Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1113839
Bonjour à tous, je suis une nouvelle

Bon je me lance j'explique en résumé mon histoire : Après 5ans de vie commune et deux enfants de 3 et 5ans de puis peu,
mon conjoint à decidé de me quitter mi novembre, nous avons vécu sur le même toit pendant 10 jours périodes atroces.
Avant de partir définitivement pour sa nouvelle maison 10jours après donc il m'a avoué avoir encore des sentiments pour moi ma même dit qu'il m'aimait, qu'il voulait faire un break car il ne se retrouve pas, ne savait plus ou il en était, qu'il avait besoin de se retrouver lui. Avant de couper les ponts il avait coupé avec sa famille qui est très présente dans sa vie surtout sa maman pas un jour sans 2 ou 3 appels téléphoniques ou le voir.

En effet l'année 2015 à été assez cata pour notre couple, lui souci d'un projet qui ne fonctionne pas à toujours des refus, des disputes pour un rien très fortes, un ras le bol de l'un et de l'autre bref rien n'allait plus.

Nous sommes par contre d'accord en tout ce qui concerne nos enfants, garde alterné 1semaine l'un, et 1 semaine l'autre donc du dimanche soir au dimanche soir. très dur épreuves pour mon fils qui a eu tout juste 3ans.

Avant les vacances scolaire quand c'était ma semaine le drame car je le voyait tout les matins, je ne conduis pas donc il venait chercher les enfants pour les emmener à l'école,( solution trouvé à ce jour pour moi vu que le bus scolaire est à 100m de chez moi, donc pour ma semaine et ce dès semaine prochaine je lai mettrais au bus. Bref, il semblais un peu distant un jour le sourire, un autre jour non. Quand nous parlions ce n'était bein évidement que pour des papiers administratifs, ou concernant nos enfants.

Pour les vacances, il a eu la première semaine donc réveillon de Noel avec sa famille et les enfants, il me lai a emmené le 25 dans la journée et récupéré le 26 au matin et je lai revu le lendemain soir quand il ma re ammené les enfants pour ma semaine.

désolé pas facile à suivre lol[/color

Le mercredi 30 décembre, donc ma semaine de vacances avec mes enfants, il me tel ( je pense qu'il a du apprendre que je suis parti en ville avec mes loulous et se dire mais comment vu que j'habite assez loin de la ville et que je ne conduis pas) mais là encore pas sur qu'il l'est appris. donc ce mercredi 30 au soir il ma tel pendant 20mn,il était d'un enthousiasme, tout gentil, et nous avons bien discuté même de lui de ses nouveaux projets, j'ai eu le droit à gros gros bisous etc... j'étais très contente puis il téléphonait pour soit disant nous souhaiter à mes enfants et à moi un bon réveillon de fin d'année.
Je lui ai dit que je n'avais pas les enfants ce soir là en effet sa mère à lui s'est proposé de me les prendre pour que je sorte avec un groupe d'amis que je ne connait que depuis peu. ( nous n'avions que des amis en commun puisque moi jai tout quitté pour venir m'installer dans sa région).
Bref!! il a du l'avoir un peu mal tout de même que je lui annonce cela que je sortais
puis le matin du 1er janvier jai tout de même envoyé un petit texto que j'ai envoyé à tout le monde du reste (sa famille, un de ces meilleurs potes,) pour souhaiter mes meilleurs voeux .
Il ne ma répondu que le soir à 23h50 message tout soft, alors que jai su qu'il avait répondu a sa mère l'après midi même.

Ensuite rien puis dimanche 3 au soir il est venu prendre les enfants, idem parlé des enfants.... vite fait et reparti, je l'ai senti comme gêné.

Hier, 1 coup de tel à 14h30 je n'ai pas répondu, un deuxième à 16h15 idem pas répondu mais peur qu'il y ai soucis avec mes enfants. Je rappel à 17h15 donc 1h après lui demandant ce qu'il veut et là me sort que les enfants sont malades que la nuit du dimanche à lundi pas top alors que la journée beaucoup mieux qu'il a telephone dès le matin 9h au docteur qu'il avait un rdv à 19h30 et qui voulait juste passer pour prendre la carte vital. Alors que au tel il ma dit c'est bon on verra cela demain matin, qu'il passerait me voir après avoir déposé les enfants à l'école et qu'il s'occuperait de sa voiture cassé la deuxieme qui est encore dans mon terrain, et qu'il me ferait également signer un papier pour que lui aussi ai les enfants sur sa carte vital pour éviter à chaque fois de venir chercher la mienne. Il ma téléphoné direct après le médecin pour ma dire que mes enfants otites. ( je précise qu'il y a 3 semaines il avait déja emmené les enfants voir le médecin devait me tenir au courant et rien donc j'avais du moi rappeler pour avoir des news).

On arrive à ce matin, il est passé n'a même pas vérifié sa voiture, et ma dit j'ai oublié le papier à te faire signer, je te l'apporte demain matin et te rendrait ta carte par la même occasion. J'ai pas tout compris là bon certes il avait besoin de ma carte vital pour les médicaments de mes enfants. Il n'est resté que 10 mn, je lui ai proposé un café il n'en a pas voulu et ma dit à demain c'est tout.

Là je ne sait plus quoi faire pour faire mon SR, vraiment pas facile déja avec les enfants car nous voyons 1 fois par semaine forcément, mais là je trouve que cela fait beaucoup ces derniers temps.

Besoin de votre aide svp , vous en pensez quoi et comment puis je faire un SR vraiment au moins 7 jours sans le voir.

Puis quand on se voit biensur j'essaie d'être de super bonne humour, d'être bien, je me suis un peu reconstruite, voir de nouvelles personnes de temps à autres, s'occuper encore plus de moi, changement de coiffure, bref ne rien montrer, me fait assez sexy de temps à autres mais ce n'est pas spécialement pour lui, je l'étais avant donc essaye de redevenir moi.

Auriez vous des conseils ? dois je interprèter ses signes, un coup je suis bien je te dis bisous quand je pars ou au tel, un coup je suis sans plus et te dit Tchao en partant

Vos experiences svp ?

je vous serais vraiment reconnaissante merci de m'avoir lu également ;)

Bonne journée

Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test