Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par cedric
#462169
bonjour j ai decider d envoyer ca a mon ex .....donnez moi votre avis svp


toues ces choses je crois t en avoir fais part déjà mais ,je souhaite les ecrire
oui! seules les personnes ayant développé leur indépendance, émotionnelle,apprivoisé leur solitude
et assumé la responsabilité de leur besoins peuvent faire partie des couple heureux ,
grâce à notre histoire j ai appris à le concevoir
je crois que tu me connait bien,je me remets très vite en question et j évolue vite !
j aimerai te demandez de croire en moi,te demandez de patienter encore un peu,juste un peu mais...tu ma donner tellement deja
alors va....envole toi sans moi .... même si je sens toujours cette puissantes connexion cette compatibilité sur le moyen et long terme
mais je suis d’accord avec cette rupture....je dois travaillé sur moi....pour que je puisse crée dans mon prochain couple non pas 1+1=2 mais 1+1=3
notre couple a basculé pour ces raisons, j avais besoin de toi ,par dépendance,et j ai trop tiré sur la corde
aujourd'hui environ 6 moi après notre rencontre je regarde derrière....
j ai beaucoup changer je me suis détacher de beaucoup de choses...mais mon travail n'est pas fini,
je sais ou je serais dans un an ou même 6mois et je crois que tu le sais aussi;j ai trouvé notre histoire si enrichissantes, un esprit qui au moins m'égale...surprenant.
je souhaite continuer nos seances d'hypnose,alors contactte moi quand tu veux pour ca bien sur j'aurai surement envie de croquer tes jolies petites fesses parce que dans notre sexualité il y a le même potentiel que dans notre relation....et tu sais bien que je suis obstiné la sexualité c est comme le sport,quand on s’arrete c’est dur de si remettre 



:?: :?: :?: :?:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jim
#462237
Euh... :shock: moi je ferais pas ça..
déjà il y a des fautes, ça commence dès le début comme un truc chiant où tu t’aplatis..
et après ça part sur croquer tes petites fesses..

euh, non. sincèrement non.
Je pense que ne rien lui envoyer, la mettre dans un doute total serait beaucoup plus efficace que de lui envoyer 50 lettres comme ça.
#462594
heu.... mais que dois je faire ?

je sais qu elle a des sentiment pour moi je l'ai reconquis une x deja et 4j apres on se reseparais (j ai étè trop demonstratif trop affectueux je crois)

on a ete ensemble 5 mois et elle ma tiré vers le haut car je sortais dune grosse phobie sociale et tres deprimé ...ca la epuisé .... on doit ce voir bientot (date non fixer encore )car on fais de la relaxation l'un sur l'autre .....
j ai une autre copine depuis 3J (mais je vais pas continuer j ai eu un coup de coeur mais je suis obsedé par mon ex)
si je laisse des indice chez moi comme quoi j ai une une next ? ca serait bon pour la rendre envieuse ?

elle elle voudrait je crois que je lui prouve que j ai changer mais ca ce fait pas en 2 jours ca :?
#462602
la derniere fois qu'on c'est vu je lui ai dit que je sentai en elle de l amour pour moi et que j avais l'impression qu elle me fermais pas la porte a clef (de son coeur hein )
que je pouvais pas lui demandez t attendre que j aille aussi bien qu elle voudrais mais que j aimerai bien
elle ma pas repondu de facon negative a ca ....
#462622
cedric a écrit :la derniere fois qu'on c'est vu je lui ai dit que je sentai en elle de l amour pour moi et que j avais l'impression qu elle me fermais pas la porte a clef (de son coeur hein )
que je pouvais pas lui demandez t attendre que j aille aussi bien qu elle voudrais mais que j aimerai bien
elle ma pas repondu de facon negative a ca ....
HAHAHAHA :lol: Le coup des jolies ptites fesses à croquer, tu devrais éviter!!!mdr
un mec pourrait trouver ça excitant et penser à un plan Q, mais nous, les femmes, ça nous fait un peu peur :shock: :shock: :shock: :shock:
#462630
Franchement je lui enverrais rien... mais après si cela t'obsède trop, vas y, de toute façon tu as plus rien à perdre mais supprime tout ce qui a un lien avec le sexe dans ta lettre!
#462642
maelys a écrit :Franchement je lui enverrais rien... mais après si cela t'obsède trop, vas y, de toute façon tu as plus rien à perdre mais supprime tout ce qui a un lien avec le sexe dans ta lettre!
:-1 et essaye vraiment de faire un effort sur l'orthographe....
#462700
franchement ne l envoie pas !un mec qui enoie une lettre a une nana après s être fait jeté c est trop gnangnan !

Elle veut que tu changes alors la meilleure solution c est que tu te reconstruises pour lui montrer un vrai mec ! Elle t as vu pas tjs bien (phobie sociale...), elle t a soutenu mais c est pass trop sexy et viril , hein.....Même si ce n est pas de ta faute .

alors retrouves la pêche, fais toi sexy,pour pouvoir la reséduire ! souris, sois heureux ...en attendant restes en sr ! pour qu elle ressente du manque ..
#462705
+1 laisse tomber la lettre, donne une chance à ta nouvelle copine qui n'y est pour rien dans l'histoire et qui demande surement qu'à te connaitre.

Un mec qui va mal, désespéré et qui envoie des lettres cul cul c'est pas attirant pour les femmes; tu baisseras encore plus dans son estime.
#463174
heu oui je suis francais pk ? pour les fautes d'ortographe ? :)

elle m'a quitté parce que je ne vais pas tres bien et je ne la rendais pas epanouie ......... chose que j ai bien compris .... et je travaille beaucoup sur moi depuis