Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#465552
Bonjour, je suis en train actuellement de faire silence radio car mon ex m’a quitté pour son voisin au bout de 5 ans de notre belle relation… On s’est séparé en novembre 2011, je l’ai harcelé de message d’amour et découvert qu’elle été avec ce garçon mi- Février, et soit disant elle est avec depuis début février. Depuis j’ai arrêté le contact.

Après 10 jours de silence radio, elle me harcele en me disant « je pense à toi », « peut-etre qu’on se retrouvera un jour », me menace de tout effacer de moi si je répond pas, me dis qu’elle pense souvent à moi et que cela la perturbe, qu’elle a tout gardé de moi alors qu'avant elle me faisait sous entendre le contraire, qu’elle a besoin de me parler….

Les rôles maintenant s’inversent !! Elle m’a appelé et j’ai répondu en étant très bref, et elle me dit que c’était juste pour entendre ma voix, que je lui manque. On ne dit pas ça à son ex quand on a retrouvé quelqu’un !! Mais je reste très distant et je lui répond des fois avec du retard par sms que par 2-3 mots alors qu’avant je la harcelais.

La semaine dernière elle m'envoi : "il y a notre film qui est passé à la TV" / "J'arrete pas de penser à toi, tout le temps" / "Je pourrais jamais t'oublier, c'est impossible même inconcevable" / "tu fais quoi?" / J'aimerai te revoir"

3 jours après elle m'envoi : "Sa te dis qu'on se voit la semaine prochaine?", je lui demande alors si elle a ouvert les yeux et elle me répond "Je sais pas".

Alors d'après son "Je sais pas", je refais silence radio car elle n'est pas encore claire ! J'ai peur de la voir juste pour soulager son manque qui dure déjà 1 mois !!!!!!!!!!!

Le problème c'est qu'elle a un next et j'ai pas envie de la voir si elle est encore avec car ça me dégoute !!! Je sais pas QUOI FAIRE !!!

Vous me conseillez quoi ? Elle veut revenir vous pensez ?? J'ai peur de faire une bétise !!!

Merci beaucoup de votre aide !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#465624
Je ne suis pas sûre qu'elle cherche juste à se déculpabiliser. Tu lui manques peut être vraiment, 5 ans de relation ça marque, elle s'aperçoit peut être qu'elle a fait une erreur.

Si j'étais à ta place (mais je ne le suis pas donc tu fais ce que tu veux ;) ), j'accepterais de la revoir, dans un cadre neutre (un café par exemple) pour voir ce qu'elle a à dire.

Donc à toi de voir, si tu te sens prêt à la revoir et que tu veux la reconquérir, c'est peut être une bonne occasion.
#465704
Elle rompt tout le temps le SR !

Ca me fait peur de la revoir, je crains que ce soit juste pour combler son manque, qu'elle se dise "voilà je l'ai vu, ça me rassure, maintenant je le reverrai dans 2 mois !".

Car son message "je sais pas si j'ai ouvert les yeux" me laisse perplexe, j'attend vraiment + pour accepter un rdv ! Peut-etre qu'elle joue sur le "je sais pas" pour que j'accepte de la revoir, me mettre un doute alors qu'au final c'est peut etre juste pour m'avoir en pote et me voir pour moins lui manquer !! Ce que je ne veux PAS !

Merci de vos opinions.
#465715
Salut !
Je suis du même avis que les autres ^^ il ne faut pas la voir tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et tant qu'il y a le next ... Je pense aussi qu'elle veut se rassurer que tu l'aimes encore, et dès qu'elle l'aura vérifier elle s'en ira avec son next. Donc fais le SR reste détachée je pense qui faut qu'elle cogite encore on voit que tu crées le manque mais pas assez pour qu'elle se rende compte qu'elle te perds. Donc SR . Bon courage
#465876
BigSister a écrit :c est clair et net qu'elle cherche juste a se deculpabiliser et rassurer son égo "il me kiffe toujours, il ne m a pas oublier", ouf, je peux retourner voir next tranquille, il m attendra toujours Rootsman"

donc laisse la cogiter et continues ton sr!!!
Elle ne sait pas si je la kiff toujours, si je suis toujours là.... Elle se doute de quelque chose car je suis très distant avec elle maintenant alors qu'avant j'étais sans arret après !!

Comme tu dis Rêved'unjour, elle veut vérifier en vrai mon comportement... Ca fait déjà 1 mois qu'elle dit vouloir me voir.... Elle va encore attendre la cocotte !!!!!

Oui Lyra, c'est ce que je pensais à dire si elle insiste, que je ne la verrais pas tant qu'elle ne sera pas seule et fixé ! Va falloir qu'elle rampe maintenant !!!!

Elle m'énerve avec ses "JE SAIS PAS" !! c'est un comportement de gamins alors qu'elle a 23 ans !!
#465881
Quand elle a commencé à m'envoyer des messages début mars, je répondais pas, et elle m'envoi "tu peux me répondre stp". C'est assez comique !!!!

Quand je l'ai eu au téléphone après, je suis resté très distant et elle me sort "j'ai relu toutes tes lettres ainsi que les miennes que tu m'as redonné, j'ai retrouvé un t-shirt à toi et j'ai dormi avec..."

M-D-R !
#466781
je suis dans la même situation que toi, elle est partit au bout de 7 ans, peux d etemps après elle a un next maintenant grosse déprime et la voila qui revient petit à petit, je ne sais pas trop quoi faire, mon coeur me dit de la reprendre mais tant qu'elle n'aura pas quitté son ex c'est imossible, qu'en pensez vous?
#466792
pkmachines a écrit :je suis dans la même situation que toi, elle est partit au bout de 7 ans, peux d etemps après elle a un next maintenant grosse déprime et la voila qui revient petit à petit, je ne sais pas trop quoi faire, mon coeur me dit de la reprendre mais tant qu'elle n'aura pas quitté son ex c'est imossible, qu'en pensez vous?
Et bien tu as tout a fait raison si elle revient ok!! mais sans son "ex" tu dit elle c remis avec ??
#466919
Faire comme moi, se montrer inaccessible pour qu'elle fasse le maximum pour revenir. Plus je suis distant et plus elle revient (enfin je pense qu'elle revient).

Inaccessible = manque + mystère !

Car c'est pas en revenant "petit à petit" que ça va marcher ! Il faut qu'elles soient cash, et qu'elles montrent vraiment ce qu'elles veulent ! Car si c'est nous qui faisons le premier pas, elles risquent de repartir en arrière ! C'est compliqué les filles !!!!
#467400
compliqué! c'est rien de le dire!,
hier elle me dit que par rapport aux gens qui risquent de parlé elle ne veut pas trop revenir, la veille elle m'envoyait un message pour me dire qu'elle avait encore des sentiments, j'ai l'impression que tout les deux on attends que l'un fasse le premier pas mais aussi la peur de se faire remballer
#467471
pkmachines a écrit :hier elle me dit que par rapport aux gens qui risquent de parlé elle ne veut pas trop revenir
Est-ce qu'elle t'aime vraiment ? Car quand on aime, on se fiche de se que peuvent penser les autres !! C'est une excuse bidon !
pkmachines a écrit :j'ai l'impression que tout les deux on attends que l'un fasse le premier pas mais aussi la peur de se faire remballer
C'est toujours comme ça !! Dans ce cas, la reconquete va etre difficile ! On a peur d'entendre des choses de l'autre que l'on ne souhaite pas, c'est ça le probleme ! Si elle a encore des sentiments c'est bon signe mais attention : ne pas confondre sentiment et amour !
#467501
Laisse encore un peu de temps ! Soit distant avec un petit SR !! Fuit-moi, je te suis : ca marche bien ce truc là !!

Ha ben tiens quand on parle du loup... elle vient de m'envoyer un message MDR où elle me dit "felicitation pour ton nouveau métier" !!!

Ca va vite les cancans lol !! En fait c'est une mission que je vais peut etre décrocher (faire des documentaires sur 3 mois) bref on s'en fout ! J'ai mis ça sur mon facebook ya 1 mois... mais rien n'est sur car on est 30 à postuler...

Donc elle a vu !! J'ai gardé son frere dans mes amis facebook, ca explique tout et la cocotte a du aller voir et elle n'a rien comprit !! Mais je vois que ça l'interesse !!!!!!

C'est énervant quand même, où elle veut en venir ??

Je dois lui répondre ? lol
#467513
Je le continu le SR, je reste très détaché !! Quand je regarde mes sms, il y en a tellement d'elle comparé à moi MDR !!

oui je lui répondrais demain ou dans la nuit ! mais je crois juste que je vais lui envoyer un smiley du genre ; ) !!!


C'est encore mieux je crois !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7