Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par kina
#444726
Ouai c'est ptet une crise de jalousie, peu importe comme tu dis, après tout je l'aime toujours et c'est vrai que ca me fait mal de l'imaginer dans les bras d'une autre.

Oui tu as raison si il veut me contacter il a mon numéro, il saura le composer.

Ah je suis un peu perdue, je sais que je ne vais pas le recontacter mais j'arrive pas à m'empêcher de garder un peu espoir!!! :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance74
#444728
c'est normal, c'est le début, tu n'as pas encore tourne la page ...
ça prend un peu de temps
c'est pour cela que l heure est a la reconstruction, et au fur et a mesure du temps t'y pensera de moins en moins,
tu l'auras toujours quelque part dans une partie de ton cerveau mais ça ne pas t oppresser autant

courage, zappes le pour toi, te refaire
et pis t'aviseras plus tard ...
par kina
#444732
Merci de tes conseils et de ton soutien Renaissance :)

Tu as encore une fois raison ;) c'est moi d'abord et pour mon ex j'aviserai en temps voulu
par FleurdeCactus
#444769
Courage Kina, moi aussi je suis dans une situation similaire... sauf que je ne sais pas s'il y a next ou pas, il ne m'en a parlé et je lui ai dit que je ne voulais pas savoir...

Hold on!!
par kina
#444776
Moi je tenais à savoir si Mr allait tremper son biscuit ailleurs de un, parce que ca me permet de passer à autre chose avec moins de regret et de deux, parce que du coup je n'ai plus aucne raison de ne pas aller voir ailleurs moi aussi :mrgreen:

Merci en tous cas de tes encouragements FleurdeCactus, bon courage à toi aussi ;-)
par FleurdeCactus
#444824
Bah moi je m'en fous... enfin, tant que je le sais pas je m'en fous... évidemment si c'était sérieux et que c'était parti pour durer des années ça m'embêterait un peu, quoique... s'il doit nous choisir il ne faut pas qu'on soit un choix par défaut ;) Ce qui m'intéresse avant tout c'est la relation humaine entre lui et moi.

Disons qu'une fois qu'il est libre il a le droit de faire ce qu'il veut, et moi aussi... bon j'ai pas tellement le temps mais si je l'avais... ^^

Mais je ne penserais pas que c'est quelqu'un qui en vaut moins (ou +) la peine s'il avait rencontré qqun.
par May
#445998
Pff, bon bah moi je n'ai plus qu'à recommencer tout à zéro.
Comme je l'ai revu au boulot, cela à relancer la machine....il est venu 3 fois dans mon service cette semaine et mes sentiments sont revenus, j'ai perdu pied...

Je suis pas très bien depuis le début de la semaine.

Il m'a invité à venir mercredi soir chez lui. Je suis hyper indécise entre mes sentiments pour lui et le faite qu'il ne faut pas que j'y aille pour éviter de souffrir et qu'enfin tout ça s'apaise.

j'ai le moral à zéro !!!!
par May
#446015
Kina,

Reste dans le silence, cela fait trop mal crois moi.... j'avais dit je voulais rester distante et je le pensais sincèrement remontée contre lui j'ai tenu 15 jours mais il est venu au boulot et je n'ai pas eu le choix de le revoir..... 3 fois cette semaine c'est beaucoup !!!

Je sais qu'il est en contact avec une fille, encore un site de rencontre j'en suis sure le connaissance, pfff. Il est en recherche actuellement. S'il voulait il aurait pu me reconquérir depuis longtemps. Un mec quand on l'intéresse ça court !!!!! et aucune escuse ne l'empêche de nous contacter.

Il m'a invité à venir mercredi soir chez lui. Je réflêchi à prendre ma décision à ne pas y aller mais c'est difficile. Je dois prendre cette décision avec conviction sinon je ne vais pas y arriver.

Ne le contacte pas Kina. Sur le coup tu seras contente et en fonction de son attitude tu seras déçue. Ce qui est mon cas.... comparer son attitude d'avant et celle d'aujourd'hui je vois bien que c'est mort entre nous. Il ne reste plus grand chose même pas d'amitier puisqu'il est ambigue avec moi.

Bisous Kina, et l'homme de ta vie il t'attend, il vaut mieux que celui qui te fait souffrir actuellement.
par kina
#446018
Salut May

Je n'attends plus rien de mon ex, je suis fixée et même si ca fait très mal, maintenant j'avance. C'est difficile, je m'empêche de penser pour ne pas souffrir. Seul le temps effacera et me permettra de cicatriser. Je n'ai plus qu'à attendre des jours meilleurs...
par May
#447176
Voilà j'ai envoyé un texto pour lui dire que je ne pourrais pas venir. C'est dur de faire quelque chose à l'encontre de son envie. Mais c'est mieux ainsi... C'est terminé entre nous et il faut que je me libère de lui pour passer à autre chose.


Donc aujourd'hui le 19 mars 1er jour de décision TOUT EST FINI. Je passe à autre chose :!: :!:

Je sors
Je rencontre du monde
et me trouve un next. :lol:
par kina
#447208
C'est bien May félicitations :-Clap

Moi je tiens le cap, pas envie d'avoir des news. Je passe à autre chose!
par May
#447271
cool kina si tu tiens le cap.

Par contre j'ai cette boule dans la gorge c'est terrible. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ...la je vais vraiment à l'encontre de mes ressentis. J'écoute ma raison. Mais hors de question que je change de trajectoire, j'ai tout analaysé refait le cheminement. Y a plus rien de bon.

Voili bon bah à demain.
par kina
#447285
Ben cette boule dans la gorge c'est parce que même si tu sais que c'est le mieux pour toi, c'est quelque chose de difficile que de tourner la page. T"inquiètes cette boule disparaitra dans quelques jours ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7