Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#484050
Stephynea a écrit :Charlieee,
Je comprends ta peine mais en ce qui me concerne, je n'ai rien brisé. Mon ami ne m'a pas attendu pour briser son couple: le couple n'existe plus depuis des années. Ils vivent côte à côte, c'est tout. Ca fait des années qu'il la trompe avec d'autres femes et de longues histoires (il l'a même quitté une fois) et elle ça fait des années qu'elle le sait et qu'elle ferme les yeux.
Je ne suis que le révélateur que quelque chose ne va pas. Il y a de nombreux couples qui fonctionnent comme ça parce qu'un homme n'a pas le courage de rompre pour vivre seul ou en tous cas pour rompre pour son bien à lui.
Il préfère choisir la sécurité et consever ce qu'il a plutôt que risquer de tout perdre. Une femme c'est différent: elle s'en va si cela ne va plus.
Ne généralise pas.
Et puis je ne suis pas différente de toi: je suis tombée amoureuse d'un homme. Il se trouve que parmi ce qu'il est, il est marié.
Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant: "Tiens ce matin je vais briser un couple.
Pour terminer, je dirais que c'est lui qui est marié pas moi. C'est son problème de couple à lui, pas le mien!

Je ne vois pas pourquoi tu viens te justifier...et je n'ai pas envie de discuter avec toi désolé !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#484052
rouelibre a écrit :
hope70 a écrit :Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer.

Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle.

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?
bonjour Hope,

je viens aussi d´un univers parallèle...

cela me sidère aussi de lire souvent "phobique de l´engagement" et autres "diagnostiques en kit à faire soi-même". il est évidemment confortable pour le largué de s´accrocher à de tels constats puisque cela évite une remise en question de soi-même. mais il ne faut üpas non plus pousser grand´mère dans les orties: quand je lis que l´être désiré est phobique de l´engagement alors qu´il/elle a la vingtaine---> :roll: que l´on soit phobique de l´engagement à 50 ans après u8n divorce bien corsé où on a tout perdu, c´est parfaêtement concevable, pour le reste...

je salue au passage Charlieee dont j´ai tout lu, sans jamais avoir jasé avec elle. comment vas-tu à ce jour?

Je vais tres bien c est gentil de passer donner votre opinion...je ne savais pas qu il existait kkun qui aie le courage de passer a travers toutes ces pages ???? :shock:
#484058
hope70 a écrit :Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer.

Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle.

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, que ca soit en parlant avec des personnes qui me sont proches, au cinéma, a la télévision, dans ma famille, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?

Hope malheureusement non tout comme toi j apprends a travers de mutiples relations qui parfois sont des plus devantes mais chaque fois on en apprends davantage...le positif de la chose c est que j arrive plus aisement a cerner les gens et a savoir a qui je m'adresse...le plus triste est le constat que oui le chemins devient sinueux e de plus en plus etrois afin de s'y glisser librement...une bonne bonne nouvelle ; c'est faisable !

Tout comme toi ilm'arrive d,etre découragée vous en avez la preuve ici...mais chaque fois jeme releve toujours plus fort et plus confiante...je sais mon bonheur c est moi qui le possede e je sais que je peux choisir de le partager avec qui je veux...

La dessus je n'ai plus aucun doute !!!
#484062
rouelibre a écrit :
charlieee a écrit :
rouelibre a écrit :j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old

lequel :)
vous n´aviez pas un sujet en reconquête? ma mémoire me joue des tours...
oui possible j ai toucher a plusieur topics et debuter kkuns
vous avez tout lu serieusement celui ci ? je n en reviens toujours pas.. :)
a qui avons nous l honeur ? avons deja eu la chance de discuté ? il me semble aussi que votre pseudo ne m'est pas inconnu ??
#484066
rouelibre a écrit :oui j´ai vraiment tout lu, les 206 pages... très bonne ambiance et instructif.

non je n´ai jamais eu l´honneur et l´avantage de converser avec vous. puis-je vous demander ce que vous avez comme moto? (je ne suis pas motard, mais ca m´interesse...)

les details en MP :)
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 109