Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bnedickte
#990244
Non du tout j'en pense que tu avances dans tesvprojets et bien décidé à les mener à bien...pour ton ex...cool, relaxe, zen, traquille, pas de projection, là c'était cool et simply comme échange mais fais pas comme moi; pas s'emballer; à surveiller dans la constance et sa sincérité...reste prudent pour protéger ton coeur et focus sur tes projets! Courage. C'est juste mon avis à moi...
par Ptiterouge
#990772
Elle fait pas la tete c'est clairement un bon point, aprés elle reste quand même assez sucsinte, elle ne va pas te questionner sur ta vie ect... Donc a mon avis la faut vraiment faire gaf ne pas craquer et rester en SR parce que ça m'a l'air encore un peu fragile.
par Wet sand
#990800
Ptiterouge a écrit :Elle fait pas la tete c'est clairement un bon point, aprés elle reste quand même assez sucsinte, elle ne va pas te questionner sur ta vie ect... Donc a mon avis la faut vraiment faire gaf ne pas craquer et rester en SR parce que ça m'a l'air encore un peu fragile.
Oui elle ne m'a pas relancer mais en même temps vu ce qu'elle connaissais de moi je l'aurai facilement relancer mais je me suis dis elle ma dis bonne soirée donc jai rien dis :)
Je pense qu'elle attend le concert pour qu'on parle et c'est ce que je ferait elle me recontactera sûrement d'ici la je répondrai vraiment au minimum :)
Le hasard faisant bien les choses jai gagné 2 places de concerts je lui proposerai d'y aller si ça ce passe bien.
J'ai une de mes rencontres post rupture qui va au 1er concert on se vera sûrement ça fera peut être un petit effet à M.
En tout cas la je me sent bien je sais que j'irai la voir avec le sourire et mes projets avancent bien je suis heureux d'évoluer
par Ptiterouge
#990823
Ba de rien, je pense que le coup du concert c'est vraiment la bonne tactique :) et je pense que sur le plan personnelle tu es clairement entrain de remonter la pente a mon avis le plus dure est derrière toi
par Wet sand
#992340
Bon bah voilà le concert approche à grand pas :)
Niveau dépendance affective je pense être soigné j'ai beaucoup privilégié ma passion ça m'a fais du bien je me suis retrouvé le moi heureux ambitieux et créatif pas étonnant qu'elle m'ai quitté vu la loque que jetait devenu ...
Je stress un peu mais c'est normal je pense toujours aucun échange je parle beaucoup à des filles pour faire rire ça me boost :)
Je me pose 2000 question bien sûr mais je ne veux pas y répondre je préfère le faire en total impro c'est ce qui marchera le mieux je pense
par Wet sand
#992542
Soirée bizarre j'ai envi de lui parler comme jamais je ne sais pas pourquoi juste un message un appel un rdv une bise un câlin lui prendre la main lui caressé ses cheveux qu'elle pose sa tête sur moi qu'on dorme ensemble qu'on se réveille en souriant qu'elle me dise que tout ça c'est du passer qu'on commence à s'apprivoiser qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'en fermant mes yeux on soit la tout les deux comme deux vieux con sur la plage et que je ferme mes yeux une dernière fois...
pff c'est dur c'est long mais bon c'est la vie :(
par Bnedickte
#992562
Courage!!!! C'est bateau mais si vrai; deux personnes faites pour etre ensemble finissent par se retrouver... Puis un jour ca va, un jour ca ne va pas,...courage! On est là!
par Ptiterouge
#992676
C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!
par Bnedickte
#992683
Ptiterouge a écrit :C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!
Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))
par mike tremoulet
#992690
Bnedickte a écrit :
Ptiterouge a écrit :C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!
Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))
Les parisiens ont une sortie ce week à toi de synchronisé :lol:
par Bnedickte
#992692
Super!!! Vous allez boire un verre? Manger un bout? Danser en boite?

A part E. et moi, d'autres motivés du coin? @ E. tu es dispo. ce wkd? :))

Synchronisation! Hi hi! ^^
par Bnedickte
#992698
J'ai pas compris. Si vous organisez une sortie à Paris nous on organise la meme en meme temps mais sur Bxl. Du coup si vous sortez ce weekend entre jrmistes ce serait cool que nous puissions faire de mm ici et en meme temps :))
par Wet sand
#992748
Moi je suis de Clermont c'est pas la même ^^ en tout cas oui c'est bien l'effet montagne russe mais ça passera en tout cas je pense peut être à tort que dimanche mon histoire avancera :)
par Ptiterouge
#992749
C'est clair qu'à mon avis il y aura une évolution dimanche! Quelle soit positive ou négative. A mon avis prépare toi au "pire" histoire de garder la tête haute si quelque chose de pas cool se passe
par Wet sand
#992873
Ptiterouge a écrit :C'est clair qu'à mon avis il y aura une évolution dimanche! Quelle soit positive ou négative. A mon avis prépare toi au "pire" histoire de garder la tête haute si quelque chose de pas cool se passe
Je n'arrive pas à imaginer le pire je sent qu'on va super bien s'amuser et qu'on ce reparlera après j'ai changé j'ai respecté son choix et fais un sr et elle a accepté de me voir 2h avant la première parti du concert donc pour moi ça va être positif :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7