Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lilly3030
#991171
Bonsoir à tous et à toutes :)

Et si on se soutenait les uns, les autres?!!

Voila j'ai fais 2 semaines de SR au mois de decembre, j'ai revu mon ex entre temps, ca avait l'air d'aller mieux mais la c'est reparti il est perdu...ne sait pas.... a besoin de temps.... de reflechir...
Donc c'est reparti Pour un nouveau Sr et la j'avoue que j'en ai un peu marre.
Mais je l'aime donc je le fais pour lui en esperant que cette fois ça marche...
J'ai du mal a ne pas craquer!!! :cry:
Racontez moi vos histoire: depuis quand vous etes en SR? comment ca se passe pour vous?

Merci pour vos messages
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#991498
lilly3030 a écrit :
Donc c'est reparti Pour un nouveau Sr et la j'avoue que j'en ai un peu marre.
Mais je l'aime donc je le fais pour lui en esperant que cette fois ça marche...
Salut,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : c'est pour lui que tu fais ton sr?
par Tonydu59
#991513
Tout le monde a du mal en S.R et c'est normal,c'est un cap à passer malheureusement mais effectivement on a tendance à le faire au début pour son ex alors qu'il faut le faire pour nous,cela permet de prendre du recul déjà de prendre soin de soi...
Après 3 semaine de S.R je repars en S.R sans limite cette fois ...
Courage à tous
par nathachou
#991543
bonsoir moi je suis en SR depuis lundi et c'est très dur à tenir.
mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 50431.html
Je l'aime toujours, je sais que je lui ai fait beaucoup de mal surtout en assumant pas donc je tente de me retrouver de redevenir "moi". quand je suis en compagnie ça peut aller, je parle beaucoup d'elle et j'ai commencé à l'assumé avec plusieurs personnes. mais dès que je me retrouve seule je craque moralement et le pire c'est au moment du coucher où tous nos merveilleux moments me reviennent en tête.
Tu as raison nous devons nous soutenir.
par lilly3030
#991570
Coucou!!!
Merci à tous pour vos reponse!!! c'est chouette!!
Isis27 a écrit :
lilly3030 a écrit :
Donc c'est reparti Pour un nouveau Sr et la j'avoue que j'en ai un peu marre.
Mais je l'aime donc je le fais pour lui en esperant que cette fois ça marche...
Salut,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : c'est pour lui que tu fais ton sr?
salut isis27,
Non ce que je vaux dire par la , c'est que lui a besoin de temps... donc je lui laisse du temps et du coup le SR tombe bien
....
Le plus dur c'est de se retrouver seule et de pas savoir si au final ca marchera... mon plus gros défaut c'est mon impatience!!
Je prends sur moi
par lilly3030
#991573
Pour ma part, vendredi soir je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais besoin de lui parler... il m'a dit qu'il m’appellerait le lendemain. donc il m'a appelé samedi midi, je lui ai demandé si ca servait vraiment a quelque chose si lui dans sa tete avait au moins un espoir que ça s'arrange??
Il m'a dit que oui il voulais que ça s'arrange...
Mais il est tres distant, j'ai l'impression qu'il fait plus ca pour pas que ce soit dur pour moi plutot que parce qu'il en a envi...
On s'est envoyé des messages hier aprem et hier soir je suis allé avec une amie au resto... j'ai pas eu de nouvelles :(

Racontez moi ce que vous faites pour vous changer les idées?
par Isis27
#991574
Ah d'accord j'ai eu peur sur le coup ;)

J'espère qu'il ne sait pas que tu l'attends en tout cas.
Oui c'est dur le sr et tout ce qui va avec mais c'est vrai que ce n'est pas en étant présente que tu lui manqueras. Tiens bon et si l'envie de craquer pointe le bout de son nez, viens ici :)
par lilly3030
#991577
Si malheureusement il sait que je l'attends
J'ai fais une grosse betise c'est pour ca qu'il est parti.... et du coup je me dis que jdois plus lui montrer que je l'aime plutot que de l'ignorer... non??
par Isis27
#991578
lilly3030 a écrit :Si malheureusement il sait que je l'attends
J'ai fais une grosse betise c'est pour ca qu'il est parti.... et du coup je me dis que jdois plus lui montrer que je l'aime plutot que de l'ignorer... non??
Qu'as tu fait comme bêtise?
par lilly3030
#991580
Je l'ai trompé...
C'est un truc stupide et je m'en veux tellement!!! c'est la premiere fois que je fais ça....
Du coup je ne sais pas si le SR est la meilleure solution, peut etre au debut car il avait besoin de temps, pour que la colere passe... Mais maintenant, je me met a sa place et jpense que j'aimerai avoir des preuves plus que du silence?!!
par Isis27
#991583
Aïe !
Difficile pour lui de te faire confiance après ça.. Effectivement je ne suis pas certaine que le sr soit approprié dans ton cas mais il t'a dit avoir besoin de temps et il faut respecter ça.
Là je sèche, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider..
Il faut aussi te poser la question de savoir pourquoi tu en es arrivée à le tromper. Car quand on en arrive là, c'est que quelque part quelque chose ne va pas..
par lilly3030
#991587
oui oui le temps je lui laisse... et je comprends qu'il en ai besoin pour savoir ce qu'il veut...
Non c'est sur a cette periode ca n'allait pas... apres j'ai eu le temps de me remettre en question et j'espere aussi qu'il le fasse de son coté. Meme si en ce moment, je sais qu'il pense plus a ce que j'ai fais plutot qu'au pourquoi je l'ai fait...
Je ne sais plus trop quoi faire... Je vois qu'il est ouvert mais en meme temps je vois que c'est toujours moi qui vais vers lui...
Faut surment juste de la patience
par Isis27
#991595
lilly3030 a écrit : Meme si en ce moment, je sais qu'il pense plus a ce que j'ai fais plutot qu'au pourquoi je l'ai fait...
Je ne juge pas du tout ce que tu as fait, je ne suis pas là pour ça, mais c'est clair qu'il ne cherchera pas à savoir pourquoi car ce n'est pas excusable... Mais pardonnable..
Attends un peu et envoies lui une lettre ou un mail en lui disant tout ce que tu as sur le coeur.
S'il est ouvert à la discussion rien ne t'empêche d'essayer de le re-séduire
par lilly3030
#991627
Oui je lui ai envoyé un mail y'a 1semaine pour lui dire ce que je ressentais, mes excuses, mes regrets...
J'espere que tu as raison et que j'arriverais a lui montrer tout ça, je ferais tout pour en tous cas...
En tous cas merci pour tes conseils, et merci de ne pas m'avoir jugé... J'etais comme les autres du genre a dire: l'infidélité n'est pas pardonnable, faut vraiment etre une c.... pour faire une chose pareille...
Et quand ca nous arrive ben on juge moins vite... Ca n'arrive pas que aux autres.
je suis daccord avec toi ce n'est pas excusable, moi meme je ne m'excuserais jamais d'avoir pu faire ca a quelqu'un que j'aime, mais c'est fait donc j'assume et j'attends :)
par Isis27
#991635
On sort toujours grandi de ses erreurs et on voit les choses différemment ensuite ;)
Oui c'est fait, tu ne pourras jamais revenir en arrière mais tu as les cartes en main maintenant pour arriver à peut être construire une relation plus solide. Et je te le souhaite!
Je ne juge pas, car comme je te l'ai dit plus haut, quand on en arrive là c'est qu'il y a forcément un phénomène déclencheur (pas applicable aux coureurs de jupons, et pareil pour les coureuses!). Comme lors d'une rupture, il n'y en a jamais un tout blanc et l'autre tout noir c'est 50/50
Bon courage à toi et donne nous des news ;)
par nathachou
#991644
Pour ma part je l'ai toujours sur facebook aussi et je ne poste plus que des choses positives sur facebook car les gens triste déprimé n'attire pas et depuis quelques jours mêmes si je n'ai aucuns contactes avec elle je la vois réagir par j'aime ou des trucs qu'elle poste elle même.
par lilly3030
#991673
Ben c'est une bonne chose si elle réagit ou si elle fait passer des petits messages l'air de rien....
Je suis d'accord que les gens ne sont pas tres attirant quand ils sont déprimés!! ca a l'air sur la bonne voie pour toi je pense :)