Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kina
#442276
Chez moi non plus le gris n'existe pas et le truc c'est que je ne suis pas sure du tout qu'il appelle. Bref j'ai un ptit coup de déprime qui devrait vite passer du moins j'espère.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. Bon courage ;)
par May
#442285
@ Kina
Oui je vous tiens au courant, je viens tous les jours sur le site.
Et puis toi, déprime pas !!! Il ne te mérite pas.

Moi je le laisse pour ce qu'il est, Même si j'ai fait des erreurs et me suis mise en colère (par sa faute) j'ai beaucoup plus d'intégrité, de sincérité et de respect que lui. Donc maintenant, je vais lui montrer ma force et reprendre le contrôle.

Je me suis escusée de mon attitude, lui aussi sauf que moi j'ai repris une attitude d'adulte et intègre et pas lui. Donc tout ça c'est bien de lui que cela vient pas de moi. Mon analyse c'est que je suis confuse par son attitude malsaine. Je vais donc recadrer tout ça.

Tu sais avant lui, j'ai fréquenté un autre gars. On s'appréciait et il s'est très bien que je suis quelqu'un de bien. Il a fait des conneries avec moi. Et je sais qu'il essaye de rétablir un contact amical entre nous. Il a beaucoup de mal à le faire car je suis distante. Mais je reste correcte (bonjour, au revoir) et j'ai une attitude neutre. Et je peux te dire que intérieurement, je n'ai rien à me repprocher et quelque part c'est moi qui est le contrôle. Il a eu une attitude déplorable et je suis sur qu'il s'en veut. Car tu fais ça à une pétasse ou à un pétard :lol: bah tu dis il le méritait. Mais quand tu agis comme ça avec quelqu'un de bien, je pense que ton estime en prend un coup quand même.

Et là c'est ce qui va se produire. Surtout que à chaque fois nous avons des connaissances en commun. Et tout le monde c'est que je suis quelqu'un de bien. Donc ça aide pas ces messieurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis quelqu'un de bien, charmante et intelligente. whaou !!! :lol: :lol: quelqu'un aussi de modeste mais bon là je ne le montre pas trop :D


@renaissance
J'ai voulu lire ton histoire mais je ne l'ai pas trouvé.

Bon samedi à vous toutes. Que la force soit avec nous !!!
par kina
#442339
C'est le problème de la reconquête, quelque part ca redonne un peu d'espoir et bim, d'un coup tu sais pas pourquoi la distance se réinstalle.

Donc effectivement il ne faut pas espérer, attendre, penser, interpréter mais c'est quand même plus facile à dire qu'à faire. Je ne vais pas le recontacter puisqu'il a dit qu'il le ferai je le laisse venir, je n'ai pas l'intention de me rabaisser. Mais intérieurement c'est difficile à gérer et le fait de ne pas savoir si j'aurai vraiment des news ou pas me mine un peu le moral.

Voilà c'était ma journée déprime, je ferai en sorte que ca aille mieux demain... :mrgreen:
par May
#442730
Kina j'espère que ça va mieux qu'hier.

Hier soir première sortie. J'étais avec des amis et nous nous sommes éclaté à danser et chanter. Cela fait super du bien.... :lol: :lol:

J'ai un ami qui m'a avouer hier soir qu'il était étonné que je sorte avec ce monsieur. Car il ne nous voyais pas ensemble. Moi sérieuse et lui pas très aimé. Bon cela m'a fait du bien d'entendre ça car je me suis dit, que c'est pas moi qui vais pas, cette relation bizarre vient de lui. J'en suis bien contente et cela me réconforte à savoir que ce n'est pas moi qui foire mes relations. Cela vient que je ne choisis pas les bonnes personnes.

Mais quand il y a une attirance ou des sentiments quelque soit la personne c'est comme ça on n'y peu rien. ;)

Et cette personne qui m'a dit ça c'est un homme qui pourrait me convenir. Quelqu'un de sérieux, de mignon qui pourrait m'apporter ce que je chercher. Mais je ne me sens pas transporté :(
par kina
#443152
Salut May

Ouai ca va mieux ajd. Je pense que c'est les fameuses montagnes russes ;)

Contente de voir que tu t'es amusée!! Essai de revoir ce mec, en tout bien tout honneur, de passer un peu plus de temps avec lui, juste pour voir. Ca ne coute rien ;)
par kina
#443353
Salut à tous,

Il semblerai que mr ex ait une next... 2 petits coeurs en commentaire d'une photo de lui sur fb.

Je ne peux pas continuer à vivre dans cette espèce d'attente. Il va falloir que je sois fixée sur "nous" pour pouvoir avancer...
par May
#443551
C'est aussi pour cette raison que je me dis qu'il faut que je sois distante. Comme rien n'a repris entre nous, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe dans sa vie.....cela me ferait du mal. De toute façon, je me doute qu'il a du avoir des aventures depuis notre séparation vu comment il est !!!

Kina, je pense en toute sincérité que tu devrais lacher l'affaire. Je sais que ce n'est pas facile mais s'il doit revenir il reviendra. Mais peut être pas tout de suite.....Tu es en attente, tu te fais du mal et cela se trouve tu laisses passer d'autres hommes qui en valent plus la peine.

Tu ne devrais pas surveiller son facebook. Je t'assure quand tu laches prise sur l'autre,plus la distance tu passes plus vite à autre chose.

Quand a l'autre gars sérieux dont je te parlais. J'ai eu une opportunité que j'aurais pu pousser l'année dernière et je ne l'ai pas fait car il ne m'intéresse pas.
par renaissance74
#443553
et puis pour compléter : être dans l'attente, en avoir le coeur net (selon tes termes) : pas bon, jte sens au bord de l'interdit
donc résistes, c'est fini, c'est fini.
il fait sa vie, fait la tienne et facebook, c'est de la torture, c'est un interdit pour moi.
moins, tu en sais mieux tu te portes...
par kina
#443555
Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec...

Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite.
par renaissance74
#443583
kina a écrit :Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec...

Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite.
tu l'as appelé ?
bon, c'est fait c'est fait, repasse en sr, t'as pas le choix
ca te met un coup au moral mais ça passera
courage
par kina
#443589
C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen:

Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort

Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route

Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;))

(il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!)
par May
#443596
Je suis vraiment dsl pour toi. Mais si cela t'aide à tourner la page... alors c'est une bonne chose.
Cela renforce encore plus mon choix. Je n'ai pas envie de vivre ça !!! Je ne veux plus savoir quoique se soit de sa vie.

Il va récupérer son foutu doc A L ACCUEIL :D
Son doc devrait être signé demain matin donc je vais lui tel pour lui dire de venir le chercher. j'espère qu'il va décrocher son tel et me dire qu'il va venir de suite. Car si je laisse un message je vais être obligé de garder le doc vers moi et je ne pourrais pas le laisser à l'acccueil. Avec le bol que j'ai .... :mrgreen:

bon on verra demain j'ai pas envie de réflêchir à ça ce soir.
par renaissance74
#443597
kina a écrit :C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen:

Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort

Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route

Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;))

(il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!)
jviens d'eclater de rire : il m 'enerve avec ses smileys ...
bah pour le reste, tu as eu le mérite d'avoir été claire ... tu peux passer a autre chose maintenant
par kina
#443599
Non mais genre il veut me garder sous le coude il est pas bien lui!!! Comme quoi je me suis bien trompée sur lui... J'en suis encore sur le cul!!
par kina
#443607
Là je suis sure d'une chose, il fait le malin parce qu'il est persuadé que je vais revenir...mais pas cette fois.

Et tu as raison il vaut mieux en rire parce que là ca devient tellement pathétique. Il ve faire le mec gentil alors que c'est un gros batard!!!
par renaissance74
#443611
tu me fais trop rire ! t'es toute venere ...
c'est bon ça, s il croit que tu vas revenir alors que tu vas lui mettre un gros vent :lol:
par kina
#443624
Ah c'est clair que je suis toute venère lol et j'aimerai bien être comme ca tout le temps!!!! Il a aucun respect pour moi c'est incroyable.
Et c'est plus qu'un gros vent qu'il va se prendre!!! Comme quoi même au bout d'un an et demi il me connait pas vraiment. Je suis longue à la détente, j'ai un seuil de tolérance très élevé mais quand il est atteind c'est pas la peine de revenir.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7