Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#440143
Après deux ans, mon ex me quittait il y a 6 mois parce que ses sentiments étaient moins fort alors que tout allait bien dans le couple, et qu'il n'a rien à me reprocher, y' avait des disputes comme dans tous les couples, complicité, voyages, projet enfant, entente familiale, projet construction de maison, et puis on était compatible. J'ai donc reçu un coup de massue !! je n'ai absolument rien vu arriver et même avec le recul de 6 mois que j'ai à présent, rien ne laissait présager cette rupture.

Il m'a informé 1 mois 1/2 après qu'il avait rencontré quelqu'un, excusez-moi le terme mais c'est une fille reconnue pr être comment dire...vous avez compris..., qui n'a rien à voir avec moi, j'ai su après qu'il l'avait rencontré peu de de temps avant qu'il ne rompe. Je précise aussi qu'il a rompu à un mois de ses 30 ans, je sais qu'il a mal vécu ce passage, il me l'a fait comprendre= crise de la trentaine????. bref J'ai vécu l'enfer mais je me suis reconstruite dignement, j'ai toujours gardé la tête haute sans jamais l'appeler, le harceler, pleurer JAMAIS FAIT D'INTERDIT et je n'ai vraiment pas eu de mal, c'est dans mon caractère etc.., lui par contre me contactait tous les 2 mois par texto pour prendre de mes nouvelles, je répondais très brièvement voir froidement.

Et là depuis 3 semaines, (depuis le lendemain de la st-valentin je précise), monsieur refait son apparition dans ma vie, j'ai de ses nouvelles de plus en plus souvent, il passe de texto tous les 2 mois à appel et texto 2 fois par semaine!!! tout a commencé quand il m'a dit qu'il trouvait que je faisais preuve d'indifférence vis à vis de lui et ça a commencé a déclencher des discussions, il m'a appelé pour prendre soi disant de mes nouvelles, texto quand je ne m y attend pas et la semaine dernière il m'a demandé de manière délicate si on pouvait se voir, comme mon objectif premier est d'avoir des explications sur le pourquoi du comment de la séparation, j'ai accepté.

Nous avons en fait parlé de tout et de rien, il m'a demandé comment allaient les amours, j'ai dis que je menais ma vie de célibataire, par contre je ne lui ai pas retourné la question...c'est moi qui ait coupé court à la conversation qui a duré moins d'1 heure. Puis quand j'arrive chez moi, il me dit par texto qu'il m'a trouvé distante, je lui répond quoi de plus de normal vu les circonstances et puis il me demande s'il est possible qu'on se revoit le soir même, je n'ai pas répondu et une heure plus tard, il s'excuse de m'avoir fait cette proposition, me dit qu'il est dsl de m'avoir dérangé, que ce n est pas une bonne idée il a sans doute trouvé que ça faisait trop pour le même jour lol tout comme moi...
J'attends de voir la suite et même ci je ne connais pas ses intentions pour le moment, et j'essaie de ne pas me faire d'idée, surtout que cette fille est dans sa vie mais ça fait plaisir de voir un tel retournement de situation...j'attends la suite des évènements...mais je sais que j'aurai de ses news dans la semaine et que de fil en aiguille j'aurai au moins des réponses à mes questions.
Vous, vous en pensez quoi de ce revirement?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#440149
Que tu as assurée comme une bête ! Bravo à tout point de vue.
Laisse le mariner, et puis que veux tu toi auj le reprendre ou tu es passée à autre chose ?

Sinon concernant ton ex : les premiers émois avec sa next sont en train de retomber et il doit se rendre compte qu il était mieux avec toi
#440166
Merci!!! c'est vrai que c'est un combat perpétuel contre soi-même, ça a été très dur mais c'est une déception qui m'a transformé de manière très positive, et je vois certaines choses de la vie différemment...
Si il revient, je le reprendrai, on est fait pour être ensemble mais seulement à condition qu'il me démontre par A+B que c'est moi qu'il veut, de toute façon il va galérer s'il veut me récupérer, j'en vaux la peine!!
#440188
Je me suis retrouvée avec moi-même tout simplement, comme nous étions fusionnel, je m'étais un peu perdue dans la relation...à en oublier mes amis, elles en ont souffert surtout ma meilleure amie mais elle m'a pardonné. Donc en fait, je me suis beaucoup rapproché de mes amis, et aussi de ma famille, j'ai déménagé, j'ai perdu du poids, j'ai fais un voyage avec ma mère, que je devais faire à la base avec lui, j'ai rencontré du monde, j'ai recommencé le sport, et voila tout ça fait que je me suis épanouie sans lui. Je me suis recentré sur moi et mes envies. Donc mis à part la souffrance (car oui je peux dire que j'ai frôlé la dépression à un moment), ça a été du tout bénèf pour moi, si j 'étais resté avec lui, je n'aurai rien fait de tous ça... toujours trouver le côté positif peu importe l'épreuve qu'on traverse.
#440209
Magnifique !

Je suis en pleine reconstruction. Disons que je sors à peine la tête de l eau et je commence à avoir des moments ou je me sens bien. Je lis pas mal de bouquins sur le développement personnel.

Le chemin est long, mais ça en vaut la peine de retrouver une certaine serenite
Sujet remonté par bouille154 le 11 juin 2012, 22:22.