Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#444069
Oulala Geckette arrête de prendre des morceaux de phrase comme ça là !!! C'est même pas important ça et ça devient relou tu vois le mal partout tu commentes même pas sur ce qu'il s'est passé hier mais sur un bout de phrase qui t'a stoppé pcq t'as pas aimé !! Pq tu te sens visée direct en plus j'ai jms dis que je parlais de toi.
Ennui
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#444106
Kamy28 a écrit :FLEURA TU AVAIS RAISON: il m'a parlé (en sms) de la vraie raison pr laquelle il était parti !! Il m'a dit que je l'avais saoulé sur sa vie externe à moi, et moi je lui ai montré que j'avais bien compris, que je n'étais pas en colère etc. Il m'a trouvée grandie, il était content. ...
Tu te rend compte du temps que tu aurais gagné si depuis le début tu avais écouté TOUS les JRME-istes qui te disaient et répétaient:

"son départ en Angleterre est un prétexte, ça cache autre chose, il voulait te quitter parce que tu le saoulait et se sert de cela pour esquiver de t expliquer la vraie raison" ???

Reconnais quand même que nombreux sont ceux qui dès le début te l ont dit et conseillé en conséquence....J'hallucine quand j y repense, tu disais "naaaaan c est pas çaaaa je le connais, vous vous trompez...."



Je comprend pas pourquoi tu la joues triomphante subitement maintenant que tu es plus détaché et que tu as enfin accepté de cesser de te voiler la face?

Je ne me fie qu'a tes écrits ici même, je précise, je ne juge pas sur ce que je ne connais pas je prefere le preciser avant que tu ne montes sur tes grands chevaux.
#444121
Mais il ne m'a pas dis: la vraie raison c'est ceci cela. Il m'a dit une fois rentré chez lui qu'il est bien avec moi et qu'il a du mal à résister de me prendre ds ses bras qd je suis à côté etc, et que le pb de nos embrouilles c'était pcq je l'avais saoulé sur des choses sur sa vie externe à moi (ses potes je présume). Voilà et ça j'en ai pris compte aussi je me suis remise en question dessus aussi même lui me l'a dit quand je lui ai répondu qu'il était content de voir que j'avais vu ceci cela et qu'il me trouvait grandie et évoluée.
Donc tout ça au début je n'y croyais pas je pensais que ce n'était que l'Angleterre etc, mais plus les jours ont passé, plus je me suis dit que c'était vrai, que peut-ê vs aviez raison et je me ss remise en question même lui a retrouvé tout le bon donc voilà..
#444132
Kamy28 a écrit :Oulala Geckette arrête de prendre des morceaux de phrase comme ça là !!! C'est même pas important ça et ça devient relou tu vois le mal partout tu commentes même pas sur ce qu'il s'est passé hier mais sur un bout de phrase qui t'a stoppé pcq t'as pas aimé !! Pq tu te sens visée direct en plus j'ai jms dis que je parlais de toi.
Ennui
Et ou est ce que j'ai dis que je parlais de moi spécialement ??
On était plusieurs à te le dire.

Ca te semble pas important, et pourtant moi je trouve que ça l'est.
Parce que tu prouves bien que tu déformes ce qu'on te dit à ta convenance. Je tenais juste à te le faire remarquer.
Juste histoire qu'une fois de temps en temps, tu te remettes en question. Mais non, je suis méchante, je pointe du doigt le fait que c'est juste du foutage de gueule.


Rien dire sur ce qui s'est passé ?? Ah mais clairement que je ne dirais plus rien.
Mais là c'était un peu gros pour que je ferme ma gueule.
#444157
C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Puis, tu n'aurais pas du lui montrer que tu voulais le récupérer, il va en jouer c'est certain.
Si tu pouvais juste mettre un peu de distance avec lui, ça permettrait que tu te protéges..
Ne t'emballe pas trop vite, c'est loin d'etre gagné, meme s'il y a biensur des trucs positifs...mais trop peu nombreux pour le moment.
#444166
Ptain ouais Geckette t'es HS.
D'habitude, j'suis souvent du même avis que toi mais là t'as dis de la merde.
Et Jsais pas, mais ça fait 36 fois que tu dis que tu veux plus rien dire, mais t'es encore là.
Donc sois constructive comme tu l'étais, et commence pas à t'attarder sur des bouts de phrases, tout le monde s'en tappe.

Y'a un nouveau truc quand même, elle a vu son ex et lui a resisté. Alors meme si ce type la voit encore comme un plan q ou quoi (on sait pas ce qu'il a dans la tete ce type...Ah surement un phallus), elle merite qu'on lui dise "Bien joué".
Bref.

Avec tout mon respect :D
#444174
fleura. a écrit :C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Puis, tu n'aurais pas du lui montrer que tu voulais le récupérer, il va en jouer c'est certain.
Si tu pouvais juste mettre un peu de distance avec lui, ça permettrait que tu te protéges..
Ne t'emballe pas trop vite, c'est loin d'etre gagné, meme s'il y a biensur des trucs positifs...mais trop peu nombreux pour le moment.
Je ne lui ai pas montré que je voulais le récupérer, au contraire, j'ai évité tous ses bisous et câlins, bien que j'en mourrais d'envie !!! J'ai été forte devant lui alors que quand il se mettait sur moi j'avais les larmes aux yeux... Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Et puis en sms après qu'il sois rentré on a parlé et j'lui ai fait comprendre que j'avancais pcq j'avais pas d'autres choix blablabla..


Aniac, merci :)
#444221
Kamy28 a écrit : Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Voilà le discours typique d'un mec qui veut tirer son coup : c fort entre nous, c pas clair, etc. Une fois que c fait c'est bizarre mais tout devient clair : ils ne sont pas prêts et ne donnent aucun signe de vie. Cela ne te rappelle pas qqchose ?
#444237
Kamy28 a écrit :
fleura. a écrit :C'est bien de ne pas avoir couché avec lui, bravo pour ça, mais fais attention à la prochaine fois, des fois qu'il t'embobinerait de jolies promesses pour te mettre dans son lit. N'oublie jamais ceci " seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent". ( on ne sait jamais ;) )
Puis, tu n'aurais pas du lui montrer que tu voulais le récupérer, il va en jouer c'est certain.
Si tu pouvais juste mettre un peu de distance avec lui, ça permettrait que tu te protéges..
Ne t'emballe pas trop vite, c'est loin d'etre gagné, meme s'il y a biensur des trucs positifs...mais trop peu nombreux pour le moment.
Je ne lui ai pas montré que je voulais le récupérer, au contraire, j'ai évité tous ses bisous et câlins, bien que j'en mourrais d'envie !!! J'ai été forte devant lui alors que quand il se mettait sur moi j'avais les larmes aux yeux... Mais il n'a rien vu car en face je lui disais que c'était n'imp, qu'il était paumé, qu'il arrête... Il me disait que ce qui passait entre nous était fort etc. Bref c'est chiant.. J'lui demande d'être clair mais il y arrive même pas !
Et puis en sms après qu'il sois rentré on a parlé et j'lui ai fait comprendre que j'avancais pcq j'avais pas d'autres choix blablabla..


Aniac, merci :)
tu vas le voir à l'improviste, tu le textotes tout le temps, tu lui files un nouveau rencard, tu lui demandes d'etre clair avec toi, et tu oses dire que tu ne lui as pas montré que tu voulais le récupérer ??? réfléchi 2 secondes kamy, ton attitude sauterait aux yeux meme auprés d'un aveugle....
#444238
Aniac a écrit :Ptain ouais Geckette t'es HS.
D'habitude, j'suis souvent du même avis que toi mais là t'as dis de la merde.
Et Jsais pas, mais ça fait 36 fois que tu dis que tu veux plus rien dire, mais t'es encore là.
Donc sois constructive comme tu l'étais, et commence pas à t'attarder sur des bouts de phrases, tout le monde s'en tappe.

Y'a un nouveau truc quand même, elle a vu son ex et lui a resisté. Alors meme si ce type la voit encore comme un plan q ou quoi (on sait pas ce qu'il a dans la tete ce type...Ah surement un phallus), elle merite qu'on lui dise "Bien joué".
Bref.

Avec tout mon respect :D
Je me permets d'intervenir parceque ce que je lis là me dépasse.
Et toi, tu lui as dit " bien joué " à kamy ? parceque à part l'incendier, tu lui apportes quoi toi ?
#444261
Loool t'inquiètes fleura !!

Elle n'a pas tort, j'ai dis plusieurs fois que je t'interviendrai plus pour aider Kamy. J'ai quand même essayé plusieurs fois.

Maintenant, c'est clair que je ne l'aide plus.
Mais je trouvais gros qu'elle soit là, à sauter de joie, à nous foutre dans la gueule du "je vous l'avais dis, vous aviez tort, il ne me prend pas pou un sac à foutre..."

Alors qu'on lui disait qu'au contraire, c'était elle qui était venu le chercher, donc qu'à la base lui voulait juste passer à autre chose, sans se servir d'elle...

J'avais certainement pas à le faire remarquer, parce que c'est vrai, ça n'avance en rien dans l'histoire de Kamy.
Mais bon, quand on pisse dans un violon, qu'on vient nous crier "au jugement", et qu'en plus derriere on nous envoie un "je vous l'avais bien dit...", alors qu'elle disait juste le contraire
AHHHH CA ME FAIT GRINCER DES DENTS, et je le fais remarquer.

Maintenant c'est clair que question aider Kamy, il est hors de question que je le fasse encore.
#444316
Geckette a écrit :
Mais bon, quand on pisse dans un violon, qu'on vient nous crier "au jugement", et qu'en plus derriere on nous envoie un "je vous l'avais bien dit...", alors qu'elle disait juste le contraire

AHHHH CA ME FAIT GRINCER DES DENTS, et je le fais remarquer.
.

Grave :-1

Sinon pour en revenir au principal

c est bien que tu ai résisté a l envie de coucher, mais visiblement lui il en meurs d'envie la preuve il a essayé, il croyait que c etait pour ça que tu voulais le voir avant hier soir d ou ses gestes très "câlins", après il a vu que ce n etait pas ça, en son for intérieur il a surement pensé:

"haaaan mademoiselle fait la difficile maintenant, c etait cool pourtant la dernière fois, bon j avoue j ai merdé, j aurais du lui donner des news pour le genre, bon ben tant pis, je vais essayé de la jouer repenti pour l'amadouer un peu, fuck , qu est ce qu'il faut pas faire pour b......r"

et la, mazette!!! :o

tu es rentré chez toi :o , voila bien une chose a laquelle tu ne l as pas habitué et a laquelle il s'attendait encore moins vu que c est toi qui lui a demandé a le voir encore, comme la fois d'avant, il pensait que ça serait dans la poche, du tout cuit, et ben non...

te voila devenu une proie difficile a avoir, une sorte de jeu a gagner, il pige pas mais l idée lui plait, il va s accrocher et te dire ce que tu veux pour qu' a un moment tu lui cèdes, d 'ou les sms quand tu es rentré chez toi ou soit disant il t' avoues pourquoi il t as quitté, etc etc

, les questions sur N.? Pour s assurer qu'il n y a pas une autre gars qui couche avec toi pardi, les mecs détestes savoir qu'une de leurs cibles couchent avec un autre, passer après un autre gars, non non, ils veulent tous être le meilleur coup de notre vie...

donc c est bien que tu ai resisté, mais jusqu a quand en fin de compte???Jusqu a ce qu'il te dise "oui on se remet ensemble" et que ce soit le cas???

et je ne te raconte pas tout ça pour te gacher ta joie tout triomphante, juste parce que c est la vérité et les autres le pensent aussi:ce mec la veut juste coucher...et est pret a tout pour.
#444328
Ouah... mais s'il ne voulait que coucher pk il se prendrait la tête avec moi ?! il irait ailleurs !!!

Et hier soir on a parlé un petit peu et il m'a dit que ça lui ferait plaisir si on se reparlait demain. J'ai du mal à imaginer qu'il fasse tt ça juste pr tirer son coup... Je sais pas comment réagir avec lui là.
S'il voulait se vider les couilles il irait ailleurs j'vois pas pq il galèrerait avec une ex
#444331
fleura. a écrit :
Aniac a écrit :Ptain ouais Geckette t'es HS.
D'habitude, j'suis souvent du même avis que toi mais là t'as dis de la merde.
Et Jsais pas, mais ça fait 36 fois que tu dis que tu veux plus rien dire, mais t'es encore là.
Donc sois constructive comme tu l'étais, et commence pas à t'attarder sur des bouts de phrases, tout le monde s'en tappe.

Y'a un nouveau truc quand même, elle a vu son ex et lui a resisté. Alors meme si ce type la voit encore comme un plan q ou quoi (on sait pas ce qu'il a dans la tete ce type...Ah surement un phallus), elle merite qu'on lui dise "Bien joué".
Bref.

Avec tout mon respect :D
Je me permets d'intervenir parceque ce que je lis là me dépasse.
Et toi, tu lui as dit " bien joué " à kamy ? parceque à part l'incendier, tu lui apportes quoi toi ?
:D Oh pauvre Fleura, t'es encore faché ?
Une preuve que tu n'es pas juste. Inverse pas les rôles. J'ai posté un message pour Kamy où j'incendiais comme tu dis, et un pour geckette pour lui dire justement, que l'incendiage, y'en avait assez. Compte un peu toutes les fois où tu incendies comme tu dis et arrete de m'souler.
De plus, J'pense que Kamy a comprit que par mon message pour Geckette, je lui disais justement bien joué.
T'es decidement bien simplette, ça fait 2 fois que tu ne comprends pas mes posts.
Arrete de les citer et ignore moi, jsuis pas là pour me prendre la tête avec des gamines.

++
Modifié en dernier par Aniac le 14 mars 2012, 08:35, modifié 1 fois.
#444333
Geckette a écrit :Loool t'inquiètes fleura !!

Elle n'a pas tort, j'ai dis plusieurs fois que je t'interviendrai plus pour aider Kamy. J'ai quand même essayé plusieurs fois.

Maintenant, c'est clair que je ne l'aide plus.
Mais je trouvais gros qu'elle soit là, à sauter de joie, à nous foutre dans la gueule du "je vous l'avais dis, vous aviez tort, il ne me prend pas pou un sac à foutre..."

Alors qu'on lui disait qu'au contraire, c'était elle qui était venu le chercher, donc qu'à la base lui voulait juste passer à autre chose, sans se servir d'elle...

J'avais certainement pas à le faire remarquer, parce que c'est vrai, ça n'avance en rien dans l'histoire de Kamy.
Mais bon, quand on pisse dans un violon, qu'on vient nous crier "au jugement", et qu'en plus derriere on nous envoie un "je vous l'avais bien dit...", alors qu'elle disait juste le contraire
AHHHH CA ME FAIT GRINCER DES DENTS, et je le fais remarquer.

Maintenant c'est clair que question aider Kamy, il est hors de question que je le fasse encore.
Mais je comprends ton mécontentement, je pense tout simplement qu'elle a assez pigé qu'elle avait fait n'imp donc pour une fois qu'elle a pas merdé, elle mérite de la reconnaissance. Voilà mon avis, point barre.
On est là pour debattre, mes amours, pas pour se battre.
#444337
Et qu'est ce que tu vas faire ?
Jtai pas parlé une seule fois depuis que j'ai debarqué sur ce post, et toi tu passes ton temps à me citer tout le temps pour me dire "ah jsuis pas d'accord blabla, et tu t'es vu toi ?"
Avoir un avis c'est bien, mais soit pas trop idéaliste.
Mtn ignore moi, tu saoules à dire que c'est les autres qui incendies alrs que depuis la page 1, TU incendies, mais ça personne n'avait remarqué.

Tranquille, petite fleure. ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 56