Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Wet sand
#994310
Smartiz a écrit :Super Wet Sand, tu as géré le RDV et vous avez l'air d'avoir apprecié le moment tous les 2.

Par contre, n'as tu pas peur de retomber amoureux en la fréquentant? Pourrais-tu te contenter de son amitié?
Merci smartiz :)
C'est la ou ça peut coincer hier j'ai eu envi de l'embrasser 2 fois me suis retenu et niveau sexuel ça a était.
Le prochain rdv c'est à elle de l'organiser déjà ça me fais plaisir mais quand on va partir pour le prochain concert qu'on va dormir dans la même chambre d'hôtel ça va vraiment nous rapprocher on va craquer je pense (vu les compliments sur nos rapports je la comprendrai mdr).
Après de ce que je la connais elle m'aime encore il lui faut juste du temps et le fait de raconter son rdv à sa mère ses amis ça va inconsciemment imprimer dans sa tête que nous deux ça peut être chouette de mon côté je serai patient :)
Je suis déjà plus ou moins amoureux vu ce que je fais pour elle je vais pas le nier mais en reconquête il faut plusieurs rdv donc je me fait pas trop de soucie.
Et si jamais on devient juste ami bah on sera toujours plus que ça mais je sais pas comment je réagirait.

Je ne sais pas comment ça va ce passer je ne sais pas si elle est celle avec qui je veux vivre je sais juste qu'hier j'ai passer un bon moment que je l'aime et que je peux enfin vivre sans elle :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bnedickte
#994313
Oui bien sûr mais pour moi maintenant c'est naturel de m'occuper de moi même je me demandais juste si elle me contacte si je dois répondre ou pas :)[/quote]


J'ai envie de dire,..on verra sur le moment meme,...aucune obligation ni règle,..ça dépendra du contexte et de votre état d'esprit,...une fois oui une fois non,..en mode zut oublié de répondre trop absorbé par un truc,...ça se dose tout ça,...mais je pense que le SR strict n'a plus vraiment de raison d'être,... Comme c'est elle qui organise la prochaine sortie,...laisse-la gérer à 100%.... se laisser faire c'est tout bon aussi,... faut en profiter :) On ne l'a pas volé parfois ^^

Courage à toi!...
par Wet sand
#994315
Oui c'est vrai qu'après ce qu'on a vécu les laisser faire le boulot c'est quand même plaisant :) Et toi de ton côté tu en est où ? :)
par Bnedickte
#994319
^^
Pour ma part ca va merci,..je me laisse faire...il fait des efforts, je vis la relation telle qu'elle se présente et le considere davantage comme un être à part entière et moins comme ma "propriété"... Je dis dés que quelque chose me déplait et ce, de maniere constructive, j'essaie de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, dire pourquoi ca me déplait et comment on pourrait l'améliorer, j'essaie de désamorcer les disputes inutiles (chamailleries, probleme de place dans le couple, c'est pas moi c'est toi qui,...) Et j'essaie de doser le rythme; je m'inquiete moins quand il ne répond pas ...j'ai moins peur de le perdre, je pars du principe qu'il ne me mens pas (meme si tout ce qu'il me dit est constamment remis en question, j'essaie de ne pas toujours tout remettre en question...) Lui pour le moment c'est un agneau aux petits soins,...j'adore. Pourvu que ca dure... :)

On se tient au courant!! :)
par Ptiterouge
#994327
Coucou Wet, franchement je trouve que ça s'est super bien passé! A mon avis tu as clairement réussis a lui faire remonter des sentiments ou de la nostalgie... Reste sur ta lancée et ne la re contacte pas ou en tout cas pas tout de suite!
par Wet sand
#994337
Bnedickte a écrit :^^
Pour ma part ca va merci,..je me laisse faire...il fait des efforts, je vis la relation telle qu'elle se présente et le considere davantage comme un être à part entière et moins comme ma "propriété"... Je dis dés que quelque chose me déplait et ce, de maniere constructive, j'essaie de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, dire pourquoi ca me déplait et comment on pourrait l'améliorer, j'essaie de désamorcer les disputes inutiles (chamailleries, probleme de place dans le couple, c'est pas moi c'est toi qui,...) Et j'essaie de doser le rythme; je m'inquiete moins quand il ne répond pas ...j'ai moins peur de le perdre, je pars du principe qu'il ne me mens pas (meme si tout ce qu'il me dit est constamment remis en question, j'essaie de ne pas toujours tout remettre en question...) Lui pour le moment c'est un agneau aux petits soins,...j'adore. Pourvu que ca dure... :)

On se tient au courant!! :)
C'est cool tu avance bien toi aussi je suis content pour toi :)
par Wet sand
#994338
Ptiterouge a écrit :Coucou Wet, franchement je trouve que ça s'est super bien passé! A mon avis tu as clairement réussis a lui faire remonter des sentiments ou de la nostalgie... Reste sur ta lancée et ne la re contacte pas ou en tout cas pas tout de suite!
C'était un peu mon but re rentrer dans sa vie doucement et la laisser mijoter je ne compte pas lui reparler avant qu'elle me contact sa sera un pas important pour elle :)
Je vous tiendrai au courant de mon avancé :)
par Wet sand
#994390
nanou92 a écrit :Magnifique wet sand, bon courage a toi frere, lache rien ! ;)
Merci t'inquiète vu le chemin je vais pas lâcher ^^
J'ai oublié un autre point positif sur le rdv elle a pris une photo de nous en souvenir donc sur son tel elle va pouvoir voir ma petite bouille et elle a dis qu'elle n'oublierai jamais ce concert :)
par nanou92
#994395
pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan
par Wet sand
#994401
nanou92 a écrit :pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan
Honnêtement rien tout me vas pour l'instant il faut du temps je le prendrai :) un message de sa part dans la semaine serait quand même cool ^^
Je sais pas si elle fera ça mais merci de me donner l'espoir nanou92
par nanou92
#994403
a mon avis de tres forte chance pour le message, et si ce n'est pas le cas choses certaine c'est pas l'envie qui lui manque !!
par Wet sand
#994412
Allez si j'ai un message cette semaine je te paie une bière ^^ et si je le remet avec dans les deux mois tournée général pour vous tous :)

Cette fois si ça ce termine bien je vous raconterai tout et vous aiderez du mieux que je peux :)
par nanou92
#994417
ecoute moi, une femme qui une fois deposé te renvoi encore un message te disant qu'elle a passée un bon moment en ta compagnie, ya pas 36 cas, c'est trés bon signe, et elle en veux plus ! maintenant faut bien faire les choses et on va essayer de faire ca tous ensemble ;)
par M-T
#994671
Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..
Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!
par Wet sand
#994695
M-T a écrit :Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..
Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!
Ah oui c'est sur que c'est pas que physique :)
Je suis déjà sous son charme je l'ai toujours était mais je ne vais pas trop lui montrer pour pas qu'elle me prenne pour une roue de secours ;)
par Wet sand
#995177
Coucou 3 jours plus tard je me pose des questions grrr
Les femmes aiment être surprise ça n'aurait donc pas plus d'effet que ça soit moi qui fasse qqch ? Le dialogue entre les rdv reprendront que quand madame me parlera ou je peux essayer de lui parler ? J'ai pas envi de tout gâcher donc je vais attendre vos réponses ^^
par Wet sand
#995182
N'importe quoi faut pas que je fasse le pas c'est à elle je veux pas qu'elle reprenne le control allez j'attend ce week end avant de me reprendre la tête ^^
par Smartiz
#995183
J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions...
Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir.
par Wet sand
#995187
Je sais que je la reverrai c'est déjà ça. J'ai tenu 2 mois je vais bien réussir à tenir quelque jours :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7