Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1160108
Oui en fin de soirée, pour qu'il se demande bien ce que tu fout, qu'il se demande si tu n'es pas dehors avec quelqu'un d'autre. Je suis machiavélique mais je pense que c'est important qu'il pense te perdre, que tu n'es plus acquise.
par Coopers
#1160111
Mets toi prêt d'un bar pour téléphoner (en mode je m'amuse et je t'emmerde ;) ) et fais court en mode j'ai pas le temps. Machiavéliques, soyons machiavéliques !
Avatar du membre
par Licorne
#1160154
Coopers a écrit :Mets toi prêt d'un bar pour téléphoner (en mode je m'amuse et je t'emmerde ;) ) et fais court en mode j'ai pas le temps. Machiavéliques, soyons machiavéliques !
J'adore l'idée. :D Une fois j'ai appelé un gars en disant à une pote de parler fort (genre il y a du monde derrière) et de claquer des verres. C'était ridicule. :lol:
par Dydy677
#1160161
Lol mais cest le meilleur quand tu fais sa je m'amusais a faire sa avec mon premier copain qui ne fesait que me quitter et revenir !! Des qu'il passait devant moi je me mettais a rire de toutes mes forces !!
par Dydy677
#1160441
Re Coucou,

Un petit message pour vous raconter la suite... Il m'a finalement rappeler mais assez tard. Je n'ai pas répondu, j'ai attendu et écrit un sms en lui demandant ce qu'il voulait.

Il m'a rappeler et m'a dit qu'il pensait à moi.
J'ai fait la fille distante et froide en répondant seulement par un Ok.

Puis je l'ai laissé parlé, il m'a dit que il n'allait pas bien depuis lundi que il n'arrêter pas de se dire qu'il s'en voulait d'avoir été aussi méchant ( il m'avait dit de ne plus m'aimer ) !!

Je lui ai donc dit que j'avais compris que tout était fini et que je n'attendrais plus rien venant de sa part, il n'y a plus d'amour donc pourquoi me faire mal.

Et la, il s'est mis à pleurer... me disant qu'il regretter et que sur le coup de la colère il voulait juste que je le laisse tranquille.

Je suis rester forte et lui ai dit que c'est ce qu'il allait avoir et que je le comprenais.

Puis il m'a dit qu'il hésité à revenir, j'ai tout de suite couper court à sa en lui disant que je ne pouvait me permettre d'espérer et que j'avais besoin d'avancer avec ou sans lui.

Et j'ai changé de conversation, on a rigolé parler pendant 2h de tout et de rien. Je lui ai fait part de tout mes petits changements et il m'a dit tu attens que je parte pour faire tout sa ??

Enfin voilà, j'ai essayer de rester la plus forte possible...

J'ai peur que il pense que je suis toujours là et de devoir retomber sans un SR.

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
par Licorne
#1160443
Ça m'a l'air assez positif tout de même. Continue un peu ton SR. Ça doit pas être trop facile pour lui de te récupérer.
Avatar du membre
par NicoYo
#1160445
C'est positif, continue à avancer, il va ruminer de ouf maintenant ! Tu as repris l'avantage, bravo, alors ne gâches pas tout, laisses le mordre à l’appât et te recontacter ! =)
par Dydy677
#1160447
Oui je lâcherais pas promis !!! C'était dur de l'entendre pleurer hier car cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

Ce SR n'a pas été long pour une reprise de contact mais qu'il m'a fait du bien.
En l'espace de quelques jours j'ai repris une pêtite dose de confiance que j'vais totalement perdue.

Je vais continuer mes efforts sur moi-même et essayer de ne pas m'excité suite à cet appel !! Car si je lui montre de l'intérêt immédiat, il se dira cool un appel et c'est dans la poche !!
Avatar du membre
par Licorne
#1160579
Coucou ! J'ai envie de le voir pour discuter. Je voulais continuer mon SR jusqu'à la semaine prochaine mais comme je l'ai dit dans un message précédent, il m'a contactée pour discuter et voir "ce qu'on fait". Ce matin j'ai craqué mon SR de façon assez sèche en lui demandant si jeudi prochain lui convenait pour discuter. Il m'a dit qu'il pourrait sûrement passer dans la soirée ce jour-là mais pas sûr. Je me demande si ça vaut le coup d'attendre. Dans un sens j'ai envie de boucler tout ça et d'être fixée. Que si ça doive se terminer ça se fasse parce que j'en ai marre...

Vous me conseillez quoi ?
par Dydy677
#1162059
Cc licorne l'attente cest le pire. La peur qu'il nous dise tout est fini est tellement présenté que moi même j'ai toujours préférer repousser mais si il doit te dire cest fini au moins tu seras fixer et ya que la que tu pourras avancer
Avatar du membre
par Licorne
#1162343
Salut ! On s'est vus hier soir pour discuter de ce qu'on fait, de ce que je veux. Je raconte ça plus en détails dans un prochain message parce que là je suis sur mon téléphone. En gros, c'est très mitigé. On n'a pas vraiment avancé.
Avatar du membre
par NicoYo
#1162350
En gros on est sensé se soutenir pour le SR et tout le monde reprend contact avec son ex ?! xD Y a quelqu'un qui tient son SR ici ? allo ? allo ? =D
Avatar du membre
par Paige
#1162356
NicoYo a écrit :En gros on est sensé se soutenir pour le SR et tout le monde reprend contact avec son ex ?! xD Y a quelqu'un qui tient son SR ici ? allo ? allo ? =D

:-1 :-1 :-1
Avatar du membre
par Licorne
#1162368
Voici ce qu'il s'est passé hier soir. Lui et moi nous sommes vus chez moi pour discuter de ce que je voulais. J'ai brisé mon SR un peu trop tôt et l'entrevue a été vraiment mitigée car nous n'avons pas vraiment avancé. J'ai été incapable de lui dire ce que je voulais précisément. Lui me dit que ce que je veux finalement c'est être en couple mais je sais que c'est impossible et il me l'a même redit hier soir. Il n'a aucune envie de cela pour l'instant et dit que ce n'est pas prêt de changer. Que pour cela il faudrait qu'il soit capable de s'occuper de quelqu'un d'autre alors qu'il n'arrive déjà pas à s'occuper de lui-même. Je ne peux rien lui imposer. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette relation comme elle est (je ne veux vraiment pas le perdre)... Je lui ai dit que j'avais l'impression de n'être qu'un plan cul pour lui et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à ça et que ce n'était pas le cas sinon il ne se serait pas embêté à me rendre des services à plusieurs reprises. Je crois que mon principal problème est de ne pas réussir à lâcher prise et à accepter simplement de passer de bons moments avec lui. Il me dit qu'une relation n'a pas forcément besoin d'étiquette (plan cul ou relation de couple). Je lui ai dit que ce serait bien qu'on ait moins de rapports sexuels (pas à chaque fois qu'on se voit) pour que cette impression de n'être qu'un plan cul change. Il a voulu passer la nuit chez moi alors je lui ai dit de rester mais je l'ai fait dormir dans le canapé.
Bref, je pense que j'ai un travail à faire sur moi pour simplement prendre les choses comme elles sont sans forcément vouloir rentrer dans une relation de couple conventionnelle.
À ce stade je me sens complètement perdue, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire que de lâcher prise. Je ne veux pas le perdre, je voudrais consolider notre relation, au moins qu'il développe plus de sentiments pour moi et s'investisse un peu plus.
Que faire ? Recommencer un SR plus long ?
Avatar du membre
par Paige
#1162372
NicoYo a écrit :Sauves moi Paige ! Yametteeeee

Je me suis déjà faite jeter plusieurs fois de fils comme celui-ci ;-)

Quand je lis "je suis perdu", "je ne sais pas à quoi il joue", ou "je ne sais plus quoi faire"

ben non, on n'est pas du tout perdu, (on sait très bien qu'on est plaqué)
si on sait très bien à quoi il joue (à avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière)
et si on sait très bien ce qu'on doit faire: un SR absolu

mais je me suis faite engueulée quand j'ai dit ça :mrgreen: donc je dis plus rien sur ce genre de fils (comme tu peux le voir à l'instant même :lol: :lol: :lol: ), mais au final, tous les largués arriveront à ce constat, mais parfois, certains ont besoin de plus de temps, de murs pris en pleine face, encore et encore, avant de le réaliser

quoiqu'il en soit, courage à vous tous ! de tout coeur !
par Dydy677
#1162382
Cc Licorne,

D'accord avec Paige, il te garde sous le coude au cas ou...
Pour ma part, SR de quelques jours et il est revenu je suis tombé dans le panneau sinon c'est pas drôle !!

Rebelotte, il ne sait plus si il m'aime, il ne pense pas que je changerais vraiment trop de promesses.

Vendredi donc on part pour Marseille, trop heureuse !!

Pendant le week end il me lâche un gros mais on est pas ensemble !!!
Waouhh mais quel blague, du coup je me lâche mais vraiment...

Je lui balance ma haine avec des pics qui font mal..

Le Dimanche donc je le ramène il me dit c'est fini, je dis OK par contre cette fois pas la peine de rappeler je ne suis pas ton jouet et maintenant j'avance...

Bref, je pleure un peu quand même, hein et il me rappele 2 min après que je soit parti et me demande du temps pour réfléchir, il ne sait plus ce qu'il veut.

Je pense qu'il me teste pour voir si je peu tenir parole et surtour effectuer lee changements ( jalousie excessive ... )

Qu'en pensez-vous ?

Cette fois, je tiens le SR promiiiis !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24