Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathachou
#991762
Ben voilà cet aprem elle m'a contacter.
Pour rappel elle m'a quitté le 3, je suis en SR depuis dimanche soir, et vendredi je lui ai juste envoyé un petit message
bonjour "..." je voulais juste prendre de tes nouvelles voir comment tu vas . je voulais aussi te dire que je suis en total accord avec ta décision que l'on se sépare, je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'ai fait au cours de ces dernières années. j'ai décidé de me reprendre en main et c'est bien parti grâce à la discussion. j'adorerais te le faire partager ...mais dans l'avenir car toi et moi avons besoin d'espace pour le moment bisous
(la lettre magique comme le conseille le site.)

Et aujourd'hui elle m'envoie un message du coups on a dialoguer pendant un long moment, le travail que je fais sur moi l'a interessé et elle m'a demandé des précission. A aucun moment je n'ai parlé de vouloir la récupérer. Je pense qu'il faudra du temps mais que la porte reste ouverte. Elle m'a parlé de d'abord se retrouver en amie et qu'après un moment on pourra se rendre compte si on veut être uniquement amie ou pas.
Je sais que le chemin est encore long et que ça ne va pas être simple tous les jours mais aujourd'hui, j'ai retrouver l'espoir de pouvoir un jour la retrouver
par lilly3030
#991769
nathachou a écrit :Ben voilà cet aprem elle m'a contacter.
Pour rappel elle m'a quitté le 3, je suis en SR depuis dimanche soir, et vendredi je lui ai juste envoyé un petit message
bonjour "..." je voulais juste prendre de tes nouvelles voir comment tu vas . je voulais aussi te dire que je suis en total accord avec ta décision que l'on se sépare, je suis vraiment désolée pour tout le mal que je t'ai fait au cours de ces dernières années. j'ai décidé de me reprendre en main et c'est bien parti grâce à la discussion. j'adorerais te le faire partager ...mais dans l'avenir car toi et moi avons besoin d'espace pour le moment bisous
(la lettre magique comme le conseille le site.)

Et aujourd'hui elle m'envoie un message du coups on a dialoguer pendant un long moment, le travail que je fais sur moi l'a interessé et elle m'a demandé des précission. A aucun moment je n'ai parlé de vouloir la récupérer. Je pense qu'il faudra du temps mais que la porte reste ouverte. Elle m'a parlé de d'abord se retrouver en amie et qu'après un moment on pourra se rendre compte si on veut être uniquement amie ou pas.
Je sais que le chemin est encore long et que ça ne va pas être simple tous les jours mais aujourd'hui, j'ai retrouver l'espoir de pouvoir un jour la retrouver
c'est super!!!! c'est deja un grand pas!!! au moins tu vois que tu peux continuer tes efforts et qu'il y a des resultats! Je suis contente pour toi. Ca va encore surment etre long mais je pense qu'il faut etre patient dans ces cas la
par Aurejb
#991772
Bonne idée le soutient .
Moi il ma quitter aussi par besoin detree seul . Il es perdu et pas bien psychologiquement . Soucis etc il était bien avec moi mais vu qu'il es pas bien ben ..
Ça fais 2 semaines de silence radio ..
Malheureusement pendant la relation j'avais parfois quelque jour pas de nouvelle par incapacité de ça part étc .et donc j'ai psychologiquement l'impression que c'est la même chose alors que non on es plus ensemble .. C'est dur .
par lilly3030
#991773
Pour ma part, il m'a telephoné cet aprem...
on a parlé de choses futile ( probleme sur ma voiture) , je lui ai raconté ma soirée de hier.
J'arrive a le faire rire :)
Il m'a dit qu'il rentrait dans 3 semaines pour un weekend, je lui ai demandé si il pensait me voir?!
Il m'a dit: oui y'a des chances...
Bon entre temps va y'avoir encore des weekends et des soirées loin... sans savoir ce qui se passe... j'angoisse un peu, j'ai peur qu'il se lasse des petits contacts que l'on a et qu'il rencontre quelqu'un d'autre... je suis pas tres optimiste je sais ;)
vous en pensez quoi?
par lilly3030
#991775
Aurejb a écrit :Bonne idée le soutient .
Moi il ma quitter aussi par besoin detree seul . Il es perdu et pas bien psychologiquement . Soucis etc il était bien avec moi mais vu qu'il es pas bien ben ..
Ça fais 2 semaines de silence radio ..
Malheureusement pendant la relation j'avais parfois quelque jour pas de nouvelle par incapacité de ça part étc .et donc j'ai psychologiquement l'impression que c'est la même chose alors que non on es plus ensemble .. C'est dur .
Salut Aurejb,

Ben j'ai l'impression qu'il a besoin de reflexion et d'etre seul comme il te l'a demandé. c'est super 2 semaines de SR t'es courageuse!!!
Tu fais quoi du coup pour te changer les idées?
par nathachou
#991777
lilly ne perd pas espoir. je sais que c'est dur j'étais la première à perdre espoir moi aussi ça va être long et j'ai très peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autres pendant ma reconstruction mais s'il vaut le coup tu y arriveras
aurejb idem s'il a besoin de se retrouver c'est pour être mieux avec toi si vous pouvez vous remettre ensemble courage
par Aurejb
#991782
Je lis beaucoup , j'écris , je regarde des film . Essayé de sortir avec mes ami . Le travail aussi . Et peu être une réaction d'une fille amoureuse mais je me dis que c'est qu'une passade et que donc faut que je fasse avec le temps .et ça m'aide ..
C'est quelqu'un d'assez solitaire et j'espère de tour cœur qu'il reviendra .

Lily comme dit nathachou il faut pas perdre espoir . Il faut t'occuper au maximum pour essayer au maximum de tenir .
par PlopMarie
#991784
Courage à toutes et tous.
J'essaie moi aussi de m'occuper comme je peux mais je n'arrête pas de penser et d'imaginer avoir une autre chance...
Ca mine le moral et ça fait du bien en même temps...
par nathachou
#991787
pour ma part je me suis remise à la lecture, je regarde la télé, je prends soin de moi, je fais des choses pour moi, ce que je ne faisais plus mais le plu dur c'est au moment du coucher car là malgré la fatigue je n'arrive pas à m'endormir, je repense à nos merveilleux moments et je craque
par PlopMarie
#991791
Comme je vous comprends...
Mais il faut essayer de se dire "je n'ai pas envie de penser à ça pour le moment" et des fois ça marche...
Ca fait combien de temps que vous souhaitez les voir revenir ?
par nathachou
#991793
on va continuer à se motiver peut être qu'on devrait tous les jours raconter notre journée ça peut donner des idées à certains et en avoir aussi pour tenir le coup
par nathachou
#991799
moi elle m'a quitté il y a 3 semaines et je veux la voir revenir depuis le début sauf qu'au départ je ne voulais pas qu'elle me quitte et que là je me dis que c'est un mal pour un bien. Il fallait que ça arrive afin que j'ai ce fameux déclic de me remettre en question
par lilly3030
#991803
Moi c'etait ya un mois et demi... mais je pense que le contact est necessaire dans mon cas.
Mais je suis dans le meme cas que vous c'est dur... moi c'est le matin le plus dur:
Je me reveille en me demandant si c'etait un cauchemard??? et non c'est la vrai vie malheureusement
Je suis ok pour qu'on se raconte nos journées ;)
par nathachou
#991809
Pour ma part je sens que le SR est une bonne chose mais je pense qu'il faut quand même pas qu'il dure trop longtemps au départ je lisais beaucoup sur ce forum à propos du SR et j'en voyais qui disait des SR très très long je me disais mais c'est pas possible ça rester sans nouvelles durant des mois voir plus. j'ai l'impression que pour certains SR rime avec couper les ponts
c'est contradictoire et chaque cas est différent pour espérer récupérer son ex faut déjà qu'il y ait toujours des sentiments des 2 côtés. Le SR doit servir à respecter l'autre qui a besoin de recul et à nous pour nous permettre de se reconstruire mais je pense que le SR doit être rompu à certains moments moi je l'ai rompu vendredi en envoyant mon message et j'en suis contente car sans celui ci nous n'aurions probablement pas parlé comme nous l'avons fait par contre là je vais de nouveau attendre plusieurs jours avant de la recontacter