Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ptiterouge
#990655
Holala la catastrophe... Je me met avec le jeune homme hier pendant un déjeuner super romantique, et il lui aura fallut exactement 12h pour le savoir... Je pense que je dois avoir un de mes potes qui doit lui parler... Alors la attention j'ai fais très tres fort.
Hier j'ai eu les finitions d'un très gros tatouage+ un piercing très douloureux donc j'étais clairement dans les vapes. Le soirs anniv d'une copine je prend un verre et je me sentais complètement a l'ouest. Je rentre et la message de l'ex "tu sors avec l'autre conn**?" Au début je reste calme lui répond que oui que lui avance que je n'ai pas la sensation qu'un retour est possible de son cote que donc j'essaie d'avancer. Et la grosse dispute monsieur remet en cause nos deux ans en me disant qu'il est persuader que je l'ai tromper pendant ces années ect... La gros petage de plomd, impossible de me contrôler "mais pauvre cretin tu vois pas que je t'aime que je veux que tu reviennes? J'ai mal bla-bla-bla"
Bon le point positif c'est qu'il ne m'a pas rétorquer "pour moi c'est finis définitivement" ou quoi il rebondissait sur mon next. Dans un sursaut de lucidité j'ai réussis a mettre fin a la conversation. Ce matin je lui ai envoyé un message pour m'excuser lui dire que le tatouage et le percing m'ont énormément affaiblis que je l'embrasser. Voilà je suis une débile profonde
par Wet sand
#990676
Il est jaloux c'est un bon point bon après tu aurai du couper court mais ce qui est fait est fait il devrait sûrement te recontacter :)
par Ptiterouge
#990680
Oui il vient de le faire, il m'a dit que cette conversation était un gros quiproquo (c'est un grand tatoue aussi il sait que l'on peut être a l'ouest apres) qu'il m'en voulait pas. La je me met en SR et j'attend ... Et oui il est jaloux et c'est une des choses qui me rendait folle donc la ça m'a fait une petite piqure de rappel sur ce qui m'énerve chez lui donc le SR va être moins dure. Pas de nouvelle toi Wet sand?
par Ptiterouge
#991110
Bon il me l'a souhaiter. Avec genre "bon anniv bisous", j'ai répondu "merci bisous", c'est frustrant je voulais discuter un peu avec lui... Je crois que ça me déprime plus qu'autre chose... J'ai l'impression que je replonge dans mon manque et mon mal être c'est dure...
par Chrissy
#991114
Au moins il te la souhaitait, c'est déjà beaucoup !
Peut-être aurait il fallu répondre un jour plus tard. En tout cas, tu as répondu brièvement, aussi brièvement que lui ! C'est bien !
C'est mon avis :)
par Ptiterouge
#991117
J'aurais aimé lui répondre demain mais comme j'étais connectée sur facebook il a vu que j'avais vu son message donc j'étais un peu mal à l'aise de ne pas lui répondre ^^. Mais bon c'est vrai que ces derniers temps c'est surtout moi qui relance le dialogue donc la j'espère que ma réponse et mon silence par la suite va aller le tracasser un peu et qu'il reviendra vers moi apres le weekend.
par Ptiterouge
#991912
Encore du nouveau, il vient me parler ce matin pour me demander comment c'était passer mon anniv et tout, je lui dis que j'ai pas trop le temps de discuter et lui propose un verre cette semaine, il me répond qu'il va être occuper il voudrait passer du temps avec ça nexte qui part un moi aux US, pensez-vous que c'est le moment de tenter de me rapprocher? Peu être pas tout de suite mais genre au bou de deux semaines?
par Smartiz
#991942
Te rapprocher pour?

Il a une next, je ne vois pas trop l'intérêt à part le flatter à savoir qu'il a 2 filles derrière lui.
par Wet sand
#991946
Smartiz a écrit :Te rapprocher pour?

Il a une next, je ne vois pas trop l'intérêt à part le flatter à savoir qu'il a 2 filles derrière lui.
il ce pourrait qu'il revienne te voir car pour le coup il sera seul pendant 1 mois
par Ptiterouge
#991960
Ba ouai mais enfin bon ça nexte c'est parce que je l'avais quitter et qu'il voulait se reconstruire, le soir ou il s'est mis avec elle il m'a envoyer un texto pour me dire qu'il m'aimait... Il ne veut plus se remettre avec moi parce qu'il me dit qu'il s'est engagé et qu'il veut "avancer". Donc si elle part je me dis que je peux peu être etre un peu plus... Proche ou entreprenante, parce que la quand je le vois je suis en mode un peu froide.
par Smartiz
#991964
Tu peux essayer, oui mais soit bien sure de ce que tu veux. Tu ne peux pas t'octroyer le droit de le re-prendre, le jeter et revenir le chercher quand il s'est reconstruit sans contrepartie. Chacun a eu son lot, mais au bout d'un moment ce n'est pas sain de jongler comme vous le faites. Et lui, tu penses qu'il pourrait céder?
par Ptiterouge
#992052
Oui si je suis venue sur ce forum c'est parce qu'au bou de 4mois de rupture j'ai commencer a me sentir vraiment bête de notre rupture je lui ai dis et il m'a dit qu'il était en couple pour l'instant... J'ai bien réfléchis avant... Je ne pense pas qu'il va céder mais je ne vais pas me jetter sur lui mais peu être déjà lui dire que je l'aime encore serait peu être pas mal...
par Smartiz
#992095
Dans ton cas, comme c'est toi qui a rompu c'est un peu plus délicat. Mais pourquoi pas essayer de te rapprocher de lui oui. Mais sois franche avec toi même, parce que là si tu casses une relation naissante, es tu sure de ne pas avoir de doutes dans 3,4 mois? (auquel cas tu passerais pour vraiment méchante)
par Ptiterouge
#992100
Ha ba non je ne peux pas être sûre, si il me trompe ou quoi c'est clair que je partirai... Mais je ne suis pas parti par manque d'amour, je suis partis parce que j'avais trop la tete a mes études et la vie en commun était devenue insupportable ... Je ne pense pas que ça soit bien qu'il revienne a la maison tout de suite mais je ne veux pas le perdre c'est clair...
par Smartiz
#992104
Je ne parlais pas de ce cas de figure qui serait assez légitime :)

Je parlais plus de savoir si tu ressens vraiment de l'amour pour lui ou de l'affection amoureuse (attention tu as 3 minutes pour répondre!)