Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#468047
Eh bien c est le contraire
Si tu répond : elle n à pas besoin de faire d effort puisque tu es toujours ds les parages
Si tu ne répond pas : tu suscités la curiosité

Tu as une vie, tu es occupé, ton ex c est du passe
Tu n as pas a lui rendre des comptes sur ton emploi du temps c est tout

J ajoute que vous avez eu déjà pas mal d échanges ces derniers jours entre ton taf et l anniversaire de sa mère.

Laisse passer du temps et ne soit pas a sa dispo.

Tu veux que ça devienne une cops ? Ou tu veux te remettre avec ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468062
c'est clair on a tous peur d'être trop distants. De les perdre alors que c'est déjà fait, qu'ils nous oublient qu'ils se lassent

Et c'est carrément pas le cas en fait..Les exs pensent à nous tout comme nous pensons à eux et si ça nous "bouffe" le cerveau et bien ça leur "bouffe" aussi le leur!

Mon ex se garde bien de me contacter mais fait tout pour avoir un max de news par copines interposées. Ce qui me permet de filtrer les infos sachant bien que ce que je leur dit sera répété à mon ex.

les autres jrmistes ont raison : laisse passer un peu de temps arrêtes d'eptre à sa disposition c'est pas pour autant qu'elle se lassera et qu'elle ne pensera plus à toi..comme dirait un autre forumeur (wassay) reprends le contrôle, remets toi sur un pied d'égalité avec ton ex
#468095
Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi !
#468107
Je suis d accord avec ça : je suis largueuse et tout dépend de plein de paramètre.
Il y a eu des fois ou ça me soulageait, des fois ou partir me rendait profondément triste et cette fois ci ça me bouffe le cerveau
Quand je disais qu on n y pense pas de la même manière , il n y avait ni condescendance ni mépris
Juste que le largueur à pris une décision, faut l assumer, voir avec le temps si c était le mieux à faire ... Dans certaines histoires oui pour d autres on regrette
Le largue subit, le largueur doit assumer et s il regrette c est chaud !
C est mon cas actuel
#468151
Geronimo13 a écrit :Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi !
j´étais peut-être trop laconique, je ne faisais pas de mon cas une généralité, mais confirmais ce que Renaissance disait
#468161
rouelibre a écrit :
Geronimo13 a écrit :Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi !
j´étais peut-être trop laconique, je ne faisais pas de mon cas une généralité, mais confirmais ce que Renaissance disait
Alors on est d'accord sur un point ! En effet les ex ne peuvent pas y penser comme nous dès le départ, car c'est elles qui ont pris la décision. Après le temps fait les choses, certaines continuent leur petit bonhomme de chemin et on fait leur deuil sans trop de souffrances, d'autres s'en mordent les doigts par la suite, et pour celles qui se sont pris un next rapidement ce sera l'heure de faire enfin le deuil. C'est à ce moment-là que certaines penseront comme nous pensons actuellement. Mais tout ça dépend de tellement de paramètres, on ne peut pas prédire une seule seconde ce qui nous arrivera !
#468170
rouelibre a écrit :la raison de la rupture est determinante je pense. quand j´ai largué une de mes premières ex parcequ´elle me trompait sans intention de me quitter (on avait la vingtaine...) je me suis bouffé le cerveau quelques temps. mon ego en avait pris un coup
Je suis d'accord avec toi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7