Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par brownapple
#756683
Jo92 a écrit :Mais pourquoi j ai attendu 4 ans et la perdre pour me rendre compte à quel point elle était importante dans ma vie ??

Parce qu'il faut souvent perdre quelqu'un pour réaliser sa valeur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#756685
Jo92 a écrit :Mais pourquoi j ai attendu 4 ans et la perdre pour me rendre compte à quel point elle était importante dans ma vie ??
T'es en train de tilter mec.

Ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession. Gaffe, c'est flippant.
par brownapple
#756692
Jo92 a écrit :C est de la folie, putain j avais une fille en or magnifique gentille intelligente avec moi et jpreferais la laisser a la maison pour faire la fête avec des potes et pour au final me retrouver à poil une main devant une main derriere
Mieux vaut tard que jamais (je suis en forme ce soir niveau phrases toute faites)
#756700
dexter17 a écrit :
Jo92 a écrit :J ai jamais été comme ça avec une fille, j ai l impression d etre une nana de 14 piges, ma vie est horrible
ce que j'etais au debut...

Mais non Jo tu es vivant ! Et bien vivant !
Tu es le creve la faim de l'amour , le somalien de la rupture c'est tout ... :)
#756702
bah avec ce qu'il s'est passé hier c'était sur qu'elle te recontacterait

Mais attention hein , pas de précipitation , pas de pétage de plomb... tu es sur des oeufs là et en plus tu ne connais pas la teneur du message .
Laisse la réfléchir surtout...
par brownapple
#756771
Jo92 a écrit :Je sais pas elle cherche a me faire dire des choses. J ai rien dit de mechant pourtant, juste merci bonne continuation. Y a rien de mal apres qu elle m ait dit de tourner la page, que jla soulais, qu elle m aimait plus. Meme si on la fait hier, elle m a pas pour autant retenu...

Pourquoi elle s est vexee comme ca
Laisse la avec ses doutes, c'est parfait
#756853
Mon ex me fait les mêmes réactions et les mêmes réflexions. Moi perso je pense qu'elle t'aime, elle cherche en permanence le contact avec toi sous n'importe quel prétexte. Mais comment réagir à ça- je ne sais pas car je suis exactement dans la même situation que toi
par dexter17
#756867
commence a pas a dire 3 semaines tu en sais rien le SR est fait pour toi fait ta vie et aussi la laisser reflechir mais c'est a ELLE de revenir avec toi avec de vrai intention point
Fait toi confiance ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12