Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Alfea_16
#434781
Alors voila notre histoire a commencé il y a trois mois. On s'est vite attaché l'un a l'autre, pour moi c'était le "bon" pour lui j'étais celle qui lui fallais. Depuis que j'étais arrivé dans sa vie il avais changé du tout au tout, il ne faisait plus l'amour avec n'importe qui, il ne buvais presque plus. Sauf que on se disputais régulièrement pour de petite chose, en plus je ne suis pas une fille très démonstrative il l'a mal vécu au début. Mais ça a continué jusqu'a la semaine dernière ou un amis lui dis que au début de notre relation je jouais avec lui. J'ai donc totalement refuter en m'énervant un peu en lui demandant si il n'avais pas confiance en moi. Bref premier froid entre nous. Ensuite le jour de la st valentin. Nous sommes tout les deux étudiants dans une ville différentes on a donc pas pu se voir, mais j'espérais au moins un coup de téléphone ou des sms. Lui a préférais faire la chouille avec ses copains. Alors moi je me suis énervé, il a aussi pété un cable. On met les choses au point enfin je croyais, et on s'est vu se week end, tout se passe bien il me dis je t'aime et tout il m'offre un énorme bouquet de rose ... Jusqu'a se que je rentre a mon appart et que je reçoive un message comme quoi il n'est plus sur de ses sentiment. Aujourd'hui il décide de rompre. J'essaie de demander a son copain de le persuader car moi meme avec mes multiple message c'est vain. Son copain me rappelle et me dis que c'est fini il peut rien y faire apparemment c'est le genre de mec qui va m'oublier dans une semaine et baiser avec d'autre fille dans deux jours. Je suppose que c'est fichu ... vous en pensez quoi ? Moi je l'aime comme une folle, je suis totalement détruite. Je sais plus quoi faire. Je veux le récupérer ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par maelys
#434901
Je sais comme ça peut être douloureux de réaliser que c'est fini! J'en ai fait les frais, moi aussi c'était une relation récente pour moi aussi. Tu devrais appliquer le SR comme on le fait tous ici, ne plus lui donner de nouvelles du tout, plus de mail, plus rien!!!! Tu verras si tu lui manque. Ne penses pas que cette méthode finira de l'éloigner, c'est le contraire, s'il voit que tu ne réagis pas à la rupture et que tu as l'air de bien le vivre, il va surement réaliser certaines choses. Mais vraiment ne craque pas car tu pourrais le perdre définitivement. Simple à dire, dur à faire, je sais! Courage! ;)
par Alfea_16
#435172
On a tout les deux 20 ans, et on s'est rencontré a une petite soirée entre amis on a tout de suite beaucoup parlé. Le problème c'est que on habite pas vraiment a coté, mais on arrivé a se voir tout les week end. Moi il me reproche, d'être lunatique, de vite changer d'avis bla bla bla. J'y suis un peu de temps en temps mais personne n'est parfais ... Je pense qu'il se stop pour très peu, il me dis qu'il était malheureux alors que il y a a peine un mois il m'écrivait des déclarations a n'en plus finir... Très contradictoire tout ça ... Ca me rend triste qu'il veuille arrété comme ça tout a coup, alors que on aurai pu surmonter ces in-convenues et en ressortir plus fort ...
par Perdu
#435189
Mmmmh c'est une de tes premières vraies relations? Pour l'instant il est vrai que le mieux reste de faire la morte. Il finira bien par te recontacter, les hommes sont comme ça ^^
par Alfea_16
#435203
Hum non j'en ai connu 2 dont une ou je me suis fais jeter encore mais pour des raisons un peu nulle enfin bref ! J'espère qu'il réalisera que je lui manque ... Mais avec son ego gros comme une montagne je suis meme pas sur que si c'était le cas il revienne ...
par Alfea_16
#435268
Nous sommes tout les deux étudiants, moi a limoges lui a poitiers donc c'était pas vraiment évident finalement ... la semaine prochaine il part dans les alpes avec ses copains, ça lui permettra de se changer les idées, on verra si les résultats sont positif ou non ... pour l'instant je vais faire le SR comme tous le monde ici, je pense qu'il n'y ai pas beaucoup d'autre chose a faire de toute manière ... le probleme c'est que avant moi il aller voir un peu partout avec plein de plan cul et ça me fait super mal de l'imaginer dans le lit d'une autre ...
par Perdu
#435279
Alala! C'est bien compliqué. De toute façon t'as pas le choix pour le moment, c'est pas au ski avec ses potes qu'il va reflechir à votre relation. SURTOUT fais la morte, ta plus grosse erreur serait de le contacter pendant son séjour. Je ne serais pas étonné qu'il le fasse de lui-même d'ailleurs...
par Alfea_16
#435648
Sur un gros coup de déprime, je lui est envoyé un message, je lui est envoyé un message qui date de a peine un mois ou il me faisais une déclaration d'amour enflammé. Tout se qu'il m'a répondu c'est que j'ai merdé. Il met toute la faute sur moi, alors que lui aussi a merdé, donc je lui est répondu que j'ai rien dis quand il m'a dit qu'il voulais faire des photos "érotiques" avec une bonne amie a lui, j'ai rien dis quand il se préparer a une semaine de vacances au alpes de folie avec ses potes, j'ai rien dis quand il me raconté toutes les crasses qu'il a fait aux autres filles. Et plus d'une aurai fait une crise de jalousie ou serai partie dès la rencontre. Mais moi je ne l'est pas fait, je débordais de confiance pour lui. Et pour une dispute qui a dégénérer de ma fautes, il me quitte, il me quitte car tout est de ma faute. Il ne m'a pas répondu, je sais pas si il prend conscience ou si il en a juste ras la casquette de moi ... on peut pas passer d'un "je serai toujours la pour toi, je te suis complètement acquis, tu te rend pas compte a quel point je suis attaché a toi" a un "j'ai été malheureux je ne t'aime plus" ...
par Perdu
#435696
Le moment nostalgie, rien de pire pour agacer quelqu'un dans sa situation.
Tu pouvais aussi lui jouer un air de violon et lui envoyer un bouquet de fleurs pendant que tu y étais...
Plus serieusement, quand on nous donne des conseils, c'est pas pour faire tout l'inverse!
Finit, finit maintenant. A la limite tu peux lui dire qu'il a raison, que c'est mieux comme ca, tu lui souhaites une bonne semaine et basta.