Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#994550
Lifegoeson338 a écrit :Je pense qu'il nous fait tourner en rond en effet, ce serait tellement plus simple d aller à l'essentiel! J'ai décidé de ne pas répondre le jour même mais d attendre et de réfléchir de mon côté car j'ai du mal à le suivre je l'avoue!

Je vais simplement lui dire qu il est grand à lui seul de décider si il veut supprimer mon numéro ou non. Et je vais lui demander ce qu il veut vraiment ? J'espère ne pas être trop directe..
Courage ! Tien moi au courant des avancées. Cela pourrais peut être m'eguiller également.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#994682
Alors je ne saurais expliquer ça clairement. Monsieur est perdu il m'a reproché de lui répondre tardivement à ses messages, je lui ai clairement fait comprendre que c'est comme ça je ne suis pas obligée de répondre à la minute même et surtout quand il en a besoin, il le vit mal le fait de ne pas avoir de mes nouvelles (alors que c'est lui qui a voulu cette situation)
.. Il m'a avoué qu'il avait trouvé un prétexte pour me parler (il m'a demandé si j'allais à un événement de danse pour savoir si il devait prendre un billet ou non alors qu en vrai il n'y va pas)..

Il m a ensuite appelé ça a duré 2 heures il a énormément pleuré et m a confié que en ce moment il n arrête pas de penser à moi il se sent vide, il a besoin de contact de ma part, il était dans le doute il a envie de se remettre avec moi, mais ce n'est pas possible car il n'arrive pas a avoir confiance et il a peur car quand il repense à la relation il ne s est plus quoi croire..

Durant l'appel j'étais très calme (sauf le moment ou je l ai remis en place car il se permettait de dire des choses déplacées) mais voilà, j'ai été claire dans mes propos, il pense que je veux tourner la page je ne lui ai pas forcément convaincu du contraire. Par la suite nous avons discuté de tout et de rien et nous avons même rigolé, il y a eu des moments de gêne comme les débuts.. C'était assez particulier.

Désolée c'est très flou j'ai l'impression ce que je raconte mais je me rends compte moi même que je suis dans un état assez tranquille j'arrive à un point où je suis gavé car il est en mode "oui non oui non" c'est a lui de régler ses problèmes avec lui même je pense je n'ai plus rien à faire.
#995109
Bonjour doudab,
Je sais que cest très dur et si sa te fait autant mal cest que ta n'as pas encore très bien accepter. Aussi dur que se soit il ne faut plus que tu te donne l'occasion d'avoir ces moments de panique. Le but étant de penser a toi avant tout. Le SR cest avant tout dans ton intérêt. Investit toi dans les choses simple de la vie, sort avec tes amis profite de ta famille. Le temps feras que aille mieu de jour en jour. Et même si des moment de peines interviennes, entoure toi !
#995145
bonjour doudab, je suis comme toi j ai perdu mon ex il y a peu, j ai fait des interdis ,et lui ecrire des textos, elle me dit qu elle ne veut pas me perdre et de tourner la page en meme temps......je sais plus quoi penser!donc j ai attaque le sr depuis une journee deja! et bon sang que le temps est long! dis toi que nous sommes nombreux dans cette situation.....courage!
#995579
Angebleu77 a écrit :bonjour doudab, je suis comme toi j ai perdu mon ex il y a peu, j ai fait des interdis ,et lui ecrire des textos, elle me dit qu elle ne veut pas me perdre et de tourner la page en meme temps......je sais plus quoi penser!donc j ai attaque le sr depuis une journee deja! et bon sang que le temps est long! dis toi que nous sommes nombreux dans cette situation.....courage!
Le coup du "je ne veux pas te perdre mais tu dois tourner la page" qui ne l'a pas connu! C'est une situation horrible car tu ne sais pas quoi penser, je te comprends! L'important est qu'il faut que tu avances ! Il ne faut surtout pas que ton ex te mène a la baguette avec ce genre de phrase! Le SR est qqch de très dur mais crois moi il faut que tu le tiennes c'est important pour toi et le moment où tu t'y attendras le moins, qui sais? Peut être que ton ex te recontactera! Il faut être fort !

Je ne vais pas donner de l'espoir en disant que les ex reviennent a chaque fois car ce n'est pas la vérité mais ils aiment bien nous recontacter il moment ou un autre (surtout si c'est celui qui largue)
#995658
bonjour angebleu77
Merci je pense que le plus dure sont les premiers jours , ça va aller j en suis certaine essayer de ne plus lui envoyer de sms
Moi je l ai bloqué donc je ne reçois ni appels ni sms et ç est mieux comme ca pour le moment !!
Ce qui me tue ç est sa froideur quand je pense a tout ce qu il me disait !!
Soyer fort et bon courage
#995837
Meme si cela paraît paradoxal oui, abandonnique ou pas il possède un cœur, comme tout être humain. Et temps quil bat il ressent encore des sentiments. Si ielle décide toute fois de vous oublier et si réellement il abandonne peut être faut il réfléchir a deux fois. Le SR est utile dans tout les cas. Car malgres son caractère le harceler ne rendra pas les chose plus facile.
#995893
J'ai l'impression d'avoir fait un interdit ! Je lui ai envoyé un message en mode blague (tranquille et détachée vraiment sans prise de tête)!
Je ne m'attendais pas à une réponse bien sur (c'était juste qqch qui m a fait pensé à lui et qui m'a fait rire)....et il a répondu vraiment en mode cool! Donc voilà je ne regrette en rien ce message mais je dois être plus vigilante je pense je ne dois pas prendre mes aises

(J'avais besoin décrire mon ressenti qque part)désolée lol!
#998541
Bonjour a tous,

Alors pour ma part plus d'un an de séparation et toujours en contact avec mon ex !!! Vous y croyez vous ! Alors il y a eu des sr de part et d'autre. A une période je lui ai demandé de ne plus me contacter chose qui sur le coup il a respecté mais ça n'a pas duré ! Si ce n'est pas lui qui fait le pas c'est moi.. pendant ces 1 ans nous nous sommes revus sans que rien d'ambigue ne se passe entre nous. En septembre j'ai déménagé il était impossible pour moi de rester dans le même village que lui. Il a mal pris mon départ mais m'a dit qu'il en comprenait les raisons.. cela fait bientôt 5 mois que je ne l'ai pas vu mais nous sommes toujours en contact mail et sms. Je crois que c'est un besoin que nous avons. Pendant les fêtes je lui ai souhaité un joyeux noël et c'est lui qui m'a fêté une bonne année en premier. Le 3 février c'était mon anniversaire c'est lui qui me la fêter le 1er en m'envoyant un sms a 1h du mat ! Et la semaine dernière il m'a écrit qu'il n'avait rien oublié de notre histoire, que nous avons vécu des moments très très intenses qu'il n'avait jamais vécu et qu'il ne revivrai pas avec une autre ! Il a pu en faire l'expérience car il a une next ! Enfin a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si il est toujours avec.. et je ne lui pose pas la question... nous avons 46 ans pour moi et 51 ans pour lui.. alors est ce que par nos âges nous sommes plus "sages" ou bien est ce autre chose ? Pourquoi n'arrivent nous pas a couper ce lien ? Il m'envoie des liens YouTube avec des chansons et concert a écouter.. la dernière chanson est celle de sam Smith "I m not the only une" il m'a écrit que cette chanson le toucher particulièrement... enfin bref plus d'un an que ça dure. Il y a bientôt un mois je me suis méchamment blessée un doigt il l'a su et a tout de suite pris de mes nouvelles.. malgré sa next c'est plus fort que nous et j'avoue qu'a certains moments ça me fait poser des questions.. je vis sans lui, je sors, je vois du monde, je suis entourée mais il est toujours "présent" dans ma vie.. il sait que je ne veux pas d'amitié avec lui ça m'est impossible.. alors que faire ??
#998565
Merci pour ce témoignage, j'ai commencé mon SR il y a 9 jours exactement (oui je compte encore...) et c'est toujours très difficile.
Les réseaux sociaux et le site de rencontres sur lequel nous sommes inscrits n'aident pas.
J'ai décidé de ne plus aller sur Facebook (pas le courage de le bloquer et puis ça ne me fera pas de mal de prendre le large) et je l'ai bloqué sur le site de rencontres.
J'ai aussi supprimé nos échanges de textos, ses photos etc...
J'ai hâte de ne plus ressentir cette angoisse et cette déception quand je pense à lui, de pouvoir me retrouver à boire un verre en sa compagnie et pouvoir le regarder dans les yeux pleine d'assurance et de confiance.
Lui montrer que s'il voulait me reconquérir (est ce que j'en aurai finalement envie ? Et lui ?) c'est pas gagné.
Modifié en dernier par Ondine68 le 12 févr. 2015, 11:22, modifié 1 fois.