Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#488032
le comportement de ta next n est pas pathetique.
elle a raison , elle a deja souffert et ne veux plus de ca.
elle doit egalement sentir que ton attitude n est pas nette et elle a bien raison.
interieurement, elle sent que c est voue a l echec et c est inevitable.
la rupture est la bonne solution.
ne la retiens pas, tu n es pas pret pour ine histoire ... fais ton deuil de l autre nympho et ensuite envisage toi un avenir plus sain
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#488571
Mais quelle histoire!!!!!!!!!!!!!!! Jpensais avoir la pire histoire, mais non!
Je comprend ton obsession pour ton ex, c'est normal... C'est dur, après 5 ans, te rendre compte de ce qu'elle est vraiment...

Mais clairement, que ressens tu pour elle? Dis réellement ce que tu penses, sans te cacher, on s'en fiche on ne te connait pas et je ne te jugerai pas.
#488611
renaissance74 a écrit :elle doit egalement sentir que ton attitude n est pas nette et elle a bien raison.
interieurement, elle sent que c est voue a l echec et c est inevitable.
la rupture est la bonne solution.
ne la retiens pas, tu n es pas pret pour ine histoire ... fais ton deuil de l autre nympho et ensuite envisage toi un avenir plus sain
Mon attitude est normale. Je commence une nouvelle vie et je suis pret à voir autre chose en attaquant une nouvelle relation ! Le problème c'est que ma next est en mode "distante" car je vais partir 3 mois, elle ne voit pas l’intérêt de s'attacher à moi alors que je pars ! Quand je vais rentrer fin septembre, elle va partir en école peut être sur Paris (on sait pas encore, pas sur) et elle me dit qu'elle n'aura pas le temps pour une relation quand elle sera dans cette école. Pourquoi a t'elle commencée cette relation alors ?

Aucune rupture pour le moment. Je lui ai dit de bien réfléchir au risque de perdre une relation qui peut marcher à merveille. La suite c'est elle qui décide, je fais ma vie professionnel qui est en train de décoller à grande vitesse, à elle de voir. je me prend plus la tête car son comportement est ridicule... (partir 3 mois c'est pas partir toute une vie !!)
#488615
Arthur456 a écrit :Mais clairement, que ressens tu pour elle? Dis réellement ce que tu penses, sans te cacher, on s'en fiche on ne te connait pas et je ne te jugerai pas.
Et oui !! Quelle histoire !!! Après 5 ans, c'est dur en effet. Merci d'avoir prit la peine de lire ce roman digne d'un feuilleton Hollywood !

Ce que je ressens ? C'est de l'humiliation. J'ai du mal à réaliser que j'ai été pris pour un gros con !! Je suis sur le cul qu'une nouvelle tromperie, avec un autre voisin de son immeuble, a recommencée ! Elle a 23 ans et lui 29 ans... Moi qui, à 24 ans, la trouvait très immature...
Je suis déçu de son comportement, de son non-respect envers moi ! Malgré tout elle me manque. Elle me manque à cause des habitudes, des liens que nous avons eu. Je pense tous les jours à elle. On se lâchait jamais. Et je sais que je ne pourrai plus jamais retourner avec. Ce n'est plus possible. Des fois j'ai la rage et content de ne plus être avec elle, et des fois je suis triste. Alors quand je suis triste, je prend ma liste de tout ses défauts que j'ai écris et je relis tout.

On était très très câlin, et ça je pense que je ne retrouverai plus jamais la même chose. Ou alors dans beaucoup d'années... Mais tu vois, je ne me sentais pas capable de vivre avec, car c'est une fille qui a un manque d'indépendance. Elle est pas mure du tout ! C'est une gamine, voilà tout ! Mais si elle vient qu'à revenir... non je pourrai pas la reprendre. Rien que pour le respect de ma famille, de mes amis...

J'ai eu des échos comme quoi elle trouve son next (son voisin) un peu trop vieux... !! Il serait peut-être temps qu'elle ouvre les yeux !! La meilleure chose qui puisse m'arriver pour un bon deuil + rapide, c'est de trouver une fille à mon gout.
Malheureusement, c'est pas trop le cas avec ma next... qui ne s'investit pas du tout ! Normal je vais partir 3 mois, du jour au lendemain où elle a apprit ça, elle a complètement changée sentimentalement... Et moi en attendant, je m'attache à elle ! Tampi pour elle si elle préfère ne pas m'attendre... ENCORE UNE FILLE INSTABLE !!!! Y'EN A MARRE !!!!!
#609483
Me revoilà un peu nostalgique, et de retour ici après 7 mois d'absence !

Le bilan : toujours difficile à digérer ce qu'il s'est passé ! En mode SR depuis juillet 2012 après une aventure qui m'a conduit sans prétention à une petite notoriété régionales, je ne peux pas en parler pour garder un certain anonymat (pour ne pas me retrouver avec ce site JRME dans les moteurs de recherche) mais ma revanche personnelle a été prise : ma tête dans les journaux locaux, sur des chaines de télévisions locales, bref impossible de se faire discret. Et ça, mon ex l'a surement vu !
C'est en quelque sorte ma revanche, car voir un ex qui réussi dans sa vie ça fait très mal. Et vous en êtes surement d'accord !

J'ai eu de petites aventures amoureuses qui n'ont rien données. Mais malgré tout ça, je suis encore dégouté de mon ex. Elle me manque bien que je ne peux pas songer à me remettre avec cette fille instable.

Durant tout l'été, j'ai eu des appels masqués à foison ! J'ai craqué en lui envoyant un texto "c'est toi qui m'appelle en maqué ?", évidemment que non, elle va pas dire oui si c'était le cas.
J'ai alors rétorqué en disant "Au passage, je vais changer de numéro, tu as une dernière chose à me dire ?" Mais je ne me souviens plus de sa réponse ^^ (ni oui ni non)
En réalité je n'ai jamais changé de numéro. Et les appels masqués ont diminués.
Depuis, aucune nouvelle, mais je pense à elle chaque seconde. Elle est toujours avec son next, je ne fouille plus dans ses messageries.

Ha oui, elle et son next (son voisin), ont décidés de prendre cet été un chien. Où vit le chien ? Chez elle (ses parents) ou au dessus, chez lui (ses parents) ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est qu'elle a inscrit son chien sur le site de Royalcanins, dont le mot de passe était encore... mon prénom !!! WTF ??
Et quelques jours après, j'ai pris la décision de ne pas lui souhaiter son anniversaire.
En sachant que 1 mois après, en septembre 2012, ils ont fêtés leur 1 an de relation...

Il était donc évident que ce mois-ci, je n'allais pas recevoir un message d'elle pour mon anniversaire.

En résumé : le deuil est encore dur. Le plus dur c'est de n'avoir pas entendu sa vérité. Cette fille baigne dans le mensonge malgré toutes les preuves que j'ai, et elle sait que j'ai ces preuves mais elle nie tout.

Vous allez me dire, mais avance bordel !! C'est ce que je fais mais c'est assez long. J'ai repris confiance en moi grâce à mon aventure médiatique, ça c'était un signe du destin, car si j'aurais toujours été avec cette fille, jamais j'aurais eu cette opportunité face à 300 personnes.

Le destin existe t'il vraiment ?

En tout cas, le seul moyen de ne plus penser à elle, c'est de trouver quelqu'un d'autre.

Merci.
#756901
salut, c'est fou ces histoires de voisinage ! j'ai pas tout lu mais mon ex a un next depuis 8 mois et c'est notre voisin...

Nous avons un appartement acheté ensemble (relation de 7 ans) et elle vit avec lui à 50 m de chez moi/nous. L'appart est en vente mais c'est dur très dur. Je vois tout (voiture linge en commun...) sait tout (vacances...)

J'étais l'homme de sa vie, je l'ai fait fuir par manque de communication, d'attention...

Tourner la page, se reconstruire est compliqué alors que cela parait si facile pour elle.

Bref méfiez vous de vos voisins :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7