Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ptiterouge
#995973
Oui c'est vrai, en faisait un tour sur le forum je me rend compte que j'ai quand même de la chance quand je lis d'autre situation...
par Ptiterouge
#995992
Ba ça me fais plaisir d'avoir de ces nouvelles et de discuter avec lui... De plus qu'il est incroyablement respectueux avec moi donc bon, il a quand même partager ma vie pendant 2 ans donc je suis heureuse de ne pas être totalement mise à la poubelle. Mais bon par contacte je pense que un petit coucou de temps en temps suffit largement
par Ptiterouge
#996041
Ha ba oui ca c'est clair que j'aimerai plus, mais c'est pas envisageable pour lui pour l'instant... Donc je préfère quand même savoir que l'on est en bon thermes et que l'on peut discuter que rien du tout
par Kakahuet
#996045
cool comme ça tu seras aux premières loges quand il te racontera comment il a passé la nuit avec sa nouvelle copine et qu'il te demandera des conseils pour qu'elle grimpe aux rideaux... chouette, vraiment :)
par Ptiterouge
#996060
Ça fait un mois et demi qu'il a une nouvelle copine on en a parler et maintenant j'ai passer pa phase je m'effondre en y pensant, j'ai eu un next aussi, on a décider tous les deux de ne pas parler de nos relations à côté et ça parce très bien, il ne veut d'ailleurs plus me voir pour l'instant car il trouve pas ça sympa pour elle. C'est gentil de vouloir donner des conseils et en plus de me faire partager ton ironie mais lit les posts avant de nous en faire profiter :)
par Kakahuet
#996063
De rien, c'est avec plaisir :)
Mais crois tu vraiment que c'est une situation saine, alors qu'il a quelqu'un que toi tu sois en attente....de quoi d'ailleurs?

" il ne veut d'ailleurs plus me voir pour l'instant car il trouve pas ça sympa pour elle." <== au moins il a l'air d'être honnête avec elle... mais toi on se demande ce que tu veux au final

Comme dit plus haut...au final ça t'apporte quoi ? (c'est de la pure curiosité)
Si jamais c'est simplement pour être pote avec lui alors OK , je peux comprendre...
par Ptiterouge
#996064
Moi dans l'idéal oui je veux que l'on se remette ensemble mais pour l'instant il a une nexte et veut vivre autre chose, donc dans l'immédiat oki on peut dire que "pote" ça me vas.
Et oui je trouve ça plus sain que l'on soit honnête comme l'on l'est l'un envers l'autre que de rester en SR strict a m'imaginer des trucs.
Avatar du membre
par Dydy3
#996659
Ton ex t'a surement aimé mais là, il a l'air d'être décidé à tourner la page. Il n'hésite même pas, ne veut même pas te voir, non, il veut juste que sa copine ne s'inquiète pas et se consacrer à sa NOUVELLE histoire.

Toi, tu as deux solutions, soit tu te contentes des miettes qu'il veut bien te lancer, de quelques sms sans intérêt, soit tu te fais violence pour le sortir de ta vie et passer, toi aussi, à autre chose.

Je ne dis pas que c'est définitivement mort mais POUR L'INSTANT, laisse le vivre ce qu'il a à vivre avec sa next et continue ton chemin sans lui.
par Ptiterouge
#996691
je ne comprend pas trop... Si je ne voulais plus de lui dans ma vie et que je tournerai la page je ne serais pas ici pour tenter de le récupérer. Et je n'ai pas l'impression d'avoir des sms sans intérêt de ça part, on discute de nos vies, on rigole plus qu'autre chose et même si au final il n'y a pas de retour possible ça ne me dérange pas du tout de garder un lien avec lui, je le respecte je respecte son choix il a était ma plus longue et plus sérieuse relation donc oui je me "contente" de cette relation si je ne peux pas avoir plus... Apres tout c'est moi qui suis partie et il a eu super mal je ne peux pas lui en vouloir.
par Smartiz
#996700
Après ptiterouge si tu n'en souffre pas trop pourquoi pas, mais j'ai l'impression que tu te voiles un peu la face
par Smartiz
#997249
Oui, sur le fait que tu peux t'en contenter et que tu n'en souffres pas, après tu es mieux placée que moi pour le savoir ;)
par Ptiterouge
#998727
Bon j'ai eu des nouvelles il est venue me parler en me disant qu'il s'excuser de ne pas être venue me parler ces derniers temps... On a bien rigoler et à la fin je lui demande si ça va avec ça nexte et la il me sort qu'il est amoureux... Youpi! Bon apres je m'en doutais un peu mais bon j'ai trouver ça un peu débîle de se sentir amoureux au bou d'un mois et demi...
par Ptiterouge
#998775
Je suis vraiment contente parce que je pensais que si il m'annonçait un truc comme ça je m'effondrerai, mais non, ça m'a fait un pincement au cœur mais ça m'a aussi fait doucement rire... Je sais que c'est un cœur d'artichaut qui ne sait pas trop ce qu'est l'amour (avant moi il n'avait eu qu'une fille avec qui il était rester 2 semaines...). Surtout qu'en suite il me demande si moi aussi je suis amoureuse de quelqu'un, ce à quoi j'ai répondu que si je tomber amoureuse je préférerai prendre mon temps pour avoir des bases solides et que je ne pouvais pas tomber amoureuse alors qu'il y a un moi et demi je disais que je l'aimais a un autre homme (à savoir lui, il m'a dit "bonne année je t'aime ma puce" le soir où il s'est mis avec elle)
Avatar du membre
par Dydy3
#998778
Es-tu contente pour lui ? Si demain il t'annonce qu'il se marie ou que sa copine est enceinte, comment le prendras-tu ? Sois honnête.
par Ptiterouge
#998786
Nan je ne suis pas contente pour lui bien sûre que non!! Et si demain il me dit qu'il se marie la je suis désolé mais j'explose de rire et je me dis que heureusement que l'on s'est séparé car je suis tomber sur un sacré cretin pour se marier au bou d'un moi et demi... Mais disons que je relativise un peu et je me dis que bon... Se dire amoureux au bou d'un mois pour moi c'est un peu une bêtise on a plus 15 ans, et comme je le disais c'est un cœur d'artichaut on avait rompu au bou de 2 mois (alors qu'il me disait "je t'aime") car son ex avait refais surface... Donc bon... J'y crois pas trop mais apres c'est possible qu'avec le temps il tombe vraiment amoureux hein... Mais j'espère avoir lâcher l'affaire et m'être reconstruite d'ici la