Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par kina
#430608
Salut tout le monde,

Alors hier soir 1er rdv avec ex, on a été boire une verre, tout s'est super bien passé. J'étais détachée, on a bien rigolé. Il m'a parlé de plein de petits souvenirs (les bons!), a flashé sur ma nouvelle couleur de cheveux (il adore!), je sais qu'il a été sur le fb de ma soeur car il était au courant de certaines choses qu'il ne pouvait pas savoir autrement, il m'a appelé par le même petit surnom que quand on était ensemble et en partant bise légerement appuyée en me caressant le dos. Tout ca ne sont surement que de petits détails sans importance et j'interprete :D

Je n'ai pas dépassé les 1h30 de rdv, on doit se revoir mais je suis restée évasive sur le "quand". En rentrant il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui avait fait très plaisir de me voir.

Voilà, à vos avis maintenant ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lola94
#430664
Bonjour Kina,

Ben ça me parait pas mal du tout, de plus s'il a adorééééé ta nouvelle couleur :mrgreen:
Grade les pieds sur terre, continues comme tu le fais tu as l'air de bien te débrouiller !

Après attention à ce que ça ne soit pas, plus qu'une attirance physique.

Tu verras par la suite, suite à son comportement av toi.
par kina
#430688
Merci de ta réponse Lola

T'inquiète je garde les pieds sur terre mais ca m'a fait plaisir que ca se passe comme ça étant donné que la dernière fois qu'on s'était vu je l'avais mis à la porte de chez moi :mrgreen:

Je vais refaire un petit SR histoire que le rdv s'encre bien dans sa petite tête ;)
par jojolecroco
#430913
en tout cas, tous les feux semblent être au vert! comme dit lola, garde les pieds sur terre, ne te fais pas de plans sur la comète (c'est dur!) ne pense pas trop au prochain rdv, et tout se passera bien! veinarde! :)
par kina
#430916
Non non je reste sur mes gardes même si c'était très positif ;) Je prefere eviter de me faire des films pour rien, on verra après le prochain rdv.

En tous cas merci à tous pour vos avis :D
par kina
#431782
Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil pour la suite de la reconquête. Comment fait on après le 1er rdv? On continu le SR et on attend que ce soit lui qui propose un autre rdv? On se fait un petit peu plus présente mais pas trop? On propose un 2eme rdv de nous même? On laisse passer combien de temps si pas de nouvelle de ex?

Voilà quelques questions que je me pose, merci d'avance pour vos réponses toujours très utiles ;)
par BlueBlue
#431788
Arf c'est une période trop stressante le "entre deux rendez-vous" :D

Déjà je te conseillerais de pas être trop pressée et de laisser passer un peu de temps, car 9 fois sur 10, dans un cas comme le tien, c'est ex qui vient nous rappeler qu'on avait dit qu'on se revoyait...

Donc doucement doucement.

Pour le SR moi je pense qu'il faut le continuer mais en mode "doux".
Par exemple s'il t'écrit tu peux répondre (mais pas illico hein, tu es trop occupée en ce moment :D:D:D). Et te permettre de ne pas répondre quand ca n'appelle pas de réponse.
par kina
#431924
Merci BlueBlue :D

C'est vrai que c'est pas facile cet "entre deux rdv".
Je vais suivre tes conseils, je te remercie en tous cas. ;)
par kina
#432553
Bon j'ai flanché, j'ai rompu mon SR :( Je sais pas si c'est dû à cette c..... de St Valentin ou pas mais je lui ai envoyé un message. Pas de déclaration d'amour ni de proposition de rdv, j'ai juste pris des news.

Il réponds toutefois assez vite aux messages, bcp plus vite que quand on était ensemble. J'avais coupé court à la convers et c'est lui qui l'a poursuivit.

Pas trop catastrophique selon vos avis? Je passe pour accro du coup?
par BlueBlue
#432561
Meuh non pas catastrophique du tout!

Mais maintenant attends que ca vienne de lui pour les prochains jours.
par kina
#432565
Merci BlueBlue tu me remontes un peu le moral :)

En fait je crois que j'ai peur que lui ne donne pas de nouvelles...
par kina
#436108
bonjour à tous,

J'avais rdv avec ex ce soir pour aller boire un verre et il a annulé, je suis un peu déçue. Il m'a demandé quel jour m'arrangeait pour remettre ça. Je lui ai dit que j'étais pas mal prise donc qu'il m'envoit un message quand il aurai un moment de libre et que j'aviserai en fonction de mes dispos du moment.
par xehanort
#436145
Salut kina,

Tu semble très bien gérer ta reconquête !
Alors je viens simplement te souhaiter bonne chance, en espérant voir des bonnes nouvelles de ta part un de ces 4 !
par kina
#436147
J'ai pourtant l'impression de galérer du genre un pas en avant 2 en arrière. On verre si ca aboutit à quelque chose, j'essai de pas trop me faire d'idée...
par seregarderlunlautre
#437090
Bonjour Kina :) !

comment vas-tu? comment te sens-tu? :) Merci de bien vouloir à mes deux questions.

1er rdv reconquête...hehehe, c'est pas mal... c'est même super! :D

Je lis que tu connais bien ce qu'il faut faire, prendre son temps, ne pas appelé l'autre, le contacter, intempestivement. Règles que tu appliques, bravo Kina. ;) ça doit pas être évident à gérer, toute cette "tension", les espoirs qui vont et viennent, tout un challenge... que TU gères, et oui, pas évident, mais tu t'en sors très bien.

Continuer sur ce chemin est pas évident pck beaucoup d'émotions sont sollicitées, alors encore une fois bravo!!!! bravo pour tout ce que tu as entrepris et gérer jusqu'à maintenant, et bravo de le continuer!!!!! :P :P

Il n'est pas évident de TOUT retenir, ce qu'il "faut" faire, ce qu'il "ne faut pas" faire. Alors, je me permets de venir sur ton post pour te souffler à l'oreille un petit détail important: l'état d'esprit. :) Tu fais tout très bien :P , si, si :P . Ajoute (plus facile à dire qu'à faire, on est bien d'accord :D :D :D :D :D ) un peu de "légèreté".

Le principe est de créer une atmosphère détendue, et surtout, une attente mesurée. De manière très pratique: regarde si tu le veux ce garçon... la reconquête est sensé être une NOUVELLE rencontre (comme si tu le SELECTIONNAIS une première fois). Alors, le type qui te fout un vent pour un deuxième rdv, ça te "tente", "refroidit", ou "t'enthousiasme", ou....je sais pas???

Tu prendrais tes distances, pour un coup comme ça, tu hésiterais plus au rdv suivant, non?

Ce que je veux te dire, toi aussi tu dois le re-choisir!! je veux pas dire par ces phrases que tu ne le récupéreras pas, ou que c'est mal parti, non. Ce que j'essaie de t'insuffler, c'est cet état d'esprit de femme qui choisit, met toi dans cette position. Deux avantages à cela:
- tu l'attends pas comme une co**e
- tu vous offres la possibilté d'un VRAI nouveau départ

Les actes et non-actes c'est très bien et tu gères comme une chef!

Un soupçon d'état d'esprit de personne qui a repris sa vie en mains, et donc qui choisit, et c'est les portes de TON avenir qui s'ouvrent sur TES choix.

S'il te plaît répond à mes deux questions.

Toutes mes félicitations à toi pour ce que tu as déjà mis en oeuvre et bon courage pour le travail que je te suggère de réaliser.

8-)
par kina
#437221
Merci pour ta réponse seregarderlunlautre :D

Alors pour répondre à tes 2 questions :

- Comment je vais : ca va super bien, j'ai trouvé un nouveau boulot :mrgreen:
- Comment je me sens : super bien aussi! Je suis passée par les fameuses montagnes russes émotionnelles difficiles à gérer mais j'ai réussi à ne faire aucun interdit. En fait je n'en ai pas fait un seul depuis le début. Là je vais bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à la situation, j'ai arreté de vouloir trouver une réponse à tout ( et ca soulage énormement!!) et j'ai par contre compris qu'elles erreurs j'avais fait, moi, durant cette relation. Je me suis pas mal détachée de lui. J'ai repris ma vie sans lui et elle est super belle ma vie et quand il est là c'est juste un rayon de soleil supplémentaire :mrgreen:

Pour ce qui est du 2ème rdv, je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose qui m'a "motivé" pour le repousser, c'est qu'en l'annulant il m'a tout de suite demandé quand est ce que je voulais qu'on remette ca. Soit le lendemain, soit en début de semaine. J'ai donc mis ca sur le compte d'un imprévu.

Et pour finir le second rdv aura lieu demain, on verra comment ca se passera ;)
par seregarderlunlautre
#437345
Whouahhhh, Kina!! quelle reprise en main :P

Merci pour tes réponses. L'état émotionnel est important. Quand on rencontre Mister Ex, c'est bien d'être stable pour pouvoir partager :) .

Alors, je lis que tous les feux sont au VERTTTTTTTTTTTT, youhouuuuu!!!

Profites bien de ce rdv demain, rigole, taquine, détends toi, n'attends rien pour demain (ou pas vraiment) comme ça tu seras bien détachée pour l'attacher :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour tes remises en question. ;)

Demain, on voit juste pour voir, goûter du bout des lèvres éventuellement à la toute fin, tester, jouer, S'AMUSER, juste passer un bon moment avec l'autre. On a besoin de le re-découvrir....

Tu savais tout ça, alors je te souhaite un joli moment demain :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7