Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ptiterouge
#988082
Merci pour la réponse ça me donne espoir, j'étais un peu en colère apres cet échanges j'avais l'impression qu'il me voyait comme une traînée qui se tape un de ces collègues dans son bureau... A oui autre chose il veut absolument passer chez moi pour voir le lapinou que l'on avait acheter tous les deux... J'ai pas hyper envie j'ai peur que ça fasse renaître des souvenirs je fais quoi?
par Chrissy
#988191
Je suis d'accord. Pour le collègue, il preche le faux pour avoir le vrai et s'auto-rassurer !!
Et pour le lapin, c'est un prétexte gros comme une maison pour être avec toi
c'est mon avis...
par Ptiterouge
#988370
Coucou tout le monde. Bon alors hier, il est venue a la maison a fait son câlin au lapin on se parlait comme si de rien n'était. On est aller prendre un verre, la il m'a dit comme il avait souffert, je me suis excusée je lui ai dis que j'avais été égoïste que je ne m'étais pas rendu compte du mal que je lui avait fait. Par la suite à chaque fois que l'on discuter il me sortait des "j'ai mûris mais c'est pas toi qui va en profiter""ouai j'ai maigris parce que quand je suis chez elle on mange pas beaucoup si tu vois ce que je veux dire""le week-end dernier on est rester 26h au lit", quand je lui ai dis que la porte était encore ouverte pour lui si ça se passé mal avec sa next il m'a sortie "pour moi il n'y a pas de retour possible entre nous" donc bon un peu la douche froide. A un moment il me sort "tu peux remettre ton écharpe s'il te plais ton decolté me dérange"... Heu la j'ai pas compris je n'étais pas non plus a poil. Il est venue prendre un dernier verre a la maison on a discuter de tout et rien, en partant il m'a dit qu'il voulait que je reste dans ça vie mais que pour l'instant il fallait sûrement mettre de la distance car ça faisait remonter trop de souvenir. Il m'a appeler "chérie" et s'est repris de suite en me disant "désolé l'habitude" j'ai voulu l'étreindre il m'a a peine toucher et notre bise d'aurevoir ressembler plus à deux petits smack.
J'étais contente car c'est moi qui ai mis un terme à notre rdv.
Pendant la nuit il m'envoie un mail pour me dire qu'il n'avait pas enlever son menteau car il avait bien vu que j'avais envie de lui... (J'ai trouver ça prétentieux mais bon...) je ne savais pas quoi dire donc je lui envoie "oui un peu mais c'était pas obsédant non plus, pis ça va c'est plutôt flatteur pour toi", il répond "j'ai pas dit le contraire"
La je me remet en SR je suis complètement mitiger par rapport à se rendez-vous... Désolé j'ai tout écris en bloque je pense que c'est assez représentatif de ce que j'ai pu ressentir, un énorme fouillit!!!
par Wet sand
#988384
Oula ma pauvre :(

Une chose est sur c'est qu'il a voulu faire le fier devant toi vu ce que tu lui a dis je pense qu'il faut que tu retourne en sr et attendre que le monsieur refasse surface et que tu rentre dans le jeu du moi aussi j'ai qqn de bien ...

C'est quand même trop gros pour paraître vrai ses histoires de moi je suis guérit et toi tu a envi de moi la prochaine fois rembare le dans le genre euh tu sais j'ai pas besoin de toi pour ça ;) et fais semblant de lui parler juste pour pas perdre contact.

Mais laisse lui du temps il a souffert et souffre encore
par Ptiterouge
#988740
Tout mes amis m'ont dis que ces histoires semblaient complètements fausses! Qu'il faisait ça pour me faire ch***er. Je ne sais pas trop quoi penser, à la fin du rdv j'étais plutôt contente je trouvais ça positif mais maintenant que je reprend le SR j'ai peur qu'il profite de ça next et m'oublie...
par Wet sand
#988742
Si la tout de suite il revenait tu aurai pas confiance à 100% à cause de sa next alors laisse le faire son choix il reviendra pour un rdv je pense donc ne te tracasse pas :)
par Smartiz
#988772
Il a voulu faire le coq pour se gonfler, mais quand on est vraiment bien dans sa vie on a pas besoin d'étaler son bonheur.

Sa drague ultra-lourde ("moi je suis un beau gosse irresistible" je suppose que ce n'est pas habituel chez lui?).
Bon après je ne le descend pas complètement, il adopte peut-être le comportement qu'il peut mais quand même...

En tout cas je conseillerai aussi le SR pour le faire dégonfler un peu, et je pense qu'il reviendra vers toi.
par Ptiterouge
#988827
Vous avez entièrement raison... Et non c'est pas du tout son style je ne l'ai pas reconnu... je me met en SR et j'attend :) ps Wet sand pas trop stressé pour ton anniv demain?
par Wet sand
#988897
Ptiterouge a écrit :Vous avez entièrement raison... Et non c'est pas du tout son style je ne l'ai pas reconnu... je me met en SR et j'attend :) ps Wet sand pas trop stressé pour ton anniv demain?
Non ça va je sais qu'elle ne m'enverras rien donc pas de soucie :)
par zozorette
#988929
Mais non vous avez vécu des choses ensemble, il ne va pas t'oublier comme ça, ne bouscule pas les choses et continue de positiver .
par Ptiterouge
#989488
Merci beaucoup Zozorette, ça fait du bien d'entendre ça :) c'est vrai qu'à notre première rupture j'avais fais plusieurs mois de SR et ça lui a permis de s'apercevoir que je lui manquais. Le dimanche soir est toujours un moment ou j'ai un pti coup de blues :(
par Wet sand
#989492
Lui aussi à des coups de blues j'en suis sûr :)
Les grandes histoire d'amour sont condamnés à avoir d'autre chance si elles sont sincère parce que le vrai amour est rare. Mais il faut pour notre part du temps du courage et surtout pas de rancune ainsi qu'une évolution
par Ptiterouge
#990300
Bon y'a du nouveau... Il y a deux ans j'étais amis avec un de ces collègues. Lui n'aimais pas du tout cette amitié car celon lui le jeune homme me tourner autour (il n'avait jamais eu de geste ou de mot déplacé) ça a créer des tensions entre nous donc je lui ai expliquer que notre amitié mettait à mal mon couple que ce n'étais plus possible. Je le revois un peu depuis la rupture et la hier soir monsieur craque me dit qu'il est fou amoureux depuis 2ans, qu'il m'attendais et qu'il n'avait jamais eu d'autre femme depuis notre rencontre (ce qui apres vérification est vrai)... Je suis complètement perdu il est incroyablement beau (beaucoup plus que mon ex) est super gentil bref parfait. Mais c'est quand même mon ex le numéro 1, donc je ne sais pas quoi faire...lui a une nexte et moi je suis toute seule, j'hésite si il l'apprend j'ai peur que pour lui ça soit un signe de non retour... Mais moi ça pourrai me permettre d'aller un peu mieux voir de tourner la page ...
par Smartiz
#990316
Euh... lui a le droit d'aller voir une autre, et peux revenir mais toi tu n'a pas le droit sinon tu risque la GRANDE sanction qu'il ne revienne plus? Il a fait son choix, il t'a déjà perdue, et si'l souhaite revenir ce sera à lui de ramer.

Fais ce dont tu as envie, mais ne le fait pas pour les mauvaises raisons (sortir avec le next juste pour oublier). Tu le décris comme beau, gentil... pourquoi ne pas lui laisser une chance?