Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wet sand
#992877
Beaucoup trop sûrement ...
Idéalement qu'on se vois je l'amène au concert on parle de ce qu'on a fais de nos futur projets ect... pendant le concert je sais que cet artiste qui parle souvent d'amour la touche donc ça m'étonnerai pas qu'elle me tienne la main après je la ramène lui dis que j'ai passé une bonne soirée et lui propose de remettre ça pour dans 3 semaines. Niveau sms et tout je pense que je pourrais refaire un sr mais vu qu'on sera en vacances peut être qu'une nouvelle soirée sera possible avant. Je sais qu'une fois en face d'elle j'irai mieux je ne serai plus stressé mais la ça me travail.
Je maintiens mon sr jusqu'à dimanche ?

Vive les joies du 1er rdv ^^
par Wet sand
#992878
Ah oui aussi je l'imagine avec un grand sourire quand elle me vera xD car je la connais quand même la miss si elle fais à moitié la tête ou la je m'en fout c'est que ça sera mort et dans ce cas ça sera finit tout simplement ( c'est quand même bête qu'un détail puisse me donner une opinion sur elle )
par Bnedickte
#992880
Whaouw c'est beaucoup et tres tres précis je trouve...relaxe hein...! Laisse la place à l'imprévu et à la magie de la rencontre. Vas-y relaxe et ne t'attends à rien rien du tout... Bien sur SR jusque dimanche. Que tout se passe bien! Tu nous tiens au courant ! :)
par Wet sand
#992883
C'est tout moi ça je suis un as aux échec du coup je prévoit toujours des coups d'avance mdr
Tu a raison c'est impossible de prévoir car même elle de son côté ne sais pas comment ça va ce passer. La seul phrase qui m'a permis de m'accrocher à elle est :"oui la c'est finis oui je ne voudra pas qu'on se remette ensemble mais non je peux pas te dire que dans 6 mois ou 10 ans on ne sera pas ensemble car personne ne le sait" ça m'a prouver qu'elle n'était pas borné puis le fait qu'elle insiste que c'est le fait d'être en couple qui la dérange ma permis de respecter son choix d'être sans moi. Oui je parle beaucoup faut que je me relax ^^

Je vous tiendrai au courant merci de me suivre :)
par Bnedickte
#992887
Le mieux je pense, pars sans idées de votre rencontre...advienne que pourra. En mode décontracté et vis chaque instant comme si c'est le premier,...comme si c'est le dernier,...reste toi même et profite du temps présent... Que tout aille bien. Balaie toutes les idées que tu attends de cette rencontre....et fais place à l'autre,...à son humeur, ses envies,...savoure tous ces instants comme une pause dans le temps,...c'est si bon! ;)
par Bnedickte
#992907
Ca permet d'etre en connection avec la réalité, de vraiment profiter et de ne pas se projetter... Puis pas etre décu si ca ne se passe pas exactement comme ca...et ca laisse place à de jolies surprises si belles surprises il doit y avoir ;)
par Ptiterouge
#992946
Quand je parle de négatif c'est genre "ha oui j'ai rencontré un mec génial je sens que je tombe amoureuse bla-bla-bla" je sais que c'est horrible mais ça peut arriver. Ça ne voudra pas dire que tout est perdu pour toi mais la il faudra que tu garde ton self control! Que tu reste le mec super cool que tu es :)
par Wet sand
#992956
Ptiterouge a écrit :Quand je parle de négatif c'est genre "ha oui j'ai rencontré un mec génial je sens que je tombe amoureuse bla-bla-bla" je sais que c'est horrible mais ça peut arriver. Ça ne voudra pas dire que tout est perdu pour toi mais la il faudra que tu garde ton self control! Que tu reste le mec super cool que tu es :)
Ça m'étonnerai énormément quand même elle est pas du genre à sortir quand elle a quelqu'un puis elle passe énormément de temps sur son jeu à ce que j'ai vu elle fais juste sa crise d'adolescent xD
Mais si ça arrive je ferai un sourire en lui souhaitant pleins de bonheur ça aura plus d'impact ;)
Merci pour le compliment :)
par Bnedickte
#993907
Tu es vraiment... Tu es vraiment... Tu es vraiment phénoménal- la la la la la la la la...

Allez, que touuuuut se passe en mode relaxe sans scénario préconstruit, tu y vas juste en mode "je veux passer un bon moment comme si c'esr le dernier". C'est tout. Pour le reste, tu mets ton coeur et ta tete en OFF et tu profites!!

Tu as tout un FORUM derriere toi!

Tiens-nous au courant et reste digne, tete haute, tete sur les épaules, bien dans tes fringues et dans tes baskets, propre sur toi (ongles oreilles barbe cheveux mains kikiki...et bien les pieds sur terre en connection avec la réalité de l'instant présent!!)

Succes!
par Wet sand
#993910
Bnedickte a écrit :Tu es vraiment... Tu es vraiment... Tu es vraiment phénoménal- la la la la la la la la...

Allez, que touuuuut se passe en mode relaxe sans scénario préconstruit, tu y vas juste en mode "je veux passer un bon moment comme si c'esr le dernier". C'est tout. Pour le reste, tu mets ton coeur et ta tete en OFF et tu profites!!

Tu as tout un FORUM derriere toi!

Tiens-nous au courant et reste digne, tete haute, tete sur les épaules, bien dans tes fringues et dans tes baskets, propre sur toi (ongles oreilles barbe cheveux mains kikiki...et bien les pieds sur terre en connection avec la réalité de l'instant présent!!)

Succes!
Oh merde moi qui voulait y aller en sherek pour lui faire voir à quel point j'ai changé mdr
Merci bnedickte :)
Je vous tiens au courant :)
par Wet sand
#994253
Je viens tout juste de rentrer 8 heures de rdv quand même :o pas vu le temps passer.

Part 1 #jeflippe

Bon bah avant le rendez vous il y a le trajet la préparation et honnêtement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce coeur qui bat comme ça. Je lui envoi un sms pour lui dire que je suis dvt chez elle elle me rép 2 min. Je le sens mal la tout d'un coup... Elle sort rentre dans ma voiture première pensée "elle est pas si jolie que ça" (ça fais connard mais ça m'a aidé à moins stressé" et la on sourit tous les deux ça y est ça commence

Part 2 #Lonelyroad

Un trajet de 30 min avec son ex ça peut paraître compliqué vraiment... Discussion de courtoisie on se jauge puis après le naturel reviens on parle tranquillement sans accroc 2 mois sans nouvelles ça fais des choses à racconter en même temps donc ça c'est très bien passé on arrive à la salle une queue énorme il fais froid donc on décide de rester un peu dans la voiture je lui fais écouter une de mes musique elle l'aime bien me fais voir son tatoo et je lui dis que je l'aime bien bref c'est cool :) je lui demande aussi pour le prochain concert si ça la tente elle me dis : tu peux y aller avec qqn d'autre ? Je lui dis que je ne sais pas et la elle me dis bah oui bien sur ça me dis Vraiment cool :D

Part 3 #Musique

En pleine fosse on discute on chante sur la première partie puis je vois qu'elle a un nouveau collier je lui dis tiens il est jolie elle me répond qu'elle la acheter chez x mais je sais pas je doute surtout qu'on a parler du nouvel an et qu'elle m'a dis qu'elle l'avais passer avec des amis dont un que je connais pas et qu'ils ont tous dormi chez elle bref les idées deviennent noir. Point positif elle me dis donc on peux se revoir ? Faire des soirée ensemble Je lui répond positivement.
Concert principal bonne ambiance on danse j'avais envi de lui prendre la main mais je me suis retenu ;) fin du concert et donc de la soirée

4 #Imprévu

Je lui propose un mc do psk il commence à ce faire faim sauf que le zénith c'est vidé en 1 h il a donc fallu meublé le temps et on a fait un genre de question réponse que j'avais vu sur un site qu'elle idée on a appris des choses sur nous même on c'est fais des compliments on a parler de chose sérieuse ça nous a rapprocher j'en suis bien content et j'ai appris qu'elle mapprecie encore énormément.

Part 5 #Seeyousoon

Je la ramène on mange le mc do dans la voiture. Sur le trajet on a parler à coeur ouvert de notre séparation elle osée pas me parler elle s'en est voulu de pas m'avoir souhaiter bon anniv je lui ai manqué ect... J'ai répondu que je la comprenais que cette fois j'ai voulu qu'elle me parle quand elle serait prête et que je ne lui en voulait pas :) elle m'a fais rire aussi elle m'a expliqué que quand je lui ai laisser le msg sur le répondeur elle la dis à sa mère et elle l'on écouter ensemble une vrai gamine ^^ ça mère mapprecie énormément demain elle vont parler de la soirée j'ai des bonnes cartes :)

Et je lui dis tiens tu te demande pas si j'ai qqn ? (Je crever d'envi de savoir) Ma technique à bien fonctionné je lui ai dis que non et elle non plus elle a eu personnes d'ailleurs (le coup du bar serait un malentendu? J'ai envi de la croire) Je lui demande si une autre sortie pendant les vac et avant l'autre concert la tenté elle m'a dis oui.

Puis voilà elle sort de la voiture me dis que ça lui fais bizarre de me faire la bise je l'embrasse sur le front me dis que ça lui va et qu'on a notre bisous comme ça. À une prochaine et avant le concert du coup. Elle ferme la porte me fais un signe je part le sourire aux lèvres :)

#Bilan

Première approche positive
Deux rdv de pris dans une dizaine de jour et 15 jours
Personnes sentimentalement parlant entre nous
Pas une dispute malaise ou point négatif
Des non dis expliquées
Une reconnaissance sur mes changements
Une relation ami ? A voir avec le temps
Une superbe soirée dont elle viens de me remercier ya 5 min par sms :)

Désolé pour mon pavé j'ai voulu tout racconter pour donner du moral et pour une meilleure analyse ;)
par Wet sand
#994256
Ah oui j'allais oublié elle a remarqué mes nouvelles fringue ma avoué que ça lui a fait bizarre que je réponde pas à son sms que ca lui a fais plaisir dentendre ma voox sur son repondeur et qu'elle me trouve changer le sr ça marche avancer s'améliorer et changer ça marche donc lâcher pas votre sr ! :)
Modifié en dernier par Wet sand le 02 févr. 2015, 15:02, modifié 1 fois.
par Wet sand
#994295
Maintenant je suppose que je refait un sr de quelque jour en attendant qu'elle me contacte ?
par Bnedickte
#994297
Heu...pas en attendant qu'elle te contacte mais pour continuer ton travail sur toi, tes projets, pour savourer le manque, laisser infuser cette première rencontre,...attendre la prochaine rencontre comme si c'est la première et la dernière...et si l'exe te contacte entre temps c'est la cerise sur le gâteau mais pas le but recherché...comme on l'a toujours fait pour les SR: Focus sur soi et sa reconstruction; lentement mais surement! D'autant plus que toi tu as la preuve que ça donne un résultat dans ton cas ^^
Courage, que ça se passe bien! Tu gères!
par Smartiz
#994300
Super Wet Sand, tu as géré le RDV et vous avez l'air d'avoir apprecié le moment tous les 2.

Par contre, n'as tu pas peur de retomber amoureux en la fréquentant? Pourrais-tu te contenter de son amitié?
par Wet sand
#994306
Bnedickte a écrit :Heu...pas en attendant qu'elle te contacte mais pour continuer ton travail sur toi, tes projets, pour savourer le manque, laisser infuser cette première rencontre,...attendre la prochaine rencontre comme si c'est la première et la dernière...et si l'exe te contacte entre temps c'est la cerise sur le gâteau mais pas le but recherché...comme on l'a toujours fait pour les SR: Focus sur soi et sa reconstruction; lentement mais surement! D'autant plus que toi tu as la preuve que ça donne un résultat dans ton cas ^^
Courage, que ça se passe bien! Tu gères!
Oui bien sûr mais pour moi maintenant c'est naturel de m'occuper de moi même je me demandais juste si elle me contacte si je dois répondre ou pas :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7