Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#467521
renaissance74 a écrit :(ça fait mec accro qui pense à elle avant de se pieuter)
Ha oui ! bien pensé !!! Comme elle qui m'envoi ya 15 jours : "j'aimerai de revoir, je vais me coucher bonne nuit"

Un smiley demain fera bien l'affaire ! A condition qu'elle ne réagisse pas cette aprem ou ce soir du fait que je lui répond pas immédiatement....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#467535
Si jamais elle réagit à ton silence: tu réponds tout naturellement " je comptais te répondre dans les prochains jours, je suis overbooke en ce moment"
Simple, détaché, pas le moins du monde en attente d un signe d elle, mystérieux et cela lui démontre qu elle n est plus ta priorité ...
#467542
Si elle réagit à mon silence c'est que c'est bon signe ?!!

Etre mystérieux c'est la bonne recette !!!
renaissance74 a écrit :" je comptais te répondre dans les prochains jours, je suis overbooke en ce moment"
C'est un peu trop long pour moi cette phrase lol ! Dailleurs je n'ai aucun compte à lui rendre, je dois pas me justifier !
#467548
C est juste une méthode
T as pas a te justifier mais tu veux la reconquérir donc tu dois être poli.
Cette phrase n est pas trop longue
Overbooke : le terme est peut être trop fort.
Tu peux essayer " je comptais te répondre prochainement, j ai pas mal de trucs à faire en ce moment"
#467568
L idée est d être poli mais ne rien lui laisser paraître

Donc certains de ses SMS appelleront à une réponse (av un décalage de minimum 24h voir 48h selon ton inspiration)
D autres SMS ne mériteront pas de réponses (faut pas déconner. T es pas a sa dispo)

Tu éveilleras sa curiosité ...

Ensuite à elle de savoir ce qu elle veut ...

Ça fait combien de temps av son next ?
#467577
Oui, rien ne laisser paraître ! En tout cas, elle s’intéresse à ce que je fais...
Le but est en effet, d'attirer sa curiosité comme tu dis. ben elle a pas l'air de savoir encore ce qu'elle veut !

Avec son next, je le sais depuis mi-fevrier et soit disant ça fesait une semaine qu'elle était déjà avec... MOUAI !! Depuis, je ne sais pas si elle est toujours avec !

Si tu veux en savoir + sur mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 23394.html
#467582
Je viens de lire tous cela ... Prudence !
Fais un demi SR : tu ne réponds pas a tout.
Tfacon y en a certains qui n appellent pas de réponses
Avec minimum 48h (24h c est trop court)
On sait pas encore ce qu elle veut ...
Si elle est toujours avec le voisin ...
Laisse la venir mais surtout reste calme limite tu t en fou, poli toujours et tu verras
Peut être qu il ne s'agit que de son égo peut être pas ...
Patience !
#467586
merci d'avoir prit la peine de lire ;)

Oui je ne répond pas à tous et certains avec du retard surtout !!
C'est énervant quand même, que cherche t'elle vraiment ? Marre d'être sous son coude ! Enfin, je fais tout pour qu'elle croit que je ne suis plus sous son coude... !
Ca fait un mois et demi que ça dure, et elle ne va toujours pas droit au but ! C'est pas grave je suis très patient, mais attention à elle que ça ne soit pas trop tard !!!! Car mon coeur commence à battre déjà pour quelqu'un d'autre....
#467602
Te privés pas, va voir ailleurs. T es celib, aucun compte à lui tendre.
Tu ne lui dois rien

Parfois ne répond pas du tout à ton ex ... T es oqp donc pas que ça a faire
Si ça fait un mois qu elle joue à ça, y a des chances qu elle veuille te garder sous le coude

Faut voir, elle t a déjà propose un rendez vous fixe ?
#467613
Ha ben non, je ne vais pas me priver ! Elle ne s'est pas gênée elle !!!
Bien sur que je suis sous son coude ! Quand mademoiselle a une déprime, elle sait se tourner vers moi mais malheureusement je ne répond pas ! Je répond quand il y a une réponse à donner.

Elle m'a demandé si j'étais ok pour qu'on ce voit cette semaine, mais il n'y a rien de fixe ! Je n'ai pas donné mon avis... J'en attend + d'elle !

La semaine dernière elle voulait savoir ce que je faisais, où j'allais ... J'ai répondu 2h après "je suis à un cours de salsa" (c'était vrai en +) et ça l'a beaucoup étonnée !!! Mon plan a donc marché hihi !!
#467958
Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train.
L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps.
C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard.
Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus.
Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler
#468003
renaissance74 a écrit :Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train.
L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps.
C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard.
Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus.
Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler
Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !!
Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge !

Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu.

En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !!

20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?"

Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop facile !
Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là".

Est-ce que je fais bien les choses ??
#468034
rootsmann a écrit :
renaissance74 a écrit :Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train.
L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps.
C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard.
Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus.
Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler
Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !!
Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge !

Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu.

En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !!

20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?"

Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop faIcile !
Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là".

Est-ce que je fais bien les choses ??
Sur ce coup la, tu ne réponds pas ...
Tu vas non plus lui donner un planning de ta semaine ?
Eh vous n êtes pas pote. Si c est ce qu elle cherche, c est pas bon
Vous n êtes plus ensemble donc tu n as pas a te justifier sur tes activités
Si elle te relance, tu lui réponds pas.
C est pas une pote ! Échanger sur la taf l anniversaire de sa mère : ok mais pas sur ton emploi du temps
Soit mystérieux
#468043
Je crois qu'elle veut rester pote à mon avis, mais elle sait mon opinion la dessus je lui ai dit que c'est impossible, alors je sais pas.

Je ne vais pas lui répondre en fait ! Merci Renaissance74 ! En effet ca va la rassurer et il n'y aura pas de mystère.
Je lui avais déjà répondu il y a 2 semaines quand elle m'avait encore demandé "tu fais quoi ?"...

C'est compliqué, j'ai peur qu'à force de ne pas répondre elle se lasse ! Et cette affirmation, je pense que tous les JRMISTES y pensent !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7