Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par bubblegom
#988594
Coucou tout le monde

Avant toute chose, mon histoire et le début de mon SR se trouvent ici > http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 50219.html

20 jours de rupture, 10 jours de SR, je le vis assez "bien" dans la mesure ou ne pas le voir ne ravive pas trop la douleur, même si elle reste là, sourde, bien cachée, elle n'est plus aussi vivace qu'au premier jour, ça aide.

Je n'ai quasiment pas fait d'interdit, je lui ai juste envoyé deux messages le 1er janvier, un pour lui souhaiter bonne année, le suivant pour lui dire que ça m'attristait de ne plus avoir de nouvelles
Je ne vais quasiment plus dans le bar ou il travaille, (les seules fois ou j'y mets les pieds sont les fois ou je suis sûre à 200% de ne pas le voir, et encore, c'est juste pour faire un coucou à une serveuse que j'adore en général, si je dois aller boire un verre avec une amie je vais ailleurs)

J'essaye de me fixer des buts précis, aller à la salle de sport au minimum deux fois par semaine, retrouver un travail vite (mon contrat se termine samedi), pour ces deux là ça va, mais j'ai du mal à en trouver d'autres..
J'aimerai me trouver de nouvelles occupations également, mais pareil, je bloque un peu ! Mais j'ai entendu parler de coloriages anti stress, une sorte d'art-thérapie, ça peut être intéressant, début de semaine prochaine je vais essayer de me renseigner là dessus !

10 jours de SR, pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité..
Modifié en dernier par bubblegom le 17 janv. 2015, 09:02, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#988928
21 jours ce soir, 3 semaines qu'il m'a quittée.
Je ne comprends toujours pas ses larmes, quelqu'un qui n'était pas attaché n'aurait pas pleuré non ?

Je n'ai finalement pas été à la salle de sport ce soir, le boulot m'a trop fatiguée, je me suis fatiguée à penser à lui une bonne partie de la journée, ce qu'il me manque..

Je n'arrête pas de penser (malgré ce que j'ai pu lire ici) que tant qu'on ne se voit pas il va peu à peu m'oublier, ne plus penser à moi
Mais je tiens le coup malgré tout, il le faut..
par bubblegom
#989021
(je vois que le nombre de lectures augmente, n'hésitez pas à commenter, que ce soit ici ou en privé, je ne mords pas ^^)

J'entame ma 4e semaine de rupture le coeur serré ce matin, j'ai fais un rêve bizarre cette nuit, j'étais avec quelqu'un qui ne me correspondait pas du tout pour l'oublier lui, c'est tellement pas moi tout ça..
Je pense encore à lui tous les matins au réveil, tous les soirs avant de dormir, je crois qu'il faut du temps pour que ça s'arrête ça aussi

12e jour de SR, ce soir je vais manger avec des amis dans le resto ou on devait retourner pour mon anniversaire, ça va me faire bizarre..
par Astrid27
#989039
Coucou bubblegom,

courage, tiens ton SR!
je sens que tu es dans un moment nostalgique, fais attention tu risques de faire des bêtises...
peut-etre que ton rêve te dit quelque chose : de penser à autre chose,de continuer à vivre...
tu sais, sans oublier ton ex, tu peux rencontrer d'autres gens, et tu n'as absolument pas à culpabiliser.
j'ai un collègue qui me tourne autour depuis 1mois, et bien après avoir culpabilisé, je me suis rendu compte que ça me faisait du bien!
Continue à faire des sorties avec tes amis, fais toi belle...
et n'hesite pas à venir poster .

tu peux aussi m'ecrire en prive, je te repondrai plus rapidement ;)
par Smartiz
#989048
La nostalgie c'est vraiment difficile à combattre, mais il te faut y penser le moins possible.

Tu commences à mieux supporter le SR? Moi j'ai pas réussi à faire plus de 10 jours
par bubblegom
#989153
Gros craquage ce soir les larmes au bord des yeux
Des photos de lui en soirée sur Facebook j'ai mal au coeur tant il a l'air heureux

Du coup je viens (enfin) de le supprimer de mes amis
Je vais.probablement aussi bloquer les publications de nos amis communs pour un temps parce que c'est leurs photos à eux que j'ai vu..
par jenaimarre3
#989157
Courage bubble, moi aussi ça fait mal de voir des photos de mon ex heureuse avec son nouveau copain, bien qu'elle m'est supprimé je ne peux pas m'empêcher d'y aller par curiosité et quand je tombe sur ça, ça fait mal... faut faire avec...
par bubblegom
#989175
Moi c'est simplement des photos de lui et ses potes et ses statuts.. Alors que quand on était ensemble il n'en publiait jamais
Je l'ai supprimé ce soir je sais que je regretterai demain mais il le fallait. Pour moi.

Le SR est dur ce soir. Pour la première fois depuis notre séparation je ne suis plus sûre de son retour
par bubblegom
#989218
Ce soir j'aimerai me débarrasser de cet espoir, j'aimerai l'oublier, l'enfouir au fond de ma tête et ne plus y penser.
Il faut que j'arrête d'être dans l'attente, de tout calculer, parce que si on a plus aucune chance je ne veux pas repasser ce par quoi je suis passée aux premiers jours de notre rupture, c'était trop difficile.

Ce soir ça ne va pas, alors que depuis dimanche dernier j'étais parvenue à garder la tête haute, à me dire que je l'oubliais doucement. Tout me revient en pleine tête
par cachou34
#989228
Ces moments là sont normaux, il faut savoir les accepter et attendre que ça passe parce ça finira par passer... La vague de détresse finira par mourir sur un rocher.
par cachou34
#989234
On me dit que ces moments là sont inévitable. Un enfant avant de savoir courir, il va tomber plusieurs fois, se faire mal certaines fois mais à chaque nouvelle tentative, il va se sentir plus en confiance jusqu'au jour où il pourra courrir aussi vite qu'il le souhaites sans trébucher.
par bubblegom
#989251
C'est une jolie métaphore

Je me suis réveillée avec le coeur serré parce que mes pensées se sont immédiatement envolées vers lui et ces photos, mais ça va, je tiens le choc. Il le faut.
par jenaimarre3
#989254
Oh tu sais moi aussi, j'y pense chaque minute de la journée, chaque nuit, je me réveille le matin tout seul en pensant à elle et en sachant très bien qu'elle se réveille dans les bras d'un autre. La vérité c'est qu'on s'y fait pas, on fait juste avec...

J'ai toujours un petit espoir de la retrouver un jour moi, même si je sais que je me voile la face... l'espoir fait vivre comme on dit.
par bubblegom
#989259
Pareil, j'y pense encore beaucoup trop pour être guérie
Et même si l'air semble plus respirable qu'aux premiers jours (j'avais vraiment la sensation d'étouffer sans lui), ça reste compliqué à vivre.

Je pense que l'avoir supprimé de Facebook est une bonne chose, peut-être que ça le fera réagir, même si j'en doute. Mais au moins, je ne me torturerai plus en voyant ses photos, faut juste que je m'habitue à ne plus passer sur son profil..
par cachou34
#989280
Moi pareil mais pour l'instant je ne suis pas encore arrivé au moment où je pourrais le supprimer de Facebook. Et tout comme toi, tous les matins, toutes les nuits et toute la journée je pense à lui. Ça finira par passer. C'est ce qu'on lit sur tout le forum. Donc j'attends...
par bubblegom
#989351
Je l'ai supprimé sur un coup de tête, c'est dur, mais je ne regrette pas (à ma grande surprise !)

Contrat du boulot fini, faut vraiment que je trouve de nouvelles façon de m'occuper l'esprit en attendant de retrouver quelque chose
par bubblegom
#989444
La curiosité est un très vilain défaut, je suis allée voir un truc sur ses photos, et pouf, disparue la photo de nous deux qui restait..

EDIT j'ai rien dit ! merci les bugs de mon téléphone, je viens d'avoir la peur de ma vie ahahahah :(