Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1117219
Bonjour à tous ,

J'ai 23 ans et mon ex 25.
J'étais avec lui depuis Avril. Il m'a quitté début décembre car on se disputait beaucoup.. les raisons sont que je l'ai blessé au début de la relation parce que j'étais attachée a lui mais je prenais pas la relation assez au sérieux.. par peur de souffrir je voulais éviter de m'attacher.. je l'ai donc repoussé, des fois je ne lui donnais pas de nouvelles de la journée etc..
Il m'a quitté une première fois à la fin de l'été en prétextant que ses sentiments n'étaient plus du tout assez fort.. et je l'ai pas lâché.. début novembre on s'est remit ensemble, il disait m'aimait '' plus que tout '' ( que c'est cucul ) mais il demandait jamais à me voir.. plus tard j'ai su que c'est parce qu'il me pardonnait pas le mal que je lui avait fait au début mais qu'il m'aimait quand même.. donc on se prenait beaucoup la tête malgré le fait que j'essayais de me racheter pour le début de la relation.. mais il a décidé d'arrêter début décembre...

Suite à ça il y a eu plusieurs étapes, on continuait de se parler et il me disait qu'il m'aimait toujours autant mais...
Les semaines passent, on continue a se parler mais il semble moins attaché.. mi décembre j'invente que j'ai un nouveau copain .. il me dit que ca lui fait du mal qu'il est désolé qu'il m'aime comme un fou... les jours passent et il continue à être autant présent et à tout faire pour que le quitte et puis je décide de '' quitter mon faux copain '' mais il ne revient pas pour autant..
Alors je le harcèle de plus en plus, il m'envoie '' bonne année <3 '' me dit qu'il est toujours amoureux et moi je continue un jour a être gentille et puis l'autre à lui dire '' c'est normal que tu sois distant tu dois avoir une autre copine '' ... il me répond que non il y a personne..
Et puis il m'avoue qu'il m'aime encore, mais que ses sentiments sont loin d'être aussi fort qu'avant, c'est à dire que je lui manque de moins en moins et qu'il est moins attaché à moi...
Pourtant il continue à me parler avec ses messages le matin '' coucou passes une bonne journée bisous :) '' , avant 8h comme quand on était en couple, il me dit aussi ca lui ferait quelque chose que je sois en couple avec un autre...


Alors voilà je sais plus ce que je dois faire, est ce que c'est pas trop tard pour le SR ? et est ce que c'est adapté s'il m'aime presque plus ? ou je dois faire autre chose ?

Merci pour vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test