Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#993890
Disons que si tu souhaites qu'il te rende service, c'est quand même beaucoup plus simple à obtenir que de reformer un couple.

On va parer au plus pressé et si le service en question n'est pas exorbitant, tu peux essayer de jouer sur sa culpabilité de largueur pour ensuite lui offrir la possibilité d'alléger sa conscience à peu de frais en te rendant service.
Par contre n'attends pas un mois pour pleurnicher à sa porte, fais le maintenant.
#993893
Si il est encore dans la colère alors oui, c'est trop tôt.

Mais il faut que tu saches que quoi qu'il en soit, ça ne sera pas une reprise de contact en mode "reconquête". Là, il s'agit simplement d'assurer ton service pas de le reconquérir. Être dans une position de demande dans l'optique d'une reconquête revient à se tirer une balle dans le pied.
#993947
Tu ne te dis pas que ton "ex", (si on peut en appeler ça un puisque vous ne vous êtes même jamais embrassés, touchés)
tu lui a tenu compagnie a distance pendant ces 4 ans ou il était a l'étranger et que maintenant qu'il s'agit de vous voir en vrai, il trouve le 1er prétexte venu pour ne plus te répondre? (rien a voir avec la timidité ou l’orgueil)


PS: j'ai moi aussi testé les rencontres sur Internet dans le passé, et avant de se déclarer en couple avec quelqu'un, la moindre des choses c'est de l'avoir rencontré en vrai, y a rien de romantique ou pas la dedans, c'est juste de la logique quoi :roll:
Modifié en dernier par BigSister le 01 févr. 2015, 13:13, modifié 1 fois.
#993950
Life 2015 a écrit :ça existe , et y a plein plein plusieurs personnes dans notre cas!!! comme mon cas d'ailleurs j'étais folle amoureuse de lui le rencontrer sans le voir en vrai !
Et lui il a avoué cela à ses amis (j'en ai les preuve !!!!!!!) ;)
ce ne sont que des mots ma chère, avec un clavier on peut dire n'importe quoi

regarde exemple:

"Life 2015 je t'aime a la folie <3"

T'as vu? pourtant je ne t'ai jamais rencontré et en plus je ne suis même pas amoureuse de toi

Je suis désolé mais je pense que tu as fais preuve d'une très grande naiveté
#994699
Bonjour

Je me permet d'intervenir avant que le sujet ne dérape un peu trop :)
J'avoue qu'à la lecture de ton histoire, je me suis posé la question de savoir si c'était une blague ou si j'avais vraiment mal capté (ça arrive ^^) ...
Si j'ai bien compris, tu "prétends" être "en couple", "amoureuse", de quelqu'un depuis 4 ans alors que vous ne vous êtes jamais vus.... mouaip .. il va peut être falloir que tu te poses certaines questions primordiales sur les relations et la vie de couple.
Car forcément, non, vous n'êtes pas "ensemble"...ça, c'est un premier point.
Ensuite, vous avez "rompu" (contact) ... tu lui as envoyé un message d'adieu ... que veux tu faire de plus sinon te contredire ?

Mis à part cela, je ne sais pas quel âge tu as, ni dans quelle région tu vis, mais je te conseille de revoir ton curseur des réalités... on ne tombe pas amoureux de quelqu'un sans le voir en réel... on peut être attiré physiquement, certes, et dans ce cas, obligatoirement arrive un moment ou l'on se doit de rencontrer l'autre...si ce n'est pas effectif c'est qu'il y a un loup...

Mais bon ce n'est que mon avis...

Bonne journée
#994720
Il y a une différence entre relation a distance entre deux personnes qui se sont déjà vues en vrai, qui se sont mis ensemble et que la vie a ensuite séparé a cause du travail, de soucis, des études etc, oui dans ce cas on peut appeler ça une relation a distance entre deux personnes qui s'aiment

Mais tu ne l'as jamais rencontré, jamais, jamais, tu appelle ça une relation amoureuse toi?
Life 2015 a écrit :J'ai fait la connaissance depuis 4 ans d'un homme sur facebook (c un ami à mon meilleur ami donc ce n'est vraiment un inconnu pr moi, meme si on s'est jamais vu face to face, par contre on s'est vu sur les photos et la voix au tel..), le courant passait bien après qq échanges, il m'a filé son numéro de telephone sans que je le lui demande..
il a beau essayé de me faire comprendre qu'il s'interessait à moi, des rdv manqués, des invitations au resto..., mais je repoussé à chaque fois... puis un jour il m'a dit clairement qu'il était amoureux de moi, je lui ai dit que c'était réciproque !
il partait en missions longues à l'étranger, il m'a appellée 5 fois pdt notre relation à distance mais je ne l'appelais pas moi souvent (car j'ai remarqué qu'il était timide et sa voix tremblait..ému..) donc pour éviter de le mettre mal à l'aise, je lui écrivais presque régulièrement en attendant de le voir en face. pendant 3 ans on s'écrit sur fb ou par sms (car il bossait à l'étranger!). et j'avais l'habitude qu'il fasse des silences radios de plusieurs semaines voir qq mois pour réapparaitre (ça ne me posait aucun pb!).

et lâ il ne se met en colère contre moi, il me telephone et me dit (T'as besoin d'un médecin ? vas te faire soigner! ne m'envoie plus de sms, tu ne me connais pas, je te connais pas! on ne s'est jamais vu!), et je lui ai dit (mais c toi qui m'as donné Ton tel !),

et lâ il me dit : (Oui je te l'ai donné car je croyais que t'avais un cerveau!!!)
(
Tu l'as écris toi même et malgré tout, ça ne te saute pas aux yeux, tu préfère te sentir attaquée par nos propos, te braquer, pire nous donner des leçons sur la vie amoureuse, tu ne veux pas voir ce qui crève les yeux et c'est bien triste, vraiment...