Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#454922
Yep mec, un nouveau pour préparer un coup d'éclat ? lol
On risque de sa planter, mais on ne regrettera rien ! Je crois que tu as tout compris dans ce que tu dis, dis-toi que récemment j'étais tellement mal (un bon creux !!!) que je pensais pouvoir aller revoir mon ex assez rapidement et lui faire mon coup ! Mais faut être réaliste, c'est pas pour maintenant, et j'espère qu'on aura l'occaz' de pouvoir le faire. Quel que soit le résultat nous n'aurons pas de regrets !

Toi t'as quand même des infos de ton ex, tu sais que tu lui manques, je trouve que tu as de la chance d'un côté de pouvoir suivre ce qu'il se passe dans sa tête. Moi j'ai rien, sauf il y a plus de deux semaines ses pleurs incontrôlés au téléphone et ses actions à distance (m'empêcher d'aller sur son compte Deezer que j'utilisais beaucoup en ayant changé son MDP), mais sinon pas de news. Des fois je me dis qu'elle a refait sa vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#454929
C'est elle sans le vouloir qui va décider si oui ou non je vais faire un coup d'éclat. Si je le fais sans qu'elle ai un coup de faiblesse, ca va etre perdu ! Donc le temps est la solution.

Les messages qu'elle m'a envoyé début mars ce ne sont pas des choses à dire à celui qu'on vient de quitter donc c'est bon signe pour la suite ! Je ne vais pas me précipiter surtout que j'ai déjà fait un coup d'éclat en février qui n'a rien marché (e-mail de 3 pages, sms de dingue, tenter de la voir avec un échec)... Et après je n'ai plus rien fait, donc elle se pose des questions, car je suis très distant maintenant... Et l'autrefois elle m'envoi "j'ai envie de te voir"... Merci cocotte de me donner des cartes lol !!!!

Ton ex à quand même pleuré, c'est déjà ça !!! Mais elle a changée son mot de passe deezer hmmmm reste indifférent sur ce coup là ! La mienne n'a tjrs pas changé le mot de passe de sa boite mail qui est mon prénom pour te dire, elle sait que je peux y aller jeter un coup d'oeil....
#454935
En fait tu peux faire un coup (montrer que tu l'aimes en faisant quelque chose d'un peu foufou et en montrant que tu as évolué) sans qu'elle n'ait forcément de coup de faiblesse. Le but est de marquer leur esprit, que même si elles disent qu'elles ne reviendront pas ou montrer de l'indifférence on sait qu'on les aura marqué. Avant ça une bonne prise de contact, un lien à retisser, leur plaire à nouveau par ce qui les a fait craquer autrefois avec une touche de "plus".

Toi ton ex elle t'as donné un paquet de cartes ! A utiliser correctement :)
Pour ce qui est du compte deezer, bien sûr que je n'ai rien dit et que je ne l'ai pas contacté, mais qu'elle reste en colère, le temps arrangera bien les choses. Ah putain, qu'est ce qu'elle me manque :(
#454944
Je lui ai envoyé par surprise un bouquet pour la saint valentin, 4 roses, le 4 étant le chiffre de notre premier jour avec une joli carte fait main (j'ai su qu'elle était avec un mec une semaine après, bon...). Ca lui a fait bcp plaisir, elle me l'a dit, mais elle ne voulait pas que je fasse tout ça. Bref, j'ai déjà marqué son esprit...

Depuis que j'ai envoyé un message lundi dernier en lui envoyant "tu me manques", histoire de bien prendre la température (elle est restée indifférente)... je n'ai plus de nouvelles (ça fait que 7 jours), alors je continu le SR !

Je ne pense pas à COMMENT, QUAND et OU je fais faire un coup d'éclat, j'y penserai quand le moment sera venu. Car à force d'y penser, ca risque de nous prendre la tete, de craquer et de faire des bétises...

Ce que je sais, c'est que pour le moment, je ne ferais aucun premier pas. J'en ai déjà trop fait et j'ai déjà été suffisamment lourd avec elle ! A elle de le faire si elle m'aime vraiment !!!

Oh oui elle me manque aussi t'en fais pas.

Pour y remédier, j'ai fais une liste avec tout les défauts qu'elle a, ce qui ne me plait pas chez elle, ce qui m'énervait, alors quand j'ai un coup de blues, je lis tout ça et ca va mieux :)

Si ton ex est en colère c'est aussi bon signe !!!
#454997
Tu as raison mec pour le coup d'éclat, penser à le mettre en forme quand le moment sera propice. Moi je sais que je lui proposerai un voyage, ça coule de source pour moi mais pour le moment c'est dans un coin de ma tête et je n'y pense pas trop, je pense surtout au recontact de sa part.

Ahah, ça me fait rire ton coup de la liste, c'est vraiment pas mal ! J'ai fait ça de tête quelquefois mais le souci c'est que je n'arrive encore pas à en trouver assez, en fait à chaque fois me revient en tête le fait que je n'ai pas fait grand chose pour elle, j'étais pas mal concentré sur mes concours aussi et l'avenir pro que j'aurai. Je sais pas si ça te le fait, mais parfois tu penses aux bons moments avec ton ex et là d'un coup te reviens un souvenir déplaisant avec elle mais que tu avais oublié même en étant avec elle. Il y en a 2 ou 3 qui me sont revenus d'un coup. Et en effet ça fait du bien pendant les mauvais moments.

Sinon je ne saurai te dire si sa colère est positive pour moi, car oui ça veut dire qu'elle m'en veut et je pense de ne plus lui cavaler après et de l'avoir ignoré (dans les rues de ma vie cf http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 22972.html c'était il y a trois semaines). Mais comme je t'ai dit je pense que ça peut aussi l'éloigner de moi vu sa fierté et ses pseudo philosophies de vie à la c** . Quoiqu'en écrivant je réalise que ses philosophies de vie ("je ne regrette jamais rien" LOL "je ne reviens jamais sur mes décisions" elles ne les a quasi jamais respectées, et même avec moi post-séparation), va-t-elle les respecter cette fois-ci ? C'est possible !
#455020
Un voyage sachant qu'elle a un next ?

Si ça me le fait aussi. Je repense aux bons moments mais dans les bons moments il y en eu aussi des mauvais...

Quand je relis ses défauts, je me dis qu'ils seront toujours là ! Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit ! Elle m'a trompé une fois, et tu vois ça recommence, même si elle me disait mais non j'ai fais une erreur, j'ai changé... MOUAI !!!!

Mais bon, ce qui me fait chier c'est que quelqu'un d'autre la touche ! Je sais pas mais à sa place je me sentirai sali quoi sachant qu'elle tient à moi en +!

En ce qui concerne le fait que tu l'as vu dans la rue, j'aurai fais la même mais peut-être que j'aurai répondu en étant très froid!!! Elles nous font souffrir, c'est normal de renvoyer l'appareil !! Ca lui montre que tu t'en fou d'elle et que tu n'est plus à ses pieds... Normal qu'elle a la rage !! Ca devrait la faire réagir surtout qu'elle ne respecte pas sa philosophie, c'est une paumé ! Ca se voit qu'elle a déjà pas confiance en elle alors tu es sur de rien et tu peux t'attendre à tout avec ce genre de personne ! Moi je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle a envie de me voir !! Du moment que la largueuse est en demande ça sent bon !!
#455027
Ben écoute, je ne sais pas si ça la fera réagir, on verra bien dans l'avenir, c'est mon anniversaire dans 3 semaines j'aimerais vraiment un SMS de sa part, sinon je vais mal le prendre (et mal le vivre)...

Oui, un voyage en sachant qu'elle a un next. En fait elle me disait qu'elle ne voulait plus se sentir en couple, qu'elle voulait sa liberté pendant quelques mois, elle sentait que ça allait être un temps seulement (elle aurait pu éviter de me dire ça !). Son next c'est une sorte de plan cul, avec qui elle entretient tout de même une complicité, je pense qu'elle a même des sentiments. D'ailleurs quand je les ai croisé ils ne se tenaient pas la main et il y avait trois personnes qui les séparait, et quand elle a dû venir récupérer des affaires à elle à l'appart' elle a du demander à la copine de sa mère de l'emmener, alors qu'il me semblait évident qu'elle serait accompagnée de son pansement. Bon peut-être qu'elle ne voulait pas non plus qu'il s'incruste dans son ancienne vie, enfin. Mais des sentiments aussi vite pour quelqu'un d'autre alors qu'elle en avait encore pour moi ? Oui et cela dû juste à la nouveauté et à l'idéalisation de la personne en face, mais quand elle aura terminé avec son idéalisation j'espère qu'elle se rendra compte de ses conneries. Bref je viens de faire un petit détour :) son next ne me fait pas si peur que ça, si je lui propose le voyage c'est que j'aurai repris contact avec elle, si je reprends contact avec elle c'est que je veux la séduire à nouveau, si je la séduis et que ça marche (que je le sens, qu'elles l'exprime même sans le vouloir) alors je proposerai le voyage. Le next n'a pas sa place là-dedans. Donc si elle refuse c'est que je n'ai plus rien à faire avec elle et qu'elle est passée à autre chose.
Au fait ce voyage c'était notre rêve !

Nos ex sont bien sûr des paumées, alors soit elles reviendront vers nous soit elles partiront dans le sens inverse vers d'autre horizons !
La tienne d'ailleurs me paraît plus que paumée, elle a craqué quand même assez facilement jusqu'à maintenant !
#455050
Si tu as pas de message pour ton anniv, tu pourras te faire un avis...

Mon ex me disait aussi en janvier "je suis pas prête de me retrouver quelqu'un".

Elle a fait un effort de s'arrêter au carrefour... Sachant qu'en + son mec était là et savait que c'était toi !! Je ne ferais pas ça si j'avais quelqu'un, je tracerai ma route !!

Mais ne te fais pas de film entre elle et son next, ce n'est pas parce qu'il est pas avec elle que voilà....

Moi aussi si je reprend le contact je vais lui proposer une sortie mais attention, faut pas qu'on se fasse passer pour LE POTE !!!

Voici ce que j'ai tiré d'un site internet quand nox ex ont un next :

Que faire quand votre partenaire vous a annoncé qu'il/elle vous quittait et vous réalisez qu'il/elle a déjà une relation en dehors de votre couple ?

L'attitude à avoir :

La réponse est assez simple : vous ne devez rien faire du tout !

Vous devez agir comme dans le cas où votre partenaire vous aurait annoncé qu'il/elle vous quitte, et qu'il/elle n'a pas de nouvelle relation.

Vous n'avez absolument aucun moyen d'action pour contraindre votre partenaire à arrêter cette relation. Pire, toute tentative de contrôle de votre part ne ferait qu'éloigner davantage votre partenaire.

Sachez que ce type de relation de transition entamée par un partenaire pour se détacher de son partenaire précédent ne mène souvent à rien. Les rares études faites à ce sujet montre la fragilité de ce type de relation et un taux d’échec énorme.

Ayez confiance en votre valeur.

Comment me direz-vous ? Il/elle me quitte et vous me dites d’avoir confiance ? Je ne comprends pas…

Je vous réponds :

Appliquez la stratégie que je recommande dans mon livre, et laissez votre partenaire revenir vers vous. Ne parlez pas de l'amant ou de la maîtresse. Cela ne sert strictement à rien et ne ferait que fragiliser votre stratégie.

N'essayez pas de « descendre » votre concurrent(e)

Sortez du jeu qui consiste à essayer de prouver à votre partenaire que vous êtes mieux que son amant ou sa maîtresse. N'oubliez pas que ce(tte) nouvel(le) intervenant(e) a un avantage certain sur vous, celui de la fraîcheur et de la nouveauté. Par contre il/elle a le désavantage de l'inconnu, et de ne pas avoir un lien affectif fort et puissant avec votre partenaire comme c'est votre cas.

Si vous essayez de vous comparer à votre concurrent(e), vous serez perdant(e) car il/elle est plus frais/fraîche que vous dans la vie de votre partenaire.

Laissez faire le temps. Laissez votre partenaire aller se casser les dents sur cette nouvelle relation.

Au fur et à mesure que les jours passeront, votre partenaire comparera automatiquement ce qui est comparable. Si le lien affectif qui l'unit à vous est fort, vous commencerez à lui manquer. Et ce nouveau compagnon ou cette nouvelle compagne ne pourra pas combler ce manque.


le lien : http://www.comment-sauver-son-couple.co ... e1zer.html
#455055
Ne te fais pas trop d'espoir et évite de penser à ce voyage même si c'était votre rêve. Nous aussi on en avait des rêves du même genre ! Ton ex risque de dire OK pour le voyage, mais juste pour sortir c'est tout et tu risques d'être déçu !! Ne lui fais pas peur faut y aller molo !!!

Oui mon ex me parait aussi + paumée que la tienne et bien + immature !!! Moi je ne me fais plus d'espoir car ça ronge !!
#455103
Je suis quelqu'un de pessimiste, je vois toujours le mauvais côté des choses pour ne pas être déçu si je n'obtiens pas ce que je veux. Donc pour ce qui est de l'espoir avec mon, crois-moi que c'est vraiment dans ma tête du 5%, et encore. Si je lui propose ce voyage et qu'elle accepte, ça ne sera pas pour juste voyager mais pour me retrouver. C'est loin d'être son genre d'accepter ça juste pour voyager, en plus j'ai pas prévu encore de lui acheter son billet, il faudra peut-être qu'elle se le paie. Ce voyage sera proposé si les conditions sont propices à, si je vois qu'elle ne succombe pas à la séduction il n'y aura rien derrière. Tout ça se joue au feeling, on connait tous nos ex mieux que personne ;)
Pour ce qui est de l'anniv', si elle ne le souhaite pas je ne pourrai même pas me faire un avis car elle est en colère, mais je sais par avance qu'elle n'oubliera pas cette date ! Donc ce sera volontaire de sa part. Donc quoi en tirer ? Ben rien à part qu'elle est encore en colère.

J'ai bien aimé ton extrait de bouquin, et tu vois ce que je te disais "les ex représentent la nouveauté et elles les idéalisent, donc il peut y avoir des sentiments et même fort". Ça confirme ce que je pensais alors.
D'ailleurs j'ai une petite histoire sur ça : un bon ami à moi est sorti avec une fille qui avait rompu avec son ex pour se mettre avec lui. Ils ont vécu 2 années ensemble, elle l'aimait. Elle revoyait cependant son ex de temps à autre. Et un jour elle appelle mon ami et lui dit "tu n'es pas le bon". Elle est retournée vers son ex et se marie bientôt. Tout ça pour représenter cette idéalisation de la nouveauté. Ça ne veut en aucun cas dire que ça nous arrivera, je te raconte pas cette histoire pour faire espérer.

Tu ne te fais plus d'espoir, mais au fond de toi tu l'as je pense, et vu son comportement avec toi il y a de quoi. Vaut mieux en effet vivre pour soi, mais c'est indéniable qu'on va mettre quand même du temps pour virer complètement cet espoir de nos têtes !
Pour ma part je commence tout de même à voir mon avenir sans elle, à me le représenter (même si ça me fait mal), avant j'y arrivais pas.

Tu sais, ici on nous dit sans cesse de ne pas créer de "friend zone". Mais je suis devenu ami avec une ex (j'étais resté que deux mois avec) sur laquelle j'avais complètement flashé. Ça ne lui a pas empêche de me tendre la perche à deux reprises. Je pense qu'être ami avec son ex peut aussi permettre de garder certains lien d'amour, mais quand est-ce qu'il est possible d'entretenir une telle relation ? Pas de suite en tout cas, sinon y'aura jamais de manque !
#455125
Oui si tu vois qu'elle se laisse séduire et que tu penses que ca va mener à quelque chose, dans ce cas enmène la voyager mais ne lui paye pas son billet par contre !

Pour ton anniv, elle va y penser c'est sur, mais si tu n'as pas de message, ne lui reproche pas car elle va se dire que ça a marché ! J'espère pour toi que tu auras un message et que tu vas juste lui dire "merci" très froidement !

Pour les next, il se peut qu'il y ait des sentiments mais moi par exemple on était ensemble pendant 5 ans, et elle doit surement tout comparé ! En 5 ans tu ne peux rien oublier, il y a tellement de moments forts, lui il n'a pas cet avantage là !

Oulala quelle histoire tu me racontes ! Le pauvre ! La faute de revoir son ex c'est sur ! C'est une belle saloperie la nana ! C'est une fille instable, la réponse est là !

Oui il y a toujours un espoir malgré tout mais comme toi pas bcp ! Mais tu vois je me dis, et si jamais elle revient, est-ce finalement elle me mérite ? Est-ce que je vais la reprendre maintenant qu'il y a un choix à faire ? Va t'elle recommencer ? Ca se trouve dans quelques mois je n'en voudrais plus... Tout dépend comment elle revient et comment est la situation... Car faut pas oublier que son next est son voisin, et un ami de ses parents, on a fait des bouffes ensemble et tout, tout comme son autre voisin en 2008 (celui là a déménagé), donc elle le croise tout les jours. Et si je la reprend, ca risque d'être délicat, ca risque de me faire du mal, perdre confiance en elle car je vais sans arret avoir peur... J'en suis au stade où je ne sais pas ce que je veux encore, j'hésite. Il faudra que elle, si jamais elle me veut vraiment, fasse beaucoup de concession, mêmes les parents, car ce gars là je voudrais plus le voir ! J'aurais préféré qu'elle se tape quelqu'un d'autre qu'un voisin et un pote de la famille quoi, car elle vit encore chez ses parents !

Tu commence à faire un petit deuil, moi aussi je commence à avancer mais comme tu dis c'est dur, il faut du temps.

Pour la friendzone, tu as raison. Moi je ne pourrais jamais devenir son pote car c'est trop frais. Peut-être dans 10 ans et encore, notre relation a trop durée pour ça. En + elle était mon tout premier grand amour (j'ai 24 ans) donc niette, ce sera juste une connaissance à la limite !
Mais comme toi, je suis devenu pote avec mon ancienne ex, ça a duré 2 mois donc à ce moment là une friendzone est possible. Nous nous étions retrouvé en tant qu'ami 5-6 mois après.

Quand la relation amoureuse est trop longue, c'est impossible de devenir de vrais amis. C'est ma philosophie.
#455133
rootsmann a écrit :Quand la relation amoureuse est trop longue, c'est impossible de devenir de vrais amis. C'est ma philosophie.
Oui je suis d'accord avec toi, parler d'amitié me parait fort, on pourrait parler de "fréquentation" peut-être.

Je suis aussi d'accord avec toi qu'on a l'avantage de la durée, moi c'était 4 ans et demi. J'ai l'impression que ces filles se sont lancées dans une relation de couple trop tôt pour leur âge. Hier je regardais M6, je crois que c'était enquête exclusive. C'était sur Ibiza et on voyait tous ces jeunes entre 18 et 30 ans faire la fête et s'éclater. Et là ça a fait un déclic dans ma tête, je me suis dit que c'était normal qu'elle soit partie mon ex, car elle avait juste besoin de s'éclater (comme elle le fait en ce moment) comme tous ces jeunes, que la jeunesse d'aujourd'hui c'est aussi ça. Ton ex elle sort, elle picole et elle fait n'importe quoi ou elle a une certaine stabilité avec l'autre crétin ?
#455143
Oui quand on se connait trop jeune c'est ça le probleme ! Nos ex ont eu un manque d'expérience ! C'est pour ça que j'ai pardonné la première tromperie, je me suis dis, ça aurait pu être moi !

Haha j'ai pas regardé M6 hier, je voulais pas me faire du mal devant toutes ces filles lol ! C'est sur que la philosophie d'un(e) jeune adulte c'est de profiter avant de se caser...

Mais bon, on ne dit pas "ciao je me casse" comme ça pour l'excuse d'en profiter !

L'autre crétin à 28 ans, soit 4 années de + que moi. Lui il en a déjà profité, et à cet age là je pense qu'il veut maintenant se caser... Elle n'est pas trop festive mon ex, c'est ça qui est louche, elle est très casanière.

(C'est tjrs celles qui en paraissent le moins qui en font le +, comme on m'a dit)

Perso, je me voyais mal à vivre avec elle, c'est pour ça que je songeais à rompre, elle est pas du tout indépendante !!! Je plains son next lol
Quand son next va s'apercevoir que c'est une gamine immature en manque juste de calins, de rêves, qu'elle est scotché après ses parents, il va vite décamper si il est intelligent. Ou pas.
#455148
rootsmann a écrit :Quand son next va s'apercevoir que c'est une gamine immature en manque juste de calins, de rêves, qu'elle est scotché après ses parents, il va vite décamper si il est intelligent. Ou pas.
Seul l'avenir te le dira (phrase qui sert à rien hein ?) :lol:
Ton ex a juste voulu connaître autre chose, ça revient un peu à ce qu'on a dit : trop jeunes pour sa caser. Après j'ai d'autres détails qui peuvent avoir leur importance mais je préfère en MP si on doit en parler. On peut pas tout dire ici :)

A 28 ans c'est possible qu'il veuille se caser, mais malheureusement il tombe mal : il tombe sur une fille qui sort de 5 ans de relation et qui ne sait pas encore ce qu'elle veut. En fait ton SR est impec' dans cette situation, ça lui permettra de prendre du recul et d'avoir à un moment les idées claires.
Mais finalement pourquoi tu veux la récupérer si tu te vois mal vivre avec elle ?
#455157
Oui l'avenir me le dira, réponse facile :lol:

Des détails qui peuvent avoir leur importance ? Si tu veux en MP il y a pas de soucis !
Oui il tombe mal ! Moi ça m'embêterai d'être avec une fille qui vient de rompre au bout de 5 ans, sachant que c'est une gamine en + !

Le SR est la meilleure solution, si je suis sans arrêt dans ses baskets, elle ne peut pas avoir de moment à elle et refléchir !
Justement, j'ai envie de la récupérer mais d'un autre côté non... C'est la m**** quand tu en des sentiments. Il y a des jours où je veux la retrouver et d'autres pas....

Je viens de revenir du sud à côté d'Avignon (chez ma soeur). J'ai retrouvé l'endroit dans une foret où j'ai écris sur une pierre nos deux prénoms en 2010. J'ai tiré un grand dessus, pris une photo ! J'aimerais tellement lui envoyer pour qu'elle ouvre les yeux, mais le problème c'est qu'après aurevoir la reconquête si il y a ... lol
#467358
Ton ex était certainement très heureuse que tu lui cours après ! Puis elle s'est rendu compte que tu ne lui envoyais plus de message donc elle s'est dit : " Il est peu être entrain de passer à autre chose puisque je ne répond pas, si je ne lui envoi pas de message il va complètement m'oublier et se trouver quelqu'un d'autre ! "

Quand tu lui réponds à ses messages par seulement quelques mots et qu'elle te dit qu'elle va supprimer ton numéro, c'est surement parce qu'elle te fait de long messages et que toi en répondant quelques mots elle se dit : " Il s'en fou de moi, je dois le saouler, il ne m'aime plus car il ne me fait plus de long messages comme avant donc à quoi bon continuer de garder son numéro alors qu'il s'en fiche de moi .. ! "

Si elle te dit toutes ces choses tu genre : Tu me manques, j'ai envie de te parler .. C'est tout simplement parce qu'elle s'est remise en question, maintenant elle veut simplement te retrouver comme avant ! Je pense qu'elle veut aussi que tu reviennes toujours vers elle ..

Ta situation est compliquée mais ne te laisse pas abattre demande lui ce qu'elle chercher vraiment ! En tout cas je pense qu'elle t'aime ;)

Courage !!
#467468
clara59 a écrit : Ton ex était certainement très heureuse que tu lui cours après ! Puis elle s'est rendu compte que tu ne lui envoyais plus de message donc elle s'est dit : " Il est peu être entrain de passer à autre chose puisque je ne répond pas, si je ne lui envoi pas de message il va complètement m'oublier et se trouver quelqu'un d'autre ! "
C'est tout à fait ça Clara !!! Tu as tout à fait raison ! Mais elle a pas supprimé mon numéro pour autant....
clara59 a écrit :Si elle te dit toutes ces choses tu genre : Tu me manques, j'ai envie de te parler .. C'est tout simplement parce qu'elle s'est remise en question, maintenant elle veut simplement te retrouver comme avant ! Je pense qu'elle veut aussi que tu reviennes toujours vers elle ..
Par contre là je ne suis pas sur !! Je ne sais pas si elle s'est remise en question car quand je lui demande si elle a ouvert les yeux elle me dit : "JE SAIS PAS" !

J'ai posté un autre article sur ses récents messages qu'elle m'a envoyé !!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 23999.html
Regarde ça vaut le détour lol ! Tu vas peut être cerner son personnage !! Moi je n'y arrive pas vraiment :?

En tout cas merci à toi pour ton avis, ça fait plaisir :)