je savais que c'était des cas mais bon, on vit pas avec la belle famille.... Mais la fille déteint sur la mère en fait !!!! Rhalala Pourquoi j'aime cette fille ?!
ben parceque tu l'aimes c'est tout , ca ne s'explique pas c comme ca , fait un point dessus , dis toi des choses reelles pour que tu puisses avancer , te laisses pas bouffer . et dis toi on finit tjrs par penser a quelqu'un avec qui on a couché un soir ou avec une personne qui passe devt chez nous c le cerveau , par exemple moi aussi je pense svt a certains mecs bons ou mauvais , mais je t'assure pourtant je n'ai aucune affection pour eux . reflechis franchement car je pense que cette fille là ; :?:
#468941
rootsmann a écrit :
rootsmann a écrit :c'est en attaquant une nouvelle relation que je vais voir ça !
Bon ben... une nouvelle relation commence à partir de ce soir 8-) :)
J'AI UNE NEXTTTTTT !!! à suivre maintenant...

voilà je voulais faire partager ça :)
courage tu vas voir que ca se passera bien , essaye de t'aerer lesprit avec ta new , sans brusquer la new faites des activites au max et ca va te soulager , en plus si la new go est sexy, vas y , penses a tt ce que tas pas pu faire avec ton ex . courage ca ira ;)
#469103
Merci Malaika de te donner la peine de m'écrire tout ça. Tu m'a bien refléchir sur ce coup, et c'est vrai, ... trompé 2 fois avec 2 de ses voisins.... Un moment faut dire stop mais bon j'ai encore beaucoup d'affection pour elle, je me détache c'est sur, je ne tiens plus à elle, mais je sais pas si je l'aime. Il faut que je reconstruise une nouvelle histoire d'amour avec une fille, il est encore trop tot d'envisager quoique ce soit avec ma nouvelle conquête d'hier... Mais j'avoue que je pense moins à mon ex même si des fois il y a des coups de déprimes, de nostalgie.

En plus mon ex, on ne dirait pas qu'elle est comme ça ! Ca ne lui va pas du tout ! Et son next, laisse tomber, il a 6-7 ans de + qu'elle, aucun avenir pro, c'était un pote de la famille donc un "ami" à moi en quelque sorte... Et c'est pas un gars du style à regarder des Walt Disney à la Tv lol si tu vois ce que je veux dire. Moi je suis un peu "mimi" chose qu'elle aime alors que lui pas du tout, c'est le gaillard qui pue la bière et le tabac, il fume 5 fois + que moi et mon ex me disait sans arret d'arrêter de fumer...

Bref, c'est un pansement quoi. Mais le principe c'est que... voilà, il y a tromperie et foutage de gueule + mensonge à gogo !!!
Admettons qu'on se remette ensemble : ne va t'elle pas après envoyer les mêmes messages à ce gars comme elle fait avec moi ?? Pi d'ailleurs ce gars là je ne veux plus le voir, et comme c'est son voisin et un pote de la famille... je n'ai pas d'autre choix que de continuer ma vie seul mais c'est dur, le seuvrage est long au bout de 5 ans...

Je n'ai aucun moyen de savoir si elle est encore avec, et je ne veux pas le savoir, je ne cherche pas. Mais ce qui me rend perplexe c'est que si elle est encore avec, elle a le culot de m'envoyer des messages (qu'elle pense à moi, qu'elle a envie de me voir)... Chose que je ne ferai jamais si les rôles étaient inversés... Dailleurs j'ai déjà été dans le rôle du largueur et je n'ai jamais envoyé un message à mon ex quand j'avais une next, par contre quand j'étais célibataire, je relançais mes ex... Tout le monde peut s'y retrouver dans ce que dis ?!

Si elle m'envois ces messages, c'est qu'elle est seule forcément... et j'en conclu qu'en ce moment il y a beaucoup de solitude........

J'ai besoin de beaucoup de reflexion, de remise en question et c'est grace à vous tous (Malaika, Renaissance, Geronimo...) que mon esprit s'ouvre :)

(merci)

Ha oui, j'ai encore un truc à dire, un message de dingue qu'on lui a envoyé et que j'ai découvert lorsque j'étais 3 mois au québec seul il y a un an... Je reviens, la suite au prochain poste !! MDR
#470484
OH PUTAINNNNNNN

Oublions ce que j'ai à dire (post précédent) mais là je viens de tomber sur une conversation d'aujourd'hui entre elle et un pote à elle sur facebook (oui je connais son mot de passe mais elle ne sait pas).

En legende :
Joanne = mon ex
Raphael = le next à Joanne
Nicolas = un pote à Joanne et Raphael (je ne le connais pas ce Nicolas)


Lisez-moi ça, ca vaut le coup et dites moi ce que vous en penser MDR !!

Nicolas :Salut

Joanne : salut tu vas bien?

Nicolas :Oui et toi

Joanne : ca va merci.

Nicolas : Tu fais koi

Joanne : pas grand chose et toi?

Nicolas : Pareil

Joanne : ok

Nicolas : T pas av Raphael ?

Joanne : il vient de rentrer du boulot

Nicolas : T pas av Raphael ?

Joanne : il joue a call of

Nicolas : Ok

Joanne : et oui

Nicolas : Il kiff call of

Joanne : a mort

Nicolas : Et ouai

Joanne : il adore ca

Nicolas : Il defonce se jeu

Joanne : j'aime pas du tout

Nicolas : Chacun son truc, Tu aime koi toi

Joanne : sortir, Raphael lui préfère être posé

Nicolas : Oui je c, C bien osi

Joanne : oui

Nicolas : Ouai

Joanne : j'ai du mal a le faire marcher

Nicolas : Mdr, Ca va venir av les bo jour. Marche seule!lol

Joanne : j'esperes

iNicolas : Mai oui

Joanne : il aime pas marcher

Nicolas : Domage que tu soi pa celib

Joanne : pourquoi?

Nicolas : Tu morai rejoins je sui seul

Joanne : tu n'es pas celib nan plus

Nicolas : Certe, Mais seul la!

Joanne : oui mais bon

Nicolas : Oui ca craind, Mai bon

Joanne : oui

Nicolas : Ten pense koi

Joanne : je pense que ce n'est pas une bonne idee

Nicolas : Ten a envie?

Nicolas : Oui ou non?lol

Joanne : je sais pas

Nicolas : Bin vient

Joanne : je pense pas

Nicolas : Je men doute je sais tres bien Mdr

Joanne : ben oui

Nicolas : Dommage lol

Joanne : c'est comme ca

Nicolas : Sest la vie

Joanne : si tu aurais ete celib et moi aussi sa n'aurait pas posé probleme

Nicolas : Oui c clair, Mais bon on ferai rien

Joanne : genre

Nicolas : Bin si

Joanne : je sais pas

Nicolas : Tu sais pas koi?

Joanne : je sais pas si on ferait rien

Nicolas : Ah bon tu nariverai pa te retenir?

Joanne : je sais pas, c'est pour ça j'evite

Nicolas : C flateur

Joanne : c'est sincere

Joanne : je veux pas y penser

Nicolas : Pkoi tu ve pa y penser?

Joanne : car je ne veux pas en avoir envie

Nicolas : A ce point chou

Joanne : oui

Nicolas : Tu en as envi a ce point chouchou?

Joanne : n'en parlons pas

Nicolas : Ok come ti veux chou, Je ve pas te donner envie

Joanne : oui

Nicolas : Ca sert a rien car tu veu pa

Joanne : oui

Nicolas : Faut pu repenser a lotre fois

Joanne : c'est sur

Nicolas : Oui, Pour ca je tenvoi pu de sms

Joanne : ah oui ?

Nicolas : Bin oui chou

Joanne : ok

Nicolas : Voila, Te laisse tallair occupee .kiss you

Joanne : en meme temps c'est mieux car Raphael t'apprecie beaucoup et je veux pas gacher sa

Nicolas : Moi s est pareil je l adore il es o top

Joanne : oui

Nicolas : Gachons pas tout. Tu lui a parler de moi?

Joanne : oui surtout que je tiens enormement a lui et si je fais une connerie il me pardonnera jamais, des fois je pense a toi mais par forcement

Nicolas : Par forcement?

Joanne : je lui parle pas forcement de toi

Nicolas : Non il faut pas

Joanne : nan

Nicolas : Bon je te laisse sinon je vais te donner envie!

Joanne : ok

Nicolas : En plus sui tt seul Et jadore tembrasser

Joanne : oui en plus

Nicolas : Dc voila koi

Joanne : moi aussi

Nicolas : Vu que tu ne sais pas te retenenir pas de cafer'lol

Joanne : j'aime pas le café

Nicolas : Coca

Joanne : oui

Nicolas : Ou mes levres!lol

Joanne : mdr

Nicolas : Tu choisi koi?

Joanne : je choisi pas mdr

Nicolas : Mdr

Nicolas : Tu prefere koi

Joanne : je choisi pas

Nicolas : Allez jarete je te taquine

Joanne : oui

Nicolas : Bisouss je vais devant tv

Joanne : bisou


Putain, les amis je suis sur le cul !! Ca fait mal de lire sa et de me demander qu'est-ce que je foutais avec une fille comme ça pendant 5 ans ?? En plus elle a fait cocu son next quoi !!!! Abusé non ??????????
Bon au moins je suis fixé, je ne retournerai jamais avec cette fille !!!
#470588
Je tournai déjà la page mais là ca va s'accélérer !!! Je suis heureux de voir sa, sa réconforte mon égo mais ce qui me blesse c'est d'avoir été avec une fille comme elle ! Elle me dégoute !!! Car ce qu'elle est en train de faire avec son next, elle a du le faire avec moi, obligé !! Maintenant ca va être SR jusqu'à la fin de ma vie !

Mademoiselle à peur de ne pas se retenir, a envie de ce Nicolas et adore l'embrasser mais elle tient énormément à Raphael, mon oeil oé :lol: ! Vlà la fille instable !!! Quand on aime et on tient énormément à quelqu'un, plus personne d'autre nous attire !!!!Qu'est-ce que je suis mort de rire !!!!

En tout cas, maintenant j'ai une next moi, ca commence doucement même si sa me fait bizarre d'embrasser une autre fille... mais bon pas le choix !!

J'attend vos avis, merci !
#470592
rootsmann a écrit :Je tournai déjà la page mais là ca va s'accélérer !!! Je suis heureux de voir sa, sa réconforte mon égo mais ce qui me blesse c'est d'avoir été avec une fille comme elle ! Elle me dégoute !!! Car ce qu'elle est en train de faire avec son next, elle a du le faire avec moi, obligé !! Maintenant ca va être SR jusqu'à la fin de ma vie !

Mademoiselle à peur de ne pas se retenir, a envie de ce Nicolas et adore l'embrasser mais elle tient énormément à Raphael, mon oeil oé :lol: ! Vlà la fille instable !!! Quand on aime et on tient énormément à quelqu'un, plus personne d'autre nous attire !!!!Qu'est-ce que je suis mort de rire !!!!

En tout cas, maintenant j'ai une next moi, ca commence doucement même si sa me fait bizarre d'embrasser une autre fille... mais bon pas le choix !!

J'attend vos avis, merci !
jamais evident au debut pour l'histoire suivante ... ne pense plus a ce qu'elle a peut etre fait (ou pas ...) pendant votre relation!!! c'est du passé!
defois je me dis que j'aimerais bien apprendre de telles choses sur elle. dur a encaisser mais ca doit permettre d'avancer + vite. et là ... j'ai rien, juste son absence que je constate en évitant de vouloir tout comprendre, maintenant.
#470597
'tichevalblanc a écrit :defois je me dis que j'aimerais bien apprendre de telles choses sur elle. dur a encaisser mais ca doit permettre d'avancer + vite. et là ... j'ai rien, juste son absence que je constate en évitant de vouloir tout comprendre, maintenant.
Oui c'est dur à encaisser mais tu vois, là je me torture pu à vouloir la récupérer !!! Ca va me permettre d'avancer + vite même si je suis déçu de son comportement, ca fesait 5 ans quoi !!

J'ai un sacré pouvoir en ayant son mot de passe Facebook !! La conne là, l'avait tapé devant moi... et bien sur j'ai des yeux !

De plus, son mot de passe de messagerie hotmail c'est toujours mon prénom, elle n'a pas changé et a gardée toutes mes lettres... un jour je vais y faire le tri... :lol:
#470606
renaissance74 a écrit :attends me dit pas que t'avait pas des doutes ??? elle t'a trompe 2 fois avec 2 voisins ... sa mère et elle ont couche avec le meme type .... évidemment que c'est pas une sainte, voir une pouf ... me dis pas que tu n'avais pas de doutes ?....
Des doutes pas vraiment. Certes je n'avais plus confiance, je me posais plein de questions mais elle savait tellement retourner des situations, me rassurer, que je me disais que c'est moi qui me faisait des films !! Quand j'étais avec elle, je savais juste qu'elle m'avait trompé une fois (en 2008) et je ne savais pas que sa mère avait couchée aussi avec ce garçon en 2008 !!

Le fait qu'elle ait un next, et de vouloir envie à ce point d'être avec quelqu'un d'autre, de ne pas résister à la tentation, aimer l'embrasser mais tenir en même temps à son next, je ne savais pas !!! Elle me disait tellement qu'elle avait arrêtée ses conneries, et pourtant je ne suis pas quelqu'un de naïf mais elle a su m'y faire croire !!

Elle doit être vraiment pro dans ce domaine car je n'ai rien vu car forcément elle a fait pareil avec moi et pas qu'en 2008 en fait !!! Ca se voit quand même quand ton ou ta partenaire a fait une connerie !!!
#470615
renaissance74 a écrit :ben c'est une manipolatrice et toi tu es un naïf, du coup, elle t'a mange tout cru.
Manipulatrice oui, mais elle est surtout paumée... car je la connais trop... ca fait pitié !!

J'ai trop envie de me foutre d'elle mais faut que je me force à me taire car il y a pas + méchant que le silence...
rootsmann a écrit :Nicolas : Ah bon tu nariverai pa te retenir?

Joanne : je sais pas, c'est pour ça j'evite
MDR QUOI !!!!!!
#472034
J'ai tellement envie d'envoyer cette conversation anonymement à son next (Raphael) !! Mais dans 5 mois... Le pauvre lol !! RHalala maintenant j'en rigole !! Mais ça fait pitié !!!

Qu'en pensez-vous ? Je sais que je devrai m'en moquer mais il devrait quand même savoir avec quel phénomène il est !!! Et se serait pour moi, une bien bonne vengeance, une bonne victoire car j'ai tellement souffert...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7