Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#435250
Coucou,
Bon voile j'étais en SR depuis une semaine, Monsieur ma envoyé un message aujourd'hui, qu'il ne m'avait pas oublié, que j'avais un jeu de société qui était chez lui et que si je voulais venir le récupérer, je pouvais venir demain car il part en voyage mais sera de nouveau là lundi prochain. C'était moi qui devait lui renvoyer de mes nouvelles pour aller récupérer ce jeu mais étant en SR je ne l'ai pas fait, en plus j'en ai un peu rien à foutre de ce jeu! Que répondre? Et surtout qu'en pensez vous? Message insignifiant?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#435285
Rien n'est insignifiant, le type qui se fout de toi se foutra de te rendre un jeu de société...fait les choses doucement, fais-toi toi désirer. En même temps je te dis ça mais je suis le premier à ne pas faire ça (et aujourd'hui j'en souffre terriblement).

Bon courage.
#435292
je ne lui répondrais que demain et ce sera négatif car j'ai déja des choses de prévu, je vais me faire désirer, lui faire voir que rien n'a jamais été acquis malgré ce qui croyait, je suis boostée à fond pour lui en faire un peu baver! Bon à la base c'est moi qui ai rompu parce qu'il ne s'investissait pas du tout dans la relation et parce qu'il aimait encore son ex!